† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Leenalee Lee

Aller en bas

Leenalee Lee Empty Leenalee Lee

Message par Invité Dim 22 Fév - 15:00

Nom : Lee

Prénom : Leenalee

Age :16 ans


Village souhaité:La team Taka

Affinité(s) souhaitée(s):Fuuton et Suiton


Description Physique: Au premier coup d'œil, Lenalee est décrite comme une jeune fille très mignonne. Elle n'est âgée que de seize ans et pourtant, elle a tout d'une vraie petite femme. Elle n'est pas splendide au point de venter sa beauté, mais elle a tout de même du succès auprès de certains hommes. Elle n'en ai pas spécialement consciente, ayant plus un caractère innocent, et c'est ce quo la rend encore plus mignonne, d'après quelques inconnus. Elle est plutôt svelte, d'une taille assez fine elle plaît. Sa silhouette élancée et bien proportionnée fait d'elle une véritable poupée sculptée à la main. La jeune fille mesure un mètre soixante-six pour quarante-huit kilos et ses mensurations seront gardées secrètes, bien entendu. Elle ne fait pas partie de ces jeunes filles absorbées par leur masse mammaire, elle s'en moque, mais notons que sa poitrine est tout à fait respectable pour son âge. Il s'agit là de ce qui fait qu'une femme est une femme, sachons-le. Lenalee a de long cheveux noir fins et lisses. Il n'y a vraiment que de ses cheveux qu'elle puisse se venter réellement. Elle est elle-même envoûtée par ses propres cheveux. D'une couleur noir ébène telle les ténèbres, et si fin, plus fin et solide que la soie, les gens qui l'entoure ne cesse de lui dire combien ses cheveux longs sont si beaux.

Description Moral : Le trait le plus imposant de sa personnalité reste l'inquiétude. C'est une jeune fille qui se préoccupe énormément du sors des autres, ne pensant même pas à ce qu'il peut lui arriver. Elle tient énormément à son frère et à ses amis et ayant eu un passé assez flou et douloureux, la perte de l'un d'eux lui serait fatal....vous trouvez cela égoïste? Penser à quelqu'un car on peut en souffrir si on le perd? Non, si c'était le cas, il serait plus simple de ne pas se faire d'amis, ainsi la souffrance serait évitée. Lenalee n'est pas comme cela. Elle est généreuse et très bonne envers les autres. Elle aime ses amis et ferait n'importe quoi pour eux. Elle est doté d'un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très déterminée et courageuse. Elle connaît la peur, bien plus que quiconque, mais elle l'affronte, elle ne fuit jamais. En plus de tout cela, la petite Lee est assez taquine, aimant la plaisanterie, sans trop en abuser, elle n'est pas un clown non plus mais elle est très joyeuse, du moins elle essaie de le parraître assez pour ne pas inquiéter son entourage. Elle insuffle courage et force à ses proches. Elle ne laisse tomber personne et peut éprouver mille douleurs à la place d'un autre si elle le peut.

Test Rp:Songe,...Non, cauchemar.

Depuis ma séparation avec Komui-Onii-chan, je ne cessais de trembler à l'idée de m'endormir une nuit loin de mon frère, ce fut si...si soudain. Nos parents son morts. Ils ont été assassinés. Je suis petite mais pas idiote. Ce jour-là, un homme vêtu de noir m'enleva à Komui et m'emmena dans un endroit dont je ne me souviens pas le nom. C'était une grande tour très sombre et très haute. J'étais déjà terrifiée à l'idée que j'allais être mal-traitée par cet homme encapuchonné, mais surtout car je n'aimais pas être loin de mon frère, ma seule famille maintenant. Je rentrai donc dans cette tour ou plusieurs scientifiques ne cessaient de me poser des questions et me faisaient des analyses bizarres sur mon corps.
Je ne comprenais pas pourquoi ils s'intéressaient à moi. C'était peut-être à cause de "ça". Ce dont je vous parle..."ça"...c'est ce que j'ai trouvé après la mort de mes parents. J'ai trouvé des sorte de bottes, et à mon contact, il y avait comme quelque chose d'étrange qui traversait mon corps...mon cœur. Je ne sais pas pourquoi mais quand je les porte, je me sens comme en fusion avec elles. C'est bizarre hein? Des bottes, juste des bottes. Mais je me demande pourquoi des bottes attisent la curiosité de ces messieurs en blanc. De toute façon, je ne pouvais répondre à aucune de leur question, j'étais morte de peur et je ne faisais que pleurer. Je ne cessait de penser à mon frère. Où était-il? Que faisait-il? M'avait-il oublié? Savait-il pourquoi j'étais là et savait-il ce qu'étaient ces bottes? Je ne sais rien de tout cela. Mais je l'attendais...un an...deux ans....Je ne sais plus combien de temps je n'espérais que de le voir, toujours en tremblant la veille de mon sommeil.
Cette tour, vous savez, j'appris son nom, et je m'en rappela. La Congrégation de l'Ombre disaient-ils, pour moi cette tour restait ma prison. Et les messieurs en noir on les appelle les Prêtres Noirs...ou Exorcistes. Leur travail: tuer les Akumas. Les Akumas: armes ayant fusionnées avec une âme d'un défunt en utilisant le corps d'un proche. C'est compliqué mais je saisi le sens de leur travail immédiatement. On les appelle Exorcistes, alors ils devaient sauver ces âmes en peine dans le corps de ces choses. Oui, j'en suis sûre....mais pourquoi m'avaient-ils enlevée? Qu'avais-je de si intéressant pour eux? A part mon corps et mes bottes? Je l'appris. C'était mon corps et mes bottes qu'ils voulaient. Quelqu'un m'expliqua. Je suis une Exorciste. Moi, Exorcistes? Je me demandais quelle pouvait bien être cette blague. J'étais qu'une gamine, comment puis-je être "ça"? On m'expliqua encore. Mes bottes, comme j'aimais les appeler, on me dit qu'elles étaient une arme anti-Akumas....Innocence. Je...Je ne pu comprendre à ce moment là, quelle était l'étrange sensation d'apaisement que je ressentit à la prononciation de ce nom. C'était comme...comme quand j'avais mes "bottes" près de moi.
Ces bottes....Dark Boots...c'étaient leur nom. L'Exorcistes qui m'a enlevée avait remarqué ma raisonnance avec elles. La raisonnance...c'est encore flou pour moi, je ne peux expliquer ce que c'est exactement. Mais voilà, il avait vu en moi, une future Exorciste. Mais...et Komui dans tout ça? Allais-je le revoir si j'étais Exorcistes? Allais-je le....mais après toute ces années, je fut épuisée. Un jour, je me sentit mal. Je n'accepta pas l'idée d'être une Prêtresse Noire, de tuer ces Akumas et libérer...exorciser ces âmes en souffrances perpétuelles...non pas sans Komui. Mais mon affaiblissement soudain me terrassa. Je fut alors emmenée dans une chambre toute blanche, en examen. Personne ne savait pourquoi j'étais aussi faible. Je n'avais eu contact avec strictement aucune autre personnes que moi-même et les gens de la section scientifiques depuis mon arrivée. J'avais des flash étranges. Toute la journée ma vue fut floue; je voyais des images étranges, je n'arrivais pas à discerner les personnes et le lieux, mais je voyais quelque chose. Le soir venu, j'avais plus peur que jamais de m'endormir.

"Komui...Ko..Komui-Onii-....chan...Komu...i..."

Sans cesse et jusqu'à ce que je tombât de fatigue, je répétais le nom de mon frère comme pour me soulager. Il m'avait quittée durant tant d'années, mais j'avais l'impression qu'il était auprès de moi, à l'instant où je sombra au pays des rêves.....enfin...en l'occurrence je suis certaine être tombée au royaume du cauchemar. Les flashs vus en journée s'éclaircirent et devinrent mon songe. De l'eau...une grande quantité d'eau. Moi, assise sur un morceau de bâtisse en ruine, plus âgée apparemment et vêtue d'un uniforme noir et la croix des Exorcistes accrochée dessus.....le visage entre mes mains, pleurant de souffrance et de peine...je ne suis pas seule alors. Je discerne un corps, allongé à côté de moi. Il était tout encapuchonné. La tête sur mes cuisses, il semble endormit ou....Mais je ne vois pas son visage. Il devait être Exorciste, sa cape ne peut me tromper. Pourquoi pleurais-je? Et pourquoi était-il inerte contre moi? Allait-il être quelqu'un d'important pour moi? Et qui était-il? Tant de questions mais pas de réponses. Soudain, le cauchemar cesse. J'ouvre mes yeux embués de larmes. J'ai pleuré et tremblé dans mon sommeil. Je sens une douce chaleur sur ma main. Et là, en pivotant mon visage affaibli...je vois Komui-Onii-chan.....Je devais finalement être en train de rêver.
Mais...Non, cette chaleur était réelle. Soudain mes yeux s'agrandirent. J'entends la voix de mon frère, plus mûre, dire mon prénom. Mes larmes coulent alors encore et plus vivement chevauchant ma peau fatiguée. C'était bien mon frère qui était là. Il était tout en blanc. Je ne pouvais me lever, mais je serra fort sa main dans la mienne. Il murmura alors des mots que je ne pu oublier. Il allait être auprès de moi pour toujours. Il me raconta alors que depuis ma disparition, il n'avait cessé de faire son possible pour me trouver et rentrer dans la section scientifique de la Congrégation. Il me dit même en être le nouveau dirigeant et que ainsi, il veillerai sur moi. J'étais la plus heureuse du monde. Cette prison me semblait chaleureuse maintenant que mon frère était là. Les scientifique ma paraissaient alors plus agréables. Ils l'avaient peut-être toujours été mais j'étais terrifiée. C'est ainsi que moi, Lenalee Lee, devint Exorciste, en ayant la présence de mon frère près de moi. Mais...en devenant Exorciste, j'allais donc remettre un uniforme noir...allais-je donc vivre ce rêve si douloureux? Etait-ce prémonitoire? Je n'en sais rien......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leenalee Lee Empty Re: Leenalee Lee

Message par Invité Dim 22 Fév - 15:10

Bienvenue ^^ et heuu ... exorciste qui tu les akumas sur un fofo Naruto ? J'ai du sauté un truc ou tu t'es trompée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leenalee Lee Empty Re: Leenalee Lee

Message par Invité Dim 22 Fév - 15:13

Oh non c'est juste pour le test rp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leenalee Lee Empty Re: Leenalee Lee

Message par Invité Dim 22 Fév - 17:58

Bienvenue sur DON
Il te faut une histoire, pas de tets rp, et une histoire qui est coherent avec l'univers de Naruto
Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leenalee Lee Empty Re: Leenalee Lee

Message par Invité Lun 23 Fév - 2:55

Bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leenalee Lee Empty Re: Leenalee Lee

Message par Invité Lun 23 Fév - 2:57

Bienvenue et bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leenalee Lee Empty Re: Leenalee Lee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum