† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mitsu. ~

Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 16:49

► Nom : Inconnu.
► Prénom : Inconnu.
► Surnom : Mitsu. Parce que cela signifie "Enigme, Mystère" et qu'on ignore tout de ce personnage.
► Age : Inconnu.

► Village souhaité : Akatsuki.
► Affinité(s) souhaitée(s) : Katon & Fûton.

► Histoire

« Qui je suis? D’où je viens? Quel est mon passé? Les évènements qui ont marquée mon enfance et qui m’ont mené jusqu’ici? Laissez moi réfléchir. Oui, je crois que tout à commence là. »


Au village cachée de la feuille, un nouveau née hurlait à plein poumon. Où il était? Pourquoi l’avait-on forcé à venir au monde? Il avait si froid, si faim, et les choses qui s’agitaient devant lui, lui semblaient tous des menaces potentielles. Les gens l’observaient avec de grands yeux, souriaient, rigolaient. L’enfant était une petite fille, une belle petite fille! Elle semblait déjà avoir de l’énergie à revendre et elle faisait la fierté de ses parents. On la posa dans les bras de sa jeune mère alors que son père annonçait à ses invités, tous des membres du clan, le nom qu’il avait choisie par sa petite princesse. Sayuri. Celle-ci se calma d’ailleurs et fixait à présent sa mère lorsqu’une silhouette plus petite sauta sur le lit et commença à lui caresser la tête en demandant à la personne qui tenait l’enfant, si s’était « elle », sa petite sœur. Il y eut confirmation et un sourire de fascination devant ce nouveau petit être.

« Attendez! Attendez! …. Je crois pas que j’ai eut de frère. Ni de sœur… Je suis pas sûr… Non, non. Enfaîte c’est pas ça. Attendez que je réfléchisse encore un peu. Oui, non, je vois, enfaîte c’est pas du tout ça. »


Un jeune enfant courait dans les rues du village. Joyeux et enthousiaste. Aujourd’hui, s’était la première journée de cour à l’académie Ninja! Elle ne voulait surtout pas manquée cela! Son père lui avait dit de filler rapidement. Lui, il était déjà un grand Ninja du village. Il faisait la fierté de Konoha d’ailleurs. Par contre, Kimiko, parce que s’était le nom de cette jeune fille, n’avait jamais connus sa mère. D’après les dires des grands, celle-ci était morte en la mettant au monde. Kimiko avait beaucoup souffert de son absence, mais son père était très aimant et avait su lui apporter tout l’amour dont elle avait eut besoin durant sa tendre enfance. Ainsi, elle était devenue une petite fille pleine de vie. Elle était d’ailleurs très appréciée des villageois pour cette gaieté. Cela faisait son charme comme tous le disait. Enfin, revenons à l’académie. Les années dans l’école des Ninjas se passèrent très bien. Kimiko était une des meilleurs élèves de la classe, ou du moins, elle faisait toujours de son mieux. Après les cours, elle allait même à la falaise de Konoha afin de s’entrainer encore plus! Elle voulait que son père soit fiere d’elle et que son village le sois tout autant.

« Euh…. Non, attendez. Je crois pas que j’ai vécus à Konoha enfaîte. Le village de la feuille… Non, plus j’y pense et plus je me dis que s’était encore une mauvaise piste. »


S’était l’été à Iwa. Ayame, une jeune Genin a peine promus avait reçut une mission de son village, et en équipe, elle devait aider les villageois à déblayer les roches qui s’étaient effondrées de la montagne. C’est ainsi qu’en boudant, elle traîna les pieds jusqu’à l’endroit ou elle devait passer la journée. Ayame était plutôt sombre, il faut dire que ses parents l’avaient abandonnées à la naissance, depuis, elle en voulait au monde entier. Taciturne et mystérieuse, elle ne parlait que pour envoyer des piques aux gens qui l’entouraient. Elle était une vrai peste et n’hésitait jamais à faire souffrir ceux qui osaient l’approcher. De toute façon, ils étaient tous des salles hypocrites, elle en était persuadée! Mais un jour, elle deviendrait forte et elle partirait de se village. Et elle se vengerait. Oui, ils payerons tous. Tous.

« Attendez. Oui, je sais que je me répète mais… Enfaîte non, je crois pas que j’étais une fille. Non non, je devais être un petit garçon. »


Dokoto venait enfin de réussir l’examen chuunin. Il avait eut de la chance car il n’aurait certainement pas supporté de rater cet examen encore une fois. Trois fois, trois ans qu’il échoue, il avait peur de devoir annoncer une nouvelle fois à sa tante qu’il avait échoué. Il n’avait jamais été très doué, c’est vrai, mais il se donnait pourtant du mal. Il voulait faire plaisir à la sœur de sa mère. Celle-ci l’avait élevée comme son fils depuis la mort de sa mère après tout. Et puis comme son père était mort avant sa naissance lors d’une mission d’espionnage à Kumo, elle était son unique famille. Il ne voulait pas la décevoir, surtout pas! Et puis, il y avait cette fille qu’il avait rencontré en se promenant. Ayame elle s’appelait. Elle n’était pas très bavarde, mais si mignonne. Elle l’impressionnait toujours et il savait pertinemment que jeune fille aussi douée qu’elle ne sortirait jamais avec un garçon qui n’était même pas capable de devenir Chuunin. Mais aujourd’hui, il l’était! Il allait enfin pouvoir lui avouer ses sentiments. Et peut être que…

« Je suis tombé amoureux avant de devenir Chuunin? Non mais attendez… Qu’est-ce que je raconte là… Laissez moi réfléchir un instant. J’ai jamais passée l’examen Chuunin en plus! Mais oui, qu’elle idiot je suis. »


Yuki s’était enfuit avec son frère aînée très tôt. Son aînée avait des rêves de liberté, d’aventure. Des rêves incompatibles avec sa carrière Ninja. Ainsi, il était parti en emenant avec lui, le plus jeune. Celui-ci l’avait suivis sans rien dire, au fond son frère était sa seule famille, il ne voulait pas l’abandonné. C’est ainsi que les deux jeunes gens étaient devenus déserteurs. Ils voyageaient discrètement. Volaient, pillaient, tuaient même parfois. Ils n’avaient aucunes limites et devinrent rapidement des brigands de la pire espèce.

« Non, je me répète mais je crois que j’avais pas de frère. Et peut être que j’étais une femme. Après tout, j’ai un vague souvenir de…. »


Miki était une jeune fleuriste de Kumo. Elle vivait depuis déjà plusieurs années avec son petit ami. Un Ninja qui se consacrait pleinement à son village. Un héro à ses yeux. Mais celui-ci n’assista pas à l’accouchement de son second enfant. Sayuri, qu’elle était belle sa petite fille. Elle aurait tellement aimée qu’il soit là le jour ou elle poussa son premier crie. Mais malheureusement pour elle et sa petite famille, son aimé ne revînt jamais à la maison. Mort en mission. Voilà les mots qu’on lui annonça quelques mois plus tard. Cependant, elle ne se laissa pas abattre, au que non, elle faisait de son mieux pour que ses enfants ne manque de rien! Quitte à faire les pires choses qui soient. La prostitution, la vente de drogue. Elle ne voulait que le bonheur de ses enfants. Elle voulaient qu’ils aient un toit ou dormir, de quoi mangé… Non, elle ne regretta rien. Absolument rien. Même quand la lame sanglante de cet homme ressortie de sa chair et qu’elle s’effondra sur le sol, sans vie.

« Oups… Non, je suis pas mort, je crois pas. Rhha, encore une fausse piste! Non non, partez pas! Je sais! Je me souviens enfin! »


Tomiro lisait un journal sur sa chaise à bascule. Caressant parfois sa barbe blanche ou observant les jeunes Ninjas de Suna courir partout. Il repensait au bon vieux tant ou il était encore en fonction. A ses missions faites pour le village. A sa longue vie. Aujourd’hui il était vieux, ridé et il avait du mal à se déplacer. Le bon vieux tant, il y songeait souvent. Mais aurait-il pu revenir en arrière et recommencé? C’était impossible, à moins de trouver un moyen de changer de corps à volonté. Mais il était bien trop faible à présent. Il ne pouvait attendre que la fin de sa vie, là, assit sur sa chaise à bascule.

« C’est pas ça non plus… Je crois pas que je viens de Suna enfaîte… Alors qui je suis? Qui je suis…. Je sais! Cette fois-ci, j’en suis sûr! C'est évident, pourquoi j'y ai pas pensé plutôt! Je suis…. Vous. »


► Le jour de la rencontre ◄
( Sous forme de rp. Si il le faut, je rajouterais aussi un autre post rp. )


Une petite fleur dansait au gré du vent sur le sol lorsque soudainement, un pied s’approcha d’elle. Comme ci la plante fut effrayée de cette soudaine avancée, elle se figea entre les deux sandales sombres de l’étrange personnage qui venait de faire son apparition. Il y eut un moment de flottement avant que la dites personne ne s’agenouille et n’attrape du bout des doigts la marguerite, l’arrachant cruellement à la terre qui l’avait vu naître. Les mains montèrent alors la petite herbe aux nasaux du kidnappeur, la glissant sous son nez, cherchant son odeur apaisante avant de la regarder avec plus d’attention. Les cheveux blonds du personnage voletaient majestueusement au gré du vent, agitant dans le même rythme que les pétales de sa trouvaille. Un sourire d’enfant s’était élargie sur son visage de cristal alors que ses yeux bleus mers fixaient amusées la petite fleur qu’il avait entre les doigts. Son index caressant la tige de la petite chose si fragile lorsque soudain, une mine un peu plus surprise prit place sur le visage de Mitsu. Une fine goutte rubis glissa sur la fleur, la salissant de sang. Le Ninja observa un petit moment ses mains et remarqua qu’il y avait une entaille à son majeur. Entaille qui engloutit rapidement la marguerite d’une couleur de mort. Voyant cela, le Shinobi porta son doigt à ses lèvres et l’enfila dans sa bouche.

« Oh! Je me suis coupé. Ah ah! Désolé de t’avoir salit petite marguerite. Mais entre nous, le rouge te va à ravir. »

Non, vous ne rêvez pas, cet étrange personnage parle bien à une plante! Et ce n’es pas tout… Retirant le doigt de sa bouche, Mitsu se releva et, au dessus de son épaule, on pouvait alors admirer le paysage, un petite village, ou du moins, ce qui en restait. Des dizaines de maisons explosées à cause de rude combat, des cadavres s’étalant à perte de vue. Et du sang, beaucoup de sang. Une couleur d’hémoglobine s’étalant sur le lieu comme ci une pluie rouge venait de tomber sur le village, village à présent dépourvu d’habitants et de vie quelconque. Il n’y avait plus que des cadavres, des corps semblant parfois tout simplement endormie, d’autres semblant avoir été littéralement écartelés avec rage. L’oeuvre d’un fou et ce fou n’était autre que Mitsu. Lui, caressant amoureusement une petite plante, ne semblait même pas se rendre compte du paysage qui l’entourait. Il jouait du bout des doigts avec la plante, faisant trembler les pétales de la plante avec douceur lorsque soudain. Son regard d’enfant amusé se referma légèrement, laissant place à un regard aussi aiguisé qu’une lame de sabre. Un petit rire traversa ses lèvres. D’abord un bruit sourd, puis plus aigue alors que ses doigts se refermèrent avec force sur la marguerite, la broyant entre son poing. Lorsque soudain, une ombre apparut derrière lui. Quelque chose bougea. Aussitôt, Mitsu se retourna et s’apprêta à réagir. C’est là qu’il les vit. Deux personnages étranges portant tout deux un costume similaire. Des capes aux nuages rouges. Une allure qui imposait le respect, des regards puissants, une aura de domination. Depuis quand était-il là?

« C’est toi qui a fait ça. » lança froidement l’un d’entre eux.

Il y eut un clignement d’yeux et Mitsu observa le village autour de lui. Il glissa son regard sur les corps inertes recouvrant le sol. Les arbres arrachés, les maisons détruites, le sang à ses pieds.

« Ahh, je me disais aussi qu’il y avait comme une odeur de sang! =D.. Non non, je sais pas qui a fait ça. Moi je suis arrivée là par hasard… D’ailleurs, je sais même pas qu’est-ce que je fou dans ce trou pommé. »

« C’était pas une question. »

Il y eut à nouveau, un grand temps de silence. Ce n’était pas n’importe qui. Non, ces hommes dégageaient un charisme effrayant. Effrayant, s’était bien le mot. Mais ce genre de chose n’atteignait nullement Mitsu, au contraire, il trouvait ça… marrant. Un large sourire vînt d’ailleurs prendre place sur son visage. Un sourire, un petit rire sourd qui dévoilait son amusement sans retenue. Ces hommes, il ignorait qui ils étaient, mais quand, quelque instant plus tard, ils lui proposèrent de les suivre et de rejoindre l’organisation qui se nommait « La lune Rouge. » Mitsu accepta immédiatement sans même y réfléchir. Décision d’un fou? Ou?… Peut être attendait-il une opportunité comme celle-ci depuis des années? Qui peut savoir.


Dernière édition par Mitsu le Mer 4 Fév - 13:52, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 18:52

Déjà bienvenu ^^ et pour cette technique, tu vas dans technique : Technique inventé et puis tu fais un topic où là, tu explique tout sur cette technique ^^ après c'est a Kakuzu de voir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 19:18

Merci, j'ai fais comme tu as dis, on verra après. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 19:26

alors bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 20:27

Hmm bienvenue a toi, je pense (perso) que ça devrait aller pour ta technique comme tu prend juste les techniques de ton adversaire, mais apres c'est a toi de montrer que tu sais rp pour merité cette technique. (histoire / test rp). ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 22:15

Beuhhh, je vais essayer d'allonger un peu mon histoire alors. Dure quand on veut rien devoiller de la vérité et qu'on raconte que des bêtises. xD

Merci en tout cas. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 22:37

Raconter des betises ça rajoute des lignes et c'est marrant. C'est qu'une histoire apres tout =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 22:48

Bienvenue sur DON
J'suis legerement préssé donc j'ai pas trop le temps de lire ton histoire. Mais je le ferais demain ne t'inquiete pas
Bonne chance pour la fin de l'histoire si j'ai bien comprit, j'vais jeter un oeil sur ta technique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 23:20

Bienv'nuuue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 23:28

Welcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mer 4 Fév - 11:03

Merci =)

Edit: Plus assez de place dans le post, je dois mettre ça ici. ><

► Description Physique

Mitsu change aussi souvent de physique que de caractère, il est donc encore une fois difficile d’établir un portrait exacte de se personnage. Quelle est son vrai visage? Son vrai sexe? Sa vrai couleur de cheveux? Entre nous, même lui ne doit plus le savoir. Ses traits se modifient tellement que finalement, il ne sait plus qu’elle a été sa véritable apparence. Cependant, encore une fois, on remarque des petites choses qui semblent revenir très souvent. Ou alors, de simple tic vestimentaire des plus basiques pour un personnage comme lui. Faisant partie de l’Akatsuki, on remarque rapidement qu’il possède les attributs de cette organisation. Une longue et large cape noir ou plusieurs nuages rouges sang se dessinent. Un col important remontant jusqu’au dessus de son nez, voilant la moitié de son visage. Sur sa tête, le chapeau complétant l’ensemble ou une fine clochette danse au mouvement du personnage. Pour finir, les ongles de Mitsu sont peint soigneusement d’une couleur sombre légèrement violacé. Ainsi, par cette tenue, il ressemble à tout les membres de la lune rouge.
Pour ce qui est un peu plus particulier, attardons nous au visage du jeune Ninja. La plupart du temps, pour que son esprit ne soit pas embrumé sana arrêt par des centaines d’informations et aussi, certainement, pour se reposer un peu, notre jeune ami à autour des yeux, des bandages. De large bandages blancs qui l’empêchent de voir et qui remontent sur le haut de son front. Beaucoup, à la vision de se bandeau et du caractère du personnage, on crut à tord qu’il avait reçut un mauvais coup sur la tête. ( xD ) Mais non, cela est juste là pour une question pratique. Mitsu enlève son bandage que lorsqu’il doit vraiment se battre sinon, il a apprit à bouger sans utiliser ses yeux. Le port du bandage facilitant sa concentration, il peut facilement se mouvoir sans utiliser ses yeux, comme le ferrait un aveugle. Lorsqu’on s’attarde sur son visage, on remarque aussi un étrange tatouage sur sa joue. Tatouage qui semble avoir été appuyé par la lame d’un kunai, comme ci se symbole avait une signification précise, quelques choses que Mitsu ne voudrait pas oublier. Cependant, comme vous vous en douter, il n’a jamais dit pourquoi il avait cela sur le visage et encore une fois, cela reste un mystère absolue. Enfin, pour finir, lors de ses phases zen, si je puis dire, on voit souvent de longue mèche blonde lui tomber sur le visage. Un blond clair, presque crème. Une couleur douce à l’image de son esprit à ses moments là. La longueur de ses cheveux varies parfois mais ils sont généralement très long, descendant souvent jusqu’au bat de son dot et flottant à chacuns de ses pats. Niveau vêtement sous sa cape, rien d’extraordinaire. Un haut noir simple suffisamment large pour que ses changements de corps et e silhouette ne soit pas gênée. Le tissus s’arrêtant juste après ses coudes et un peu avant son nombril, dévoilant le grillage d’un autre tissus bien connu des Ninjas. Un pantalon tout aussi large, s’arrêtant un peu après les genoux, continuant par la même matière que pour le haut. On remarque aussi sur son corps, ou plutôt ses corps, que des entailles semblent avoir étés faites volontairement à chaque fois sur une partie différente du corps, comme ci il tentait de maîtriser sa propre folie, de la comprendre. Enfin, il est bon de préciser qu’il arrive parfois à changer de caractère sans forcement changer de corps en même temps. Les caractères prient sont alors les plus connus, les plus anciens qu’il connaisse, ceux qui reviennent souvent et qui, dans son esprit, on peut être perdu le physique qui doit d’habitude accompagner le mental.


► Description Moral

Imprévisible, et pour cause, ce personnage ne sait lui-même pas comment il pensera la seconde d’après. Son esprit est, selon ses dires, une sorte d’immense cyclone. Imaginez. Il y a une tempête énorme, des coups de vents violents qui vous gifle, vous déstabilise. Et vous voyez cette étrange création de la nature. Ce cône d’air qui tourne, tourne à une vitesse inimaginable. Il arrache des arbres, des arbustes, des maisons, des roches, des rivières et tout se qui se trouve sur son passage! Toutes ses choses tournois alors autour de lui, s’écrasent, s’entre choquent. C’est ça, l’esprit de Mitsu. La tornade est sa capacité étrange à arracher, absorber toutes les informations qu’il trouve sur son passage. Les arbres et autres objets sont les informations, les personnalités qu’il découvre dans les yeux des personne qu’il croise. Et ce cyclone tourne et ne s’arrête jamais. Ne pouvant apercevoir la globalité de la tornade et des objets qui tourne autour, l’esprit du personnage se canalise sur des parties minimes de cette énorme chose qu’est son cerveau. C’est ainsi qu’il peut changer de personnalité aussi vite que tourne un cyclone. Comprenant cela, vous vous doutez qu’établir le portrait psychologique de Mitsu est presque totalement impossible. C’est comme essayer de voir précisément, d’identifier chacunes des choses qui se trouvent dans la tempête alors qu’il y a des objets au centre, devant, en haut, en bas, des choses cachés derrière d’autres et tout ça tournant à une allure que notre œil est incapable de suivre bien longtemps.
Certains points, certaines motivations peuvent cependant être cité ici quand des généralités, lorsqu’il reprend tel ou tel caractère. Car oui, certains semblent revenir comme ci il avait marqué le personnage un peu plus que les autres ou qu’ils étaient simplement, la seule stabilité qu’arrive à avoir Mitsu dans son esprit tourmenté.
Les yeux bandés, ce personnage semble extrêmement calme. Et pour cause, ses yeux dissimulés sont à l’abris de nouvelle information qui pourrait perturbée son esprit. Sa concentration est plus aisée et il semble enfin apaisée. Il semble devenir très zen, très contrôlé. Il ne s’énerve pas, il ne sourit pas. On comprend alors que se personnage qui semble généralement totalement fou, utilise la plupart de son énergie pour canaliser les choses qui se passent dans sa tête. C’est seulement là qu’on comprend que si il n’était pas si « concentré », les moments ou il n’aurait pas le bandeau sur les yeux serraient bien pires. Sans cette force de concentration, il serrait fou depuis bien longtemps.
Évidement lorsqu’on le voit sans le bandeau sur ses yeux, on se demande si on peut réellement être plus fou que cela. Taré, illogique, se contredisant tout le temps. Changeant de voix, de caractère très rapidement, on se demande bien comment un être pareil peut exister, peut survivre sans soudainement se jeter d’un précipice sans raison apparente. Car oui, on ne peut qu’être intriguée par cette personne qui se dit en parfaite harmonie avec la nature en lançant des fleurs partout et qui, la seconde d’après, égorge un enfant innocent sans aucuns remords.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mer 4 Fév - 13:03

Bon rien a dire =D, c'est cool comme un panini tout ça. Limite j'ai deja envie de dire, bienvenue chez l'aka ^^. Tres bon travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mer 4 Fév - 16:35

Bienvenue, très belle prez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mer 4 Fév - 17:16

fiouuu, ben on va avoir du boulot contre l'aka, ya des sacrées types..

Belle prez' et bienvenue sur Destiny Of Naruto !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Invité Mer 4 Fév - 18:23

C'est du tres beau ^^
Et bien que dire ? A part validé en tant que Membre de l'Aka rang S ^^ (8 techniques gratuites)

Hidan, Mitsu : Avant d'attaquer konoha, faudrait post a la reunification

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsu. ~ Empty Re: Mitsu. ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum