† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aux alentours de Kiri [Mission de rang S].

Aller en bas

Aux alentours de Kiri [Mission de rang S]. Empty Aux alentours de Kiri [Mission de rang S].

Message par Invité Mar 17 Fév - 19:56

Dans les alentours de Kiri se trouvait une grande forêt. Composée d’arbres immenses atteignant pour la plupart les 50 mètres de haut et renfermant un grand nombre d’animaux sauvages, elle constituait un agréable lieu de repos. Certains jounins de Kiri l’appréciaient aussi pour le vaste terrain d’entrainement qu’elle représentait, aussi bien pour eux que pour les guenins dont ils avaient la charge.
Mais aujourd’hui, Yui n’était là ni pour se promener, ni pour s’entrainer. L’homme le plus fort du village de l’eau était là pour une raison autrement plus importante. Et bien moins agréable, selon son avis.
3 Nu-Kenins avaient été repéré par les forces spéciales près du village. D’après le Bingo Book, il s’agissait de criminels de rang S. Ils étaient connus pour accepter n’importe quelle mission, aussi périlleuse soit-elle, à condition d’être bien rémunéré. Aux dernières nouvelles, ils s’étaient mis au service d’un groupe mafieux.

Yui n’eut pas trop de mal à retrouver les Nu-Kenins. Il les trouva assis au milieu d’une clairière, autour d’une carte. Ils semblaient mettre au point un plan d’attaque. Caché derrière un des arbres bordant cette clairière, Yui écouta leur discussion.


" -Pourquoi devons nous prendre le risque d’attaquer le village de l’eau ? Il nous suffit d’attendre qu’il sorte de sa cachette pour le tuer. Ça prendra plus longtemps, mais on prendra beaucoup moins de risques.
-Ce n’est pas possible. Il ne sort plus de chez lui. Ils semblent croire que se terrer dans un village ninja le met hors de notre portée.
-Pourquoi devons-nous le tuer ?
-Il a fait appelle à l’organisation pour monter son affaire, mais maintenant qu’il est riche, il refuse de rembourser ce qu’il nous doit.
-Nous ? Depuis quand faisons partis de l’organisation ?
-Tant qu’on nous paye …
-Hum… Comment allons-nous nous y prendre ?
-Nous attendrons la nuit, puis nous nous introduiront à Kiri, et le tuerons, lui et tous ceux qui nous surprendrons.
-Ça me parait bien ! "


Yui en avait assez entendu. Il était temps de passer à l’action. Mais il fit d’abord quelques préparatifs. Tirant un drôle de Kunaï de l’intérieur de sa toge, il le planta silencieusement dans le tronc d’un arbre. Ensuite, créant de l’eau, il forma un clone aqueux et l’envoya dans la clairière.

Les trois ninjas furent debout dès que Yui posa un pied hors de la protection des arbres. Maintenant qu’il ne cherchait plus à se cacher, ils l’avaient facilement repéré. Les Nu-Kenins le dévisagèrent et l’un d’eux poussa un sifflement.


" Fuuuuu ! Et bien, et bien ! Nous avons rarement l’honneur d’une telle visite !
-Qui est-ce ?
-Mes amis, laissez moi vous présenter le Mizukage ! "

Yui, en réponse aux regards froids et calculateurs que lui lançaient ses ennemis afficha un grand sourire :

" Ainsi vous me connaissez ?
-J’ai déjà vu votre visage, oui. Vous êtes assez célèbre.
-Je vous retourne le compliment.
-Et que fais un homme tel que vous ici, dans cette forêt ?
-Eh bien, je me promenais, lorsque j’ai entendu une drôle de discussion. Arrêtez moi si je me trompe, mais vous comptez attaquer le village de la pluie, c’est bien ça ? -Tout à fait.
-Ah, alors je ne peux vous laissez faire. "

L’attaque surgit brusquement. D’un même mouvement, les trois nukenins s’élancèrent, Kunai en main. Yui rapprocha vivement ses mains.

" Suiton, SuijinHeki no Jutsu ! "

Un mur d’eau s’éleva de nulle part et protégea le Mizugake. Deux des ninjas déserteur se stoppèrent et formèrent des sceaux avec leurs mains.

" Katon Endan ! "

Le mur d’eau céda sous les deux attaques combinées, levant un nuage de fumée. Mais le Mizugake avait disparut. Il se trouvait à présent derrière les deux cracheurs de feu, la lame de son sabre à quelques centimètres de leurs gorges…

" Doton ! "

Sous cet ordre, d’énormes piques de terre surgirent du sol, transperçant Yui… qui se changea en eau. Surgissant de nulle part, des kunais foncèrent alors vers les ninjas déconcertés qui ne purent les éviter. Les armes s’enfoncèrent dans le bras d’un des lanceurs de feu et blessèrent à la jambe celui maitrisant la terre. Sortant de derrière les arbres où il se cachait, Yui s’avança tranquilement vers eux. Il avait sortit son sabre et retiré son manteau pour être plus à l’aise. Dans ses yeux, les sharigans fixaient ses adversaires. Sans leur laisser plus de temps pour reprendre leur esprit, Yui s’élança à une vitesse impressionnante. Il fut sur le ninja indemne en un rien de temps, sabre en avant. Celui-ci sortit vivement un kunaï et se défendit.
Pendant ce temps, les autres nukenins avaient déplanté les kunaïs de Yui et les avait jeté au sol. Enfin de venir en l’aide à leur partenaire, ils formèrent des sceaux avec leurs mains. Un jet de flamme et des piques de terre attaquèrent simultanément Yui qui dû s’éloigner de son adversaire pour esquiver, non sans l’avoir bien blessé.

Malgré la différence numérique, Yui avait nettement l’avantage dans ce combat. Il avait réussi à blesser ses trois adversaires et disposait encore d’une bonne réserve de chacra. Il allait profiter de cet avantage.

Tout en continuant à esquiver les attaques de ses adversaires, Yui rangea son sabre dans son fourreau, dans son dos, et forma rapidement une série de signes avec ses mains.


" Suiton, Bakushoa no Jutsu ! "

Au-dessus de lui, une énorme quantité d’eau apparut et se déversa, créant une monstrueuse vague qui fonça vers les Nukenins. Ceux-ci ne purent esquiver à cause de leurs blessures. Entrainés par l’attaque qui les frappa de plein fouet, ils furent emportés vers les arbres contre lesquels ils s’écrasèrent violement. Interrompant le flux de l’eau, Yui courut vers eux et en acheva deux avec son sabre. Seul le Nukenin maniant la terre parvint à se relever. Le corps couvert de coupures, plusieurs côtes de cassé, il tenta de former des signes de mains. Mais…

" Je…je ne peux plus bouger.
-Je t’ai emprisonné dans un Genjustu paralysant. C’est fini. "

Et Yui abattit son arme.


Le Mizukage ramassa son manteau posé près d’un arbre et l’enfila. Puis il récupéra le Kunaï qu'il avait pris la précaution de planter dans un arbre. Il n'avait même pas eu besoin de s'en servir. ça avait été plus facile qu'il ne le pensait. Dans son dos, des clones d’eau finissaient d’enterrer les corps sans vies des Nukenins. Quand ils eurent terminés, Yui les fit disparaître et prit la direction du village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de Kiri [Mission de rang S]. Empty Re: Aux alentours de Kiri [Mission de rang S].

Message par Invité Mer 25 Fév - 18:50

Mission rang S + 25 xp ; + 2 xp bonus = +27 xp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum