† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment attraper un Bijuu

Aller en bas

Comment attraper un Bijuu Empty Comment attraper un Bijuu

Message par Invité Sam 3 Jan - 17:01

Les bijuu sont tres prisés c'est d'ailleurs pour ça qu'ils seront donnés qu'aux meilleur membres afin d'accroitre leur puissance. Je vais vous dicter les regles pour en capturer un : tout premierement je tiens a vous preciez que tout le staff sera severe sur leur capture.

I Postez a la suite de ce message pour tenter d'en capturer un en disant le bijuu voulut
II Ecrire un rp correspondant au nombre de lignes suffisantes. La capture d'un bijuu peux etre dans un flash back ou dans le present, mais tout combat "ah tiens un bijuu ! Goukakyuu no Jutsu, aller hop, attrapé !" seront directement élliminés.
III Postez un nouveau message dans ce topic pour mettre le liens. Un admin le validera apres que le staff se soit decidé.

Règles autres :
-Pour les 4 premieres queues vous devez faire un RP de 50 lignes afin d eles avoir ( 1 RP = 1 queue)
- Pour les 4 dernieres c'est un rp de 70 lignes avce une bonne qualité demandé.

/!\ Je tiens a rajouté que les bijuus ne seront donnés qu'aux exelent RPgistes, n'oubliez pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum