† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Règles Générales Et les Règles Du RP

Aller en bas

Les Règles Générales Et les Règles Du RP Empty Les Règles Générales Et les Règles Du RP

Message par Uchiwa Sasuke Mer 31 Déc - 17:04

Les Règles Générales Et les Règles Du RP Ragles10

La première règles est simple et concerne tout le monde sans exceptions. Même moi. Je ne veux aucune Insulte que se soit Ethnique , Raciste , Xénophobe ou autres Insulte qui pourrai blesser certaines personnes fragiles. Croyez moi une insulte chez moi sa fait très mal !

Après votre Inscription , vous devez vous pressentez dans le topic Présentations prévu a cet effet. Une fois votre Présentations validé , vous faites votre fiche technique. Une fois que cela est fait et ben ? Vous commencez a RP ^^ .

Votre Personnage ne doit pas comprendre dans son nom des chiffres tels que Uchiwa879 Ou Naruto12228. Vous serez d'accord avec moi , sur un Forum rp sa fait un peu con ^^. Ah autre chose votre nom doit au min avoir une consonance japonaise. Je vous rappelle que Naruto est un Manga. Donc pas de Claude ou autre prénom Français. C'est clair ? ^^.

Le double compte est autorisé mais seulement avec l'accord d'un admin ou du Fonda c'est a dire moi ^^ . De toute façon si vous essayez de me rouler je le verrai très bien ^^.

Bon autre chose mais qui est très important , Les membres du staff ont une vie extérieur. Ne leur balancer pas des centaines de MP ça ne servira a rien. D'ailleurs il y a quelque chose de plus simple qu'envoyez des MP ^^ c'est tout simple. Allez dans le topic Questions suggestions vous verrez vous postez un sujet et si il y a un problème on vous aidera comme on peut. Mais si jamais c'est vraiment important alors envoyez nous des MP mais Ménager vous s'il vous plaît.

Et Enfin j'en arrive aux deux dernières règles que chaque new doit respecter sinon on l'explose ^^. Les pubs ne sont permis qu'a partir de 50 message et pas avant. si vous inscrivez seulement pour faire de la pub. BOUM Bannis et je supprime votre pub illico-presto sa va de soi.

Le Hentai est autorisée mais allez y doucement quand même. Mettez [ Hentai] ou bien [XXX] devant vous sujets pour éviter de choquer certaines personnes.

Dernière Règle qui est de loin la plus importante.
AMUSEZ VOUS !


Les Règles Générales Et les Règles Du RP Ragles11

Ici on n'écris pas en langage sms. Et non c'est con hein ?! Donc si jamais je vois écris dans par exemple dans la salle d'entrainement : a T la c cool ^^. Je supprime votre message.

Pour décrire les actions que fait votre personnage vous écrivez en italique ou bien normal.

Pour faire parler votre personnage vous mettez ce que vous voulez mais entre "..." et essayer de prendre une couleur qui va bien avec votre personnage

4°
Pour faire pensez votre personnage vous mettez ce que vous voulez mais entre *....*

Et enfin pour parler hors rpg. Vous mettez entre [.....]

6° Vous n'avez pas le droit de faire bouger/parler votre adversaire ou un Pj qui rp avec vous...

Apres avoir lue ces regles, il faut les signer dans le topic approprié dans la partie presentatiosn sinon vous ne saurez pas validé !


C'est tout ^^

Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Les Règles Générales Et les Règles Du RP Left_bar_bleue29/100Les Règles Générales Et les Règles Du RP Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum