† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation Cloud

Aller en bas

Presentation Cloud Empty Presentation Cloud

Message par Invité Ven 13 Fév - 20:11

Nom : Strife
Prénom : Cloud
Age : 18

Village souhaité : Team Taka
Affinité(s) souhaitée(s) : Ninjutsu (futon)


Description Physique : Cloud Est un jeune garçon bien former pour son age, grace a c'est anneé d'expérience, cloud fut bien grand en taille.
Ne penssent qu'a combattre, il surpassa les autres ninjas de son village, mais a cause de c'est cheveux jaune, et son coter dynamic, il ne fut pas trés aprécier par les autres ninjas, mais en revenche on pourrait pencer que a cause de tout c'est effort acharner, ca carricature changea, et pris beaucoup de muscle, meme ci son corp grand et fin ne ce voit pas.
Mais avec les anneé qui passéres, Cloud ce creé son propre style et porte une epaulette noire avec un tigre en argent poser deçu pour son coter féroce et malin, mais la legende dit que cette marque pourrait bien changer son destin.
Cloud est vétu tout en noir sauf un bras ou il y'a pas de manche, c'est le coter ou il tien ca grosse arme, avec une grande faciliter, et porte aussi une bloucle d'oreille en forme de tigre, comme sur son epalette, avec des gant noir.
Grace a ca grande rapiditer on pourrais croire qu'il cour pied nue, mais il porte de grosse botte comme des rangers noir, mais surtout ca grosse lame qu'il porte dans le dos et qu'il magnie avec grande faciliter, d'ailleur c'est un exemple dezabuza, mais une lame encort plus puissante.


Description Moral : Cloud aime beaucoup combattre et en aprendre plus sur toute les technique de futon, il Comba que avec cette élément pour étre la plus puissante du monde des ninja, mais avant tout il et trés active, et n'aime pas ne rien faire de c'est journeé.
Son coter de vouloir tout réussir a fait de lui un coter féroce et protecteur, méme ci ca ce ne vois pas, cloud n'aime pas perdre c'est compagnons, il ne lassera jamais une personne qui chére pour lui, mourire sous c'est yeux.
Il sourie beaucoup pour montrer ca bonne humeur et que les personnes qui son avec lui ce sente a l'aise, et montrer aussi que tout va bien, il lui arrive aussi d'étre grincheux qaund une ideé lui convient pas.
Il n'aime pas les gens qui le ralentisse ou qui ne font rien pour qu'une situation ne s'améliore pas, il pence qu'un ninja ce doit d'étre rapide, de visualiser vite la situation pour la retourner a son aventage, et le fait surtout savoir.
Il passe beaucup de temp sur une coline ou son histoire commença, a regarder les paysage, et quelque souvenir trés fort, au quelle il en fait des cauchemards.


Histoire [ 20 Lignes Minimums ]

Ps : voila fiinie ma présentation pour le moment, dite moi ci y'a un soucis a pars l'histoire que je finirais quand vous m'auriez dit ci le village que j'ai choisie et accepter.


Dernière édition par Cloud le Ven 13 Fév - 21:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Ven 13 Fév - 20:31

Bienvenue et bonne chance pour ta presentation Wink

et pour l'affinité ne met pas ninjutsu choisi entre Katon / Futon / Donton /Suiton etc... XD

et oublie pas de signer le reglement dans presentation il y a un post fait pour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Ven 13 Fév - 21:04

Yo ! Bienvenue !

Même si tu n'a pas finit ta présentation, je peux déjà te dire certaines choses :

- 12 lignes pour les descriptions, c'est pas mal, mais si tu vise Taka, tu devra en faire beaucoup plus ^^
- Ensuite relis-toi, y'a quand même beaucoup de fautes d'orthographes.


V'la ! Et bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Ven 13 Fév - 21:06

Bienvenue a toi Cloud fan de final fantasy a ce que je voie ^^

Sur ce Shikamaru & Haso on tout dit alors tu sait ce qu'il te reste a faire ^^

Bonne chance et bienvenue Sur DON ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Ven 13 Fév - 21:46

Ok ta vue tout juste pour le final fantasy^^
désoler pour les fautes, vue que j'écrit assez vite le clavier suis pas on dirais :p
je vais voir un peu tout ca.

PS : j'ai finie mais je c'est pas ci c'est bon, je peut pas faire plus la ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Sam 14 Fév - 0:12

Bienvenue sur DON
Je pense que tu n'es malheuresement pas le niveau pour Taka
Tente ta chance dans les villages (ils devront bientot reouvrir)
Bref, bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Sam 14 Fév - 1:12

Bha oui j'ai demander taka car il était le seule ouvert, et l'autre village me tenter pas trop.
mais les présentation sont toujour un peu relou, aprés sur les rp ca passe mieux, enfin bon on véra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Sam 14 Fév - 2:55

Bienvenu à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:53

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Invité Sam 14 Fév - 21:45

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cloud Empty Re: Presentation Cloud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum