† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Missions [Aki] + [Koinzell]

Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Sam 7 Fév - 2:48

[HRP : je start le Rp, ensuite Aki arrive dans mon bureau, recois la mission et repart. Ensuite Je refait un post ou j'attend Koinzell cette fois-ci. Ce dernier arrive, et je lui donne sa mission également.]

Il faisait beau. Comme toujours a Suna. La grande baie vitrée du bureau du Kage intensifiait la chaleur étouffante qui régnait a l'intérieur de la pièce. Gaara se leva de son fauteuil et se traîna pour ouvrir les fenêtres. L'air frais du désert envahit subitement le bureau : Gaara remplit ses poumons de ce vent sec mais agréable. Dehors, un oiseau du désert survolait Suna ; un de ces grands oiseaux prédateurs qui poussaient des cris perçants lorsqu'il avait trouvé sa proie. D'un coup, il fondit entre deux bâtiment, et remonta avec un petit rongeur dans le bec. Gaara avait observé la scène avec détachement. Ce genre de mélodrame ne le touchait pas. La nature était ce qu'elle était, un point c'est tout. Gaara bailla et s'étira. Il n'avait encore pas dormi cette nuit. Non pas parce que ses devoirs de Kage lui prenaient son temps de sommeil : tout simplement parce qu'il n'osait pas dormir. Si il le faisait, il mettrait son village en grand danger en l'exposant au Bijuu prisonnier a l'intérieur de son corps, Shukaku. Mais Gaara avait l'habitude. Ce qui changeait réellement, c'était son mode de pensée : ne pas libérer Shukaku parce qu'il se croit capable de vaincre sans lui, mais ne pas libérer Shukaku pour la sauvegarde de Suna. Encore un peu du patrimoine que Naruto lui avait laissé.

Puis, le Kazekage retourna vers son fauteuil et s'y reposa mollement. Un tas de paperasse attendait ses signatures, ses lectures, ses approbations... Mais le plus urgent était les prochaines alliances entre les trois principales puissances ninjas, Konoha, Kiri et Suna. Gaara se devait de maintenir ces alliances, en prévisions des prochains assaults de l'Akatsuki. On ne savait pas quand ils allaient frapper, ni ou, mais on savait qu'ils allaient le faire. Mais Gaara ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est renforcer la surveillance ainsi que les points de défense stratégiques. C'était tout ce dont il était capable.

En ce moment, il attendait un ninja Chuunin du nom d'Aki, un ninja dans lequel Gaara portait énormément d'espoir. Ses techniques utiles et uniques seraient peut-être décisives dans les prochaines batailles. Mais pour le moment, Gaara ne pouvait se permettre de lui donner des missions de rang Jounin. C'était les règles, il ne prendrait pas le risque de mettre la vie d'Aki en danger.

Soudainement, on toqua a la porte. Gaara rangea ses dossiers en cours, se releva et se dirigea une nouvelle fois vers la fenêtre.


- Entrez.

La porte s'ouvrit, et quelqu'un entra. Gaara entendit la vois d'Aki qui le salua. Sans se retourner, Gaara prit la parole :


- Récemment, un groupe de jeune très violent s'amuse a mettre la pagaille dans la plupart des bars de la ville. De plus, ils cassent du matériel, volent les vieilles personnes. Je ne peux tolérer de tels agissements a l'intérieur de mon pays. J'ai déjà envoyé plusieurs Chuunin, mais ce groupuscule est très discret, bien que très agressifs. Je ne sais pas ce qu'ils revendiquent. C'est pour cela que j'aimerais moi-même leur demander. Amenez-moi la totalité de ces personnes. C'est une mission a votre portée, et c'est entre-autres la raison pour laquelle j'ai fait appel a vous. Je vous porte toute ma confiance, ne me decevez pas. Et n'oubliez pas : ces jeunes sont très violents. Ils n'ont pas encore tué, auquel cas j'aurais envoyé un Jounin, mais ils ont blessé gravement certaines personnes qui n'avaient strictement rien fait. Amenez-les moi dans mon bureau. Les documents plus précis vous seront donnés par un Anbu lorsque vous quitterez mon bureau. Vous pouvez disposer.

Gaara n'attendit pas de réponse de la part d'Aki : d'ailleurs il n'en voulait pas. Gaara était comme ca, quasiment anthipathique avec tout le monde. Mais ce tout le monde, Gaara y tenait énormément, car au fond de lui, il avait comprit l'importance d'avoir des gens sur qui on pouvait compter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Sam 7 Fév - 11:50

Je me levais encore a moitié somnolant de mon lit et ouvrai les rideaux de mon appartement, D'ailleurs sa fait pas si longtemps que j'ai quitté cette sorte d'hôtel pour venir m'installer ici. Donc j'ouvris les deux rideaux pour découvrir le paysage de la ville de Suna. C'était encore un matin chaud et éclairé qui était dans la ville. De mon logis je pouvais observé le restaurant local, le magasin du petit vieux qui habite pas très loin, enfaite j'habitais dans un quartier de ninjas que je ne connaissais même pas, mais bon ... Donc après m'être étiré et que j'avais baillé un bon coup, je pris un petit déjeuner pas très copieux qui se limitait a une miche de pain et un peu de lait. Après m'être ( un peu ) calé l'estomac je me rinçât d'un bon coup d'eau dans la figure, m'habilla avec mon cher Sweat beige, mis ma capuche, et sortis.

A peine j'avais mis un pas dehors qu'un Anbu masqué m'informa que je devais me rendre dans le bureau du Kazekage pour une mission.

* Sa fait longtemps que j'ai pas eu de mission, sa va me dérouiller. *

Accomplissant son devoir de messager, l'Anbu s'éclipsa rapidement. Marchant dans le sable chaud je me dirigeais vers le bureau du chef du village : Sabaku no Gaara, qui est d'ailleurs devenu chef depuis pas si longtemps a ce qui parait. Donc je me dirigeai vers son bureau, salua les habitant du village au passage, renvoyant les balles des enfant qui jouait entre les maisons. Arrivant devant la salle de Gaara, je toquais a la double porte.


- Entrez.

Je salua le Kage qui lui ne dit rien, Puis il annonçât la mission. J'écoutais ce qu'il disait mais ne retiens pas les détails, de toute façons un Anbu devrait m'expliquer la mission précisément, ce que je savais pour l'instant c'est que je devais arrêté une bande de délinquants qui sème le trouble dans un quartier du village caché, brutalisant des personnes innocentes. Après lui avoir dit au revoir, je sortais de la salle, peu de temps après un des ninjas masqués arriva et me dit :

- Bon, pour cette mission, essayez de ne pas trop les amochés il faudrait qu'ils soient en état de parler. Il se défoule dans le bar du quartier nord en ce moment, allez-y !

- Ok, J'y court !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Dim 8 Fév - 4:32

[Gaara je me permet de poster juste avant toi ci ca ne te gene pas ^^]

Koinzell etait enfin arriver devant la tour du Kage une grande tour bien plus impressionante que celle de Konoha.La tour etait de couleur beige enfin plus couleur sable l'on avais l'impression que toute les construction de Suna etait faite a partir du Sable du Desert...Koinzell passa la grande porte d'entré puit ce retrouva dans la cour juste avant la porte de la tour.Koinzell zyeuta les lieux et appercu pas mal de ninja la tour etait plus tôt bien proteger comme ci Gaara avait besoin de cela...Suna avait l'un des plus puissant Kage qu'ils n'ont jamais connue pourquoi tant de Garde peut etre au cas ou l'Akatsuki attaquerai...
Le ciel etait d'un bleu magnifique et le temps etait toujour aussi doux,plusieur Genin etait sur les lieux en compagnie de leur sensei,contrairement a Koinzell qui lui n'avait pas encors d'éléve sous ces ailes car cela ne faisait pas ci longtemps que ca qu'il etait passé Jounin.
Apres quelques minutes il ce decida a monter pour enfin voir le Kage Sabaku No Gaara,
Koinzell ouvrit la porte qui ce mit a grincer quelques ninjas ce retourna pourvoir qui venait d'entré certain ne fit même pas attention a Koinzell et d'autre etait entrin de le devisager.


*Pourquoi me regardent ils tous?......*

Koinzell continua ca route en direction des escalier qui eux avait l'air tout neuf,une fois arriver en haut il croisa un jeune ninja du nom de Aki,et oui comme tout bon ninja Koinzell connais la plus par des ninjas de Suna,il passa juste a coté de lui tout en restant froid comme a son habitude,puit toca a la porte de Gaara.

*Le moment de verité.....*

Koinzell attendai la reponse du Kage pour pouvoir entré dans son bureau et par la suite recevoir ca mission.Koinzell etait deja en tenu pres a partir en mission il etait munie de tout son equipement et de son épée Maudite Requiem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 0:32

Gaara, toujours devant se fenêtre, l'air pensif, attendit que le jeune Aki dispose. Quand ce fut fait, Gaara resta un moment, sans rien dire, a regarder le soleil droit dans les yeux. Peu de temps après il comprit que ce même soleil l'aveuglait, et tourna le regard. Des étoiles dansaient devant ses yeux, mais l'effet disparu aussi vite qu'il était arrivé. Il se dirigea vers son bureau pour s'y asseoir, mais avant que cela fut fait on toqua une nouvelle fois a sa porte. Le Jounin Koinzell était donc déjà arrivé ? Gaara chercha le dossier relatif a la mission du Jounin parmi une pile de feuille posée sur le coin de son bureau. Alors qu'il mettait la main dessus, il se rassit et dit :

- Entrez.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois, mais Gaara garda son regard fixé sur le dossier dans ses mains. Il n'aimait pas regarder les gens dans les yeux, allez savoir pourquoi. C'était la nature de Gaara, il aimait être seul et ne rien partager avec personne. Mais il avait comprit que cela ne pouvait plus durer : il devait s'ouvrir au monde. C'était en partie pour cela qu'il avait accepté la place de Kazekage, car ses relations, qu'elles soient a l'intérieur ou a l'extérieur du village se devaient d'être irréprochables.

Au prit d'un effort considérable, Gaara leva enfin les yeux vers Koinzell : ce dernier paraîtrait certainement surprit de voir tant de fatigue dans les yeux si profonds de Gaara.


- Les éclaireurs m'ont rapporté qu'un ninja errant de classe A, jugé très dangereux, traînait dans les environs. Même si il n'a a priori encore rien fait, nous ne pouvons prendre le risque de le laisser se balader aux alentours de Suna. On ne sait rien de lui, si ce n'est sa dangerosité. Il vaut mieux le mettre hors d'état de nuire. La priorité de la mission est la suivante : trouvez ce dangereux ninja. Au pire, chassez-le de nos contrées, au mieux, ramenez-le moi. Je m'en occuperai alors personnellement.

Gaara marqua une pause.

- Je vous informe que ce Ninja a la même niveau que vous : et vous êtes un des Jounins les plus compétents de Suna. Restez extrêmement vigilant, je ne veux pas perdre un élément tel que vous. Et n'oubliez pas : c'est une mission de rang A , gardez-la secrète. Vous pouvez a présent disposer.

Gaara rebaissa les yeux, et tendit le dossier au Jounin, au cas ou celui-ci désirait de plus amples précisions. Puis il attendit que le Jounin sorte de la pièce, mais ne put s'empecher de relever lex yeux une dernière fois, alors que le ninja quittait le bureau : Gaara apercut une immense épée qui semblait teintée d'une lueur malsaine. Mais la Kage palpait le pouvoir qu'émanait cette épée.

Oui, effectivement, Koinzell devait faire très attention a lui. Gaara ne pouvait se permettre de subir des pertes aussi lourdes que celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 1:19

Koinzell sortis du bureau de Gaara tout en lisant le document,il eu plusieur explication sur l'individu qu'il devait pourchasser.Notre dangereux individu etati asser grand pour son age.Il porte un pantalon noir de la ceinture jusqu'à mi-tibia et du mi-tibia jusqu'au pied des genre de flamme. Il y un t-shirt bleu foncé et par-dessus son t-shirt, un manteau rouge sang qui va jusqu'aux pied, mi-tibia. Il est blanc, a des yeux bleu, il a une bague au doigt de sa main gauche et des cheveux blanc comme la neige..Il faisait a peut pres la même taille que Koinzell,ainsi que la même corspulance.Une fois arriver en bas Koinzell ce dirigea en direction de la sortis du village de Suna,arriver au porte de suna il ce retourna une derniere fois puit dissparue au loin pour accomplir ca mission.

*Ca va pas etre de la tarte...*

[FICHE DE MISSION]


Nom:May Cry

Prenom:Nero

Age:18 ans

Taille:1m76

Grade:Nuke-nin Rang A

Affinité(s): Katon et Raiton

Arme:épée

Photo de l'individu:Missions [Aki] + [Koinzell] Nero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 6:38

Désolé du double post mais j'ai finis ma mission et je fait mon retour au bureau de Gaara.^^


La nuit commencai a tomber a Suna no Sata,il eu pas mal de boucant pendant cette journée tout le monde savaient que Gale Koinzell avait encors reussi ca mission comme a son habitude,mais rare son ceux qui l'on pousser a uttilisé son kuchiose...D'ailleur Nero est le seul a l'avoir vue et a etre encors vivant,s'il ne ce serait pas evanouie plus tot il aurais soit toucher le vrai Koinzell,ou il aurais etait bouffer comme toute les victimes de ce Kuchiose no Jutsu.Koinzell marchait a son rythme habituel laissant le sang de Nero ce vider petit à petit puit arriva juste devant le mur de la tour ramenant a la fenetre du Kage.

*Les escaliers c'est tros long...prenont le mur....*


Koinzell regarda autour de lui puit ce mit a courire sur le mur tout en portant Nero,il reussi enfin a arriver a la fenetre du Kage ou il prit la peine d'entré.Il s'excusa pres du Kage d'etre entré par la fenetre,car c'est les anciennes habitude qu'il avait pris avec l'ancien Kazekage,qui etait comme un pére pour Koinzell (ce pourquoi il le nomai Papy ^^)
Koinzell posa son contrat de mission sur le bureau de Gaara puit posa le corps sur un des fauteille,puit resta juste coté de Nero.Koinzell ce mit a faire le rapport de ca mission avec tout les details sur tout ce qui c'est passé aux Portes de Suna


"Que compte tu faire de ce ninja?...."


Koinzell ce mit a poser des questions car le peut de corps qu'il a put ramener il n'as jamais su ce qu'ils en faisaient.Gaara fixa Koinzell qui fit de même,puit un sourire vain ce poser sur le visage de Koinzell.

"Ba est puit c'est pas mon probleme de toute facon...."


Apres avoir ecouter ce que le Kage avais a dire,Koinzell commencais a repartir en direction de la porte,tout en faisant un signe de main au Kazekage pour lui souhaiter une bonne soirée,car pour lui la soirée ne va pas ce terminer ainsi que va t'il faire de ca prime.Apres avoir longuement reflechi il decida quand même d'aller dormir car son combat l'avais totalement epuisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 18:55

Gaara prenait du repos. Bien évidemment, il ne dormait pas, mais était affalé sur son fauteuil, et vidait son esprit de toutes vicissitudes relatives aux dossiers en cours. Le jounin récemment envoyé en mission était partit il y a quelques heures seulement, il ne reviendrait pas avant un bon moment. Mais Gaara ne pouvait pas ne pas s'inquiéter pour son Jounin. Des rumeurs couraient comme quoi Nero May Cry possédait l'âme d'un démon en lui. Le Kazekage ne connaissait pas vraiment les modalités de cette forme "démon", mais il priait pour que Koinzell ne tombe pas sur un Jinchuuriki. Si c'était le cas, alors le Jounin n'aurait aucune chance face aux réserves phénoménales de Chakra des Bijuus.

Mais Gaara se sortit ces idées de la tête. Pour un moment seulement, il avait envie de ne penser strictement a rien. Vider son esprit, se laisser aller. Il observa une photo posée sur son bureau, qui le regroupait lui, Kankuro et Temari lorsqu'ils étaient encore enfants.Sur la photo, Gaara ne semblait pas heureux. Et alors le Kazekage se retourna et fit face a son propre reflet, dans un miroir accroché a un des murs de son bureau. En fin de compte, ses traits n'avaient pas changés. Il avait vieillit, bien sûr, mais son expression était toujours la même. Ou plus précisement, on ne pouvait toujours pas lire aucunes expression sur son visage. C'était le même Gaara que sur la photo. Mais le Kage savait qu'un changement était tout de même intervenu : a l'intérieur de lui.

D'ailleurs, qu'était devenu Kankuro ? Gaara se rappella qu'il l'avait envoyé inspecter toutes les positions défensives qui entouraient Suna. Il faisait énormément confiance a son grand frère, aussi Gaara ne prit-il pas la peine de s'inquiéter. Temari, quand a elle, était toujours fourrée a Konoha. Elle avait des choses a faire, paraîtrait-il..... Même si Gaara ne savait pas réellement ce qu'elle devait faire. Il la suspectait plus de vouloir traîner avec Shikamaru. Toujours ensemble, ces deux-la. Gaara sentait qu'il se tramaiit peut-être quelque chose entre eux... Bah, il n'en avait cure. Temari était assez mature pour prendre ses propre décisions, ses propres risques. Elle savait ce qu'il pouvait arriver a un ninja si l'amour faisait irruption dans sa vie. A elle de faire se propre choix.

Soudainement, quelqu'un pénétra dans le bureau de Gaara. Mais pas par la porte. Le Kage avait laissé la fenêtre ouverte, et Koinzell la traversa. Gaara ne comprit pas tout de suite : pourquoi le Jounin était-il encore a Suna ? Alors qu'il l'avait envoyé en mission, avec ordre immédiat de partir ? C'était inadmissible. Puis il remarqua que Koinzell portait quelque chose, ou plutôt quelqu'un sur son dos. Le Kazekage fut stupéfait. Mais comme d'habitude, rien ne laissa transparaître sa surprise sur son visage. Koinzell posa l'homme qui semblait être Nero May Cry sur un fauteuil, puis lui fit le récit de sa mission. Gaara écouta attentivement, puis le congédiat. Il recevrait sa paye plus tard.

Mais alors que Koinzell tourna les talons pour sortir de la pièce , Gaara le héla :


- Jounin Koinzell. J'apprécie votre rapidité. Mais la prochaine fois que vous entrez dans mon bureau, utilisez la porte je vous prie.



Lorsque que le Jounin fut partit, Gaara se retourna vers l'homme ensanglanté qui séjournait sur son fauteuil. Gaara claqua des doigts. Aussitôt, un Anbu apparu et se positionna debout devant son Kage. Ce dernier montra Nero du regard et s'adressa a l'Anbu :

-Attachez-le.


Une fois fait l'Anbu disposa. Que Gaara pourrait-il bien faire de ce Nuke-nin ? L'executer ? L'enfermer ? Lui faire rejoindre les forces de Suna ? Le Kage décida d'attendre que ce dernier se réveille pour lui faire part de ses propositions.


[ HRP : Nero, a toi ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 19:40

[ Je post tout de suite ou Nero post avant ? ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 21:17

[ Aki tu peux poster si tu veux Wink ]

Nero qui venait de se réveiller, vue qu'il n'était plus à l'extérieur du village....il regarda autour de lui et vit un bureau avec une personne à l'arrière. Il essaya de bougé mais il ne le pouvait pas car de un, il était attaché et de deux, il était gravement blessé. Il se douta que la personne assise derrière le bureau était le kage du village et que la personne qui le tenait devait être un anbu, ninja surpassant le niveau jounin et fessant partie le plus souvent de force spécial. À ce moment là, plus d'un commencerait a stresser du sort qui l'attendait, mais ce ne fut pas le cas de Nero qui lui cherchais ses épées ce qu'il fit savoir aux personnes dans la pièce.

Nero
: " Dites où sont mes épées ?..... "

Il continuait de perdre du sang mais bon, ce n'était pas trop grave pour lui même si maintenant il devrait être déjà mort pour un humain normal. Il regarda le Kage après avoir regardé la pièce dans tout les sens et lui demanda une petite chose sur son propre cas.

Nero
: " Dit moi..........pourquoi vouloir me capturé ?...............j'ai pourtant rien fait............. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Mar 10 Fév - 17:12

Quand Nero se réveilla enfin, il regarda tout autour de lui pour essayer de reconnaitre les lieux. Puis il demanda ses épées. Gaara ne répondit pas, d'ailleurs il n'avait pas a le faire. Il continua de regarder le Nuke-nin. Celui ci semblait en piteux état, mais cela n'avait pas l'air de le déranger. Gaara garda son calme malgré les litres de sang qui s'écoulaient de Nero.

Nero :" Dit moi..........pourquoi vouloir me capturé ?...............j'ai pourtant rien fait............. "

dit-il a Gaara. Ce dernier continua a l'observer, et ne répondit pas tout de suite. Puis il prit enfin la parole :

- Je t'ordonne de me vouvoyer. Tes épées sont en lieu sûr, un lieu que tu ne connaît pas. Et pourquoi t'avoir capturé ? Effectivement, tu n'a pas fait grand chose. Mais en ces temps, je me dois de surveiller activement les alentours de mon village. Et toi, tu était là. Tu ne t'es pas rendu, et tu as décidé de combattre un Jounin de Suna. Cela fait de nous deux des ennemis.

Gaara marqua un temps d'arrêt, et reprit :

- Maintenant, plusieurs choix s'offrent a toi. Je refuse, maintenant que tu t'es battu avec un Jounin, de te laisser partir tranquillement. Soit tu l'emprisonnement pour une durée inconnue, soit tu choisit la mort. Mais j'en ai décidé autrement. J'ai une dernière proposition pour toi. Je te laisse repartir comme tu est venu. Mais a une seule condition : tu dois jurer sur ton honneur de ninja que tu servira Suna a l'extérieur du pays. Tu ne feras pas vraiment partie des forces armées de Suna, mais tu nous servira d'espion. Pour éviter la trahison, nous te scellerons. C'est un sceau de base : si nous apprenons que tu nous a trahis, nous briserons le sceau, ce qui aura pour effet de te tuer instantanément.


Gaara s'arrêta encore une fois.

- Maintenant, je te laisser choisir entre mes trois propositions.



[ HRP : désolé c'est court, mais je suis vraiment occupé ces derniers temps ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Mar 10 Fév - 19:32

Gaara ordonna a Nero de le vouvoyer car celui-ci le tutoyait et envers un kage, cela ne se faisait pas, mais Nero rigola seulement car pour lui, vouvoyer ou tutoyer un kage n'avait rien d'important. Alors que Nero rigolait, le kage dit qu'il avait mit ses épées dans un lieu encore inconnu pour Nero car celui-ci ne connaissait pas Suna, il continua de dire que tout ce remue-ménage causé fut seulement car il devait surveiller les alentours du village et que j'aurai pu être dangereux. Nero arrêta de rire et commençait a perdre patience de resté attaché, mais à un moment, le kage lui proposa trois condition. La première était que je sois enfermé dans la prison de Suna dans un laps de temps indéterminé. La Deuxième était que je sois exécuté, mais si c'était en place publique ou pas, cela n'a pas été dit. Et la troisième condition était que je devienne un espion de Suna et que je prêtes allégeance au village même si je ne ferai pas partie intégrante des troupes. Nero en écoutant les trois proposions, il regarda Gaara et lui dit sa réponse d'un air ironique avec le sourire en plus.

Nero
: " Et bien monsieur le kage !.........je ne serrai pas un espion de Suna.........je eux voir d'autre village avant tout et pour après peut-être me repose dans l'un d'eux.........alors je préfère les deux première.........à vous de voir si vous voulez m'exécute ou m'emprisonner......... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Mer 11 Fév - 23:32

[ HRP : très bien, tu seras enfermé, a toi de voir comment tu compte t'échapper XD ]



Très bien, le Nuke-nin avait fait son choix. La troisième proposition de Gaara était pure bonté, rien ne l'obligeait a libérer Nero. Ce dernier lui avait rit au nez, c'était un affront. Ce Nuke-nin avait manqué de respect a un Kage. Partout ailleurs, cela aurait directement aboutit a une exécution publique. Mais Gaara s'était fixé des buts, il voulait faire des efforts, ne plus tuer par pur plaisir. Mais la tentation était grande. Gaara fixa ce ninja du coin de l'oeil : il paraissait si fier, si orgueilleux, malgré le fait qu'il soit gravement bléssé. Ce genre de personnes dégoutaient Gaara au plus profond de lui. Ces personnes qui ne savaient pas reconnaître la défaite. Au final, ce Nuke-nin était comme Naruto : même au seuil de la mort, son égo disproportionné prenait le dessus. Mais même si ce genre de personnes répugnaient Gaara, il ne pouvait pas s'empêcher de les admirer. C'était quelque chose dont lui-même serait bien incapable. Aussi dit-il a Nero :


- Très bien petit irrespectueux. J'ai prit la décision de ne pas t'exécuter, ni officieusement, ni publiquement. Pourtant je tirerais une grande jouissance de voir ton sang s'écouler jusqu'a que tu n'en aies plus. Mais je dois être un exemple pour le village : c'est pourquoi tu sera enfermé dans les catacombes de Suna, pour une durée indéterminée. J'ai voulu faire un pas dans ton sens, pourtant tu m'a rejeté. Alors je vais te montrer la souffrance que l'on éprouve lorsque l'on est nourri au pain sec et a l'eau pendant des semaines, peut-être même des mois. Tu regrettera de m'avoir regardé dans les yeux avec tant d'insouciance, crois-moi.


Gaara claqua une nouvelle fois des doigts, et cette fois trois Anbu apparurent. Gaara devait faire attention a ce Nero, car même si Koinzell l'avait battu, il n'en était pas moins dangereux. 4 Anbus pour l'accompagner jusqu'aux catacombes ne seraient pas de trop.

- Emmenez-le,


Dit Gaara au Anbu. Mais avant que Nero passe la porte du bureau, soutenu par les Anbus, Gaara lui dit une dernière chose :



- Sache que si la famine te fait changer d'avis... Je serais peut-être enclin a reconsidérer une nouvelle fois nos rapports. A oui, et j'oubliai :

Bon séjour A suna.


[ Fin du Rp. Nero pourra postez ailleurs. J'attend encore le retour de mission d'Aki. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Jeu 12 Fév - 21:09

Aki venait tout juste de finir de ligoté la bande qui détruisait les bars de la ville. Tout le groupe était évanoui a part le chef qui marchait d'un pas lent. On pouvait voir sur son visage de la colère et de l'amertume, mais aussi la peur de se faire emprisonner ou autre chose comme ça. Aki trainait les assommés par une corde et le seul des bandit qui marchait était attaché a cette corde. Comme d'habitude, un soleil de plomb régnait sur Suna et le Chûnin suait a grosse goutes du a l'effort de trainer ce lourd paquetage derrière lui mais les remerciement de la foule qui avait vu son combat lui redonnait de l'énergie. Il continuait donc son périple dans les rues ensablées du village, jusqu'à la tour du Kazekage. Il arriva donc devant celle-ci,ouvrit la porte principale et gravit les innombrables marches qui permettaient d'arriver devant la porte du bureau. Il toqua sur celle-ci et entra dans la pièce lumineuse.

- Yosh ! J'ai finit ma mission et voici la bande d'emmer ... Les délinquants ^^'


[ Désolé pour le court post, mais c'était pour finir rapidement ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Invité Sam 14 Fév - 19:31

Alors que Gaara savourait en silence sa victoire sur le Nuke-nin, une nouvelle fois, quelque chose vint rompre le silence mytérieux qui émanait de la pièce lorsque Gaara était seul. Aki arriva lui aussi, il avait terminé sa mission. Déjà ? Gaara, même si il voulu le cacher, ne put que réprimander un sourire. Les ninjas de Suna avait vraiment un excellent niveau. Gaara savait désormais qu'il pouvais compter sur eux pour les prochaines batailles, qui s'annoncaient plus que décisives. Gaara lui donna la permission d'entrer dans la pièce, ce que Aki fit immédiatement, accompagné des fameux délinquants. Ceux-ci, déjà mal en points, se raidirent encore plus a la vue du Kage. Ces derniers n'osaient presque plus respirer, de peur de se faire ensevelir sous les sables brûlants du désert que Gaara couvait dans ses yeux.
Aki semblait l'avoir remarqué aussi, et d'un air amusé, s'adressa au Kazekage :



- Yosh ! J'ai finit ma mission et voici la bande d'emmer ... Les délinquants ^^'


Gaara se retourna vers le Chuunin, et, d'un signe de la tête, le remercia pour avoir mené a bien cette mission, et lui faire signe qu'il pouvait disposer. Le Chuunin sortit alors de la pièce comme il était rentré. Gaara se tourna une nouvelle fois vers les délinquants, et s'adressa a celui qui semblait être le chef, du moins était-il le plus agé. De plus, les autres ne semlaient pas vraiment en état de répondre. D'un regards rouge comme la braise, Gaara dit au chef :


- Cela vous amuse, je suppose.

Le chef n'osait rien répondre. Il devait même lutter pour réussir a regarder Gaara dans les yeux. Au bout d'un moment, il craqua enfin et baissa le regard, vers le plancher. Gaara reposa la question, sur un ton beaucoup plus autoritaire cette-fois ci :

- Je vous ai demandé si mettre la pagaille dans mon village vous amusait. J'en conclu que oui. Sachez qu'en ce qui me concerne, cela ne m'amuse pas du tout.


L'homme en face de lui tremblait de tout son être. Il connaissait le pouvoir de Gaara : il savait que ce dernier n'était pas du genre a guider ses actes par la pitié.Gaara se leva et frappa violemment son poing sur la table. Le chef, tremblant toujours, s'ecroula parterre, les mains jointes devant sa tête :

- Pardonnez-moi, Kage-sama. Je suis l'unique responsable de tout ca. Ces jeunes n'ont rien fait, c'est moi qui leur ai tout apprit, en leur promettant des récompenses si ils faisaient ce que je leur disaient. Ne les blâmez pas, ne les tuez pas... Prenez ma vie a leur place...


Gaara regarda froidement son interlocuteur, puis se rassit calmement.


- Non, je ne prendrai pas ta vie. Ni celle des jeunes hommes derrières toi. Pourtant, tu imagines que le prix a payer sera élevé, pour toi comme pour eux.


L'homme fondit en larme, et telle une larve, se tortilla aux pieds du bureau de Gaara.

- Ne les punissez pas, pitié Kage-sama, je ferai tout ce que je....

- ASSEZ !

La voix de Gaara avait retenti tel le bruit du tonnerre dans toute la pièce. Se rendant compte qu'il avait perdu toute contenance, il tenta de se clamer quelque peu.

- Tu sera amené aux cellules dès ce soir. Pendant ce temps, les trois jeunes gens ici présents travailleront pour l'intérêt de la ville, dans le but de rembourser la totalité des dégats que vous avez commis. Lorsqu'ils auront rempli cette tâche, vous serez libéré de prison. Votre temps d'incarcération dépendra donc de leur vitesse de travaille.


L'homme en face de Gaara ne sut quoi répondre. Il ne savait pas si ce sort était de la clémence, ou alors du sadisme. Mais Gaara en avait assez, la journée avait été longue, très longue. Il voulait se reposer. Il se racla la gorge, et un Anbu ouvrit la porte depuis l'extérieur.

Les quatre personnes furent donc emmenées. Gaara se retrouva de nouveau seul dans son bureau. Après un long soupir, il murmura pour lui-même :

- Être Kazekage n'est plus de tout repos, de nos jours.

Puis il replongea la tête dans ses dossiers en cours.

[ Topic terminé, mettre l'Xp a Aki, Koinzell et Nero, si ce n'est pas déjà fait ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions [Aki] + [Koinzell] Empty Re: Missions [Aki] + [Koinzell]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum