† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jagan

Aller en bas

Jagan Empty Jagan

Message par Invité Sam 7 Fév - 2:45

-Jagan : Un puissant dojutsu qui ne maitrise que le genjutsu que seul un ninja tout les 1000 ans peut l'avoir. Grace à cette oeil Koinzell ne peut être affecté par aucun genjutsu quelqu'il soit! En revenche Koinzell peut faire subir un genjutsu qui dure exactement une minute (1 tour) et qui ne peut être interrompu par quoi que se soit! Les défaux c'est que le jagan ne peut être utiliser que trois par jours au maximun et jamais plus d'une fois sur la même personne dans la journée. Même si il ne dure qu'une minute on à parfois l'impression qu'il dure plus longtemps comme pour un cauchemar. Donc tout un combat peut ce jouer sur mon Jagan, et on ne peut savoir si l'on est prit dedans. Dans ce cas précis, une fois l'illusion finit, toutes les pertes de chakra uttilisé et de vie perdu (il ne son perdu que quand mon perso attaque bien sur)pendant l'illusion seront eux reél. Car le Jagan attaque directement l'esprit et malheureusement le chakra ne peut rien y faire. Attention, le Jagan peut tuer!!!! ci l'esprit n'est pas asser fort. (les techniques gen de rang anbu marche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jagan Empty Re: Jagan

Message par Invité Sam 7 Fév - 14:03

Le jagan pourra juste tuer les aspirant ninja (faut tout de meme pas faire de l'antijeu ^^) Sinon technique valider !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jagan Empty Re: Jagan

Message par Invité Dim 8 Fév - 2:55

ok pas de soucis pour moi ca me va ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jagan Empty Re: Jagan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum