† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nero May Cry

Aller en bas

Nero May Cry Empty Nero May Cry

Message par Invité Dim 1 Fév - 3:12

Nom : May Cry

Prénom : Nero

Age : 18 ans

Village souhaité :

Affinité(s) souhaitée(s) : Katon et Raiton si possible

Description Physique : Nero est assez grand pour son age avec au compteur 1m83. Il porte un pantalon noir de la ceinture jusqu'à mi-tibia et du mi-tibia jusqu'au pied des genre de flamme. Il y un t-shirt bleu foncé et par-dessus son t-shirt, un manteau rouge sang qui va jusqu'aux pied, mi-tibia. Il est blanc, a des yeux bleu, il a une bague au doigt de sa main gauche et des cheveux blanc comme la neige. Quand a son bras droit, ses doigts son bleu avec une partie du dessus de la main à partir des veines qui va jusqu'au bout de l'avant-bras, et quand sa main est près d'une chose de couleur bleu, alors là la couleur change au blanc. Sinon le reste de son bras droit est est mélange de celle d'un dragon et d'un " démon " en rouge. Il est assez musclé car il fait beaucoup de sport physique qui sont même conseiller aux plus expérimenté et sur son épaule droite, on peut remarqué une marque où il y a écrit les initiales " M.C " qui veulent dire " May Cry " en faisant référence a sa " famille " .

Description Moral : Nero est quelqu'un d'assez distant avec les personnes qu'il fréquente ou que les personnes le fréquente car il ne se sens pas très alaise, mais quand il veut que se soit offrir quelque chose à quelqu'un ou rigolé, il se sens tout de suite gêné. Il est intelligent même si il n'a jamais mesuré sur QI, il ne s'intéresse pas à ce genre d'absurdité et préfère s'intéresser à des choses comme l'amitié, et oui il en a pas l'air mais il se préoccupe de ça, ou les combats qu'il ferra. Il ne faut pas trop l'énerver car il arrive que il s'emporte très rapidement en vu de la situation où il est ou parfois seulement si il est vraiment de mauvaise humeur. Dans ces combats il ne pense qu'a une chose, gagné ou tué l'adversaire, on peut pensé que il ne pourrait pas tué de sang froid, mais la vérité est autre car depuis ce qu'il a vécu dans son enfance, si il doit tué tout un village, il le ferra et en combat c'est la même chose mais parfois il peut prendre tellement de plaisir dans un combat qu'il oublie de tué son adversaire et ne pense que combattre et avoir plus de plaisir.

Histoire :
" Mon Histoire........ "


~Flash Back~


Je me présente ! Nero ! je n'ai pas de nom de famille car j'ai été abandonné a ma naissance et un jeune homme m'avait adopté. Il s'appelle Dante May Cry, oui oui ! May Cry ! la célèbre famille d'assassin ! mais maintenant ce n'est plus que Dante le digne héritier de ce statue car les autres membres de la famille on abandonné cette vie. J'adorais être avec lui ! lui qui m'a adopté et qui m'a enseigné tout ce que je sais aujourd'hui. Dante est à la fois ma famille et mon ami.....mon seul ami.....car il refuse que je joue avec les autres enfants, déjà que nous changeons de ville très rapidement ce qui n'est pas facile pour ce faire des ami(e)s mais aussi car j'ai un bras bizarre, un bras qui ressemble a ceux d'un démon. En plus de tout ça, les gens on peur de moi car j'ai les cheveux blanc, signe de mauvais présage, ainsi que de Dante qui a la même couleur de cheveux que moi......mais leurs regard...........qu'est-ce que je déteste ce regard.

~Jour Suivant~


Nous étions dans les plaines près d'un petit village neutre du pays. Je faisais des entrainements physique comme amélioré mon puissance ou ma vitesse et aussi un entrainement mental pour réagir en moment de crise car un assassin doit être puissant et réagir au mieux car un imprévue peu arrivé à n'importe quel moment . Dante me regardais et me corrigeait si mes mouvements n'était pas correcte mais sinon il me souriait comme a son habitude avec ses yeux brillant comme du saphir ce qui était magnifique. Après l'entrainement on était partit mangé des ramènes comme chaque jour, et après nous retournions dans notre maison, mais.......le soir......Dante toussait énormément jusqu'à lobe......mais je n'osais dire rien. Un jour où il toussait pendant la nuit, j'ai osé lui demandé pourquoi il lui arrivait tous ça chaque nuit, et il me raconta tout. Il était tellement malade car quand il m'avait adopté, il fut pourchassé par un mercenaire et alors que j'étais sens défense, le mercenaire m'attaqua avec du poison mais Dante s'interposa pour me protéger, Dante arriva a fuir avec moi tout en étant blessé, mais le problème c'est que le poison ne pouvait pas être soigné et que quand il arrivera a un stade, il mourra. Ces mots était comme des coups de couteau qui me perçaient le coeur et des larmes coulèrent de mes yeux.....non......je ne voulais pas qu'il meurt........je m'accrochait a lui en lui disant que je ne voulais pas.......et il me sourit.......et me dit que je fus la meilleure chose qui lui arriva dans ça vie.........je lui disait que je voulais pas qu'il meurt........mais je ne pouvais rien y faire........

~Une Semaine Après~


Pendant toute la semaine depuis qu'il me révéla ce qu'il avait, je ne pus m'entrainer car Dante empirait jusqu'au jour fatidique. Je me tenais près de lui comme toujours et lui il tremblait comme une feuille et transpirai beaucoup, je lui mit une serviette mouiller sur le front pour qu'il se sente mieux, mais tout ce que je faisais était inutile. Dante commença a ouvrir les yeux et voulais me dire quelque chose, ce que je ne souhaitais pas car ça pouvait l'affaiblir en plus, mais il insista pour me parlé et je ne pouvais pas lui refusé cela. C'est alors qu'il me parla en me disant que j'avais été la chose la plus heureuse qui ait pus lui arrivé et que je ne devais pas pleuré......mais j'arrivais pas a arrêté mes larmes qui coulaient et coulaient......mes deux mains lui serraient la sienne et là, il commença a toussé vraiment très fortement mais il continua a parlé et me dit cela.

Dante
: " Nero.....tu serras un ninja incroyable......et je tiens a te dire quelque chose.......maintenant........tu es un May Cry "

Il me sourit....et ce fut la dernière chose qu'il fit après m'avoir dit cela. Je pleurai tellement que mon cerveau me faisait mal......et avec toute ma fureur et mon désespoir je cria son nom.

Nero
: " DANTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Là, mon bras s'activa, il projeta une lumière bleu et petit à petit je commençais a aspiré Dante. J'essayais d'arrêté mais je n'y arrivais pas, et en quelque minute, j'avais aspiré Dante.

~Présent~


Nero : " Tu vois.......je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.....mais maintenant je comprends "

Nero se trouvais sur un homme gravement blessé et devant eux, une famille qui comportait un bébé, une petite fille et une femme ce trouvaient morte baignant dans le sang. Nero sourit et dit envers l'homme.

Nero
: " En fait.....j'avais aspiré Dante et on ne fait plus qu'un moi et son corps.....mais son âme est partit depuis longtemps.....alors j'ai décidé de te rendre la monnaies de ta pièce en te faisant ressentir ce que j'ai ressenti "

L'homme pleurait et pleurait en regardant ça famille qui baignait dans le sang. Nero lui, après avoir laissé un moment l'homme regardé sa famille morte, il lui dit cela.

Nero
: " Alors ? tu ressens cette solitude ? cette solitude et cette tristesse qui t'arrache le coeur ? voila ce que tu m'as fait quand tu étais encore un mercenaire et que tu as empoissonné Dante ! VOILA CE QUE TU MÉRITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Nero se leva après avoir dit tout ça et pris l'une de ses épées, celle qui appartenait a Dante, Rebellion, et la mit près de la gorge de l'ancien mercenaire.

Nero
: " Va en enfer "

Il décapita la tête de l'ancien mercenaire et en allant un peu plus loin, il dit d'une voix douce et mélancolique en regardant le ciel.

Nero : " Maintenant tu peux reposé en paix........Dante "


Dernière édition par Nero May Cry le Dim 1 Fév - 15:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nero May Cry Empty Re: Nero May Cry

Message par Invité Dim 1 Fév - 14:11

Rebienvenue, je te valide apres que tu es choisis ton village ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nero May Cry Empty Re: Nero May Cry

Message par Invité Dim 1 Fév - 15:21

en fait je sais pas quel village choisir :/ j'ai envie d'allé a Suna, mais....... :/ j'ai envie d'allé dans l'akatsuki, mais........ :/ alors pour le moment aucun village xD un ninja errant et après peut-être va t-il avoir un village qui l'adoptera....... à suivre Razz

Sinon je voulais vous montré l'arme et le bras en détail (pour ceux qui connaissent pas DMC 4........ bande d'ignorant Razz )

Mon personnage a trois épées :

Rebellion : Nero May Cry 300px-Rebellion_4

Yamato : Nero May Cry Yamato

Red Queen : Nero May Cry 53349d1163732391-dmc4-nero-red-queen-request-redqueen

et le bras droit de Nero, même capacité ^^ mais pas de démon genre Kyubi ^^ rien de comparable Razz

Bras Droit : http://www.capcom-fc.com/devil4column/lib/images/pic/wp20080222_1l2.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nero May Cry Empty Re: Nero May Cry

Message par Invité Dim 1 Fév - 15:42

Oui, il est fort possible qu'un esprit de demon ai été sceller dans ton bras ^^
Donc voila, validé en tant que Ninja Errant de rang A
Va faire ta fiche (5 jutsus gratuits) avant de commencer a rp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nero May Cry Empty Re: Nero May Cry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum