† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une journée comme les autres...

Aller en bas

Une journée comme les autres... Empty Une journée comme les autres...

Message par Invité Ven 16 Jan - 23:38

Après une journée incroyablement chargée, Neji finit, à la nuit tombée, par ranger tous les dossiers qu’il avait consultés dans la journée. Décidément, être Hokage n’était pas de tout repos. Depuis qu’il avait accepté cette fonction – il y avait quelques mois de cela – Neji croulait sous la paperasse, et ce à longueur de journée. Bien sûr, c’était le début, et il finirait par s’y habituer... Ca finirait sûrement par lui prendre moins de temps que maintenant. Mais tout de même, il n’aurait jamais imaginé, lorsqu’il prit le poste, que celui-ci serait aussi lourd. Dès le matin – il ne devait pas se lever trop tôt, ce qui n’était pas une mauvaise chose – il avait quelque chose à faire : un travail non terminé la veille, une requête, des missions à attribuer, des plaintes à recevoir, … et ce jusqu’au bout de la journée. Il ne s’embêtait jamais. Ainsi, lorsqu’il s’avérait qu’il avait une ou deux heures libres, il n’hésitait pas à sortir de son bureau, pour s’aérer, et de se balader dans le village, qui était maintenant sous sa responsabilité. Il rendait service, parlait avec les habitants, rentrait quelques minutes chez lui, et faisait parfois une sieste, lorsqu’il en avait l’occasion (ce qui n’était malheureusement que trop rare). Mais malgré toutes ces choses à faire pour le village, Neji aimait beaucoup sa nouvelle fonction, et l’exécutait avec plaisir. Les habitants de Konoha l’aimaient beaucoup, ce qui rendait sa fonction bien plus agréable.
Alors qu’il reparcourait une dernière fois un dossier sur lequel il allait devoir travailler le lendemain – un problème plutôt mineur, mais qu’il ne pouvait laisser en suspens – il se laissa aller dans son siège, plus confortable qu’il ne l’imaginait, ferma les yeux, et se remémora les paroles du Conseil, lors de son ascension au titre de Kage.


~ Flash Back ~

Une grande salle, presque vide, à l’exception d’une longue table au centre. D’un côté, les deux chefs du Conseil, de l’autre, Hyûga Neji, futur Hokage. Entre les deux, quelques représentants importants du village, présents uniquement pour assister, et donner leur avis si besoin est.

« Premièrement, Hyûga Neji, sache que ce ne sera pas simple, pas simple du tout. Être Kage implique de nombreuses conséquences, parfois non désirées, et tu devras faire face à de nombreux problèmes, tout en gardant la tête froide à tout moment. Être Kage signifie être le responsable du village, tu devras donc tout faire pour lui, sans restriction, quoi que cela te coûte. Tu devras être prêt à tout faire pour que Konoha continue d’exister, quitte à en mourir. Es-tu bien certain d’en être capable ? »

« Je le suis. »

« Bien. Je te déclare donc officiellement 6e Kage du village de Konoha. »

Les différents représentants applaudirent, heureux d’avoir leur nouvel Hokage. Tous se levèrent, et se dirigèrent alors vers le balcon, afin de montrer à la foule qui attendait dehors leur nouveau dirigeant. Dès que Neji se montra, la foule laissa éclater un cri de joie, tout en criant un « Rokudaime-sama ! » retentissant. C’était bien plus que ce qu’attendait Neji, et, bien qu’ému, il resta humble, et salua respectueusement le village, vêtu de la toge du Kage de Konoha. Ensuite, il leur fit un petit discours solennel, jurant fidélité au village jusqu’à sa mort. A la fin du discours, encore une fois, la foule applaudit.

~ Fin Flash Back ~

C’est sur cette image que Neji rouvrit les yeux, souriant. Effectivement, ils n’avaient pas menti en disant que ça ne serait pas de tout repos. Mais il commençait à s’y habituer, et ça ne le gênait pas. Tous les dossiers étant maintenant rangés, il se leva de son siège, et se tourna vers l’immense fenêtre, qui donnait sur le paisible village de Konoha. Il avait vraiment de la chance d’être à la tête d’un si beau village… Après être resté là à contempler l’extérieur pendant quelques minutes, il finit par sortir du bureau, et il se mit en route vers sa demeure. Il avait bien mérité une bonne nuit de sommeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum