† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

?????

Aller en bas

????? Empty ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 15:05

Je post sans avoir fini ma prez puisque la suite de l'histoire parlera de mon don héréditaire.


Nom du Jutsu : Kami No Jutsu
Effet du Jutsu : C'est un oeuil " héréditaire " inconnu du monde. Il a l'apparence d'un soleil sombre. Il a plusieurs pouvoirs, le premier est sans doute le plus puissant, il lui permet de créer une zone, dans laquelle il controle le temps et la gravité, la taille maximum de la zone est de 6 mètres de diamètre et on ne peut la controlé que pendant 3 minutes maximum. Grace à cette oeuil, le ninja peut utiliser certaine technique. Le désavantage de ce pouvoir, est qu'il ne peut être utiliser que 2, voir 3 fois par jours si on est très bon ninja.
Grade du Jutsu : Anbu, minimum
Experiences :
Lignes :



Nom du Jutsu : Tori Kurai No Jutsu
Effet du Jutsu : Cette technique n'est utilisable que si l'on possède l'oeuil héréditaire de Tar Etts, elle permet d'invoquer un immense faucon ( environ 3 mètres de long ), cette oiseau connait une technique raiton. Utilisable une fois par jour.
Technique du faucon:
Spoiler:
Grade du Jutsu : Sannin
Experiences :
Lignes :



Nom du Jutsu : Kaijuu Kurai No Jutsu
Effet du Jutsu : Cette n'est utilisable que si l'on possède l'oeuil héréditaire de Tar Etts, elle permet d'invoquer un immense lézard ( environ 3 mètre de long ), cette créature connait une technique doton. Utilisable une fois par jour.
Technique du lézard :
Spoiler:
Grade du Jutsu : Sannin
Experiences :
Lignes :



Nom du Jutsu : Nami Kurai No Jutsu
Effet du Jutsu : Cette technique n'est utilisable que si l'on possède l'oeuil héréditaire de Tar Etts, elle permet de créer un énorme rayon noir, celui ci détruit tous sur son passage et il ne peut être arrété ( comme l'amaterasu ), le désavantage est qu'il ne dure que maximum 8 secondes. Elle suit la personne visait jusqu'à ce qu'elle la touche ou qu'elle disaparaisse.
Grade du Jutsu : Sannin
Experiences :
Lignes :


Dernière édition par Tar Etts le Mer 4 Fév - 20:33, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 18:19

Bon, j'rectifie quelques trucs :


Effet du Jutsu : C'est un oeuil " héréditaire " inconnu du monde. Il a l'apparence d'un soleil sombre. Il a plusieurs pouvoirs, le premier est de pouvoir créer le clone d'une personne, ce clone connait exactement les même techniques et à les même capacité physique et mentale, la seul différence est qu'il écoute tous se que lui dit la personne qui l'a appellait. Grace à cette oeuil, le ninja peut utiliser certaine technique. Le désavantage de ce pouvoir, est qu'il ne peut être utiliser que 2, voir 3 fois par jours si on est très bon ninja.

C'est du pareil au meme avec le don héréditaire de Mitsu, mais en plus puissant...
__________

Effet du Jutsu : Cette technique n'est utilisable que si l'on possède l'oeuil héréditaire de Tar Etts, elle permet d'invoquer un immense oiseau ( environ 3 mètres de long ), cette oiseau connait beaucoup de technique fuuton et de genjutsu. Utilisable une fois par jour.

Une invocation comme les autres ^^( les techniques fuuton seront limités [si c'est fuuton, pas de gen, et vice versa])

__________

Effet du Jutsu : Cette n'est utilisable que si l'on possède l'oeuil héréditaire de Tar Etts, elle permet d'invoquer un immense lézard ( environ 3 mètre de long ), cette créature connait énormément de technique doton et de genjutsu. Utilisable une fois par jour

Meme remarque que ci dessus

__________

Effet du Jutsu : Cette n'est utilisable que si l'on possède l'oeuil héréditaire de Tar Etts, elle permet de créer un énorme rayon noir, celui ci détruit tous sur son passage et il ne peut être arrété ( comme l'amaterasu ), le désavantage est qu'il ne dure que maximum 8 secondes. Elle suit la personne visait jusqu'à ce qu'elle la touche ou qu'elle disaparaisse

Hum j'attend que le dojutsu soit completer avant de valider celle ci~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 18:51

J'ai édité en enlevant le genjutsu, mais pour la première je dois changer quoi ?

( et si je dois tous changer parce que Mitsu a presque le même, je vois pas pourquoi puisque je l'avais déjà inventées avant de voir c'elle de Mitsu )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 18:54

Bah justement, c'ets parce que mitsu a la meme. Apres que tu l'avait deja en tête ne change rien, son jutsu a été validé avant le tiens >,< (premier arrivé premier servit). Donc voila, tu dois tout changer pour ton dojutsu, et aussi trouver un nom >,<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 19:48

Voila j'ai changer la première technique, pour ce qui est des noms, étend donné qu'il n'y a que mon perso qui les connaient, faut il vraiment en trouver ( non, j'ai pas la flemme de chercher ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 19:53

Pour les noms, je voit mal faire : "Voici mon dojutsu, ????? NO JUTSU !!!! Yataa !" Donc oui Razz

Et pour le dojutsu c'est bon, la graviter pas trop puissant non plus, 3 min c'est l'affaire d'un post, et le temps c'est juste ralentir a t'es yeux les mouvements ennemis (comme le sharingan a 3 virgules) Euh apres le dernier jutsu oui accepter, mais que 2 secondes (vue que ça va vite , en 2 secondes c'est l'affaire d'une soixantaine de metres)

Pour les invocations plus tards ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 19:57

Bah je n'est qu'à ne pas prévenir quand je lance mes techniques ^^

Sérieusement, je trouverais les noms plutard ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:07

Nom du Jutsu : Kami no Jutsu
Effet du Jutsu : C'est un oeuil " héréditaire " inconnu du monde. Il a l'apparence d'un soleil sombre. Il a plusieurs pouvoirs, le premier est sans doute le plus puissant, il lui permet de créer une zone, dans laquelle il controle le temps et la gravité, la taille maximum de la zone est de 6 mètres de diamètre et on ne peut la controlé que pendant 3 minutes maximum. Grace à cette oeuil, le ninja peut utiliser certaine technique. Le désavantage de ce pouvoir, est qu'il ne peut être utiliser que 2, voir 3 fois par jours si on est très bon ninja.
Grade du Jutsu : Anbu
Experiences : 80
Lignes : 80



Nom du Jutsu : Tori Kurai No Jutsu
Effet du Jutsu : Permet d'invoquer un immense oiseau ( environ 3 mètres de long ), cette oiseau connait une technique raiton ( Raiton ookami no rai ).
Grade du Jutsu : jounin
Experiences : 60
Lignes : 70

Pour le jutsu fuuton de l'invocations, choisit en un de grade chuunin ou moins

Nom du Jutsu : Kaijuu Kurai No Jutsu
Effet du Jutsu : Permet d'invoquer un immense lézard ( environ 3 mètre de long ), cette créature connait énormément de technique doton ( Doton, Yomi Numa no Jutsu ).
Grade du Jutsu : jounin
Experiences : 50
Lignes : 60

Meme remarque que ci dessus


Nom du Jutsu :
Nami Kurai No Jutsu
Effet du Jutsu : Cette n'est utilisable que si l'on possède l'oeuil héréditaire de Tar Etts, elle permet de créer un énorme rayon noir, celui ci transperce tous sur son passage et ne peut être arrété ( comme l'amaterasu ), le désavantage est qu'il ne dure que maximum 2 secondes pour 35m/s. Elle disparait qu'apres le temps impartit.
Grade du Jutsu : anbu
Experiences : 70
Lignes : 80

Manque plus que les noms et je valide


Dernière édition par Kakuzu le Mer 4 Fév - 20:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:34

Voila, j'ai juste changé le fuuton pour un raiton si sa te dérange pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:45

C'est bon, tout est dans les citations ci dessus, techniques validés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????? Empty Re: ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum