† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

°o° Gale Genesis °o°

Aller en bas

°o° Gale Genesis °o° Empty °o° Gale Genesis °o°

Message par Invité Ven 17 Avr - 1:09

Nom : Gale

Prénom : Genesis

Age : 20 ans

Village souhaité :
(J'aimerai s'il est possible être une
sorte de personne que l'on paye pour executer des missions. Ceci par

n'importe qui, personnage ou même village) sinon Suna


Affinité souhaitée :
Fuuton/Raiton

Don héréditaire : Jagan
°o° Gale Genesis °o° Jagan

Physique :
Genesis à les cheveux blanc gris. ses yeux sont de la couleur d'un océan à la nuit. Ses yeux sont d'un bleu indigo profond reflétant la douceur de son âme. Son sourire est assez espiègle, emprunt de défi et de sa forte confiance en lui. Son visage est celui d'un ange, doux et appaisant mais sous ce visage se cache un vrai démon du combat. Il mesure 176cm pour une masse musculaire totale de 69kg. Son corps est adapté pour le combat au corps à corps mais également pour le combat à distance. Sa taille et son poids fait qu'il possède une vitesse hallucinante. Il possède également une bonne souplesse. Genesis est vêtu d'un long manteau rouge en cuir avec deux épaulettes, qu'il ne retire que sous certaine condition. En dessous de ce fameux manteau il a une sorte de combinaison noire faite en peau de grand requin blanc. Il est équipé d'une double ceinture lui permettant d'accrocher ses kunais et ses shurikens ainsi que ses parchemins. Son pantalon est également recouvert de sangle. Il peut, là aussi, attaché toutes les armes secondaires qui lui sont necessaire. De plus il possède une boucle d'oreille. Un anneau suivit d'une chaine au bout de laquelle pend une sorte de décagone finissant en pointe. Chacune des faces du décagone sont recouvertes par un symbole représentant un pouvoir. Ceci montre l'appartennance de Genesis au clan Gale.
°o° Gale Genesis °o° Genesis-rhapsodos

Moral :
Gale Genesis est un personnage mystérieux et énigmatique. Son look contribue à accentuer la facette plus que dominante de sa personnalité de leader. L'expressivité de Genesis filtre grandement à travers son regard implacable et son ton de voix ferme, ne dénotant pas la moindre once de doute et de crainte. de prime abord, on fait tout à fait en droit de se demander s'il craint ne fut-ce qu'une seule chose en ce monde. La mort, la solitude ... rien de tout cela ne semble l'atteindre. Mais si l'on croit cela c'est qu'on ne le connait en rien. Il est vrai que l'on peut entendre dire : "Pour combler le vide de son âme, il faut rencontrer quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien".
Il possède une fierté qui n'a dégale que son efficacité. Bien qu'étant jeune, il n'en est pas pourvu d'une grande expérience et de connaissances aussi multiples que variée. Comme il aime à le dire, à force de vivre en marge de la société, il a eut le temps d'apprendre et de comprendre des tas de choses qui dépasse le commun des mortels. Mais ceci est du au fait que depuis sa naissance il fut traqué et porteur d'un lourd héritage, il a du faire face aux aléas de la vie dès son plus jeune âge. A ce titre, l'on peut voir que sa force de caractère et sa confiance excessive en lui ne sont pas que des façades. Il porte de nombreux fardeau sans jamais ployer ni fuir devant son devoir. Son âme de leader provient de toutes ces choses qui en ont fait un être fort et seul. Tel est Gale Genesis, une âme forte que avance sans courber l'échine!


Histoire :
Gale était le nom d'un village mais également celui du clan qui y résidait. On ne pouvait pas trouver se village car celui-ci se déplaçait au rythme du vent. Les ninjas de ce village possédait un don exceptionnelle. Le pouvoir du Jagan. Ce dojutsu était d'une puissance infinie, à tel point que les seuls ninjas qui croisaient ces pupilles mourraient. Et les rares rescapés devenaient soit complètement fou soit voulait percer le mystère du Jagan. Le clan Gale savait pertinemment les dangers qu'il pourrait y avoir si par malheur une seule pupille du jagan venait à se retrouver entre de mauvaise main. C'était le fardeau du clan Gale, protéger ce trésor inestimable.
Le clan Gale possédait un autre secret. Une prophétie que disait que deux enfants, deux jumeaux, représentant, le bien et le mal, la lumière et l'obscurité, le fils des démons et le fils des dieux, viendraient au monde et changeraient le monde des shinobis. Malheureusement des shinobis eurent vent de cette prophétie. Certains d'entre eux voulaient détruire le monde. D'autre voulait au contraire changer le monde et le rendre meilleure. Et pour cela la seule chose à faire était d'obtenir à tout prix ces jumeaux. A partir de ce jour une guerre éclata contre les ninjas du clan Gale. Très peu de ninjas arrivèrent à trouver ce village. Certains désespérés abandonnèrent, d'autre se perdirent et moururent. Et si l'on parle des ninjas qui réussirent à accéder au village ils périrent tous. Le problème était que aucun ninjas ne savaient pas quand est-ce que cette prophétie se réaliseraient et par conséquent quand est-ce que ces enfants naîteraient. Donc tous ces hommes et femmes se jetaient directement dans les bras de la mort. A l'exception d'un seul homme. Un ninja au regard froid. Un ninja qui dégageait une aura dévastatrice, un ninja qui, si l'on puis dire, avait senti CE jour. Il arriva dans le village comme si il allait au restaurant. Une épée, ou plutot un katana avec une lame longue de trois mètres, dans sa main droite et une ceinture de kunai dans la main gauche. Absolument personne n'avait sentit son arrivée. Il était vêtu d'un long manteau noir, qui le recouvrait entièrement. Tous les ninjas de Gale étaient d'un côté surpris et terrorisés mais d'un autre côté prêt à se battre. Soudainement on vit un sourire au coin de ses lèvres et le village était couvert de sang et de flammes. Au même moment à l'autre bout du village il y eut un heureux évènement. Deux nouveaux nés, des jumeaux. L'un avait les cheveux noirs et l'autre les cheveux blancs. Le mère décéda sur le moment. Et au même moment on entendit les cris d'agonie des victimes. Et là tout s'embala. Une vieille femme regarda les deux enfants, en prit dans ses bras et confia le second au père et dit :

-"Ces enfants sont ceux de la prophétie. Il faut qu'il vive à n'importe quel prix. Je prend celui-ci avec moi et je vais faire son éducation. Fait de même de ton côté. Et aussi donne moi ta boucle d'oreille gauche. Ceci montre leur appartenance au clan. Explique lui toute l'histoire un jour ils se croiseront ..."

-"Mais tu veux que je lui explique quoi?! On ne sait même pas ce qu'il se passe!"

-"Les écrit disent également que s'ils ne sont pas protégés ils mourront de la main d'un shinobi en proie au mal. Alors fuit MAINTENANT!!!!!!!"


Et sur ce on vit une lame traverser la maison suivit de flamme. Les deux nourrissons furent séparés et on ne les revit pas.
Le village entier fut détruit. Il n'y eut aucun survivant et on ne sait ce qui est arrivé à ses enfants. Tout ce passa extrêmement vite.

Quelque années après, dans la montagne, au niveau d'une cascade, on pouvait voir un enfant, un jeune shinobi s'entrainer sur la cascade. Le but de l'exercice était de tenir sur celle-ci s'en bouger d'un pouce. Mais il n'y avait pas que cela. Une autre personne, beaucoup plus agé lui lançait des kunais, qu'il devait esquiver. Ce allait sans dire que c'était un exercice extrêment difficile. Bien evidement vous l'avez compris. Cet enfant était celui de la prophétie, Reks. Lui et son père avait réussi à échapper au terrible Masaru. Malheureusement Reks et son père n'avait aucune nouvelle de son frère. Peut-être était il mort. Mais comme l'espoire résidait dans ler coeur le père de Reks l'entraina intensivement sans aucun répis. Tout était bon le rendre plus endurant, plus rapide et plus fort. Il repoussait Reks dans chacune de ses limites à chaque fois. Il devait tenir des jours et des jours sur l'eau sans dormirn sans manger. Il ne devait que se battre! Et ceci chaque jour durant. L'idée de son père était de faire de lui un ninja spécialisé dans un type de technique en palliant tous les défauts de celui-ci. Le Kugutsu no jutsu l'art des marionnetiste. Le defaut principale de cet art est que le shinobi n'est protégée que par sa marionnette. Si par malheur celle-ci est détruite ou contrer ou simplement que l'attaque vient par derrière, le ninja marionnettiste est sans défense et ne peut, dans la plupart des cas, rien faire. C'est pour cette raison, mais également parce qu'elle est très difficile à maitriser, qu'il existe très peu de ninja marionnettiste. C'est ainsi que Reks était toujours mit dans des situation plus ou moins périlleuse comme l'entrainement sur la cascade ou il ne devait pas bougé de son emplacement, mais esquiver tous les attaque de son père. Il n'y avait pas que ce genre d'exercice non plus. Reks devait pouvoir se battre de lui même. Heureusement certain soir Reks pouvait manger à s'assiéter. Il le fallait bien tout de même. Il devait pas mourir si tot. Et lors de ces moments le père de Reks, lui racontait des histoires. Des histoires à propos de leur peuple, à propos des prophéties, et surtout à propos de ce fameux soir où ils durent s'enfuire. Chaque soir ou le papa racontait cette histoire on pouvait voir les yeux de Reks s'illuminer de joie. Il voulait devenir un héros. Et pour cela rien ne fut mit de côté. Taijutsu, ninjutsu et même l'art du genjutsu lui furent enseignées. Très jeune il savait donc se battre et pouvait commencer son apprentissage de marionnettiste. C'est pour dire, à l'age de dix ans Reks obtenu sa première marionnette. Et l'entrainement fut exactement le même, à l'exception que Reks devait maitriser sa marionnette. Certain jours était difficil. Parfois Reks frollait la mort de très près. Mais à force de perseverrance Reks pouvait se battre sans problème tout en maitrisant sa marionnette. Cela revenait à se battre contre deux personnes en même temps. C'est dire le niveau de combat que devait posséder Reks, ainsi que son esprit combatif. Il devait avoir une grande et bonne analyse afin de pouvoir attaquer de son côté ainsi que du côté de sa marionnette. Cet exploit fut possible grâce au rude entrainement qu'il eut à subir. Et plus les années passèrent plus Reks arrivaient à maitriser de marionnette. Il avait réussi à atteindre le nombre, non néggligeable, de cinq marionnettes. Il avait acquis une maitrise incriticable et implacable. Les entrainements devenaient plus un jeu qu'un réel entrainement. La seule chose qui lui manquait à partir de ce jour c'était l'expérience des vrais combats.
Ce jour arriva plus tôt que prévu. Un jour comme un autre un groupe nuke-nin passait par là. Voyant les deux ninjas s'entrainer ils se dirent qu'ils ne devraient pas à avoir trop de mal à les tuer et à les dépouiller de leur argent, à cinq contre deux.
Reks et sont père furent attaquer par surprise. Pour protéger son fils, le père de Reks se positionna devant un kunai qui avait été lancé avec une grande précision, afin que celui-ci touche un point vital, et se le prit en plein dos. Cette blessure fut fatale et le quincagénère tomba à terre. La rage envahit Reks. Il sortit ses cinq marionnettes et se jeta sur l'ennemi à une vitesse hallucinante. Les pauvres rénégats ne purent rien faire. Ils furent réduit à l'état de cadavre en un rien de temps. Reks regarda le corps de son père qui n'avait pas eut le temps de souffrif. Les yeux de Reks se remplirent de larmes. Il prit ses affaires et commençat à partir pour un long voyage.

-"Merci père, merci pour tout. Je connais mon histoire, mon héritage. Désormais on me connaitra sous le nom de Genesis, comme celui de mon père!"

Genesis commençat son périple à travers le monde afin de perfectionner son art des marionnettes et de réaliser ces rêves et ses ambitions. Il voulait venger son clan, réaliser cette prophétie et par dessu tout devenir un héros.



Dernière édition par Genesis le Mer 22 Avr - 22:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°o° Gale Genesis °o° Empty Re: °o° Gale Genesis °o°

Message par Invité Ven 17 Avr - 3:52

Bienvenu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°o° Gale Genesis °o° Empty Re: °o° Gale Genesis °o°

Message par Invité Ven 17 Avr - 3:54

Test Rp :

On pouvait entendre le bruit de la cascade qui venait s'écraser contre les rochers à sa base. Le soleil était à son zénith. Il n'y avait pas le moindre nuage, ni même de vent, c'était une belle journée. Les oiseaux volaient haut dans le ciel. Les écureuils s'amusaient dans les arbres. Rien ne pouvait venir briser cette sérénitude. Pas même les deux ninjas qui s'entrainaient puisque eux aussi avaient été encrés dans le paysage. Les kunais se percutaient, les shurikens virevoltaient dans tous les sens. Tous les arbres aux alentours étaient recouverts de projectiles en tout genre, de marque de coup, et parfois même on pouvait voir que certain d'entre eux avaient subis des techniques de ninjutsu. On pourrait croire que l'on se trouve sur un champ de guerre, mais non. Tout ceci à été fait par nos deux ninjas qui s'entrainent ici depuis une quinzaine d'années.
Pour le moment Reks était sur la défensive tandis que son père le mitraillet de kunais, de shurikens, et d'aiguilles. Il sautait d'arbre en arbre, utilisant les branches et les toncs comme de bouclier. Il se servait des feuilles qui étaient plutot épaisse pour faire dévier de leur trajectoire ces petites armes blanches. Enfin il contrait les jets qui arrivaient jusqu'à lui avec quatre kunais qu'il tenait entre ses doigts de la main gauche et esquivait le reste. Lorsqu'on le regardait on pouvait croire à un spectacle de danse tellement ses mouvements étaient fluides et possédait une certaine grâce. Reks tournait autour de son père. On aurait dit qu'il jouait tandis que le vieux se fatiguait plus qu'autre chose. Soudain le père stoppa son attaque et regarda le sol. Reks s'arrêta net lui aussi.


Reks : "Tu sais très bien que les genjutsu non aucun effet sur notre clan. Ce que vous tenter de faire est futile et voué à l'échec, vous le savez très bien ... père!"

Reks envoya un des kunais à trente-trois degré derrière lui. Il mit en plein dans le mille. Son père était bluffé avec quelle précision, Reks avait lancé son kunai en direction du coeur de sa cible, et cela avec une facilité déconcertante. Si il avait réagit un centième de seconde trop tard, s'en était finit de lui.

Reks : "Vous voyez ... ?!" dit il avec un sourire remonté jusqu'aux oreilles.

Le père : "Ne rigole pas trop vite mon garçon, tu risque de déchanter plus tôt que tu ne le crois."

Sur ce, le père n'eut pas le temps de clignez des yeux, que Reks avait déjà disparu. Le vieux porta sa main droite à sa sacoche pour y prendre deux kunais. Il les fit tourner sur son index et en jeta un dans son autre main. Tout en faisant, il tournait la tête dans tous les sens pour analyser la situation et s'il pouvait n'avoir qu'un petit indice sur l'emplacement de Reks. Mais à peine eut il le temps d'attraper de sa main gauche son kunai que Reks était derrière, poser contre un arbre.

Le père : "Comment as-tu pu te déplacer aussi vite de là où tu étais? Soit tu caches très bien ton jeu depuis le début et tu as décidé de montrer ta véritable force, ou bien alors tu as maitrisé,acquis, par je ne sais quel moyen un nouveau jutsu te permettant de te téléporter. Aucune des deux propositions me semble bonne."

Reks : "C'est exact. Rien de ce que vous venez de dire est vrai. J' était labas tout à l'heure et je suis ici maintenant."

Reks affichait continuellement un sourire sarcastique sur son visage d'ange. Il était maitre de la situation et son père le savait bien. Cependant c'était bien la première fois depuis toutes ses années que Reks avait autant le dessus sur son père. Il était vraiment devenu très fort. Soudain le sourire de Reks tomba, son regard devint aussi froid que la toundra et il se jeta sur son père. Un combat au corps à corps commença. Chaque coup donné par les deux attaquants étaient finement calculé. Le but, battre son adversaire le plus rapidement possible sans s'épuiser car premièrement l'adversaire est fort deuxièmement, d'un point de vue l'entrainement est loin d'être terminé pour aujourd'hui, il faut donc se ménager pour pouvoir résister à ce qui nous attend. D'un autre point de vue l'entrainement de la journée n'est pas non plus terminé et il faudra toujours donné de le maximum pour que ce qui suivrait reste intéressant et instructif. Malgré ça tous les coups donnés étaient, soit esquivés, soit stoppés. Reks utilisait un taijutsu où ses jambes étaient mises à l'épreuve. Tandis que son père utilisait un taijutsu basé ses bras. Mais dans les deux cas l'origine des coups provenaient de mouvements circulaires. C'est à dire des mouvements déployant une grande force sans utiliser beaucoup d'énergie. De plus ces mouvements permettent des attaque qui sont à la fois offensive et défensive, dont la partie défensive permet d'esquiver tout type d'attaque puisque l'on accompagne le mouvement adverse.
Tout à coup chacun des deux shinobis recula en arrière, et lancèrent tous deux une flopée de shurikens. La plupart se heurtèrent. Ce bruit de métal contre métal faisait fuir tous les oiseaux qui avaient trouvé refuge dans les arbres à proximité. Le reste des shurikens griffaient nos deux comparses à divers endroit de leur corps. Bien évidemment les marques les plus visibles se trouvaient au niveau du visage. Mais l'assaut n'était pas fini. Une fois qu'ils mirent pied à terre ils se lancèrent l'un sur l'autre, kunais en main. A chaque choc ils se retrouvaient à l'opposé d'où ils s'étaient élancés. Et ils enchainèrent encore et encore jusqu'au moment où Reks, au lieu de foncé sur son paternel changea de direction pour courir à travers la foret. Son père se mit à le poursuivre. Reks courait vraiment très vite. Il sautait d'un couloir, que formait les arbres à un autre, et soudain il s'agrippa à une branche basse et et projeta une dizaine de kunais. Mais son mouvement n'était pas terminé. L'énergie de son saut lui permit de tourner autour de la branche et de de se propulser contre le tronc à l'aide de son pied. Il pouvait ainsi continuer sa course folle. Cependant il n'en resta pas la! Il sautait, tournait à 180°, horizontalement, verticalement tout en s'aidant de ses bras et lançait des rafales de kunais. Tout comme son fils, le vieux se servait des arbres et autre obstacle procuré par la nature pour esquiver ces offensives.


Le père : *Mais que compte-t-il faire? J'ai beau y réfléchir de toutes mes forces je ne voit rien!*

Reks continua de lancer ses kunai contre son père sans relâche, lorsqu'il se stoppa net une branche, la tête en bas. Il affichait un sourire large et ses mains formaient le signe du serpent. Son père surpris, ne savait plus quoi faire. Bouche bée il regardait son fils avec, comme même, une certaine admiration. Puis on pu lire sur les lèvres de Reks le mot "BOOM". Reks écarta légèrement ses mains et des boules de foudres apparues au bout de chacun de ses doigts. Ils les pointa en direction de son père et tout autour du vieux s'illumina et la foudre envahit un périmètre que Reks avait délimité à partir de certains kunais lancés. Le paternel n'eut aucune autre solution que de se prendre l'attaque de plein fouet. Il n'y avait rien à dire sur cette attaque. L'effet de surprise était bien présent. Le timing, le procédé, tout était bon pour dire les mérite de cette charge. Reks sauta de joua, heu enfin le terme plus juste est qu'il tomba de joua. Il avait complètement oublié que se tête était en direction du sol et non du ciel. Mais Reks était fier de lui, il leva les poings en signe de victoire.

Le père : "Il faut dire que c'était rudement bien joué, mais as-tu vraiment pensé à tout?!"

La voix venait de tous les coté à la fois.

Le père : "Tu penses vraiment pouvoir m'avoir avec une technique aussi minable et prévisible ..."

Le visage joyeux de Reks se figea. Il se releva, tapota sur ses jambes pour retirer la poussière et dit :

Reks : "Prévisible ... mon assaut ... il était prévisible. Soit, qu'il en soit ainsi. Mais est ce que ce qui va arriver était prévisible. Je ne pense pas et j'aimerai voir ta tête lorsque tu gouteras à mon prochain coup de grâce."

Le père : *Il me tutois. Je l'ai vraiment mit en rogne.*

Reks jeta une bille fumigène au sol. Lorsque le nuage de fumée se dissipa, il n'y avait plus un, mais bel et bien deux Reks, l'un à coté de l'autre.

Le père : *C'était donc ça! Il m'avait dit qu'il avait mit sur pied une nouvelle marionnette et c'était ça! Le plus difficile maintenant c'est de trouver le vrai du faux. Il va surement tenter de faire une feinte en me faisant croire que le vrai est celui qui restera en retrait. Non, même cela fonctionnera. Le seul moyen que j'ai de savoir qui est le vrai c'est le mouvement de ses doigts. Oui il n'y a que ainsi que je pourrai le décèlerait l'achever!*

Sur ces pensées, les deux Reks tenaient dans leurs mains des rouleaux et invoquèrent chacun deux autre marionnettes. Toutes les marionnettes de Reks étaient ainsi présentes. Les deux Reks effectuaient exactement les même mouvements en simultané et les quatre autres marionnettes bougeaient sous leurs ordres.

Le père : *Mais c'est impossible. De la où je me trouve je devrai pouvoir remarquer le moindre défaut, hélas je n'en trouve pas le moindre.* Le père se frotta les yeux *Non je ne rêve pas. Il manie son art à la perfection, c'est incroyable. Mais il faut tout de même que j'en finisse au plus vite*

Le paternel apparu devant la petite armée de Reks.

Reks 1 : "Alors tu te montre enfin. Tu ..."
Reks 2 : "... es prêt pour ta défaite?!"

Le père : "Je te l'ai dit cent fois ne parle pas si ....."

Le père de Reks n'eut pas le temps de finir sa phrase que les quatre marionnettes se jetèrent sur lui. Le père de Reks avait avoir un bon niveau de taijutsu, contre quatre en même temps le combat était totalement déséquilibré. Le vieux se prenait deux à trois coups sur quatre. Puis les deux Reks se lancèrent dans la mêlée. Le père de Reks ne pouvait rien faire. Chaque fois qu'il esquivait un coup il se prenait un revers, il ne pouvait pas contrer du fait du nombre de ses adversaires. Et le pire dans tout cela c'était que Reks n'utilisait aucune technique de ninjutsu. Il ne lança pas même un seul petit kunai. Enfin pour s'amuser un petit peu il mit à l'écart ses quatre marionnettes. Il n'y avait plus que les deux Reks contre le pater.

Reks 1 : "Et là à ton avis c'est moi?!" Et celui-ci donna un violent uppercut.

Reks 2 : "Ou bien alors c'est moi le vrai Reks?!" Et celui-la enchaina d'un violent coup de pied circulaire.

Reks continua son petit jeu pendant quelque coup, juste avant de montrer qui était le vrai. A ce moment là, il se positionna juste devant son père et remua ses doigts. A ce moment là les quatre marionnettes qui servaient de spectateurs bondirent sur le vieux et à ce moment précis, le véritable Reks tenait un kunai sous la gorge de son père.

Reks : "J'ai gagné!"

Le père de Reks acquiesça d'un signe de la tête.
Le poing levé haut vers le ciel l'autre au niveau de la ceinture. Reks explosa de joie


Reks : "Yeah, yeah yeah yeah, yeah yeah yeah, yeah yeah!!!!!!!"

Reks effectua sa danse de la victoire, avec un petit moonwalk. Son père souriait également, car lui aussi était heureux. Son fils était devenu vraiment très fort.

Le père : "Mais dit moi Reks, comment as-tu fait pour que se soit ta marionnette qui contrôle les autres ... ?"

Reks : "C'est justement ce que j'ai mit au point. De tout petit fils, invisible à l'oeil nu, mais comme même très résistant et qui me permette de créer des fils de chakra jusqu'à ma cible. En l'occurrence ici il m'a suffit de placer ces fils sur ma première marionnette jusqu'aux autres. Ainsi grâce à mes fils de chakra dont j'use pour maîtriser ma première marionnette je peux les prolonger via ces autres fils pour contrôler les autres marionnettes. Et ce qui est très intéressant c'est que si jamais je pose ces fils sur un adversaire humain, je peux le soumettre à ma volonté, contre son gré. Même si il a la capacité de stopper mon chakra il m'est toujours possible de tenter de le dominer à nouveau, et ce, indéfiniment. Le pourcentage de chance pour qu'il découvre ces fils est de 0.01%."

Le père : " C'est très ingénieux."

Reks : "Oui, vous trouvez?! Le seul problème est que lors dans combat ces fils peuvent se retrouver vite sectionnés. Ou bien même si j'évolue dans ce type de zone il faut que je fasse très attention à ne pas emmêler mes marionnettes autour des arbres. Du coup j'ai pensé à un mécanisme qui me permettrait de contrôler mes marionnettes à distance. Une sorte de récepteur. Cela me permettrait d'être plus alaise pour me mouvoir sans que l'on sache que je suis le marionnettiste. Mais je ne vois pas du tout comment fabriquer ce genre de système. Je me dit qu'il faudrait que j'implante ce système en moi également, sans connaitre les risques que cela pourrait produire sur mon corps. Ou bien il faudrait que j'ai une concentration sans faille et donc me mettre à l'écart. Dans ce cas tous les efforts endurés jusqu'à présent n'auraient servit à rien puisque j'aurai à nouveau tous les défaut du kugutsu no jutsu."

Le père : "Ne désespère pas mon fils. Je suis persuadé qu'un jour tu trouveras le bon truc. En attendant c'est bien l'heure de manger. Je pense que nous méritons bien un peu de repos, n'est-ce pas?"

Reks : "Je trouve aussi."

Le père : "Bien. Il se trouve que j'ai deux lapin au campement si on allait les faire cuire."

Reks : "Bonne idée père allons-y tout de suite.


o°o A suivre o°o








Dernière édition par Genesis le Jeu 23 Avr - 2:12, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°o° Gale Genesis °o° Empty Re: °o° Gale Genesis °o°

Message par Invité Ven 17 Avr - 20:43

Enfin mon Jumeau XD bienvenus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°o° Gale Genesis °o° Empty Re: °o° Gale Genesis °o°

Message par Invité Jeu 23 Avr - 2:12

Test Rp Suite :

Nos deux shinobis partirent en direction de leur campement pour se restaurer un peu. Mais les épreuves de la journée n'était pas terminée. Pendant qu'ils festoyaient, nos deux compagnons étaient observés depuis un petit moment par un groupe d'individu.

Voie 1 : "Alors! Quand est-ce qu'on les attaques?!"
Voie 3 : "Patiente. Il faut attendre le bon moment pour tuer sa victime. Or c'est encore trop tôt."
Voie 2 : "Mais bien sur que oui. De toute façon tu es toujours trop pressé. Comme avec cette mère et son fils. Tu pouvait pas attendre deux petites minutes avant de lui ouvrir le ventre et d décapiter le gosse?!!!!"
Voie 1 : "C'est plus fort que moi. Ces pulsions meurtrières. Mais que c'est bon"
Voie 3 : "Tait-toi. Tu vas nous faire repérer"
Voie 2 : " Sa y est, ils sont en position. On y va quand tu veux."
Voie 3 : "Patiente les amis. Tout vient à point à qui sait attendre."

Pendant ce temps là.

Reks : "Vous avez vu père. On peut lire dans le journal qu'un nouveau groupe de ninja déserteur à sévit dans un village, pas très loin d'ici. Ils auraient fait beaucoup de victime. On ne connait pas leur but. Surement le plaisir de tuer"

Le père : "C'est bien triste. Tous ces ninjas renégats. Le coeur des hommes est faible très faible. Chacun possède ne limite. L'appât du gain, c'est ce qui motive énormément de monde. Tout le monde, absolument tout le monde peut être corrompu. Il suffit de trouver ses vices. Enfin bon je pense que je vais faire une petite sieste. Pendant ce temps là tu sais ce qu'il te reste à faire."

Reks : "Oui père. Je mit met tout de suite!"

Reks posa son journal, se leva et s'étira. Il ramassa une serviette au sol quand tout à coup on put entendre le jet de kunais à travers les buissons qui jallonait la forêt. Et soudain plus rien. il n'y avait plus le moindre bruit, comme si tout autour c'était arrêté. Même le son de la cascade se faisait silencieux. Le vide total. Cependant Reks resta figé. Il ne bougea plus pas même le petit doigt. Il n'était pas tenu par la peur, non il y avait bien autre chose. Reks ne voulait pas se retourner car il ne voulait pas avoir à faire à la scène qui venait de se dérouler dans son dos. Puis il entendit une voix.

Voie 1 : "C'est quand tu veux pour te retourner vers nous. Sinon je te tus maintenant avec ma grosse lame. Tu veux la sentir ma lame?!"

Voie 3 : "Il n'est pas nécessaire de la brusquer, le pauvre petit. Il doit être tétaniser. Surtout qu'il n'entend plus son cher papa. Est-il mort, ou bien non. J'te rassure microbe il est bel et bien mort le vieux!!! Et toi tu vas bientôt le rejoindre ... Mouhahahahaha!!!!!"

Reks se retourna lentement. Il vit son père qui gisait au sol ainsi que cinq nuke-nin se tenant devant lui prêt à faire bond. La rage envahit peu à peu Reks, qui était sur le point d'exploser. Il dégageait des ondes d'hostilités, à tel point que les ninjas déserteurs commencèrent à être pétrifier de peur. Et d'une voix plate sans la moindre once d'émotion, il dit :

Reks : "Vous ... allez ... mourir ...!"

Voie 1 : "Quoi?......"

Les pupilles de Reks devinrent violet limite magenta. Tous ses adversaires le regardèrent dans les yeux et ce qu'ils virent va à l'encontre de ce que tout homme peu imaginer même dans ses pires cauchemars. Ils furent tous écartelés, brulés par le feu, brulés par de l'huile, vidés de leurs organes, scalpés et j'en passe encore et encore. Toute cette rage, toute cette haine dévastatrice leur fut infligé par le pouvoir le plus puissant que possédait Reks, le Jagan. Et avant que l'illusion n'agisse plus, et même si ils n'en ressortiraient que des handicapés mentaux, Reks leur planta à tous un kunai explosif dans le coeur. Une fois le cauchemar terminé, il périrent tous d'une mort violente. Reks tomba à genoux prêt de son père. Il prit le temps de faire une tombe ainsi que de réciter quelque prière pour le défunt. Il prit ses affaires et partit pour réaliser ses rêves. Avant de partir il regarda tout de même le ciel et ce dit.

Reks : *Merci père, merci pour tout. Je connais mon histoire, mon héritage. Désormais on me connaitra sous le nom de Génésis, votre nom père!*

Reks parti sans tourner le dos. Il fit la promesse sur la tombe de son père qu'il réaliserait cette prophétie et changerai le monde des shinobis!
C'est ici que commence son aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°o° Gale Genesis °o° Empty Re: °o° Gale Genesis °o°

Message par Invité Jeu 30 Avr - 12:58

Bienvenue dan DON Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°o° Gale Genesis °o° Empty Re: °o° Gale Genesis °o°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum