† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Prèsentation de Kirua Natsume

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 14:20

Nom : Natsume
Prénom : Kirua
Age : 17 ans

Village souhaité : Oto
Affinité(s) souhaitée(s) : suiton et fuuton

Description Physique [ 8 Lignes Minimums ]

Kirua mesure 1m68 et pèse50 Kg, elle est svelte et de taille plutôt moyenne, elle possède des formes généreuses là ou il en est recommandées. Ses yeux, d'un bleu de glace, se marient parfaitement avec son élément, et contrastent avec sa peau assez hâlée. Ses cheveux sont mauves, et très long ils atteignent plus de lamoitié de ses cuisses. En général, elle les attache à l'aide d'un ruban rouge qu'elle noud à 20 centimètres au dessus de la pointe de ses cheveux. Unr meche se separe de sa tete, pour s'elancer dans les airs.Kirua porte une jupe bleu marine et un mayot style marin blanc avec un un ruban jaune, de grandes chaussettes blanches qui lui arrive en dessou des genoux.Kirua est plutôt jolie .Sur son visage elle laisse apparaitre un air froid et nonchalant. Elle porte des boucles d’oreilles en argent représentant le ying.Son bandeau frontal est attaché autour de sa taille.

Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]

Kirua est une personne renfermée, n’étant pas très bavarde, elle n'aime pas spécialement parler d’elle ou de son passé. C’est une personne très intelligente et très calculatrice, elle réfléchit toujours à deux fois avant de se lancer dans une situation, elle est très mature. De nature très calme, elle sait garder son sang froid même dans les moments les plus critiques. Elle laisse paraître un aspect froid à l’extérieur mais qui est autre à l’intérieur. Kirua possède un fort caractère et elle est assez têtue et perspicace, c’est une fille sérieuse et travailleuse (quand la motivation y est). Du fait de son jeune âge elle reste une enfant ou presque et manque souvent de férocité vis à vis de ses ennemis, malgré son air froid elle est gentille et intentionnée. Kirua est une personne sur qui on peut compter et avoir une grande confiance. Elle ne manque pas d’humour mais si elle préfère le garder pour elle ce qui lui donne un air d’adulte. Ses paroles sont toujours celles d’un adulte. Rare sont les moments où elle se met à divaguer seule…

Histoire [ 20 Lignes Minimums ]

Kirua est l'une des survivantes du clan Ntsume, un clan qui fut décimé à cause de leur goût très prononcé pour la guerre. Pendant longtemps la famille Natsume vécu en paix dans le village de Kiri. Malgré cette paix, toute son enfance fut basée autour de la guerre.Etant la petite dernière de la famille et la seule fille, elle n'èchappa guére aux régles de la famille. Dés son plus jeune âge, Kirua fut initié au combat et à la guerre. Elle ne partageait pas de liens fafféctifs avec les membres de sa famille, hors mis son frére, qui était l'ainé. Ce clan était considéré comme comportant des individus assoiffés de sang qui ne pouvaient s'empêchés d'attaquer les clans voisin ce qui leurs couta la vie. Ils ne parvinrent pas à exterminer l’un d’eux, car ils étaient trop peu nombreux. Les parents de Kirua sont morts quand elle avait dix ans, morts dans une bataille. Son grand frère lui est mort rattrapés par la maladie, tandis que son deuxième frére trouva la mort en mission pour Kiri. Par la suite Kirua décida de fuir son clan, de fuir son village, Kiri, afin d’oublier le passé. Alors qu’elle avait abandonné toute envie de vivre, alors qu'elle trainait dans les environs d'Oto, Kirua fut recueillie dans un orphelinat du village du son, Oto. Elle put enfin aller de l’avant. Kirua entra à l'académis des ninjas et devint alors un ninja d’Oto. Elle se consacra à son entraînement essayant le plus vite possible de gravir les échelons. Les années passèrent, Kirua grandit dans l’idée de se détacher le plus possible des membres de sa famille, pour cela elle évitait tout éventuels combat. Elle n’à pas vraiment la conscience du « bien et du mal », pour elle ces deux mots sont ambigües ; on peut être méchant et œuvrer pour le bien et inversement. Ce qui lui importe était de vivre simplement, et acquérir une force puissante pour protéger ses idées et la vie de ceux qui lui sont chers. A la mort de sa tutrice, celle-ci fit promettre à Kirua de n’utiliser son chakra que pour le "bien". Un simple acquiescement lui fit donner en retour de cette promesse. A l'inverse des membres de sa famille, Kirua est une personne plutôt pacifiste, ou plutôt elle sait se montrer pacifiste quand il le faut.


Dernière édition par Natsume Kirua le Lun 16 Fév - 17:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 14:58

Je suis si triste... Une si jolie fille qui va a Oto.. Quelle injustice ! Je demande la ré-ouverture immédiate des autres villages !!!!


JE VEUX NATSUME A KONOHA !!!


ah oui, et en passant, bienvenue chère demoiselle ^^ Ta presentation est courte mais très bien écrite, je pense que tu auras un grade genre Genin ou Chuunin.

Vl'a ! Et bonne chance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 15:19

Eh essaye pas de me piquer mes membres ^^

Bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 17:42

Yoo bievenue sur DON Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 18:05

Merci à vous trois!

Voyez-vous ça! Shikamaru "Mr fichez moi la paix je m'en fous" n'est pas si indifférent!
^^ Oto m'irais très bien tongue
Pour ce qui est de la longueur de ma présentation, désolée...Ah inspiration quand tu nous lâche...Si cruelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:13

Bienvenue Mesdames...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:17

Mdr Krow/Aki tu compte parmi ces trois qui ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:24

Je ne pense pas être schizophrène !
C'est pas encore prouvé mais quand même!
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Fév - 20:02

Parmis c'est trois qui quoi ? o.O rien Piger a la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Ven 13 Fév - 1:47

Soudain un homme apparue soudainement devant la jeune femme lui tenant la main droit tout en lui faisant la court (genre baiser sur la main XD)

"Bienvenue parmis nous Gente dame....."

[HS:Nan moi je dit elle devrait venir a Suna on a les meilleur ninjas XD]


(Oto Kiri Konoha etc... Pardonner mon imprudence XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Ven 13 Fév - 2:06

Merci
Sympathique l’accueille, je reviendrais…^^
C’est dingue mais je sens que je vais me faire refouler >.>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Ven 13 Fév - 3:15

Mais soudain du soudain, Nero arriva derrière Koin et le poussa, il s'agenouilla devant la jeune et belle jeune fille en lui disant.

" Bienvenu "


Il se releva, remit Koin comme il était et repartit dans la brume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Uchiwa Sasuke Ven 13 Fév - 17:28

4 Lignes d'histoire et 2 Lignes de Physiques et après je te dirai quoi faire si tu veux un grade assez élévée
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Prèsentation de Kirua Natsume Left_bar_bleue29/100Prèsentation de Kirua Natsume Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Sam 14 Fév - 0:11

Si tu veux pas étoffer c'est le grade d'aspirant =s
Bref, bienvenue sur DON et bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Lun 16 Fév - 17:28

Ca y est, j'ai édité.
Merci de ton soutiens Kakuzu T.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Uchiwa Sasuke Lun 16 Fév - 19:11

Parfait.

Bien si tu veux le grade Chunin je te demanderai un test rp de 40 lignes ou si tu veux être jounin se serai un test rp de 60 lignes

Sinon tu sera validé en tant que Genin
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Prèsentation de Kirua Natsume Left_bar_bleue29/100Prèsentation de Kirua Natsume Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Lun 16 Fév - 22:40

Oh cool...
Que tu es cruel...Ok 60 lignes...Et si je te trouve en RP je te botterais les fesses...=3

Test RP:



Une fin prématurée.

- « On commence par le combat corps à corps et après le maniement du sabre. Kirua ! Lèves-toi ! »Ahhh…Qu’est ce que tu fais Shin ? Il est plus de deux heures de l’aprème’…

Dans le donjon, tous les jours à la même heure, Kirua s’entraînait avec son frère aîné, Shin. C’était une grande salle vide et silencieuse, il y avait des tatamis par terre, les murs étaient blanc. Sur une façade d’un des murs étaient disposés des sabres. L’entraînement commençait tôt dans la matinée, d’abord la petite fille s’entraînait avec son père. L’après-midi son grand frère prenait la relève. Mais ce jour là, son frère était introuvable, personne ne l’avait vu dans la matinée et personne ne s’en inquiétait, du moins personne sauf Kirua. Il existait une grande complicité entre elle et son frère. La jeune fille était assise par terre au milieu du donjon sur les tatamis, elle était assise d’une façon négligée, avachie sur le sol elle attendait. Cela faisait maintenant deux heures qu’elle patientait désespérément. Le silence de la salle fut brisé quand son père entra précipitamment dans le donjon et lui demanda sèchement de l’accompagner.
Kirua ne broncha pas, elle le suivit soucieuse, elle croisa sa mère qui se tenait devant la porte d’entrée de leur maison, elle croisa son regard celui-ci semblait triste et inquiet ce qui l’étonna, elle ne lui connaissait pas cette expression. Ils se dirigèrent vers le centre ville du village, il y avait pas mal de villageois. Kiri était enneigé, dans la rue on pouvait voir des enfants s’amusaient dans la neige. La jeune fille eut du mal à se faufiler à travers la foule, le plus dur était d’éviter les boules de neiges. La chose était inévitable, Kirua se retourna et prit une boule de neige dans la figure. En temps normal elle aurait volontiers fait demi-tour et éclater le petit effronté! Mais elle se contenta de retenir sa frimousse et de lui jeter un regard noir. Une fois arrivés devant l’hôpital son père s’arrêta au portail, il se tourna vers elle et lui dit :

-Cours chercher le médecin, moi je vais prévenir Kage voir si il peut nous envoyer quelqu’un de plus compétent…

Kirua acquiesça et couru en direction de la clinique. Son pére continua tout droit, il se dirigea vers la tour du Kage. Tout était clair, Shin avait eu un mal aise. Lorsque Kirua arriva chez elle accompagnée du médecin du village une heure plus tard, il était trop tard. Shin était allongé sur son lit, il avait été trouvé inanimé dans la forêt deux heures avant, il était tombé dans les pommes et par la suite dans le coma, ou peut être directement dans le coma, qui sait... Kirua retint ses larmes, elle ne les versa que lorsque le corps de son frère fut enterré en fin de soirée. Devant la tombe de ce dernier elle ne put retenir ses larmes, elle tenait dans sa main les boucles d’oreilles de son frères qu’elle lui avait pris en guise de souvenirs. Kirua était âgée de neuf ans quand son frère trouva la mort prématurément, il était atteint d’une maladie du cœur, inconnue à cette époque.


Deux ans plus tard.

-Les gens meurent c’est inévitable, nous mourrons tous un jour. En attendant tache de faire de ton mieux ici, et entraînes-toi ! Tu es la dernière de la famille, tu te dois de remplacer tes frères. Tu es faible, tu es une fille…

Telles étaient les paroles de son père la veille où ils partirent en guerre. Kirua était demeurée muette, les paroles de son père étaient du vent, elle n’en avait que faire d’être forte ou d’être la dernière de leurs enfants. Elle s’entraînerait pendant leur absence mais ce serrait uniquement pour leur prouver le contraire. Elle haïssait son père, celui-ci voulait par-dessus tout remplacer ses frères et pour ca il la traiter comme un garçon. Il fallait assurer leur descendance, c’était tout ce qui l’importé et Kirua en était consciente. Elle ne les revit plus jamais.
Durant une après midi, Kirua était assise sur les escaliers du dojo. Le regard vide elle semblait perdue dans ses pensées, elle tenait un sabre noir dans les mains. La jeune fille fut tirée de ses pensées quand des ninjas vinrent lui apprendre la mort de ses parents. Face à cette nouvelle la jeune Natsume sembla passive, elle se sentit comme soulagée. Par la suite, elle fut placée dans un orphelinat de Kiri. Un moi plus tard elle fuit l’orphelinat ainsi que le village de Kiri. Elle prit le minimum de provision et d’affaire, elle marcha durant cinq jours, restant dans la forêt, ignorant où elle allait. Un matin, elle s’était assoupit la veille sous un arbre près d’une rivière, elle se réveilla la fin la courbait en deux. Elle n’avait plus la notion du temps et les cinq jours qu’elle passa dans cette forêt lui semblaient interminables. Alors elle décida de rester là attendant que la mort ne vienne, se rappelant les paroles de son père, une phrase lui venait à la tête ; « tout le monde un jour… Pourquoi pas maintenant ? » Elle ferma les yeux. Soudain elle fut surprise par le bruit d’enfants qui rigolaient au loin, le bruit se rapprochait de plus en plus et quand il fut distinctement audible, une vielle femme et un homme étaient accroupis en face d’elle. L’homme portait un bandeau qui lui était inconnu, c’était celui d’Oto. C’est ainsi que Kirua fit la connaissance de sa tutrice, la vieille femme emmenait une fois par semaine les enfants dont elle avait la charge en dehors du village passer la journée prés de cette rivière, par chance Kirua y était. La vieille femme lui tendit à manger, tout en lui demandant ce qu’elle faisait ici et qui elle était. Elle ne répondit pas, après avoir passé quelques minutes à essayé de lui soutirer des informations, elle fut emmenée au village d’Oto. C’est ainsi qu’elle devint un ninja d’Oto.


Dernière édition par Natsume Kirua le Mer 11 Mar - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Uchiwa Sasuke Mer 18 Fév - 17:47

J'en compte 50 ^^

Allez juste 10 lignes de plus ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Prèsentation de Kirua Natsume Left_bar_bleue29/100Prèsentation de Kirua Natsume Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Sam 21 Fév - 23:35

D'actualité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Lun 23 Fév - 3:01

Courage ^^ ( et personne ne touche a Sasuke XD c'est mon perso preferé lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Mer 11 Mar - 17:25

Me revoilà...oh quoi? Faites au moins semblant d'être heureux!

Désolée du retard...
J'ai édité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Mer 11 Mar - 20:12

Belle ava ^.^

** sort >< **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Jeu 12 Mar - 22:47

Merci...
*lui ouvre la porte* par ici! tongue
(Koinzell! C'est le miens aussi...Je ne lui ferrais rien de bien méchant...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Ven 13 Mar - 1:22

Lol Par contre je serai toi j'irais a Suna pasque Oto ce fait demonter par Suna XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Invité Ven 13 Mar - 9:03

Au pire tu déserte avec moi u.u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentation de Kirua Natsume Empty Re: Prèsentation de Kirua Natsume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum