† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de Reunion ~> Reunification Général

Aller en bas

Salle de Reunion ~> Reunification Général Empty Salle de Reunion ~> Reunification Général

Message par Invité Sam 10 Jan - 22:55

Avez vous deja entendue parler de l'Akatsuki ? Dans le monde ninja, c'est l'organisation criminel la plus importante et la plus dangereuse pour la paix entre les différents pays. Mais suite a la disparition inattendue de plusieurs membres, elle perdit de son pouvoir. Heureusement qu'un des plus ancien membre reprit les commandes afin de finir les objectifs de l'ancien leader. Kakuzu etait donc sur le trone et n'allait pas faire de répis a ses futurs victimes. L'homme avide d'argent etait vraiment puissant et avait encore évoluer. Depuis sa defaite contre Kyuubi, et sa fuite que personne ne remarqua, il avait prit le controle de cœurs encore plus fort. L'homme aux multi-coeurs changa alors le repere de l'organisation. A cause de certains ninja l'ancienne cachette etait decouverte par tous. Kakuzu avait bien prit soins d'envoyer des aigles avec sur eux, un message indiquant la position de la nouvelle grotte. Celle ci se situait entre deux pays, majoritairement sous-terraines, elle s'étendait sur des kilomètres entier pour combler un maximum les desires des membres. Celle ci etait remplie de longs corridors eclairer par des peittes bougies tout les 5 metres.

Mais ce n'etait pas a l'interieur de cette grotte ou Kakuzu se trouvait. Il se dressait, raide comme un pique a son habitude, devant l'entrée de la grotte. Il etait la car il avait reunit tout les anciens membres afin de voir qui etait pret a continuer l'oeuvre de l'akatsuki. Il n'avait pas mit sur lui sa capuche, mais gardait quand meme son kimono representant si bien son organisation. Il etait entrain de jouer avec ses liens tirer de son kekkai genkai quand une silhouette apparut au loin. Kakuzu reprit alors son serieux. Il ouvrit alors la bouche pour exprimer le fond de ses pensées.


Te voila toi.... Ta pas de l'argent a me donner ?

Fidele a lui meme, il n'avait toujours pas changer ses ideaux...

Hrp : Sry pas trop d'inspi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Reunion ~> Reunification Général Empty Re: Salle de Reunion ~> Reunification Général

Message par Invité Mer 4 Fév - 22:53

Apres ça défaite contre Shikamaru et une aide d'un certain ninja encore inconnu a se jour, Hidan était de retour. Mais il avait décidé de changer un peu, il avait appris de nouvelle technique et ne reposait plus que sur son don que le Dieu de la Mort lui avait procuré. Il était devenu plus fort, mais il était aussi seul. Il se promenait en quête de sang et de cadavre à offrir a son Dieu et n'avait plus d'autre but. Mais un jour, durant son périple meurtrier, un aigle noir venait à lui. Un rouleau de son ancien équipé était accroché à la pate du piaf. Sur celui si était inscrit un message quelque peut surprenant.

Mon chère Kakuzu, tu reprends enfin les reines.

Tout était clair, l'Akatsuki allait revivre.
Hidan était parti rejoindre son collègue et ami Kakuzu a leur nouveau repère. Le chemin était long mais il avait de quoi s'occupé durant son trajet.
Quelque jour plus tard, notre sadomasochisme d'Hidan était proche du repère de l'Akatsuki.
Il voyait au loin une silhouette familière, c'était belle et bien Kakuzu.
Il s’avançait vers lui avec un sourire sadique, son expression laissait entrevoir les moments de carnage du passé, et bientôt celle du futur.
Kakuzu lui lança une phrase bien à lui.


Je me doutais bien que mon retour n'était pas gratuit, mais j'ai un petit cadeau pour toi !

En effet, Hidan jetait un cadavre de couleur rouge et percé de trou béant devant les pieds de son compagnon. Et affichait un sourire narquois.

J'espère que ça te fait plaisir, il vaut au moins 300 000 yens au marcher noir.
Au faite, on attend quelqu'un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Reunion ~> Reunification Général Empty Re: Salle de Reunion ~> Reunification Général

Message par Invité Sam 7 Fév - 3:47

Une ombre se rapprochait rapidement en ces lieux crépusculaires. Cette silhouette gracieuse, fine et presque imperceptible à cause de sa rapidité phénoménale se dirigeait droit vers un certain.. rendez-vous. Cet ombre provenait en fait du corps d'un certain Itachi Uchiwa.. Le célèbre surdoué ayant tué pratiquement tout son clan. Obligé d'errer seul parmi les différentes contrées pendant plusieurs mois, il ne savait plus quoi faire. C'est alors qu'il regardait cet astre envoutant, cette blancheur s'imposant par sa taille dans les cieux, couvrant l'endroit d'une lumière glaciale.

Salle de Reunion ~> Reunification Général Illidannz4


Cette atmosphère ténébreuse aurait pût rendre quelque peu triste le prodige, cependant la lettre qu'il avait reçue auparavant l'avaient énormément soulagé, et il était en excellente humeur. Il avait découvert que, par un concours de circonstances certainement, Kakuzu avait réussi à reprendre la main de l'organisation. Itachi n'appréciait qu'à moitié celui-ci, car l'appât du gain le révulsait. Cependant, l'intelligence de l'homme presque immortel suffisait pour qu'il possède une certaine estime envers lui. Le fait de pouvoir retrouver un objectif, un compagnon, le rendait particulièrement heureux. À un tel point que, malgré la fine pluie qui régnait en cet sinistre endroit, il prît le soin de s'arrêter pendant quelques secondes à une centaine de mètres de leur rendez-vous et d'enlever son chapeau, symbole vestimentaire avec sa robe de son appartenance à l'organisation de la lune rouge.

Salle de Reunion ~> Reunification Général Illidanul1


L'héritier du clan déchu leva ensuite sa tête avec précaution, profitant des éclats des gouttes froides contre son visage. Chaque contact rafraichissait ses ardeurs enfouies en lui, et il demeura une bonne dizaine de minutes à profiter de ce temps rafraîchissant. Vînt ensuite la raison, et il replaça correctement son chapeau puis se remît en route vers sa destination. Seulement quelques secondes ensuite il se trouva en face de deux de ses anciens comparses.. Kakuzu, comme à son habitude, se tenait d'une posture aussi droite qu'Itachi lui-même. L'autre personne qu'il ne voyait que de dos était néanmoins facilement reconnaissable : une immense faux se tenait dans ses mains. Hidan était apparemment le premier à avoir répondu à l'appel de Kakuzu.. Itachi pût entendre très brièvement " .. on attend quelqu'un ? " de la part du jachiniste. Il dépassa donc Hidan, et prit la parole, ses yeux obscurs devenant soudainement lumineux..

Salle de Reunion ~> Reunification Général Yoshiwc5
¤ - .. Je ne sais pas qui vous attendez. Mais en tout cas je suis présent, répondant à ton appel, Kakuzu. Sachez que je n'ai pas l'intention de revenir pour subir un nouvel échec, alors j'espère que tu as les choses bien en main.. Kakuzu.. Sache que ce n'est pas parce que tu as désormais pris les reines de notre organisation que tu pourras me donner n'importe quels ordres. Hormis les captures de ninjas à haut rangs où de bijuu, tu ne pourras compter sur moi sur tes pseudos-missions ne concernant que ta propre avidité. Est-ce clair ?- - ¤


Itachi perça Kakuzu de son regard froid, prêt à agir au moindre mouvement. Malgré sa joie de retrouver l'organisation, il n'était pas le genre d'homme à accepter les petites missions ne servant qu'à gagner de l'argent. Si Kakuzu ne respectait pas cela, il devrait agir. Inutile de voir l'Akatsuki céder sous l'avidité, leur premier échec était déjà suffisamment cuisant.. De plus, ils n'étaient pas encore tous là. Et l'Uchiwa était prêt à mettre ses yeux au feu si Pein ne revenait pas parmi eux. Après tout, il était le légitime chef de l'organisation, officiellement en tout cas, et c'était la seule personne en qui Itachi faisait réellement confiance. Il s'avança vers le nouveau pseudo-chef de l'organisation, avec la ferme attention de passer à l'action en cas de mauvaise réponse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Reunion ~> Reunification Général Empty Re: Salle de Reunion ~> Reunification Général

Message par Invité Sam 7 Fév - 15:10

La nuit était clair. Glacial. L’unique œil de l’astre lunaire semblait épier les agissements des quelques créatures encore éveillées à cette heure tardive. Magnifique, presque éblouissante, la lune rendait l’atmosphère mystique. Un petit lapin, dans sa grande forêt, semblait d’ailleurs avoir été hypnotisé par le ciel qui scintillait au dessus de lui. Assit, immobile, ses grands yeux fixaient l’immensité, lorsque soudain, quelque chose glissa entre lui et le ciel. Il ne put apercevoir que des grands yeux scintillants et entendre un grognement de prédateur avant d’être soulevé dans les airs par cet être mystérieux. Il se retrouvait face à cet humain en grande cape. Le petit lapin se débattait, cherchant à se libérer de l’emprise de Mitsu alors que celui-ci le fixait avec un sourire en coin.

« J’avais un truc à faire, mais vu que je sais plus ce que s’était…… » fit-il avec une voix clair et enfantine, avant de continuer avec un ton plus voilent. « Je vais te bouffer! »

Le Ninja serra un peu plus son emprise sur la bestiole avant de se retourner et commencer à marcher vers un coin ou il pourrait cuisiner et déguster l’animal en paix. Un petit feu, une petite grillade. Miam. Mais alors qu’il progressait, un son vînt vriller son esprit. Un petit bruit clinquant qui sonnait à chacun de ses mouvements. Gling gling gling… Le regard du Shinobi glissa très doucement vers la clochette qui était accrochée à son chapeau. Ses yeux, perçant, se fermèrent un peu plus avant de s’exprimer.

« La réunion à la grotte. C’était ça. »

Il se souvenait et aussitôt, l’animal retomba sur le sol et les deux êtres partirent en courant chacun de leurs côtés. Mitsu était en retard, très en retard. Mais il n’y pouvait rien, au fond, son cerveau n’était pas pratique. Il oubliait si facilement et ses souvenirs ne revenaient que lorsqu’ils en avaient envie, à moins d’une grande concentration de la part du Ninja. Mais il ne s’attardait à faire se genre d’exercice que lorsqu’il avait le sentiment que ce dont il devait se souvenir était important.
C’était d’ailleurs le cas, il avait eut de la chance que la cloche de son habit lui souffle la réponse à sa question. C’est ainsi qu’après quelque heure de course, Mitsu arriva à la grotte. Yeux verts, cheveux noirs, formes féminines, si il n’y avait pas sa tenus et surtout, la bague à son majeur droit, on aurait put la prendre pour une intrus. Arrivée dans la salle de réunion, la jeune femme glissa son regard sur les membres déjà présents. Le nouveau chef, Kakuzu, Hidan et Itachi. De son caractère femme et légèrement débile, il faut bien l’avouer, elle alla s’accrocher au cou d’Hidan et lui fit un petit bisou sur la joue.

« Nyyyaaa, vous m’avez manqué mes chérieeees!! » Elle glissa son regard de braise sur les deux autres membres avant de se fixer sur le cadavre par terre. « Ohhhh, qui laisse traîner ses affaires par terre!! Il y a trop de bordel dans cette grotte… Enfin bref, j’ai une super vanne à vous racontez! =D Je l’ai trouvée dans un carambar, C’est l’histoire de Toto qui va… »

C’est là que Mitsu remarqua le magnifique silence qui avait entouré son entré. Comprenant qu’il fallait qu’elle se calme, le sourire de la nouvelle arrivante cessa legerement et elle décrocha enfin ses bras du cou du jachiniste. Elle glissa ses mains sous sa cape et en sortit son bandage qu’elle ajusta autour de ses yeux. Très rapidement, les cheveux sombres devinrent clairs, beaucoup plus clairs, et les formes féminines disparurent sous le vêtement ample qu’était sa cape.

« Alors, chef? Avons-nous une nouvelle mission a accomplir? »

Sa voix était devenus légèrement plus grave, sa façon d’énoncer ses mots, très mesurée. Si il y avait eut une réunion, c’est qu’il allait se passer quelque chose d’importants. Ou du moins, c’est se que Mitsu espérait. Un peu d’action, il avait envie de bouger, de s’amuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Reunion ~> Reunification Général Empty Re: Salle de Reunion ~> Reunification Général

Message par Invité Sam 7 Fév - 16:47

Kakuzu, devant son ancien compagnon, gardait son visage froid. mais au fond de lui, il etait heureux, heureux de revoir cette tete si nostalgique. Car apres tout, Hidan etait destiné a etre le nakama de Kakuzu. Seul lui pouvait resister a ses sauts d'humeurs, et seul lui aussi se toruvait etre un autre "immortel". Le jeune homme n'avait toujours pas changer. Il avait garder son air ahurit et pourtant, celui ci semblait cacher une certaine maturiter. Et Hidan n'avait mentalement pas changer non plus. C'etait l'homme qui connaissait le plus l'ext tresorier, dorenavant chef de l'Akatsuki. Il n'etait pas venut les mains vides, et heuresement pour lui, car Kakuzu detestait etre contrarier. Mais, son haut poste l'obligeait a se calmer dessus. Apres tout, il n'allait pas tuer tout les nouveaux arrivants. Le compagnon de l'immortel sortit alors une tete d'un large sac. Puis Hidan lui certifia sa valeur et son prix. Un petit sourire vint se loger sur les fines levres de Kakuzu. Il prit le sac d'une mains et le posa par terre derriere sa chaise. Le merci chez cet homme n'etait pas une formalité.

Hidan posa ensuite une question assez perturbante. Il voulait savoir si on attendait quelqu'un, mais apres tout, c'etait logique. Kakuzu avait reunit, afin de refonder l'ancienne Akatsuki, trois personnes. Mais ce n'etaient pas toris personnes au hasard, non, celles ci etaient tres utiles pour les futurs plans du Leader de la Lune Rouge. Car, apres la disparition de l'ancien chef, Les bijuu c'etaient échapper, et l'organisations devait re-organiser une nouvelle traque. Mais il fallait toujours commencer par le plus dur, afin de se liberer des taches. Kyuubi avait prit enormement de temps, Kakuzu avait donc une idée fort interessante derriere la tete. Mais l'arrivé d'un des deux autres invités perturba les pensées de l'homme. Les rayons de lunes eclairaient son visage. Et avec ces traits fins et particuliers il ni avait plus aucun doutes, Itachi uchiwa, pillier de l'Akatsuki, etait enfin revenu. Lui aussi, d'apres l'attitude qu'il avait face aux deux hommes, n'avait pas changer. Il semblait aussi avoir entendu la question d'Hidan car il prit la parole avec un ton assez froid.


Je suis content que tu sois venus, car apres tout, tu es un pillier de l'Akatsuki. Pour ce qui est de l'organisation, ne t'inquiete pas pour ça, et fais moi confiance, meme si sa te semble dur de le faire. Mais je ne te permets pas de paeler sur mon "avidité". L'argent etait nécessaire a l'ancien chef pour accomplir son plan, et il l'est toujours. Étant donner que je suis l'ancien tresorier, je vais moi meme m'en charger, donc pas de soucis pour ce point la...

Kakuzu et Itachi s'observait tout les deux d'un regard glacial. D'un coté, le fameux sharingan, et de l'autres, les pupilles vertes de l'immortel. Un combat de regard, qui allait gagner ? Mais ce n'etait pas vraiment un duel, car les deux hommes respectait l'autre. C'est la ou l'arriver de la derniere convoquer interrompit ce duel. Une femme ahurit sauta sur le coequipier de Kakuzu, pusi prit la parole afin de faire une blague, ou un bide total... Mais l'heure n'etait pas a la rigolade. Kakuzu mit la mains dans sa poche, sortit la bague d'Itachi et lui la tendit. apres l'acte, il reprit la parole.

Bien, maintenant que tout le monde est la je vais pouvoir commencer le briefing. Kyuubi se trouve toujours a Konoha, mais le village et le jinchuukiri est bien proteger, c'est pour ça qu'on va l'attaquer a 5. Je me chargerait du Kage tendis que vous devrez trouver le bijuu Nous partirons demain a l'aube et arriverons au village de la feuille dans deux jours au clair de lune. Sur ce, si vous avez des questions...


Le leader de l'Akatsuki etait a l'affut d'une question. Une guerre allait se declencher, une guerre qui resterait graver dans les anales de l'histoire des Ninjas du monde entier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Reunion ~> Reunification Général Empty Re: Salle de Reunion ~> Reunification Général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum