† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Techniques de Yui Kurokawa. [Validé]

Aller en bas

Techniques de Yui Kurokawa. [Validé] Empty Techniques de Yui Kurokawa. [Validé]

Message par Invité Mar 17 Fév - 1:21

Kuchiyose no Jutsu, techniques d'invocation des Salamandres.


Spoiler:
Nom du Jutsu : Kuchiyose no Jutsu, Sanshouuo.
Effet du Jutsu : Invoque une salamandre géante ( de la taille de Gamabunta ). Tout comme Gamabunta, elle est le chef de la grande famille des salamandres. Elle maîtrise le Suiton et le Katon et est totalement insensible au feu. Elle a aussi la capacité de cracher du poison, et dispose d'un important pouvoir de guérison, allant jusqu'à pouvoir faire repousser ses membres au besoin. Elle peut muer. Tout comme le chef des crapauds, elle est douée de la parole et ne se laisse pas invoquer par n'importe qui. Elle ne porte pas d'arme mais dispose d'une énorme réserve de chacra.
Grade du Jutsu : Ambu.
Expériences : 90.
Lignes : 100.


Spoiler:
Nom du Jutsu : Kuchiyose no jutsu.
Effet du Jutsu : Invoque une salamandre de bonne taille ( à peu prés de la même taille que la grenouille commune de Jiraya ). Dispose d'une grande résistance au feu et maîtrise des Jutsu Suiton et Katon. Peut se régénérer et muer. Trés rapide dans l'eau. Douée de la parole.
Grade du Jutsu : Chunin.
Expériences : 50.
Lignes : 60.


Spoiler:
Nom du Jutsu : Kuchiyose no Jutsu.
Effet du Jutsu : Invoque une salamandre de petite taille. Ces salamandres servent surtout à la reconnaissance, à l'espionnage ou à la transmission des messages. Elles voient extrêmement bien dans la nuit, même lorsque l'œil humain ne distingue plus rien. Se déplacent à très grande vitesse dans l'eau.
Grade du Jutsu : Genin.
Expériences : 20.
Lignes : 30.


( Comme j'ai créé ces techniques ( inspirées du manga, c'est vrai ) je voulais savoir si je pouvais être celui qui possède le rouleau de parchemin des Salamandres. )



Techniques des salamandres :


Nom du Jutsu : Nuage de poison.
Effet du Jutsu : Crache ou sécrète par les pores de sa peau un nuage de poison efficace à faible distance, car se dispersant rapidement. Ce poison n'est pas mortel mais entraine vomissement, nausée, troubles respiratoires et paralysie des muscles.
Grade du Jutsu : Salamandre géante.


Nom du Jutsu : Le grand souffle de feu.
Effet du Jutsu : Techniques combinant le vent de Yui et le feu d'une salamandre. La salamandre crache un jet de feu dont la puissance est fortement renforcée par Yui qui lui souffle un fort vent venant se mélanger au katon.
Grade du Jutsu : Salamandre géante et moyenne.


(Yui peut de la même façon renforcer toute les techniques de type feu utilisée par les salamandres).

Comme ces Jutsu sont propres aux salamandres, je n'ai pas mis de lignes et d'expérience. Comme je l'ai déjà précisé, les salamandres peuvent aussi utiliser d'autres jutsu Katon et Suiton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Yui Kurokawa. [Validé] Empty Re: Techniques de Yui Kurokawa. [Validé]

Message par Invité Mer 25 Fév - 18:53

Le rouleau est a toi
Bref, tout est bien dans t'es techniques.
Validé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum