† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tar Etts

Aller en bas

Tar Etts Empty Tar Etts

Message par Invité Mer 14 Jan - 20:06

Nom : Etts

Prénom : Tar

Age : 70 ans environ.

Grade : Kage

Village souhaité : Oto

Description Physique : [ 5 Lignes Minimums ] Tar est vieux, très vieux même par apport à son niveau. Il a donc une apparence de veillard. Il ne rase jamais sa barbe blonde ( enfaite ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est plutot qu'il ne doit pas savoir que l'on peut se raser ), il a de long cheveux toujours coiffé derrière ses oreilles ( qui sont d'ailleur assez disproportionnés par apport à son visage ). Tar a toujours un air sévère, quand on le connait on comprend rapidement pourquoi, tous simplement car c'est un dangeureux tueur ne pansant qu'à faire la guerre. Pour se qui est du reste de son physique, on pourrait penser qu'il est comme la plus part des autre veillards, c'est à dire maigre, mais il est en réalité incroyablement musclé, mais le principal atout de Tar ( sans conter son énorme éxpérience ), c'est sa rapidité qui rendrait fou de jalousie n'importe quel ninja. Certaine personne raconte que Tar aurait un bijuu, se qui serait le secret de sa condition physique, d'autres encore disent qu'il est lui même un démon, mais bon les gens qui disent sa c'est soit des personnes aillant soufèrent des problème que Tar a créer ( massacres de familles ... ) soit se sont des "fans" du ninja. Pour en venir à ses vetements, Tar a un T-shirt rouge ( on raconte qu'il porte toujours le même, mais ce n'est qu'une rumeur ) et enfin il porte une longue veste aillant de nombreuses poches.

Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ] Tar est fou, oui c'est sans doute le bon mot, les raisons sont simples, il n'a aucun sentiment, il tue pour se calmer et il a un esprit assez tordu. Tous d'abord il déteste les faibles, pour lui une personne sans force devrait mourir et, evidemment, il se charge lui même de la tuer, d'ailleur le fait qu'il pense ainsi est assez embetant, car étand le chef du village d'Oto, il doit parfois régler des problèmes avec des gennins, ce qui finit le plus souvent en turit. Les habitants du village cacher ont essayer des dizaines de fois de faire changer de Kage, mais malheureusement, après plusieurs heures, ils admettent qu'ils auront du mal à trouver un autre chef aussi puissant, enfin sa c'est ce que Tar se dit, mais en réalité c'est juste parce qu'ils ne sont plus assez nombreux pour s'opposer au Kage. Pour en revenir au sujet principal, comme je l'est dit plutot, Tar n'éprouve aucun sentiment, que sa soit de l'amour, de la pitié ou autre chose. Mais malgrès les apparences Tar est un homme d'honneur, si il fait une prommesse il la tiendra, sauf si il avait prévut à l'avance de faire cette promesse et qu'il ne devait pas la tenir, ceci arrive souvent car Tar est très calculteur et il prépare, presque tous le temps un plan. Beaucoup de personne se vante d'être les amis du ninja, mais bien sur celui ci ne pense pas du tous comme eux, la plus part du temps quand une personne croit etre l'ami de Tar c'est qu'il se sers de lui. Le Kage n'éprouve aucun remord à trahir, si cela pouvait lui servir il trahirait même son village entier, il faut dire qu'il n'est à Oto, que parce qu'on lui a proposé de prendre le post de chef, mais sinon il n'y serait jamais aller. Malgrès le fait qu'il n'est aucun coeur, Tar est un très bon chef, capable de prendre n'importe qu'elle décision. L'un des seuls point faible de Tar sont le femmes, celui ci est très attiré par les jeune femme, enfin rien de trop grave quand il faut s ebattre il est tous de même sans pitier. Pour finir Tar a de nombreux but, le premier est de controler tous les villages, le deuxième est de rencontrer Nibi, simplement car Tar a toujours rever de parler avec une personne aussi maléfique que lui. On raconte que Tar aurait un autre but que personne ne connaitrait, enfin tous sa n'est qu'une rumeur, une légende même.

Histoire : [ 20 Lignes Minimums ]


Dernière édition par Tar Etts le Sam 17 Jan - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Invité Mer 14 Jan - 20:07

Hey bienvenue !
Hate que tu es finis ta presentations
Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Uchiwa Sasuke Mer 14 Jan - 22:08

Hello

Bonne chance ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Tar Etts Left_bar_bleue29/100Tar Etts Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Invité Mer 14 Jan - 23:50

Bienvenue !
Chouette début de présentation =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Invité Dim 18 Jan - 12:18

Histoire :

Chapitre 1 : L'élu.



« L’élu est né !!!! Quel jour génial, l’élu est enfin né !!! » C’était ce que tous le monde crier dans le clan et c’était aussi les premiers mots que Tar Etts entendit. Si tous le monde criait sa en dansant, il y avait bien sur une raison, pour vous expliquez ceci je vais devoir vous raconter une petite histoire. Il y a plusieurs années, un clan vivait à coté de Konoha, malheureusement, les villages le trouvant trop dangereux, décidèrent de la bannir, ils partirent donc vers une petite île à coté de Kiri. Le reste de l’histoire étend long est sans importance je vais directement passer au point important, il y avait une vieille légende, elle disait qu’un jour un enfant naîtrait, mais qu’il aurait une différence, ces yeux, on ne savait pas vraiment comment serait ces yeux, mais la légende disait qu’on le reconnaîtrait immédiatement, la suite disait que l’enfant deviendrait très puissant et aiderait le clan à devenir le seul maître du monde. Personne ne savait d’ou ni de qui provenait cette légende, mais en tous cas tous le monde était persuadé qu’elle était vrai. La plus part des ninjas pensaient que cette légende était tiré des Dojutsu. Mais finissons en avec l’histoire du clan et revenons en à c’elle de Tar, quand le médecin avait vu le visage de l’enfant il avait tous de suite appelé tous les habitants du village, ces derniers avaient accourut, quand ils virent l’enfant ils déglutirent, puis reculèrent de quelques petits pas. Au premier regard, Tar n’avait rien de spécial, c’était un enfant normal, il pesait un pois habituel et la taille normal, mais quand on regardait mieux son visage, on voyait rapidement la chose spécial, ces yeux. Autour de ses petites pupilles, il y avait de gros triangles, formant un soleil noir. Ce soleil donnait une impression malsaine, comme une envie de vomir. Après cette journée, les habitants reparlèrent de cette événement, mais personne ne comprit pourquoi ils avaient eux peur de cette enfant, car oui c’était bien de la peur. Le chef décida de garder un oeil sur Tar.

Chapitre 2 : L'enfance.


Les années passèrent normalement, Tar n’avait pas étaient mieux, ou moins bien éduquer que les autres enfants, il était dans une école normal, en compagnie de plusieurs dizaine d’autre gamin. Certaine personne connaissant l’histoire de Tar, c’est à dire de très rare personne, raconte qu’il avait des sentiments et même des amis, il était donc un enfant normal, il n’était ni plus fort, ni plus grand, ni plus intelligent que les autres, mais il y avait une certaine chose en lui qui faisait peur aux autres enfant, ils ne savaient pas vraiment quoi, car bien sur les soleils de Tar avaient disparus et l’impression de vomit avec, mais il y avait toujours quelques chose d’étonnant dans ce gamin, comme ci il dégageait un aura de ténèbres. Mais malheureusement, alors que Tar n’avait que 8 ans, le village de Kiri découvrit que le clan habitait l’une de ses îles, celui ci envoya des ninjas, afin d’obliger de clan à partirent, mais les villageois avaient eux aussi des ninjas et ils réussirent à repousser le village caché. Le chef décida d’envoyer Tar avec son meilleur ninja ( un ancien jounin ) dans le continent ou vivait les nombreux village de shinobi. Tar fit ses adieux en larmes à ses parents et ses amis, puis il quitta l’île, quand il fut dans le minuscule navire, il eut l’impression qu’il ne reviendrait jamais. Dès qu’ils furent arriver le ninja commença à apprendre à Tar les bases du ninjutsu. Celui ci était un très bon élève et il appris rapidement à utiliser les justu de base. Tar ne fut pas vraiment éduquer à la vie de ninja comme les autres enfants, lui il était continuellement pourchassé par les homme de Kiri, que son sensei se charger d’envoyer en enfer. Tar grandit donc au milieu des combats, des meurtres et de la pègre. De la pègre ? Je vais vous expliquer, pour survivre, le jounin avait décidé de se lier avec les criminels, tueurs… Tar appris donc à combattre beaucoup plus rapidement que les autres, mais il lui manquait encore une chose pour être le ninja de la légende, il devait apprendre à utiliser son oeil. Mais sa personne ne pouvait lui apprendre et c’était bien le problème, il ne pouvait pas l’utiliser seul, mais personne n’en connaissait l’existence. Tar n’avait pas le choix, il devait trouver quelqu’un possédant les même faculté que lui et pour sa il aller devoir parcourir le monde. Malheureusement, son « tuteur » n’était pas du même avis, pour lui, Tar devait apprendre les techniques suiton avant de commencer à maîtriser son don. Tar pensa qu’il n’avait plus besoin du jounin, une telle pensé n’aurait jamais vu le jour un an plus tôt, mais à force de vivre seul, le jeune garçon c’était renfermer sur lui même. Il fit donc tomber son maître alors que celui ci se battait contre plusieurs ninjas de Kiri et le jounin mourut. Tar s’échappa et partit en direction du « chef » des criminels, Un vieil homme que tous le monde respectait, on racontait qu’il savait tous. Tar le rencontra et lui demanda si il avait déjà entendu parler d’une personne possédant des soleils dans les yeux, l’homme lui dit qu’on lui avait raconter une vieille légende sur sa, mais qu’en réalité ce n’en était pas une. Il avait rencontré l’homme possédant les soleils sombres. Le criminel expliqua à Tar que la dernière fois qu’il avait vu cette homme c’était il y a 10 ans, à Suna. Tar partit donc en direction du village caché du sable.

Chapitre 3 : Rencontre sur la route.


Tar marchait depuis de nombreuses heures, il s'ennuyait depuis longtemps, marchait n'avait rien d'amusant. Tar c'était habitué à voire le sang coulait et sa lui plaisait même, mais maintenant que le maître de Tar était mort, plus personne ne l'attaquait, il ne devait pas se soucier de lui et avait simplement du envoyer des ninjas pour tuer son tuteur, mais lui il ne devait même pas savoir qu'il existait, Tar avait toujours pensé que Kiri envoyer des tueurs afin de s'occuper de l'enfant de la légende, mais en réalité il avait juste était égossentrique, en réalité les tueurs n'étaient là que pour le jounin, par ailleur Tar avait décidé de se venger de Kiri. Mais au moment ou il s'imagina vainquant le Kage et prenant possession du village, des silhouettes surgirent autour de lui, Tar faillit sourire, tous ses espoirs remontèrent aussitôt, peut être que kiri avait simplement pris une pause, mais rapidement Tar vit que c'était des ninjas de Suna. Plusieurs sentiment passèrent en quelques secondes, tous d'abord il fut décu, puis il se souvint que même si ce n'était pas Kiri, il y avait toujours des ninjas à tuer, il fut donc content et enfin une impression bizarre, certaine personne appelle sa une envie de sang. D'après leur tenu, les ninjas devaient tous être des gennins, sa aller être simple. Tar fit un bond, il donna un coup avec ses deux pieds dans le ventre du premier, il profita de son coup pour prendre apuis sur le gennin et pour se propulser vers un autre, il sortit des kunais et les lança vers d'autre ninja, qui, sans avoir le temps de bouger les prirent en plein coeur et enfin il donna un coup de poing sur le dernier, puis il retomba au sol. Tar tua les enfants assomé au sol, c'était assez étonnant de voir un gamin comme Tar vaincre plusieurs gennins, mais celui ci avait était entrainé par un très bon professeur. Puis Tar reprit la route vers le village du sable, peut être que là bas il pourrait devenir beaucoup plus puissant.

Chapitre 4 : Suna


Cela faisait plusieurs jours que Tar avait croisé les jeunes ninjas et depuis, il n'avait eut aucune nouvelle du village cacher du sable. Il aller bientot arrivé à Suna après une très longue marche, il y avait intéret à ce que sa en vale la penne, si il ne trouvait aucune information on même le ninja qu'il chercher, le type qui lui avait donner des renseignements entendrait parler de Tar. Quand le jeune ninja arriva devant la porte il ne fut ni bien ni mal acceuilli, il y avait de nombreuses personnes qui entraient, voulnt sans doute donner des missions à accomplir. Tar ce méla à la foule et continua le chemin, il ne savait pas vraiment quoi faire pour trouver le ninja, il décida donc de louer une chambre et de commencer ses recherches. Ca aller être assez difficile de trouver cet homme, il avait penser à un moyen, mais ce ne serait pas simple, il falait qu'il s'introduisse chez le Kage et qu'il trouve les dossiers que celui ci avait dut rassembler sur les ninjas de son village. Le jour ou Tar sortit de la chambre, il n'avait pas vraiment de plan, il voulait foncer dans le tas, puis entrer dans la tour du Kazekage. Tar se dirigea donc vers la tour, mais il était loing d'immaginer ce qui l'attendrait. La tour était garder par une dizaine d'homme, contre eux le jeune ninja n'aurait aucune chance, mais il n'avait pas l'intention de les attaquer, c'était içi que l'ont venaient laisser des missions aux ninjas, Tar pourrait entrer en fesant semblant qu'il était l'un des habitants. La pièce était immense, il y avait un grand escalier montant vers le sommet, mais ce n'était pas içi que Tar devait aller, il c'était renseigné, pour donner une mission il falait aller au rez de chaussé, c'était le matin, il n'y avait donc pas beaucoup de personnes. Tar fit la queue pendant quelques secondes puis se fut son tour, c'était à partir de maintenant qu'il ne savait pas quoi faire, il n'eut pas le temps de penser, que la personne derrière le guichet lui posa l'inévitable question: " C'est pourquoi ? ", Tar avait très envie de lui répondre "pour une glace ", après tous quelles questions idiote, comme ci il ne savait pas pourquoi il était là, mais Tar arréta tous de suite de penser et répondit :

" Hum, je voudrais proposer une mission, mais c'est assez confidentiel, donc il faudrait que j'en parle avec votre Kage. "

Le ninja lui lança un regard comme pour dire " vous êtes sérieux ? ", puis il réfléchit, après tous c'était un enfant devant lui, qu'avait il à perdre, il ne pourrait rien faire au kage, le ninja le laissa donc passer vers l'escalier. Tar n'avait pas penser que ce serait aussi simple, il aller enfin pouvoir savoir ou était le seul qui connaissait son pouvoir, le seul homme capable de l'utiliser. Tar monta les escaliers, il arriva rapidement devant une grosse port en bois, il l'ouvrit et entra dans la pièce, il n'y avait qu'un canapé et dessus un homme, quand Tar entra celui ci ce tourna vers le jeune ninja et Tar vit quelques choses dans son regard, il n'avait jamais vu sa, mais on lui en avait déjà parler, il y avait à la place de sa puppille plusieurs triangle, formant une sorte de soleil.

Chapitre 5: L'entrainement.


Quand Tar vit les pupilles du Kage il fut plus qu'abasourdit, alors c'était lui le ninja dont on lui avait parlé, le seul ninja connaissant les techniques de son clan, Tar n'aurait jamais penser le trouver aussi rapidement, qui plus est c'était un Kage, il devait savoir des dizaines de choses, à ce moment là, le jeune ninja s'imagina déjà en train de s'entrainer avec se vieil homme. d'ailleur celui ci était bizarre, il dégager une sorte d'aura, comme pour prévenir qu'il ne falait pas se fier au apparence, mais quand on le regarder dans les yeux, on voyait à quel point cet homme était experimenté. Tar ne savait pas vraiment quoi faire, il ne pouvait pas demander immédiatement de devenir l'apprentit du ninja, peut être qu'en lui montrant ses yeux, l'homme accepterrait, mais malheureusement Tar ne savait pas utiliser son dojutsu, il devait trouver un moyen de prouver à ce ninja qu'il était sans doute l'un de ses décendents. Le Kage le regarda avec un air surpris, il voulit sans doute que Tar dise quelques choses, puis il pris lui même la parole.

" Eh bien petit, que fait tu içi ? "

" Hum, je ne sais pas comment dire, mais vos yeux, je les connaient, j'ai les même, enfin c'est ce que les membres de mon clan m'on dit, ils m'ont décrit exactement les même pupilles. Donc j'aimerait savoir si vous pourriez m'apprendre à l'utiliser ? "

" Alors comme ça tu viens du même clan que moi, je pensais pourtant qu'il n'y aurait plus jamais d'utilisateur de cette technique, et bien si se que tu dis est vrai j'accepte de te faire devenir mon élève. "

Tar voulut sauter de joie, il n'aurait jamais penser que ce serait aussi simple, il lui avait suffit de demander, il aller enfin pouvoir devenir puissant, biensur il l'était déjà par apport à son âge, mais ce n'était pas suffisant, si il voulait pouvoir se faire un nom dans ce monde, il devait devenir beaucoup plus fort. C'est après ce jour que Tar devint l'apprentit du Kazekage, pendant plusieurs années, il appris à utiliser les techniques de dojutsu de ses ancetres, son sensei lui avait appris que autrefois il protégé son clan, mais qu'il avait était bannis pour s'être lier avec les habitants d'un autre village. Après un très long entrainement, Tar réussis à utiliser plusieurs techniques héréditaire, ainsi que des techniques Suiton. Tous se passa bien, Tar avait même retrouver une conscience, il n'aimer plus le sang et avait presque retrouvé des sentiments, mais un jour tous ceci se termina.

Chapitre 6: Le combat


Tar s'entendait très bien avec son maitre, il passait de longue journées à s'amusait, mais un jour, alors que Tar venait d'avoir 20 ans, les villages cachés découvrirent qu'il était toujours en vie et décidèrent de l'attaquer, le Kazekage n'avait pas vraiment le choix, c'était sois son visage sois son élève, il décida de sacrifiait cette personne avec qui il avait passé de très bon moment, il décida d'envoyer un créature très puissante, Ichibi le démon à une queue, Tar l'affronta dans un combat titanesque, il c'était énormément améliorer, mais la colère l'aveuglait, c'est ce jour que Tar redevint comme avant, même pire qu'avant, il frappait n'importe comment, ces techniques ne touchaient presque jamais l'adversaire, il les envoyaient n'importe comment, il venait d'être trahis par son propre sensei, puis il fut touché à l'épaule, au moment ou il réussis à frapper son adversaire, celui ci tomba assommait et Tar pus fuire, mais il comprit que si il restait connu dans les villages il mourrait, il n'avait pas peur, mais il savait que cela ne servirait à rien d'affronter plusieurs Kage. Il décida donc de se faire passer pour mort, en partant pendant plusieurs années caché dans les montagnes.


Dernière édition par Tar Etts le Mer 4 Fév - 22:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:11

J'aimerais avoir des nouvelles de cette presentation, sinon ~> archives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Invité Mer 4 Fév - 22:12

Chapitre 7: Orochimaru


Tar avait 50 ans, il avait passé 30 ans enfermé dans une montagne, le monde l'avait sans doute oublié et il était devenu beaucoup plus puissant, mais son corp avait vieillit, il devait trouver un moyen de rester plus longtemps en vie. Il entreprit donc un voyage, il explora le monde pendant de nombreux mois, combattant des ninjas surpuissant, mais un jour il rencontra celui qui allait changer sa vie, le dangeureux et immonde serpent Orochimaru. Il devinrent rapidement des sortes d'ami, entre monstre il se comprennait, Tar appris beaucoup de chose avec ce traitre qui comme lui fuyait un village. Tar était devenu l'homme de confiance de son maitre, il accomplissait des dizaines de missions pour lui et il était aussi le seul homme important n'aillant pas la marque. Le jour ou celui ci mourrut, Tar n'était pas la, il était partit pendant plusieurs années en mission importante et quand il revint, Oto avait changé, il manqué des personnes importante et le chef avait disparut. Il fut donc élu par tous les abitants pour le diriger, ces dernier savait qu'il était puissant et qu'il serait prendre des décisions importantes à la manière d'Orochimaru.

Fin

[ Voila j'ai terminer ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Invité Mer 4 Fév - 22:18

Voila, validé en tant que Kage d'Oto, va faire ta fiche avant de rp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Uchiwa Sasuke Sam 7 Fév - 14:29

Sujet Locké !
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Tar Etts Left_bar_bleue29/100Tar Etts Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tar Etts Empty Re: Tar Etts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum