† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Suggestions

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 16:36

Alors voila, je vais proposer une petite chose.

L'autre jour, alors que je vadrouillais sur le forum et que je regardais les fiches techniques, quelque chose m'a surprit : un type du rang Kage ou Anbu est quand même censé maîtriser des techniques de rang Genin ou Chuunin. De même qu'un Chuunin peut maîtriser des techniques Genin, mais évidemment pas des techniques de rang jounin ou plus.

Le problème est que le système actuel est bien : avec le système d'Xp, cela permet d'éviter tout abus, le grobillisme, etc. Alors je me suis dit la chose suivante : Par exemple, un Chuunin possédant 15 d'Xp pourrait, sans faire d'entrainement, utiliser les techniques Genin qui requière 15 d'Xp ou moins. Mais si il veut utiliser des techniques de son rang, c'est a dire Chuunin, qui requière elle aussi 15 Xp, il sera a ce moment obligé de faire un Rp possédant le nombre de ligne stipulé dans les règles...

Un autre exemple : Un anbu qui possède 30 Xp. Cet anbu pourra alors utiliser, pendant un combat, toutes les techniques Genin, Chuunin et Jounin demandant 30 Xp ou moins. Si il veut une technique Anbu ( même si il n'y a pas de technique Anbu pour 30 XP :p ) il devra faire un Rp possédant le nombre de lignes indiqué.

Voila, ceci pour essayer de rendre un peu de cohérence au Rp. Parce qu'un Kage qui maîtrise pas le Kage Shuriken, je trouve ca un peu bizarre, nan ?

Enfin a vous de me le dire. Je sais, c'est chiant, XD , mais pensez-y. Yep !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 16:48

Bah si j'ai bien comprit, un kage peux utiliser toutes techniques, deja c'est clair. Un jounin peut utiliser des techniques egales ou inferieur a son grade, pareil que pour un chuunin et que pour les autres grades.
Il est bien evident de faire des rp pour acquerir ces techniques, meme une de genin pour un anbu. Cela peut paraitre bizarre mais les techniques de genin n'ont pas trop de difficultés.

Apres je pense que la raison pour une technique chuunin ou genin obligatoire dans les fiches et a cause de cela : Le ninja n'a pas commencer a son grade directement, il a dut bien acquerir des techniques moins puissantes avant.

En esperant avoir repondut a ta question XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 16:58

Okay, ca faisait juste bizarre qu'un Kage doive attendre d'avoir 40 d'expérience ( encore faut'il qu'il y parvienne) et ensuite faire un RP de 50 lignes ou le Kage, le type le plus fort du village, apprend a faire un Kage Bunshin... Et comme tu l'a dit Shiro, un Kage n'est pas directement devenu Kage, il est passé par Genin/Chuunin/Jounin/Anbu. Donc pourquoi faire un Rp ou il apprend une technique qu'il devrait logiquement connaître?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:02

Bah le kage connais a la base 10 techniques gratuites, donc c'est a lui de choisir les quels. Meme si il debute il a un sacré nombre de technique pour defendre son village, j'pense que c'est suffisant moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:06

A mon avis, pour l'exemple du Kage, on peut se dire que, même si Bunshin no Jutsu (je prends un exemple exagéré, mais bon) n'est pas dans sa fiche technique, il la connait, vu qu'ill est obligé de l'avoir apprise étant jeune.
Mais un Kage peut toujours s'entraîner pour apprendre de nouvelles techniques, mais alors de haut niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:15

Bonjour a vous tous

N'importe quel ninja a un nombre de technique gratuite avec son grade. Il peut ensuite en apprendre d'autre tant que ça reste dans la limite de son affinité et de son rang.

Reprenons l'exemple du kage, et bien neji, si il n'a pas choisit de prendre kage bunshin, alors il la pas. J'pense pas que tous les kage du monde connaisse kage bunshin... Si il tiens vraiment a l'avoir il aura qu'a se donner, gagner des xp et l'acquerir avec un rp. Ce n'est vraiment pas la mort, et si on acceptait ça, et bien les kage metriserait toutes les techniques et seront invincibles...

Il faut savoir se modérer, et un kage peut se faire battre par un anbu, et par un exelent jounin (vraiment exelent) je tiens a le rappeler.

Apres un kage peut aussi apprendre des tehcniques de genin, c'est a vous de voir comment il va le faire suivant le mental de votre personnage, un "Oh, je n'ai jamais apprit cette technique, j'vais mi mettre" marche tres bien pour certains types de personnes...

J'pense pas a avoir tout répondu vue que j'pige pas vraiment ce que tu veux nous faire part Shikamaru ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:29

Bah c'est pas grave, tu a répondu a ma question. Si tu veux tout savoir, ca me ferait bizarre de lire un Rp de Neji qui apprend a lancer un Kage Shuriken. Enfin voila... Je tiens juste a préciser que je ne désire pas forcément avoir plus de techniques ( je suis même pour une évolution progressives des persos^^) mais juste que ca me semblait pas normal.

XD au final on s'en fout, ya des choses plus grave nan ? Du moment que je peux faire mes Rp activement, je suis content ! Merci a Kakuzu d'avoir pu répondre rapidement. Yep !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Uchiwa Sasuke Sam 24 Jan - 19:55

Euh Bon j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Shikamaru mais je crois que j'ai quand même saisi un truc. En plus ce que tu dit est vrai car franchement je me vois mal apprendre une technique de Genin sa ne collerai ni avec mon grade ni avec mes rp. Mais au pire tu peux faire un genre de flash back dans un rp et raconter comment tu a eu une technique alors que tu était encore Genin. Dans un sens sa colle un peu mieux. Bon après je vois pas trop l'intérêt d'un Jounin a apprendre des techniques de Genins mais bon ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Suggestions Left_bar_bleue29/100Suggestions Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:42

Bah...il y a des jutsus pratiques quand même (je parle des techniques genin).

Moi je proposerais un truc, c'est que tout le monde conaissent ces deux techniques :

-Henge no jutsu

-Bunshin no jutsu (et non pas Kage bunshin)

Voilà, a vous de voir maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:43

Je pense que la question ne se pose même pas, vu qu'un Gennin est obligé de les connaître pour le devenir, donc une personne d'un grade plus haut connait d'office ces techniques, mais bon, ne va pas les utiliser très souvent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:49

Le henge peut servir, après le bunshin, faut être rusé pour l'utiliser efficacement (déjà moi c'est mort...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:56

J'vais faire la liste des jutsu qu'on apprend a l'academie, y'en a 4, et chaque ninja, meme les aspirants ninja les auronts ^^

PS: tous les jutsus sont utiles Wink meme les plus nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 21:07

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas utiles, loin de là, mais qu'un Kage va peut-être moins utiliser bunshin qu'un gennin quoi, pour illustrer :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 24 Jan - 21:08

Ok pas de soucis Neji^^

Et merci Cadavre ambulant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum