† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Uchiwa Sasuke Ven 27 Fév - 22:32

~R~entré de mission, Sasuke était enfin de retour dans son repère, la ou il se terrait jusqu’au moment ou il allait attaquer Konoha. Le jeune homme marchait en direction des portes de son repère tout joyeux d’avoir enfin fini sa mission. Il se dirigea vers sa chambre la ou enfin il pouvait se reposer. Il déposa lentement ses affaires et ses vêtements. Puits, il s’allongea dans son lit et commença à s’endormir. Quelques heures plus tard, le jeune homme se réveilla la faim au ventre. Il se leva et s’habilla avec un bas et sortit torse-nu de sa chambre. Après tout, il ne devait normalement croiser personne car les chambres étaient séparées en deux parties. Allez savoir pourquoi. Mais exceptionnellement, Sasuke était le seul à avoir un lit double car sa chambre était isolée de tous. Il se dirigea dans un endroit ou normalement il devait y avoir à manger. Une fois arrivé à cet endroit, Sasuke piqua quelques morceaux d’un gâteau et commença à le manger goulument. * Quoi de mieux que le réconfort après l’effort. Et j’adore ce genre de réconfort. * Après s’être nourrit, Le jeune homme sortit de la cuisine et se dirigea vers sa chambre…

~S~oudain, un bruit de pas retentit. Quelqu’un s’approchait de la cuisine qui était juste a coté de sa chambre. Le jeune homme se rua vers ses pas et se suspendu a quelque chose pour voir un peu qui osait s’approcher de sa chambre qui était interdite d’accès. C’est alors que Sasuke se rappela de quelque chose. Normalement, une certaine personne devait venir le voir aujourd’hui, apparemment une nouvelle recrue qui devait passer dans sa chambre. Le jeune homme alla alors dans sa chambre mettre un haut et sortit en trombe mais, les bruits de pas avaient disparut et personne n’était la. Le jeune homme laissa échapper un soupir et retourna dans sa chambre. C’est alors qu’il entendit une porte grincer…

~S~asuke se retourna alors et vu que la porte de la cuisine était ouverte. Le jeune homme commençait à se sentir un peu inquiet. Mais aussi un peu énerver. Car normalement, personne ne devrait avoir accès à cet endroit a part lui et quelques hommes dont il a donné toute sa confiance. Celui-ci s’approcha alors de la cuisine Kusanagi a la main. Il ouvrit la porte mais ne vu rien si ce n’est que tous les placards étaient fermer. * Bon, je dois en conclure que tout ce cirque n’est que le fruit de mon imagination. Remarque, n’importe qui peut aller se servir en passant par la porte qui est juste derrière. Tout de même c’est étrange, la fameuse personne qui devait venir me voir n’est toujours pas la. A moins que…*

~S~asuke tourna alors la tête et aperçu une silhouette qui lui était étrangement familière. Oui maintenant, la mémoire lui est revenue, la personne qui devait venir le retrouver avait trahi Konoha pour le rejoindre. Un de ses hommes lui avait glissé ses quelques mots, il lui avait aussi dit que cette personne était très familière au jeune homme et en plus de cela, elle devait venir le retrouver ici. Le jeune homme regarda alors la silhouette de plus près et se retrouva en face d’une vision familière. Une personne qui l’avait aimé plus que tout et qui avait fait jurer à Naruto de le ramener. Une belle jeune femme aux cheveux roses. Sakura Haruno. Sasuke laissa échapper un soupir et dit alors :

« Bienvenue a la team Taka Sakura »


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Sam 7 Mar - 14:39, édité 1 fois
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Left_bar_bleue29/100~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Invité Sam 28 Fév - 0:28

Une trahison. Une expulsion s'en suivie. C'était le sort réserver à tout ceux qui avait auser trahir le village. Ce qui arriva à la jeune fille. Une rayure sur son bandeau ce fit. Elle étira ses bras gracieux à sa nuque et en défit le noed de son bandeau frontal le laissant tomber sur le sol. La jeune fille continua sa route en direction de la nouvelle équipe qu'elle avait intégrer après sa trahison. La team Taka. L'équipe que Sasuke avait formé. Plus rien ne la ferait changer d'avis et elle ne retournerait pas en arrière. C'était une promesse qu'elle c'était fait.

Du paysage, des arbres...c'était ce qu'elle voyait en route vers le repère de la team Taka. L'emplacement lui avait été dévoilé lorsqu'elle avait dit vouloir rejoindre l'équipe. Plusieurs heures de marche allait passer. Le voyage allait être long. Il ne fallait pas tarder. Sakura était déja rendu dans le petit boisé séparant Konoha de la frontière. Sakura s'arrêta un instant et fixa le village une dernière fois en froncant les sourcils et en serrant les poings. Jamais elle ne referais partie de ce village. Elle tourna de nouveau les talons et continua son périple vers le repaire de la team Taka.

En route, Sakura se demandait si Sasuke avait changer depuis leur dernière rencontre. Cela la fit un peu sourire en chemin. Le chemin allait être long et il fallait rester vigilente au cas ou il y aurait une rencontre avec d'autres ninjas en cours de route.

Pour faire une bonne journée, Sakura n'avait toujours pas rencontrer de ninjas ennemis et cela débutait bien son voyage malgré qu'elle trouvait le voyage un peu trop tranquile.

Plusieures heures c'étaient écoulées et Sakura était finalement arriver à mi-chemin. Elle décida d'arrêter et faire une courte pause pour manger un peu et boire. Elle marcha jusqu,au village le plus près et alla y faire sa pause.

Après un bon repas, Sakura laissa l'argen dû sur la table et partie bien décider de ne plus s'arrêter sauf en cas de réel besoin. Elle avait déja la moitié du chemin de parcouru et était bientôt arriver. Ce n'était plus le moment de se reposer. sakura reprit son élent habituel et était maintenant en route vers le repaire de Taka.

Enfin, après un voyage interminablement long, sakura était enfin arriver au repaire de la team Taka. Il lui avait été dit d'aller dans la chambre du Chef qui se trouvait à côté de la cuisine. Sakura trouva les indications bien précise mais verrait en étant rendu à l'interrieur. Sakura poussa la porte du repaire en s'étant assurer que personne ne l'avait suivie puis referma la porte derrière elle.

Un long couloir sombre s'offrait à elle comme entrée. Sakura soupira et avanca dans le long couloir qui laissait résonner le bruit de ses pas dans le repaire. Apparament, il n'y avait encore personne. Elle devait à présent trouver la chambre de Sasuke. C'était facile à dire mais pas à trouver. sakura entendait elle aussi des pas dans le repaires et essayait de les trouver. Sakura franchissa la cuisine mais ne vit personne et décida de sortir de la cuisine. Elle se rapela que la chambre de sasuke était juste à côté de la cuisine mais elle venais de la passer. Elle fit le tour du couloir et trouva une autre porte menant à la cuisine. En y retournant, elle apperçu Sasuke qui venait de tourner la tête vers elle. Sakura le vit soupirer un bon coup et lui souhaiter la bienvenue.

Sakura sourit. Elle croyait même avoir fait un peu peur à Sasuke à en voir son expression. Sakura et s'approcha de lui.


- Je suis contente de te revoir Sasuke.


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 1 Mar - 6:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Uchiwa Sasuke Sam 28 Fév - 3:19

~S~asuke regarda Sakura sans sourire, le regard méfiant. Il commença à lever Kusanagi et pointa sa lame sur Sakura. Manifestement, Sasuke n’avait aucune confiance en elle mais pourquoi, et puits il y avait un détail flagrant qui montrait bien qu’elle avait quitté Konoha, elle ne portait plus son bandeau frontal, signe qu’apparemment elle avait bel et bien trahi le village. Mais malgré cela, le jeune homme était toujours méfiant. Il garda sa lame pointé sur la jeune femme quand soudain, un homme fit irruption dans la pièce. Cet homme lui dit qu’une personne devait arriver pour le voir. Mais en voyant Sakura, l’homme s’éclipsa vite fait bien fait, histoire de ne pas se prendre un coup de sabre ou peut être même pire car Sasuke n’est pas du genre très tendre avec ces hommes. Sasuke laissa alors échapper un petit rire et baissa Kusanagi avant de dire :

« Désolé de cet accueil Sakura. Mais, je n’ai plus confiance en personne et surtout pas en Konoha ni en toi d’ailleurs. Par ailleurs, même ci tu n’as pas ton bandeau, qu’est ce qui me prouve qui tu n’es pas ici en mission. Même si mes hommes m’ont dit que tu avais trahi Konoha, je ne crois que ce que je vois. Peux-tu me prouver que tu n’es pas ici pour Konoha Sakura ? Dans le cas contraire, je n’aurai lus aucune raison de te laisser en vie. »

~L~e jeune homme malgré sa lame baissé, était prêt a attaquer. Tous ceux qui osent lui mentir meurent. Mais il y avait une chose qui préoccupait un peu le jeune homme, pourquoi est elle venu seule ? Ses hommes lui avaient certifié qu’elle était entrée dans le repère seule et qu’il n’avait vu absolument personne derrière elle. Est-ce que Sasuke peut vraiment la croire. Est-ce qu’il reste un peu de bon sens. Est-ce qu’il lui reste encore un peu de pitié envers elle et Konoha. Non bien sur que non. Alors pourquoi se retenir, La lame dans sa main, il pourrait ajouter un cadavre de plus a sa collection spéciale Konoha. Qu’est ce qui pouvait bien retenir son bras, peut être un certain sentiment, une sensation que le jeune homme avait oubliée. Mais qu’est ce donc…

~S~asuke resta la donc immobile, son bras était retenu par une force invisible, une force qui lui interdisait de poser la main sur Sakura. * Mmm. Pourquoi mon bras ne par t’i pas. Ai-je vraiment une raison de la tuer. Je ne n’ai même pas encore entendu sa réponse. Calme-toi Uchiwa Sasuke ! Laisse-la parler avant que ton bras ne parte. * Sasuke jeta alors Kusanagi au loin et l’épée alla se pointer contre la porte de sa chambre qu’elle transperça sans difficulté. Le jeune homme se tourna alors vers Sakura avant de dire :

« Qu’elle est ta réponse Haruno Sakura ? Qu’est ce que tu es venu faire ici ? »
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Left_bar_bleue29/100~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Invité Sam 28 Fév - 6:55

Sakura fut un peu déçue de l,acceuil que lui offrait Sasuke. une épée pointer vers elle était une nouvelle façon de dire bienvenue apparament. Sasuke lui expliqua qu'il n'avait pus aucune confiance en personne ni en elle. Il lui dit que même si elle ne portait plus son bandeau cela ne justifiait pas qu'elle était en mission ou non. Apparament, le message de sa trahison c'était bel et bien rendu aux hommes de main de Sasuke. Il lui demanda même de prouver qu'elle n'était pas venue pour Konoha. Une chose ne lui échappa point, si elle lui mentait, elle allait y passer elle aussi.

Sakura eu un petit sourire aux coins des lèvres. Ceci la faisait bien rire. Ne faisant plus parti de Konoha, une nouvelle Sakura prenait naissance. Ce n'était plus la petit Sakura craintive et impuissante que konoha avait connu. Sakura observa Sasuke jetter son sabre au loin et lui demandant sa réponse. Sakura sourit avec une petite étincelle dans les yeux.

- Tu veux une réponse Sasuke, alors je vais t'en donner une.

Sakura le regardit dans les yeux.

- Ai-je déja mentit?

Sakura continua de sourire poivant créer des doutes chez Sasuke.

- Si je serais venu pour Konoha, quel aurait été la première chose que je t'aurais demander?

Sakura commenca à lui tourner autour sans retirer son regard de sur lui.

- Ai-je déja retirer mon bandeau frontal pour une mission?

Sakura devenait de plus en plus séreiuse sans pour autant prendre un air faché. Elle gardait son air naturel mais sans sourire.

- Les réponses Sasuke, tu les connais par coeur, elles sont bien simple.

Son petit sourire réapparut.

- Mais si tu ne t'en souviens plus, je vais te les rappeler.

Sakura s'immobilisa à moins d'un mètre de lui se retrouvant maintenant face à face.

- Je n'ai jamais été capable de mentir sauf pour de bonne raison, ce qui n'est pas le cas aujour'hui.

Sakura continua de contempler ses réactions.

- Si je serais venu pour Konoha, la première chose que je t'aurais dit aurait été de revenir à Konoha, peut-être même t'aurais-je supplier de revenir, mais je ne l'ai pas fait.

Elle se rapprocha d'un pas vers lui.

- Règle du ninja, un ninja ne doit jamais retirer son bandeau, il représente son identité et son appartenance. Mais je ne le porte plus désormais.

Sakura était maintenant à 5cm de son visage.

- Était-ce les réponses auxquelles tu t'attendait?

Sakura continua de contempler ses yeux toujours aussi sombre et profond qu'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Uchiwa Sasuke Sam 28 Fév - 18:28

~S~asuke écouta toutes les réponses de Sakura sans broncher. Il est vrai que ses arguments étaient des plus percutants. Aucun ninja de Konoha ne retirerait son bandeau, c’était le signe de son appartenance au village. Signe qu’il faisait partit de ce village. Mais la jeune femme ne le portait pas. Et en plus de cela, si elle avait son bandeau comme elle le disait, il serait fort probable qu’elle lui demande retourner à Konoha. Mais maintenant, rien que le nom Konoha lui donnait envie de tuer quelqu’un. Chaque fois qu’il le prononçait, il ressentait un percement dans son cœur. Sans doute qu’à cause de Konoha, il avait tué son frère…

~I~l regarda Sakura s’approcher de lui sans rien faire. Curieusement, Sasuke ne pouvait et ne voulait faire aucun mouvement. La jeune femme s’approcha donc du jeune homme tout en donnant les réponses à ces questions. Elle lui répondit qu’elle avait quitté Konoha, et qu’en plus de cela, si elle était vraiment venue pour le village, elle aurait forcément demandé au jeune homme de revenir au village. Soudain, celle-ci commençait à s’approcher de Sasuke tout en déballant les réponses à ces questions avec un sourire. * Il n’y a pas de mensonges dans ces yeux. Pas de mensonges non plus dans son sourire. Je pense que je peux vraiment lui faire confiance. Enfin j’espère… *

~S~asuke la regarda donc sans même lever le petit doigt. Celle-ci contemplait ses réactions, ses moindres gestes. Soudain, elle s’immobilisa a un mètre de lui face a face et lui dit qu’elle n’avait jamais été capable de lui mentir. Sasuke commençait doucement à lui faire confiance. Soudain, celle-ci commença à s’approcher de lui en disant la règle du bandeau de Konoha qui disait qu’aucun ninja ne devait retirer son bandeau qui était signe de son appartenance et de sa loyauté à son village… Alors si elle mentait vraiment ou était son bandeau. Pas sur elle en tout cas…

~S~oudain, la jeune femme commençât à s’approcher avec un pas de lui et il était maintenant a quelques centimètres l’un de l’autre. Puits, il approcha son visage de celui de Sasuke contemplant son regard. Le jeune homme sentait son souffle et regarda la jeune femme avec un air sérieux. Celle-ci dit alors : « était ce les réponses que tu attendait ? ». Sasuke eu un petit rire et dit alors :

« Je suppose que oui. »

~S~asuke, s’approcha alors encore un peu plus de son visage et leva sa main pour caresser ses cheveux. Il avait soudainement envie de faire quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Sasuke s’approcha alors encore du visage de la jeune femme et commença à poser ses lèvres sur les siennes pour laisser place à un doux baiser…
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Left_bar_bleue29/100~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Invité Dim 1 Mar - 6:04

Sakura continuait de fixer le corps gracieux et envoutant de Sasuke sans pour autant lacher son regard si hypnotique. Elle termina de lui dicter toutes les réponses qu,il devait attendre. Cela sembla le satifaire. La jeune femme aux cheveux rose avait dû lui tourner un peu autour et s'approcher de lui mais cela n'avait pas sembler le déranger le moindre du monde. Sakura s'était même surprise à sourire lorsqu'elle se retoruva à moins de 5 cm du sublime visage de Sasuke.

Enfin une réponse de la part de celui qui ne parlait presque jamais. Les réponses qu'il avait entendu semblait le satisfaire. Sakura lu dans ses yeux qu'il semblait retrouver une certaine confiance envers la jeune femme. Cela fit sourire Sakura interrieurement.

Dire qu'il y avait de cela quelques années, Sasuke était prêt à tout pour devenir fort et ignorais toujours tout le monde. Sakura se souvenais encore du bon vieux temps ou Sasuke lui répétait tout le temps qu'elle l'ennuyait ou encore qu'elle était un poid au seins de l'équipe car elle ne pouvait pratiquement rien faire sauf les regarder.

Apparament, celui-ci l'avait juger trop vite. Elle était maintenant une ancienne ninja de Konoha avec des compétance avancées de ninja médecin. Son éducation au village caché des feuilles avait proté ses fruits.

Sakura sortit de sa rêverie qui ne dura qu'une petite fraction de seconde et surpris Sasuke à se rapprocher d'elle étant déjà à une proximité courte l'un de l'autre. Elle fixa la main de Sasuke se rapprocher de son visage pour finalement attérir dans ses cheveux et les caresser d'une délicatesse que Sakura n'aurait jamais cru imaginer chez Sasuke. Sakura ce mit à rougir légrement toujours en fixant Sasuke dans les yeux.

Elle pouvait maintenant sentir son souffle sur sa peau et lui pouvait égaement sentir le sien tellement la distance qu'il y avait entre eux c'était énormément diminuer si ce n'était pas que leur nez n'était qu'a 1mm près. Sakura avait les yeux à demi-clos et sentit les lèvres chaleureuses de Sasuke se poser doucement sur les siennes laissant place à un doux baiser.

Sakura rougit un peu plus laissant seulement ses joues prendre un petit teint rosé et répondit tendrement au baiser de Sasuke en restant immobile comme si ce baiser venait de la paralyser. En fait, elle était figer de surprise puisqu'elle avait rêver de ce jour depuis qu,elle avait vu Sasuke à l'école des ninjas et durant leur enfance, jamais Sakura n'avait penser que ce jour et ce moment arriverait dans la réalité et voila qu'elle ce retrouvait dans le repaire de la team Taka, dans la team Taka, aux côtés de Sasuke dans la cuisine à l'embrasser.

Comme plusieurs disent, à force de croire très fort à un rêve, il peut finir par se réaliser. Il fallait dire que Sakura avait dû y croire plus que très fort à ce rêve. Sasuke avait été la seule personne pour laquelle Sakura avait eu un réel interet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Uchiwa Sasuke Dim 1 Mar - 17:36

~S~asuke continua d'embrasser la jeune demoiselle tout en lui caressant son corps un peu plus mensuellement que ces cheveux. C'était un vrai bonheur que de pouvoir embrasser celle qu'il avait aimé secrètement. Même après tout ce qu'il lui avait dit, Sasuke n'avait jamais oser avoué qu'il avait de vrai sentiment pour elle. Tout les jours a Taka il pensait a elle même en mission il ne cessait jamais de repenser a son doux visage toujours souriant en le voyant. Pourtant, quand il était a Konoha avec elle, jamais il n'avait oser l'embrasser ou encore la caresser. Pourquoi ? Même lui il ne le sait pas. Pourquoi était t'il passer a coté de la seule qu'il avait jamais aimé sans parfois même lui dire bonjour. Pourquoi donc ? Sasuke ne se l'expliquait pas. Mais maintenant, il était enfin avec elle et plus rien ne pourrait l'empêcher d'être avec elle. Plus rien.

~L~e jeune homme entendit alors un bruit qui venait de la seconde porte de la cuisine. Encore un imbécile qui venait pour le déranger. Sasuke s'enleva alors des douces lèvres de Sakura et lui prit la main pour l'emmener dans la seule pièce ou il était sur et certain que personne au monde ne pourrait venir le déranger, sa chambre. Il ouvrit donc sa porte ou Kusanagi avait fait un joli trou mais heureusement pas trop grand.d Encore des réparations a faire pensa le jeune homme. Une fois arriver dans sa chambre, le jeune homme regarda Sakura avec un sourire avant de dire :

« On est quand même mieux ici non ? »

~S~asuke eu un petit rire avant de prendre la main de Sakura pour la rapprocher de lui et pour reprendre son baiser qui avait été interrompu a cause d'un imbécile un peu trop gourmand. Il reprit donc son baiser continuant ses caresses toujours plus douces et sensuel que les précédentes. Sasuke tenait a ce que ce moment soi magique. Il avait enfin Sakura entre ses mains et voulait immortaliser ce moment a jamais. Son premier baiser avec son amour de toujours... Son premier baiser avec Sakura...


[Un peu court Sorry]
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Left_bar_bleue29/100~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Invité Lun 2 Mar - 18:44

Sakura continuait d'embrasser passionnément celui dont elle avait rêver jour et nuit depuis l'académie des ninjas. C'était un réel plaisir que de sentir ses lèvres contre les sienne. Sakura en avait même parfois des frissons. Son corps frémissait aux caresses de Sasuke. Sakura ne regrettait pas le jour ou elle avait avouer son grand amour envers Sasuke, même si ce jour n'avait pas été très heureux. Après les années passées à Konoha sans nouvelles de lui, Sakura se retrouvait enfin seule à seul avec son cher Sasuke qui désormais n'avait plus l'air de vouloir caché ses sentiments envers elle.

Soudain, un bruit approchait de la cuisine ce qui interrompit le baiser de Sasuke et Sakura. Sakura parrut un peu déçus du dérangement qui avait rompu le moment magique qu'elle vivait. Sakura sentit la main de Sasuke ce saisir de la sienne pour la trainer dans un endroit plus tranquile. La pièce ce trouvait juste à côté de la cuisine. Il devait sagir là de la chambre de Sasuke. Une pièce très sombre qui paraissait très grande. La seule lumière qu'il y avait était celle qui passait sous la porte et maintenant le trou dans la porte que Sasuke avait fait en jettant Kusanagi. Sakura voyait légerement le visage de son Sasuke avec les petit filets de lumière. Sasuke lui dit qu'ils étaient mieux dans sa chambre.

- Oui nous sommes mieux ici.

Sakura lui sourit. Sakura entendit Sasuke avoir un petit rire avant qu'il ne ressaisisse sa main de nouveau mais cette fois pour bien coller Sakura contre lui en reprenant le baiser là ou il avait été laisser. Sakura sourit et sentit sasuke recommencer ses caresses encore plus sensuelles qu'elle n'avaient été quelques secondes plutôt. Sakura rougit légerement et entoura finalement la nuque de Sasuke de ses bras. Sakura interrompit le baiser une seconde et sourit à Sasuke.

- Je t'aime

Sakura sourit de nouveau et reprit le baiser avec Sasuke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Uchiwa Sasuke Mer 4 Mar - 15:17

~S~asuke se laissa enlacer par Sakura et celle-ci lui dit qu’elle l’aimait. Le jeune homme eu un petit sourire et celle-ci reprit alors son baiser avec le jeune homme. Celui-ci commença légèrement à parcourir le corps de la jeune femme avec ses mains et s’arrêta à la poitrine qu’il commençât à caresser doucement. Sans interrompre son baiser bien entendu le jeune homme commença à accélérer les caresses pour rendre ce moment plus intense encore. Le jeune homme appréciait vraiment de caresser Sakura. Surement parce qu’il l’aimait de tout son cœur et que enfin il pouvait le prouver. Soudain, le jeune homme commençât à enlever le haut de la jeune femme avant de dire :

« Moi aussi je t’aime. Je t’aime plus que tout »


~L~e jeune homme laissait maintenant le soutien-gorge de Sakura a découvert et fit un petit sourire coquin avant de commencer à retirer les attaches qui se trouvait derrière celui-ci. Sasuke retira donc ses attaches et l’enleva donc laissant apparaitre sa magnifique poitrine. Le jeune homme rapprocha alors la jeune femme de lui et reprit son baiser en y mettant un peu plus d’intensité. Puits, il commençât à caresser ses seins avec douceur. Il se mit alors a pincer un peu ses tétons espérant ainsi faire plaisir a la jeune femme qui visiblement avait l’air d’aimer les caresses du jeune homme. Celui-ci dit alors pour s’amuser :

« Tu aime ? »
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Left_bar_bleue29/100~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Invité Mer 4 Mar - 18:00

Sakura sourit à Sasuke. Enfin celui-ci venait de lui avouer son amour pour la deuxième fois mais la première fois avec des mots. Sakura continua de l'enlacer et de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle ressente les main grande et douce du jeune homme sous sa veste rouge à caresser sa généreuse poitrine. Sakura rougit un peu et continua d'embrasser Sasuke essayant d'oublier son embarras. Elle regardit ensuite Sasuke dans les yeux en arquant un sourcis toujours en lui souriant timidement.

- N'y pense même pas.

Et comme elle l'avait prévue, Sasuke s'attaqua immédiatement aux attaches de son soutiens gorge qui tomba sur le sol une fois que la dernière attache fut détachée. Sakura rougie un peu et tenta de cacher un peu sa poitrine avec ses bras mais cela ne duera pas longtemps.

Sasuke la tira vers lui de nouveau en l'étreigant et l'embrassant dans un baiser qui avait beaucoup d'intensité. Sakura rougie un peu plus mais adorait ce baiser avec Sasuke. Elle sentit les mains de Sasuke venir sur sa poitrine la caressant avec délicatesse. Sakura était un peu mal-à-l'aise mais le laissait tout de même faire. Elle sentit alors les doigts long et fin de Sasuke se refermer sur ses tétons les pincants légerement toujours en caressant sa poitrine. Sakura laissa s'échapper un petit gémissement involontairement.

- Désolé..ce..ce n'était pas voulu..

Elle vit le sourire coquin de Sasuke apparaitre sur ses douces lèvres. Sasuke savait maintenant que ses caresse faisair de l'effet sur Sakura. Elle le vit même sourire plus large et lui demander d'un ton amusé si elle aimait ca. Sakura rougit et fit un léger oui de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Uchiwa Sasuke Sam 7 Mar - 14:52

~S~asuke sourit alors quand sa jolie Sakura fit un petit oui de la tête signe qu’apparemment, les caresses de Sasuke lui faisait vraiment plaisir. Le jeune homme reprit alors le baiser avec la jeune femme et décida de descendre un peu sa main droite pour s’attaquer a une autre partie du corps sensible elle aussi, son vagin. Sasuke commença alors à le caresser a travers ses sous vêtements espérant que la jeune femme se mette à gémir a nouveau ce que Sasuke aimait beaucoup car s’était un signe que les caresses lui faisait du bien. Le jeune homme continua donc de caresser sa fleur avec plus de sensualité cette fois. Le jeune homme décida alors de s’arrêter et regarda Sakura dans ces yeux vert émeraude avant de dire :

« Tu en veux plus Sakura ? »

~L~e jeune s’attendait bien sur a une réponse positive, vu que la jeune femme avait eu l’air de bien apprécier les caresses de Sasuke jusqu'à présent. Celui-ci n’attendit même pas la réponse de Sakura et lui prit sa main pour l’entrainer sur son lit. Il la posa alors délicatement dessus et se mit à l’embrasser tendrement avant de se mettre à caresser sa poitrine avec plus d’entrain. Le jeune homme quitta alors les douces lèvres de Sakura pour se mettre à lécher ses seins. Le jeune homme utilisa sa langue pour lécher ses tétons. Puis, il baissa sa main droite et recommença a caresser son vagin avec un petit sourire. Il leva la tête et s’attardât un peu sur le visage de Sakura pour voir si celle-ci appréciait les caresser du jeune homme…


[désolé du retard et du petit post. Mais la reprise des cours m'a complètement casser, et ouais ça été un peu plus dur que prévu. Donc encore une fois sorry ^^ ]
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Left_bar_bleue29/100~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

~†~ Rencontre... ~†~ [xXx] Empty Re: ~†~ Rencontre... ~†~ [xXx]

Message par Invité Dim 8 Mar - 19:13

(( c'est pas grave ))

Sakura continua de répondre aux baisers de Sasuke jusqu'a ce qu'elle sente la main libre de Sasuke descendre jusqu'a son vagin pour le caresser. Sakura fut surprise et serra les poings étant toujours appuyer sur le mur de la chambre de Sasuke en laissant un gémissement clair et bien percible sortir de sa bouche. C'était un endroit particulièrement sensible de son corps. sakura continuait de gémir de plus en plus sentant les caresses de Sasuke devenir de plus en plus sensuelles. Elle le sentit s'arrêter pour la regarder droit dans les yeux e lui demandant si elle en voulais plus.

Sakura n'eu même pas le temps de répondre que Sasuke l'entraina vers le lit. Sakura ne broncha même pas et suivit Sasuke sans résistance. sakura continua de fixer Sasuke dans les yeux, elle cru même appercevoir une étincelle dans ses yeux ce qui la fit légerement sourire. Elle sentit Sasuke la déposer délicatement sur le lit et recommencer à lui caresser la poitrine avec plus d'entrain. Sakura l'embrassait puis elle le sentit rompre le baiser pour aller lècher sa poitrine, ce qui fit gémir de nouveau Sakura. Elle sentit encore une fois la main de Sasuke descendre à son vagin pour caresser sa fleur. sakura ne put s'empecher de laisser une nouveau gémissement clair et percible sortir de sa bouche toujours e agrippant les draps de ses mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum