† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Neji no Puresanteshon [Validée]

Aller en bas

Neji no Puresanteshon [Validée] Empty Neji no Puresanteshon [Validée]

Message par Invité Dim 4 Jan - 19:42

Nom : Hyûga (ou Hyuuga selon la personne)

Prénom : Neji

Age : 17 ans

Grade : Juunin

Vill'age souhaité : Konoha no Sato

Description Physique [ 5 Lignes Minimums ]

Physiquement parlant, Neji est plutôt beau garçon, et ce depuis son plus jeune âge. Au fil des années, il a acquis son propre style (vêtements amples, couleur claire), à la fois simple et imposant. Il a de longs cheveux noirs, également depuis tout petit, ce qui ne l’empêche pas de rester très « viril » extérieurement. Il porte constamment sur le front le bandeau de son vill'age, celui de Konoha, ce qui cache le « sceau maudit de l´oiseau en cage ». Cette marque montre que, faisant partie de la branche parallèle « Bunke » du Clan Hyûga, il est soumis à la branche principale du clan, ou « Sôke » (dont fait partie Hinata, entre autres). Possédant le Byakugan, Genjutsu particulier de son clan, il a de grands yeux clairs, presque blancs, dont on ne distingue pas les pupilles.

[Je l'étofferai peut-être dans le futur, elle est plutôt courte là]

Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]

Depuis tout petit, sa vie n’est pas facile : ça commence avec la mort de son père, qui l’affecte évidemment beaucoup, et avec cette soumission envers la Sôke, qu’il doit vivre tous les jours, sans pouvoir y changer quoi que ce soit. C’est sur cette toile fort malheureuse qu’il va se forger sa propre idée des gens, qu’il divise en deux catégories : l’élite, ceux qui sont nés avec des capacités hors du commun, puissants et dominants, et les autres, les faibles, qui sont des ratés sans avenir, méprisables, et qui ne pourront jamais changer cela. C’est en partie en raison de cette façon de penser qu’il est très solitaire, coincé, et souvent distant avec les autres personnes. Il n’hésite pas, à cette époque, à montrer sa supériorité par rapport aux autres.

Cette vision du monde changera le jour où il combat Naruto, qu’il considère comme un de ces « ratés », et qu’il se fait battre. C’est à partir de ce moment qu’il cessera de considérer les gens comme il l’a toujours fait auparavant. Depuis, Neji est quelqu’un de bien plus social, il se fait dès lors de nouveaux amis, de vrais amis, sur qui il peut compter, et il ne méprise plus non plus la Sôke.

Indépendamment de cela, Neji est quelqu’un de très réfléchi, intelligent (il est d’ailleurs considéré depuis le début comme l’un des meilleurs, comme un génie), et c’est grâce à cela qu’il deviendra rapidement Jûnin, ayant toutes les capacités requises pour ce grade.
Bien que n’adhérant pas beaucoup à l’humour, et au caractère un peu déplacé de certaines personnes de son entourage (Neji est quelqu’un de très sérieux, et ça ne changera jamais), il finira par apprendre à mieux les connaître, et ceux-ci l’aideront à se décoincer un peu.

Test Rp : [ Pour Perso du Manga ]

Lorsqu’il se réveilla, rien que de penser à la journée qui l’attendait, Neji était assez joyeux. En effet, une nouvelle équipe de Genins venait de lui être attribuée, et ils allaient, pour la première fois, partir en mission. Mission de rang D, bien évidemment, mais c’était toujours les premières qui étaient les plus amusantes. C’est pourquoi il se prépara plutôt rapidement, afin d’être bien à l’heure (ce qui était en fait toujours le cas). La journée était ensoleillée, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, conditions idéales pour ce type de mission. Leur but était à priori simple, ils devaient ramener le chat d’une vieille habitante de Konoha. Dans sa demande, la dame avait bien précisé que son chat était extrêmement vif, et que ça ne risquerait pas d’être facile. Encore mieux, ses nouveaux élèves risqueraient d’avoir un peu de mal, et c’était tant mieux. Et, de surcroît, la récompense pour cette mission était plus généreuse qu’à l’habitude. Tout commençait donc vraiment bien pour ce début de journée.

Après avoir salué son oncle, il sortit donc, et arriva au point de rendez-vous une dizaine de minutes plus tard. Ce lieu, qu’ils avaient décidé d’utiliser pour se retrouver avant chaque mission, était plutôt banal : un banc, sur lequel attendaient les trois élèves, quelques arbres, et une rue commerçante à quelques mètres de là. Ils n’avaient pas besoin de plus. Arrivé en avance, il n’eut qu’à attendre quelques minutes, car les trois Genins arrivèrent en même temps, et à l’heure. Ils vinrent directement le saluer.

- Neji-sensei !

- Bonjour ! Vous avez bien dormi ?

- Neji-sensei, vous allez bien aujourd’hui ?

Le premier, plus petit que les deux autres, était plutôt costaud pour son âge, et avait déjà fait preuve de courage lors de leur première rencontre. Il avait un visage très carré, et aimait froncer les sourcils pour montrer sa détermination. Le deuxième, le plus grand, était au contraire fort timide, et moins costaud. Ce qui ne l’empêchait pas d’être très agile. Il portait des lunettes rectangulaires, et aimait passer son temps à la bibliothèque. Il était donc très précieux aux deux autres. Et le troisième – ou plutôt, la troisième – de taille normale pour son âge, était presque aussi courageuse que le premier, mais avec la réflexion en plus. Très délicate et réfléchie, c’était en quelque sorte la « leadeuse » du groupe. A eux trois, ils formaient une équipe très soudée, élément essentiel dans une équipe de ce genre.

- Bonjour ! J’espère que vous êtes en forme, car la mission qui nous attend risque de vous mettre en sueur…

Après leur avoir expliqué le déroulement de la mission, ils se mirent en route, et rencontrèrent la dame en question. Celle-ci leur fournit une carte, représentant la forêt, et marquée d’une zone où devait sûrement se trouver son précieux chat. Neji, qui voulait voir comment se débrouillerait sa team seule, passa la carte à la jeune fille, et les laissa établir un plan d’action. Ils prirent quelques minutes, et décidèrent qu’ils étaient prêts. Ils s’engouffrèrent donc dans la forêt, et commencèrent les recherches, suivis de leur maître. Après avoir cherché pendant une vingtaine de minutes environ, ils trouvèrent des traces fraîches du monstre (ils préféraient se le représenter comme ça, cela donnait plus d’importance à leur mission), qui les menèrent à un arbre sur lequel ils trouvèrent des traces de griffes. Ils en déduisirent donc que le chat pouvait être dans l’arbre, qui malheureusement pour eux, était plutôt haut. Directement, à l’aide de ses kunais, le plus costaud des trois commença à « escalader » l’arbre, progressant lentement mais sûrement. Même s’il avait confiance en son élève, Neji se tenait en alerte, au cas où il y aurait un problème. En à peine une minute, le jeune garçon arriva aux premières branches, et put se reposer sur la plus robuste d’entre-elles. C’est alors qu’il leur cria qu’il venait d’apercevoir le chat, qui lui, ne l’avait apparemment pas vu. Sans attendre, il commença, faisant le moins de bruit possible, à se diriger dans la direction de la cible, toujours immobile. Mais le chat était rusé, et dès que le jeune ninja tenta de l’attraper, en sautant sur lui, le chat sauta de la branche, descendit rapidement de l’arbre, et tenta de s’enfuir. Mais il y avait maintenant un problème de taille : la branche, qui soutenait le chat quelques secondes plus tôt, devait maintenant supporter un poids bien plus lourd, celui du Genin, et était en train de craquer. Neji prit rapidement une décision.

- Vous deux, poursuivez le chat ! Je m’occupe de votre camarade.

Il monta rapidement l’arbre, sauta vers son élève, le récupéra avant que la branche ne lâche, et ré-atterrit. Ils se mirent ensuite directement à la poursuite de la cible, suivant les deux autres Genins. Lorsqu’ils les rejoignirent, ils virent que les deux autres avaient réussi à coincer l’animal. En effet, après l’avoir amené à proximité d’un mur longeant la forêt, ils avaient eu la bonne idée de chacun créer un Bunshin, et ce afin de bloquer le chat. Le troisième s’y mit lui aussi, ils étaient donc 6 corps en tout à bloquer l’animal, qui était à un mètre environ, et qui ne bougeait plus, préparant certainement un plan d’évasion. Tout doucement, les 3 Genins se rapprochèrent, avec leurs doubles respectifs, formant un demi-cercle autour du chat, qui était cerné. Mais ce dernier n’avait pas encore dit son dernier mot : il souffla du plus fort qu’il le pouvait, ce qui fit reculer momentanément le groupe, puis se lança sur un des trois ninjas, lui lacéra le bras, et en profita pour sortir de cette prison humaine. Pensant qu’ils en avaient fait assez, et plutôt satisfait, Neji, sans perdre une seconde, se mit dans le chemin du chat, et l’attrapa de la main, sans difficulté. Evidemment, il avait fait cela bien avant eux. Bien que très énervé, et tentant de se débattre, le chat réalisa qu’il était fait.

- Mission terminée ! Je vous félicite, vous avez très bien réagi tous les trois, je pense qu’on peut dire que vous avez réussi ! Je suis très fier de vous.

Les trois Genins laissèrent un cri de joie éclater, qui résonna dans la forêt, et se félicitèrent mutuellement. C’était leur toute première mission, et ils s’en étaient vraiment bien tirés. Ensuite, ils firent route jusqu’à la maison de la vieille dame qui les avait engagés, pour lui remettre son animal de compagnie, et ainsi recevoir la récompense.

- Oh, merci, merci infiniment ! Je suis tellement contente de retrouver mon petit chatounet d’amour !!

Et voilà, c’était fait. Konoha allait, grâce à eux, recevoir une bonne somme bien rondelette. Neji, en rentrant, les emmena manger un morceau, afin qu’eux aussi aient une récompense. Ils mangèrent tous à leur faim, pensant déjà à leur prochaine mission, qu’ils attendaient avec grande impatience. Finalement, en fin d’après-midi, ils se quittèrent, et Neji rentra chez lui. Il était encore plus joyeux qu’en se levant. Décidément, son équipe était vraiment, vraiment géniale.


Dernière édition par Hyûga Neji le Mer 7 Jan - 22:50, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neji no Puresanteshon [Validée] Empty Re: Neji no Puresanteshon [Validée]

Message par Invité Dim 4 Jan - 19:49

Et bien le background est au shippuuden, donc Neji est un jounin de 17 ans^^
Bienvenue sur DON et hate de voir ta pres' finis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neji no Puresanteshon [Validée] Empty Re: Neji no Puresanteshon [Validée]

Message par Invité Dim 4 Jan - 19:51

Okay, j'avais mal vu, post édité ^^
Je ferai de mon mieux pour la suite !

PS : ton DON me fait trop penser au DON de Scratchmen Apoo, j'entends à chaque fois sa voix délirante xD (que j'ai évidemment moi-même imaginée, vu qu'il n'est apparu que dans les scans...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neji no Puresanteshon [Validée] Empty Re: Neji no Puresanteshon [Validée]

Message par Invité Mer 7 Jan - 22:56

Je me permets un double-post pour dire que j'ai fini mon RP. Je me suis plutôt amusé, ce n'est pas un RP ou je combats, mais j'en avais envie ^^ Il peut d'ailleurs se passer un peu n'importe quand dans la vie de Neji, j'ai expressément évité de donner des noms aux trois élèves, afin d'en faire une histoire qui ne touche pas l'histoire du manga.
J'ai fait plus de 60 lignes, ce qui était demandé pour le poste de Anbu.
Mais j'ai une remarque/question : si on prend l'exemple de Kakashi, il a d'abord été Anbu, puis Jûnin, donc on peut considérer que logiquement, il est plus puissant étant Jûnin qu'Anbu (vu qu'il s'améliore sans cesse). Je voulais donc savoir s'il était possible d'avoir le titre de Jûnin tout en ayant les capacités d'un Anbu sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neji no Puresanteshon [Validée] Empty Re: Neji no Puresanteshon [Validée]

Message par Uchiwa Sasuke Jeu 8 Jan - 0:00

Ben ce qu'on pourrai faire a la limite c'est de te donner le titre de Jounin et te donner quelques techniques en plus. Comme ça tu sera Jounin mais tu aura le niveau d'un Anbu et tu pourra mettre dans ta fiche technique une ou deux techniques d'Anbu. et puis comme tu as fait 60 lignes je ne vois pas le problème a te donner 1 ou 2 techniques en plus ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Neji no Puresanteshon [Validée] Left_bar_bleue29/100Neji no Puresanteshon [Validée] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Neji no Puresanteshon [Validée] Empty Re: Neji no Puresanteshon [Validée]

Message par Invité Jeu 8 Jan - 0:01

C'est très gentil, merci beaucoup !
Ma présentation est bonne, alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neji no Puresanteshon [Validée] Empty Re: Neji no Puresanteshon [Validée]

Message par Uchiwa Sasuke Jeu 8 Jan - 0:04

Parfaite ^^

Validé et Locké
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Neji no Puresanteshon [Validée] Left_bar_bleue29/100Neji no Puresanteshon [Validée] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Neji no Puresanteshon [Validée] Empty Re: Neji no Puresanteshon [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum