† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liste des combats

Aller en bas

Liste des combats Empty Liste des combats

Message par Invité Sam 14 Mar - 0:02

Avec un peu de retard, voici la liste des affrontements du tournoi de mars. Il n'y a que 10 participants, espérons que pour la prochaine session, les membres s'inscriront plus nombreux.

Quelques petites règles :

-- A l'intérieur de l'arène, vous ne disposez pas de stocks d'armes. Vous deverez vous battre avec vos propres moyens et vos propres armes.

-- L'arène est en plein air. Profitez donc de cette particularité, mais vous ne pouvez pas vous battre en dehors de l'arène.

-- Dans l'arène, on ne trouve ni eau, ni sable, ni tout autre élément susceptible d'avantager l'un ou l'autre des concurrents.

-- Faites preuve de fair play, je vous rappelle que vous êtes en HRP, dons pas besoin de désintégrer au niveau atomique votre pauvre adversaire.

-- SI au bout de deux semaines, vous n'avez toujours pas répondu, vous serez disqualifié, et votre adversaire gagnera par forfait.

-- Il y aura une finale de Kage, tout simplement parce qu'ils sont assez pour faire un classement. (1er, 2ème, 3ème, 4ème)

Voila, amusez-vous bien !


On a donc :


catégorie Genin :

Daïsuke VS Mugen


Catégorie Chuunin :

Aki VS Ash

Haseo VS Koinzell

Pour ce combat, Koinzell partira désavantagé, pour réhausser le challenge et rééquilibrer la balance. Il n'aura donc pas le droit d'utiliser son épée.


catégorie Kage :

Tar Etts VS Hyuuga Neji

Uchiha Sasuke VS Sabaku no Gaara



Les combats peuvent débuter sans préavis, dès maintenant. Organisez-vous avec votre adversaire, et surtout.. Défoulez-vous, vous êtes là pour ca !


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 14 Mar - 3:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des combats Empty Re: Liste des combats

Message par Invité Sam 14 Mar - 2:16

Pour éviter que ce tournoi ne traîne en longueur, je propose une autre règle :


Si, au bout de deux semaines, l'un des combattants n'a pas répondu, il est disqualifié.

Qu'en penses-tu, Shikamaru ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des combats Empty Re: Liste des combats

Message par Invité Sam 14 Mar - 3:12

Pourquoi pas. C'est vrai que c'est pénible d'attendre quelqu'un qui ne répondra peut-être jamais. Donc si au bout de deux semaines, le membre n'a pas répondu, il est disqualifié, et son adversaire gagne par forfait.

Il me vient une autre idée : même si c'est HRP, pourquoi ne pas récompenser les vainqueurs d'un gain d'Xp ? Je suis sûr qu'une dizaines de membres de plus s'inscriront la prochaine fois ^^

Je vais en parler avec Kakuzu.

Je me répète, la session de Mars est ouverte, alors, messieurs, commencez vos combats !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des combats Empty Re: Liste des combats

Message par Invité Sam 14 Mar - 14:54

ça parait être une bonne idée !

Et aussi préciser que, comme les combats ont lieu en HRP, il n'y aura pas de conséquence sur le RP.
Comme ça, les combats peuvent aller jusqu'à la mort d'un des combattants, on le ressuscitera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des combats Empty Re: Liste des combats

Message par Invité Sam 21 Mar - 3:27

Haseo ne peut pas ce connecter en ce moment alors tu peut metre Medar X'aelis a ca place c'est une jounin de Suna ^^ comme ca on sera du même grade Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des combats Empty Re: Liste des combats

Message par Invité Sam 21 Mar - 3:44

Je vais expliquer plus amplement mon probleme. Je suis actuellement plus chez moi je vien d'avoir mon appartement donc je n'ai pas encors internet du coup je ne peut me connecter que de chez Koinzell ou Ash donc je ne pourais faire le tournois pour le moment desoler....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des combats Empty Re: Liste des combats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum