† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HELP !!

Aller en bas

HELP !! Empty HELP !!

Message par Invité Sam 21 Fév - 14:07

Yo !


Alors voilà. je savais pas vraiment oú poster ce qui va suivre, et c'est le seul endroit qui me paraissait bien. C'est a supprimer une fois que se sera fini.


J'ai créé un forum RPG. Pour éviter à tout prix la pub, je ne donne aucune précisions. Mais même si le forum est fini a 90% , il reste des petites choses, et j'aurais besoin d'une ou deux personnes qui auraient de l'expérience dans l'administration d'un forum RPG, pour m'aider dans cette nouvelle aventure.

Si quelqu'un a déjà été administrateur plusieurs fois, et qu'il n'a rien a faire, alors MP moi, et on voit tout ca en privé. Seul obligation : il doit être incollable sur Bleach.... et One Piece ^^. Le reste par Mp.

Que les admins de DON ne soient pas énervés, mais ce topic n'est pas de la pub, plutôt un appel au secours xD..

Donc voila, merci d'avance a ceux qui s'engageront dans cette folle aventure avec moi.

Bonne journée !


PS : je ne donnerai pas l'adresse du site aux personnes qui veulent juste visiter, je me répète, je ne fais pas de pub...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum