† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'attaque d'Oto

Aller en bas

l'attaque d'Oto Empty l'attaque d'Oto

Message par Invité Lun 2 Mar - 16:13

Un ciel bleu et magnifique un homme courant de toit en toit en direction de la tour du Kazekage.Plusieur Anbu regardait avec leur jumelle le ninja foncant en direction de la tour mais reconnue vite fait que cetait Le Magicien du Desert,qui etait presque arriver a la tour de Gaara,un rouleau a la main.

*Pourquoi nous attaquer?......*


Koinzell reflechissait a la raison qui pouvais pousser Oto a les attaquer eux Suna.Koinzell ne savait pas de plus commen etait les ninja d'Oto car pour la 1er fois il va en affronter pas un mais plusieur ninja bien entrainer.Aussi puissant que soit Koinzell il ne peut pas battre plusieur ninja d'Oto a lui tout seul il ce devait d'en parler au KazeKage.

*J'espere que le Kage saura quoi faire.....*


Koinzell arriva enfin devant la tour du Kage il coura sur le mur avec une vitesse incroyable.
jusqu'a quelque seconde plus tard ou il ce trouvais juste devant la fenetre du Kage.


"Gaara!!!!Voilas ce qu'un ninja errant que j'ai receuilli il fut bien longtemps vien de me ramener...." (Koinzell est asser famillier avec Gaara ci ca te gene pas ^^)


Koinzell donna la lettre a Gaara qui la regarda et ce mit a lire ce qu'il avais d'ecrit decu:
-D'apres ce que j'ai pu constaté lors de mon pelrinage Oto a decider de lancer une attaque a Suna ils sont asser nombreux j'ai pus remarquer quelque particularité sur certaint ninjas.
Il s'emblerai qu'il is a un jounin du nom de Kimimaro qui supervise cette guerre suivit par un chuunin qui est deja partis en route en compagnie de certain ninjas.Il s'emblerai bien que Oto ne vienne pas en masse pour boire un thé mais plus tot pour aneantir notre Kage.Il ce trouve pour le moment a 4 jours du Desert de Suna ce qui nous laisse a peut pres 13 jours de repis le temps qu'il traverse le Desert & qu'il trouve le village cacher de Suna.

Koinzell etait toujour a la fenetre du Kage Gaara,puit decida d'entrer.Il ce posa sur le bureau du Kage tout en le regardant,puit apres quelques minute il ce leva pris une pomme qui ce trouvais dans le baque a fruit du Kage et roqua dedans pour dire:


"Pas mal ces pommes.....Bon asser parler Gaara que doit on faire?....J'ai penser que prevenir la plus part des ninjas d'elite de Suna pour proteger la ville serait pas de refus en plus que je peut prendre certain ninjas avec moi j'ai penser a Aki chuunin de Suna et un certaint Ace qui n'a pas pris du service depuit un bon moment qu'en pense tu?....."


Koinzell resta devant gaara tout en finissant ca pomme,puit un misterieuse oiseau qui survolait Suna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'attaque d'Oto Empty Re: l'attaque d'Oto

Message par Invité Ven 6 Mar - 20:24

Gaara somnolait, assis mollement dans sa chaise. Il avait enfin terminé son travail, usant de ses forces. Il avait maintenant envie de faire un tour dehors, de se balader dans les rues de Suna, de profiter du soleil écrasant qui enrobait une fois de plus le désert de sable. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit de son bureau, enchaînant les missions pour ses ninjas, signant des papier, s'occupant de diverses affaires, qui, a son goût, n'étaient d'aucunes utilités. Mais c'était aussi ça le devoir d'un Kage, de s'occuper de ses habitants. Il devait faire en sorte d'obtenir une confiance illimitée de la part de Suna, car tout le monde devait pouvoir compter sur le chef du village, telle était la règle.

Gaara se leva, ses articulations protestèrent quelque peu. Il s'étira en soupirant, puis enfila la bandoulière qui soutenait sa jarre de sable. Il se tourna vers la porte et se dirigea vers celle-ci. Arrivé au milieu de la pièce, il sentit une présence. Mais personne n'était dans la pièce. Pourtant, quelqu'un arrivait, il en était sûr. Mais Gaara ne ressentait aucune menace de la part de ce personnage. Il s'approcha de la fenêtre, et a ce moment, Koinzell débarqua en trombe, un parchemin a la main.


- Jounin Koinzell, je vous ai déjà dit que....

- Gaara!!!! Voilà ce qu'un ninja errant que j'ai recueilli il fut bien longtemps viens de me ramener...."

Le jounin sembla se calmer, comme si le calme légendaire de Gaara se propageait chez le ninja de Suna. Ce dernier lui tendit un parchemin. Gaara ne le prit pas tout de suite. Il devait faire la lecon a Koinzell qui semblait prendre un peu trop ses aises avec le Kage. Gaara le regarda dans les yeux, et vit que ce pour quoi le Jounin était venu était urgent. Il prit la lettre dans les mains, l'ouvrit et la lut silencieusement.

Le choc fut brutal. Une attaque ? D'Oto ? C'était invraisemblable. Depuis le temps, Gaara s'attendait a une attaque de l'Akatsuki, mais pas d'un autre village. Il leva un regard sévère vers Koinzell pour obtenir des informations supplémentaires. Ce dernier avait sans aucune gène prit une pomme dans la réserve de fruit personnelle de Gaara. Le Kage sentit qu'il allait perdre patience, mais se reprit a la dernière seconde. Il se racla la gorge pour montrer a Koinzell son mécontentement. La bouche pleine, il commenca ses explications :


¨- Pas mal ces pommes.....Bon assez parler, Gaara, que doit-on faire?....J'ai pensé que prévenir la plupart des ninjas d'élites de Suna pour protéger la ville ne serait pas de refus, en plus que je peux prendre certains ninjas avec moi, j'ai pensé a Aki, chuunin de Suna et un certain Ace qui n'a pas pris du service depuis un bon moment. Qu'en penses-tu ?

- Tout d'abords montre-toi un peu moins familier envers ton Kage, magicien du désert. N'oublie pas ton rang. Ensuite, la garnison de Suna est active depuis un bon moment, pour protéger la ville de l'Akatsuki. Mais je ferai le nécessaire. Ensuite, je t'envois en éclaireur dans le désert, ramène-moi des informations utiles, leur nombre, leurs niveaux. Mais ne fait rien de stupide. J'ai confiance en toi, tu est qualifié pour cette mission de rang A, mais ne te fait pas tuer. Si tu rencontre un adversaire plus fort que toi, reviens ici, et nous les aurons par le nombre.

Gaara reprit sa respiration.

- Maintenant, va. Et que le sable du désert porte ta mission en son sein.


[ T'inquiète pas si je me suis montré agressif envers toi, c'est juste que j'aime bien être le plus proche possible du caractère de mon perso, et on peut pas vraiment dire que Gaara soit... amical. Bref, tu part dans le désert, et c'est là que tu rencontre Ash. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'attaque d'Oto Empty Re: l'attaque d'Oto

Message par Invité Ven 13 Mar - 1:46

[T'inquiete ca me gene pas je trouve ca mieux quand les perso se rapproche de leur nature ca donne plus d'idée pour le RP et ca fait plus vrai ^^.]

-Koinzell etait de retour du 1er assaut de Oto no Kuni, en tres bonne etats. Il ne semblais pas avoir etait blesser etait il tros fort ou les ninjas d'Oto etait il tros faible. Car d'apres ce que pensait Koinzell, même une armée de Genin de Suna aurais pu en venir a bout. Mais d'apres le prisonnier d'Oto une deuxieme esquouade est en route que faire seul le Kaze Kage pouvais le savoir. Koinzell etait en route pour la tour de KazeKage Sabaku no Gaara, le village de Suna etait plus tot en prevention d'attaque. Pas mal de ninjas etait dans les alentour du desert de Suna pres a l'attaue d'Oto.

*Pourquoi t'en d'agitation face a un village aussi faible......*

Koinzell arriva enfin a la tour du Kage. Il ouvrit la porte entra dans la tour et monta les escalier. Sur les murs etaient poser pas mal de portrait, Koinzell bloqua sur un homme en tenu de Kage, avec des cheuveux couleur rouge semblable a ce de Gaara. Puit il repris ca route en direction du bureau de Gaara.
*Putain!!!!Pourquoi il y a autant de marche?!!!!!!!!!*

Un bruit sourd ce fit entendre dans le bureau du Kaze Kage cetait le bruit de la porte quelqu'un frappai a la porte. Apres avoir entendus la voix du KazeKage disant d'entré, l'individu entra dans la salle et ce posa sur le fauteuille qui etait en face de la table du Kage.
Le temps etait plus tot chaud, les fenetre de la salle du Kage etait entre ouverte. L'individue fixa droit dans le syeux le Kage pour enfin ouvrire la bouche.


"Gaara je t'ai manquer hein?.....Bon je vais etre bref je suis venus pour mon rapport....Voilas nous avons croiser les troupes d'Oto a l'entré du Desert une fois arriver le combats a commencer je me suis donc lancer a l'attaque des ninjas adverse. Il is avait un ninjas qui avais une belle manipulation du Suiton qui d'ailleur demande a preter allegence a Suna il ce nome Ash Onizuka et est du stade Chuunin....Quand au autre de la troupe de Oto Tuer ou sinon certain on pris la fuite...."

Koinzell avait enfin finis son rapport apres avoir discuter de tout ca avec Gaara Koinzell discuta de la suite des evenement puit sortis de la tour du KazeKage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'attaque d'Oto Empty Re: l'attaque d'Oto

Message par Invité Sam 14 Mar - 11:51

[ Même post que sur le topic de Kirua, mais la flemme d'en faire un autre ^^]


Tar Etts était dans son bureau, il venait de recevoir un message d'un de ses hommes, apparamment l'attaque de Suna avait échouée, ce n'était pas très grave, après tous, le Kage avait prévu que l'un de ses ninjas ce fassent capturer, il avait même ordonné à l'un d'entre eux de faire exprès de perdre, mais ça ne devait pas avoir marcher puisque cet homme était revenu, d'ailleurs Tar c'était chargé de lui, comme il ce chargeait des traitres. Maintenant c'était à lui d'agir, il y avait sans doute encore des shinobi d'Oto libre aux alentours de Suna, ils pourraient servir. Tar ce leva donc et pris la direction de la porte de l'immense tour qui surplombait tous les autres batiments du village. Le village caché d'Oto, sans doute l'un des villages ninjas les plus faible, il n'avait en aucun cas besoin qu'une guerre le dérange en plus des autres problèmes, mais la vie du village n'interessait pas Tar, lui il n'agissait que pour lui, peut importe que tous les ninjas meurent, à lui la guerre de Suna lui apporterait quelques choses et il n'allait pas y rennoncer pour sauver quelques personnes. Tar continua de marcher, il prennait tous son temps, après tous si un de ses hommes c'étaient fait capturer, il n'avait pas pu gagner un combat, autant le laisser un moment en celule, peut être même que Suna le torturerais pour en savoir plus sur cette guerre. Mais malheuresement, il ne pourrait rien tirer des ninjas, Tar ne leur avait rien dit, il avait juste ordonné qu'ils attaquent le village caché du sable. Après quelques minutes, le kage passa par la porte d'Oto et il quitta le village en direction du desert.

Même si il prennait son temps, Tar ne pouvait pas ce permettre de passer plusieurs heures à traverser le desert, il devait donc utilisait une de ses techniques. Il ne s'arréta pas de marcher, mais on pouvait sentir un changement en lui, une sorte d'aura l'entourée, un aura malsain, comme ceux que possèdent les démons. En apparence par contre le ninja n'avait pas changé, à part peut être ses yeux, plus précisément ses pupilles, qui avait changées de forme. Elles avaient maintenant une formes triangulaires, qui pouvait s'apparentait à un soleil noir. Cette fois Tar s'arréta, il pronnonça quelques mots et soudain, apparu du néant, un immense oiseau, tous son corp était noir, sauf ses yeux rouges sang.

Spoiler:

Tar grimpa sur l'oiseau et celui ci, sans que le kage ne dise un mot, s'envola à toute vitesse, il était énormément rapide, à cette vitesse, Tar verrait bientot Suna, enfin la porte de Suna. Mais il devait aller plus vite, si il voulit passer sans ce faire voir, il ne falait surtout pas qu'il ce fasse repérer avant d'être entré dans le village. La créature accélera encore, Tar ne voyait presque plus, il ne pouvait pas faire le moindre mouvement, la pression de l'air était bien trop forte, heureusement, le village ce reprochait énormément et avant même qu'il s'en apercoive, Tar y était entré. L'oiseau manqua de s'écrasait contre une tour, puis il attairi sur le toit d'une maison. Tar descendi et le fi disparaitre, n'importe qui aurait vomi après sa, mais le kage d'Oto, lui y était habitué. Il sauta de la maison et rejoigni le passage principal comme ci de rien n'était. C'est la que Tar croisa une ninja d'Oto, il l'avait déjà vu, puisque c'était l'une des participantes au combat, apparamment elle était seul, peut être qu'elle n'était pas capturée, Tar s'approcha d'elle et, quand il murmura quelques choses, elle sursauta.

" Ne me regarde pas, va tous de suite vers la prison, moi je vais faire une diversion, dépeche toi. "

Le jeune fille reconnue la voie de son chef, mais Tar n'écouta pas la réponse qu'elle pouvait donner si elle en donnait une, il parti en frappant un ninja, celui çi commença à parler en ordonnant au vieille homme de s'excuser, mais ce fu la dernière chose qu'il entrepri, Tar lui planta un kunai dans la tête, puis il sauta vers le toit d'un immeuble, il chercha des yeux l'endroit ou pouvait être le Kage et il continua son chemin vers une grande tour, c'était sans doute ça. Tar y entra par une fenetre, Gaara du désert était la, il parlait avec un ninja de Suna qui disait avoir combatu Ash et d'ailleurs celui ci voulait quitter Oto. Sans doute la chose qu'il faut éviter de faire dans sa vie, trahir Tar Etts, c'est signe d'une mort très rapide, ou très lente selon l'humeur du Kage. Tar attendi que le ninja quitte le bureau, puis il y entra à son tour, désormais face à Gaara il di :

" Cette guerre n'est pas encore finie, ce n'était qu'un avant gout, je te présente les renforts. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'attaque d'Oto Empty Re: l'attaque d'Oto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum