† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Aller en bas

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Message par Invité Mar 10 Fév - 19:49

Nom : Inconnu
Prénom : Mugen
Age : 21 ans

Village souhaité : Taka ou Oto (Konohagakure si il réouvre ces portes)
Affinité(s) souhaitée(s) : Fuuton et Katon

Description Physique [ 8 Lignes Minimums ]

Mugen à un regard assez attirant est sombre, les yeux noirs comme les ténèbres c´est une de ces façon de draguer des filles, des cheveux souvent en pagaye donc mal coiffé qui sont eux même assez noir. Sa peau est un peu bronzé, il est très souvent mal rasé c´est souvent pour faire stylé et la barbe qui reste est de couleur noir comme la nuit. En le voyant Mugen à l´air d´être toujours fatigué.

Il porte une chemise de couleur blanche ainsi qu´un pantalon rouge très court qui arrive au genou. Comme chaussure très simple des sandales typique du japon, ah oui j´oubliais il porte des poignet avec des lignes horizontales deux vertes et une blanche qui est au milieu, et il porte son Katana sur son dos comme un Papoose (bébé indien) dans un étui vert et marron. Je pense que c´est a part peut être que il a de fin sourcils de couleur comme ces cheveux noirs.


Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]

Mugen est un type qui adore les duels mais il se dispute pour un rien. Quand par exemple un samurai ou un manieur d´épée ou de Katana touche son Katana qui est très tranchant pour ces ennemis Mugen lui force à faire un duel. C´est dans la loi d´un Samourai. Il se dispute très souvent avec ces coéquipiers surtout quand il veut s´amuser en tuant des personnes qui lui avait par exemple lancé un bref regard. Dans sa tête il ne pense qu´à s´amuser: boire,faire la fête et draguer des belles filles.

Bref... Mugen est quelqu´un en gros d´assez ernergique,super-actif comme un peu Naruto mais en plus cool. Une des choses qu´il ne peut briser étant lui même une sorte de Samourai c´est qu´il ne brise jamais une promesse. Cette mentalité de Samourai le mets souvent dans des ennuis surtout avec une certaine fille qui veut voir un Samourai qui sent le Tournesol. Il a encore une autre chose de assez spécial il adore le Hip Hop, il se combat assez souvent avec le rythme de la musique dans sa tête.



Histoire [ 20 Lignes Minimums ]

Mugen est né dans un village a coté de Konoha (tout dépend du village où je pourrais aller si c´est Oto je changerai...enfin il y a du monde maintenant donc je pense que Konoha va réouvrir Wink ). Dès l´âge de sept ans il apprit les arts de Ninjutsu et de Taijutsu on ne peut dire qu´il est doué car il ne sait pas vraiment utilisé de Genjutsu ou la seule c´est la technique de dissipation pour rompre un Genjutsu qui endort. Cependant Mugen était un peu comme Sasuke il avait des filles qui lui courraient souvent après. Il était vraiment très doué pour manier un Katana et pour le Taijutsu mais bref passons de ces capacités allons plutôt où il allait apprendre des techniques c´est à dire à l´école de Konoha.
Avec l´exception du Sandaime, Mugen put étudier a Konoha même étant d´un autre village ainsi il put évidemment avec beaucoup de bonne volonté augmenter ces capacités très rapidement car à l´âge de 14 ans il dut quitter le village pour devenir un Samourai comme voulait ces Oji-san (Parents).

Mugen est devenu très rapidement fort mais son Sensei lui disait qu´il ne devait pas utiliser cette capacité à son profit mais plutôt pour les pauvres, Mugen n´écouta point est disparu sur le champ depuis il vagabonde en recherche de belles filles et de améliorer ces Jutsu et Taijutsu et en recherche d´un village où exercer ces talents.


Dernière édition par Mugen le Jeu 12 Fév - 1:39, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty Re: Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Message par Invité Mar 10 Fév - 20:16

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta présentation ^^

EDIT : ah ok, c'est toi ! Je vais supprimer ton ancienne présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty Re: Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Message par Invité Mar 10 Fév - 20:59

Je te conseille Kiri Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty Re: Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Message par Invité Mer 11 Fév - 18:45

Rerebienvenue
Que dire ? Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty Re: Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Message par Invité Jeu 12 Fév - 1:18

Eh bien... Konoha fermé tout fermé le seul village que je n´ai pas envie c´est Oto (rien contre toi Tars) quelle dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty Re: Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Message par Invité Jeu 12 Fév - 10:32

Bienvenue , et il sont fermé parcequ'il faut equilibrer le nombre de ninjas, mais je pense que tu l'a deviné ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty Re: Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Message par Uchiwa Sasuke Jeu 12 Fév - 11:58

Validé en tant que Genin D'Oto !

Sujet Locké !
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Left_bar_bleue29/100Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!] Empty Re: Mugen le shinobi Rapeur [Fini !!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum