† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission: -Ramener des ninjas de Rang C & B évadé des prisons de Suna. ( 4:C 8:B)

Aller en bas

Mission: -Ramener des ninjas de Rang C & B évadé des prisons de Suna. ( 4:C 8:B) Empty Mission: -Ramener des ninjas de Rang C & B évadé des prisons de Suna. ( 4:C 8:B)

Message par Invité Jeu 30 Avr - 3:14

-Bas quartiers de Suna-

Kei fit son entrée dans la rue principale en attérissant lourdement sur le sol ensablé,un léger nuage de sable fin s'éleva autour de lui pour s'évaporer brèvement.Il scruta les paroies de la rue,la plupart des maisons étaient en train de s'éffriter,usés par les récents et violents combats.Cependant,un détail attira son attention,particulièrement sur les restes d'une batisse.Kei lanca un kunai muni d'un parchemin explosif sur un mur suspect,celui vola en morceaux,dévoilant alors une silouhette bondissant au dessus de Kei,et d'un coup de lame,lui infliger une plaie sur la joue!Le mystérieux individu se révéla alors à la lumière,un ninja renégat sans aucun doute.Le chuunin le fixa alors avec fureur,accompagné d'un sourire nerveux:

"Je te ramène à peu près en vie ou je te découpe avant?"

"Tss...Tu vas goûter à la puissance de mon sabre!"

Le fuyard se jeta sur Kei en brandissant son katana pour donné un coup en piqué d'une vitesse fluide,mais le chuunin Saisit durement la lame de sa poigne métallique,la tordant sous la pression du serrage!Il lanca violemment la lame tordue dans un décombre de mur,avant de reçevoir un coup de genou dans l'abdomen qui le fit voltiger et percuter un pilône de bois qui se brisa sous le poids!
D'une roulade arrière,Kei se rétablit,plus motivé que jamais pour mettre une râclée monumentale au renégat:

"Tu va tatter de mon nouvel atout!Dis m'en des nouvelles!!"

Il tendit la pointe de ses doigts de fer finement troués vers le fuyard en garde,et cinq aiguilles furent projettées par un mécanisme dans la nouvelle main du chuunin!Trois aiguilles sur cinq touchèrent leur cible,pris de surprise,le renégat retira immédiatement les dars avant de le jeter au sol.Mais soudainement,sa vue se troubla,son équilibre se fragilisa subitement,il regarda alors kei,qui souriait comme un diable en s'allumant une cigarette avant de lui demandé:

"Ces aiguilles...Y'avait quoi dedans?"

"Un puissant tranquilisant,mais il ne fera son véritable effet que dans trois minutes."


"Alors c'est le temps qu'il te reste à vivre!"

Kei observa son adversaire,clope au bec,un duel de vitesse débuta alors,les deux adversaires s'élancèrent l'un vers l'autre:
Le renégat forma une série rapide de signes pour lancer une technique:

"Katon,goukyaku no jutsu!"

Il lanca une sphère enflammée en direction de Kei,qui glissa dos au sol pour passer sous la trajectoire,il se stoppa près du fuyard et lui envoya un uppercut monstrueux avec son bras en acier,puis il banlanca un chassé dans le thoraxdu renégat qui fut éjecter à plusieurs mètres en arrière dans la rue!L'individu ne bougeait plus,la drogue injectée semblat agir plus vite que prévu.Kei traîna le corps jusqu'à la sortie de la rue,où deux anbus emmenèrent le détenu à sa juste place.
Kei laissa tomber sa clope sur le sol pour mieux l'écraser et se remettre en chasse...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission: -Ramener des ninjas de Rang C & B évadé des prisons de Suna. ( 4:C 8:B) Empty Re: Mission: -Ramener des ninjas de Rang C & B évadé des prisons de Suna. ( 4:C 8:B)

Message par Invité Lun 4 Mai - 1:29

La ville de Suna etait en pleine reparation, tout les ninjas du village avaient quelque chose a faire pour aider le village certain devait s'occuper de la reconstruition des monuments et habitation de la ville, d'autre devait ramener les prisonniers qui avait reussis a s'echapper.
Je me balladai tranquillement dans la ville de Suna lorsque je tomba face a un homme qui avait des cheuveux mit long de couleur argenté. Cette homme me rappelai quelqu'un ou aurais je bien pus l'appercevoir. Apres avoir marcher discretement derriere lui je me rendit vite compte que c'etait un des prisonniers de la ville.


*Bacha Goyo un Nuke-nin de Rang A....*

Je m'etait toujour demander ce qu'il faisait dans la prison de Suna un fout pareille on aurais mieux fait de l'enprisonner dans un carcophage de sable. Je marchait discretement derriere lui sans me faire remarquer lorsque le Nuke-nin ce posa dans le plus grand Bar de Suna qui etait reconnue pour ca beauté & son Saké delicieux. Je me posa contre le contoire demandant au bar-man une bouteille de Sake.

"Chef!!! Un Sake s'il te plait....."

-Tout de suite.!!!!


Me dit il en me servant ma bouteille et une tasse. Apres avoir bus ma bouteille tout en restant non loin de ma victime, j'entendis un bruit juste devant le bar. Cetait Kei Onizuka le nouveaux qui devait surment faire la même chose que moi. Je ne me fit pas remarquer et decida que pendant que tout le monde regardait ce qui ce passait dehor ainsi que le Nuke-nin de Rang A, je demanda au Bra-Man:

" Ta une bonne Assurance?......."

-Pardon?...Pourquoi cette question?.....

"Alors repond a ma question d'abors....."

-Bas pour le moment non...


Tout en buvant mes dernieres goutte de Sake:

"Dommage.."

En même temps que posa la bouteille je me retrouva juste derriere Bacha Goyo, dos a lui je commenca a lui poser quelque question.

"Pourquoi un Nuke-nin de Rang A qui vien de s'evadé de prison reste t'il a Suna?...."

Goyo: -Car c'est de là d'ou je vien... Je presume que tu est venus pour m'is renmener?....

"Exacte.... Suis moi et il n'is aura pas de blaisser...."

Goyo: -Tu peut blaisser qui bon te semble je m'en contre fiche....

"Ca tombe bien.... Moi aussi...."


Sur ces mots je me retourna pour donner un coups de Kunai dans la george de Goyo qui fit de même ce stopant tout comme moi juste avant de transpercer nos coups. Je le fixait d'un air surpris de ca vivassité mais aussi heureux de cette adversaire.

Goyo: -Tu sait....Je vais t'enseigner une chose......L'on sait tout d'un combat selon ce que fait ton adversaire apres avoir recu un coup....

"PFFF.... Alors tu risque pas de savoir grand chose de moi...Car tu ne me touchera pas...."

Goyo: -C'est ce que l'on va voir...


Sur ces mots son regard changea et il fonca sur moi tout enchainant pas mal de coups d'épée que je contrait de justesse. Ses enchainement etait tellement rapide & puissant que je n'avais pas le temps de toucher le sol. J'etait surpris de ca force incroiyable, cela allais certainement etre ma 1er defaite... Nan je ne devait pas perdre ma mission etait de proteger Suna des Nuke-nin qui cetait evadé de prison... Je fonca sur Goyo en enchainant une pluie devastatrice de coups brusque & souple a la fois munie une grande vitesse, mais en vain.

*Il ce debrouille bien...*

Goyo: -Allons dehor nous auront plus de place.....


Me dit il d'une voie sombre tout en sortant dehor ce posant sur le haut d'un poteau electrique. Je sortis dehor le fixant droit dans les yeux.

"Tu m'as l'air de ne pas etre aussi bête que ce que j'ai combattue auparavent...."

Sur ces malheureux mots 3 Nuke-nin de Rang B sortis du toit juste derriere le poteau ou etait poser Goyo.

*Mince...*

Goyo: -Bête tu disait alors voiyont commen toi tu va t'en sortir.....

*........*


Je resta fixe attendant leur attaque pour pouvoir riposter.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission: -Ramener des ninjas de Rang C & B évadé des prisons de Suna. ( 4:C 8:B) 7ac-loz-1

Nom/Prenon: Bacha Goyo

Grade: Nuke-nin de Rang A

élément: Doton / Suiton

Arme: Gant metalique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum