† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Koinzell s'entraine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Koinzell s'entraine

Message par Invité Ven 20 Fév - 2:59

Technique:Kai
Grade : genin
Effet : Permet de se libérer de l'effet des genjutsu
Expérience : 10
Lignes : 20


Koinzell avait terminer ca mission ainsi que son petit tour a Kiri,puit revena a Suna en a peine 3 jours.Une fois de retour a Suna il rentra chez lui pour ce reposer de son long voyage (3 jours XD),pour ensuite aller s'entrainer dans la salle d'entrainement de Suna.Il etait munit d'un parchemin de Kai a ca main droite qu'il ce mit a lire en tres peut de temps etant donner que Koinzell etait asser doué pour apprendre des techniques il pensait que cela allai aller tres vite,mais au bout d' 1/4h il n'avait toujour pas reussi,sans doute etait il encors fatiguer seul lui pouvais nous le dire.

*Putain...Même en faisant ce que me dit le parchemin j'is arrive pas....*


Koinzell ce mit a reflechir a une solution pour apprendre plus vite,car sans aide il etait perdu,il ce posa le temp de reflechir,tout en regardan, par la fenetre le ciel bleu magnifique de Suna poser contre le mur a l'ombre des coup de soleil Koinzell sortis une bouteille d'eau puit s'idrata pour mieu reflechir puit mangea un morceau.apres avoir bien reflechis a une solution d'apprentissage il ce dit qu'il ne pouvais regarder a droite et a gauche en même temps puit decida de faire:

"Bushin no Jutsu!!!!"


2 clones ce forma juste a coté de Koinzell puit ce mirent a travailler Koinzell assimila tout ce que les clones entreprenait même ci il ratai la technique voulus.Koinzell regarda les clones tout en lisant le parchemin quand soudain un TILTE.Un des 2 clones avait reussi la technique de Rupture (Kai) Koinzell avait automatiquement recu les donnée de la technique puit ce mit a la reproduire quelque fois,mais la technique etait toujour pas parfaitement maitriser Koinzell avait encors quelques laqune mais n'allait pas tarder a la reussir.Il ce reposa une seconde fois puit repris son entrainement en compagnie de ces 2 clones jusqua arriver a la maitriser. Koinzell tout heureux de son entrainement mangea un petit sandwitch qu'il cetait preparé pour la fin de l'entrainement et partis en direction de la tour du KazeKage pour recevoir une nouvelle mission.Une fois dehor le ciel bleu et le calme de Suna ce fit entendre Koinzell etait deja en route pour la tour du KazeKage de Suna nomé Sabaku no Gaara.

[Entrainement Fini "Kai" (Rupture) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Uchiwa Sasuke Lun 23 Fév - 4:30

2 xp.


Technique validée
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Koinzell s'entraine Left_bar_bleue29/100Koinzell s'entraine Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Jeu 26 Fév - 4:32

Kasumi Enbu no Jutsu
Grade : genin
Effet : L'utilisateur ferme la bouche et crée une brume très inflammable qu'il crache sur l'ennemi.Si cette brume approche d'une flamme,il peut prendre feu
Lignes : 20
Experience : 10



Encors une journée sous un soleil magnifique a Suna,tout les ninjas du village etait de repos ce jour là comme ci personne n'avais demander de l'aide a Suna pourtant on est un des village les plus puissant.Mais bon il is y a des jours comme ca partout,Koinzell avais decider de faire de grand changement dans ca vie comme de ranger ca maison et aussi de faire des courses ce qu'il fit dans la journée.Apres une bonne heur a rien faire il decida de ce degourdir un peut les jambes,et partis en direction de la tour du KazeKage.

*Quel technique de Ninjutsu je pourais bien apprendre?...*


Koinzell etait en route pour la tour du Kage,mais en chemin il s'arreta pour prendre un truc a grignoter sur le chemin.Une fois arriver dans la tour du Kage de Suna Koinzell partis en direction de la blibliotheque et pris un rouleau avec le signe Katon,ou il etait ecrit ' Kasumi Enbu no Jutsu '.Tres peut de ninjas de Suna pouvais controler le Katon mais Koinzell lui faisait partis de ces gens tres speciaux de Suna,et une fois le rouleau en ca possession il decida de partir en direction de la salle d'entrainement de Suna.Une fois arriver Koinzell entra dans la salle pas mal de Genin de Suna is etait en compagnie de leur Sensei,Koinzell pris une salle vide car il prefera s'entrainer dans le silence.

*Enfin seul....Commençon l'entrainement....*


Koinzell regarda attentivement le rouleau pour ne pas prendre autant de temps que pour la technique de Genjutsu Kai,apres l'avoir lut il regarda attentivement la salle qui etait asser grande avec des murs qui semblais être du sable s'en vraiment l'être.Koinzell commenca par un Bushin no Jutsu,puit hordonna a tout ces clones de faire la technique de Katon.

"A vous de jouer mes clones essaier le Katon Kasumi Enbu no Jutsu!!!"


Chaque clones ce mirent au travaille et pendant pas mal de temps jusquau moment ou l'un deux ce mit a disparaitre ce faisant suivre des autres.Koinzell avait casiment plus de chakra et decida de ce reposer pendant 2 bonne heurs.Apres c'etre bien reposé il decida alors de s'entrainer s'en ces Bushin no Jutsu,car ces clones utilliserai tros de chakra.Il s'entraina s'entraina s'entraina pendant un bon moment a faire les signe parfait avec la bonne dose a chakra,jusqu'a is arriver.

*Chien,Coq,Signe;Tigre,Rat,Tigre!!!*

"Katon!!!!!!Kasumi Enbu no Jutsu!!!!!"


Koinzell ce mit a cracher une brume de couleur grise,qui resemblait a de la buhée qui ce colla un peut partout.Koinzell avait enfin maitriser la technique Katon,apres avoir reussi il decida alors de partir chez lui ce reposer calmement jusqua demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Jeu 26 Fév - 4:37

+ 3 xp
Technique Validé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 4 Mar - 1:27

Une tension pesai sur Suna la pretendue attaque d'Oto laisser s'installer une tension dans le village gracieux du Desert. La plus par des ninjas de ce village etait poster a l'entré du village ayant pour ordre d'arreter tout individue suspect. Koinzell quand a lui avait pour odre d'attendre que les ninjas d'Oto arrive pour ce metre a l'action, il decida alors de ce degourdir un peut. Il partis dans la salle d'entrainement de Suna il recu la clée de la salle numero 23, ou il entra s'en rien dire il appercu une salle d'entrainement immense que lui avait donner le gerant de la salle. Koinzell scruta la salle pour appercevoir du sable comme dans le Desert, cette salle representait le Desert de Suna ce qui force les ninjas a s'abituer au terrain. Koinzell commenca par faire apparaitre des clones, pour ce faire des adversaires a ca hauteur. Koinzell ce retrouvais seul face a ca troupe de clones. Il sortis son épée de son etuie accrocher a son dos et fonca sur les clones pour donner un coup violent qui eclata deja 2 clones. Un des clones tenta une attaque au niveau de la george de Koinzell, qui esquiva en ce penchant en arriere pour donner un coup de pied au clone qui ce trouvais en face de lui. Koinzell eu un leger sourire puit fonca sur ces clones tout en attrapant son épée comme une lance pour la lancer et plenter 3 clones. Il etait maintenant sans épée, il sortis un kunai et fonca de nouveau sur les clones qui ripostai pas mal au attaques de Koinzell qui une fois pres de son arme, il decida de la reccuperer pour mieux ce defendre.

"Alors c'est tout?......"


Koinzell rangea son épée en même temps d'esquiver deux coup d'épées et fit des signe incantatoire.Singe,Lion,Tigre,Rat;Singe,Lievre,Rat,Singe,Dragon...Voilas ce qu'etait les signes de Koinzell lorsque que l'on appercu sortir de ca bouche une buhée un peut special les clones en etait imbibé.Lorsque Koinzell finis par enchainer un Katon qui brula la plus part des clones. Quelques clones etait encors en etats de combattre Koinzell fonca sur un clones tout en lui balancant Requiem qui lui coupa les deux jambes, Koinzell sauta dessus avec une tel vitesse que le corps du clone glissait sur le sable puit disparue sous un nuage de fumer pour laisser apparaitre Koinzell seul debout avec le dernier clone enfourcher sur Requiem. Koinzell ce reposa un peut pendant un bon moment il pris le temps de reflechir a ce qui pouvais arriver s'ils perdaient face a l'attaque d'Oto. Plusieur image defillai dans ca tête, il imagina tout les villageois les genin ou encors femme enfant ce faire tuer... Il compris vite lenvergure de cette mission de proteger Suna il ce releva et repris son entrainement.Il s'entraina au control de chakra ce qui le rendit plus rapide pour lancer ces techniques, il s'entraina aussi a uttiliser son Jagan ce qui redit ces illusion plus coriace et pour finir il s'entraina au maniment de l'épée ce qui le rendit plus apte au combats a l'épée. Apres son 'entrainement il decida de manger un petit truc histoire de ne pas combattre le ventre vide.


*Oto je vous attend de pied ferme.......*


Pense t'il tout en finissant de manger et partant ce preparé a l'attaque d'Oto. En direction du Desert accompagner d'une troupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 4 Mar - 20:22

+2 xp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mar 31 Mar - 23:29

Koinzell s'entraine Kugutsunojutsu4zbpu7
Kugutsu no Jutsu
Grade : genin
effet : Le ninja creer des fils de chakra pour bouger sa marionette.
Experience : 10
Lignes : 20


Pour la 1er fois depuis pas mal d'année Koinzell n'etait plus rentré dans cette endroit, en compagnie d'une autre personne que Medar. La plus part des gens etait surpris car Koinzell ne s'entrainer ( ) qu'avec Medar enfin cetait plus un carnage qu'un entrainement. La salle etait plus tot grande, avec pas mal d'equipement ainsi qu'une mauvaise audeur de sueur. Il faut dir que les ninjas de Suna s'entraine pas mal dans ces salles. Apres quelques metre dans le gymnase il entra dans une salle la numero 23, qui par egard au autre salle elle sentai plus tot bon elle resemblais au Desert de Suna cetait la salle faite specialement pour Koinzell celle ou il passait son temps a s'entrainer. Il plenta son épée dans le sable puit alluma la lumiere qui laissa apparaitre la grande au yeux de Ash.

" Bon c'est ici que va commencer ta formation je vais te prendre sous mes ordres tu devra faire ce que je te dit quand je te le dit et ce au bon fonctionnement de Suna..... "

Koinzell avait une voix asser sombre, en disant ces parols il ne semblais pas vouloir rigoler avec le chuunin d'Oto. L'entrainement allait pouvoir debuter car voulant prendre le jeune chuunin a ces cotés il ce devait de lui apprendre l'art des marionettes. Ce pourquoi nos deux ninjas ce trouve ici dans cette salle.

" Bon comme tu peut t'en douter tu ne me sert a rien avec un seul bras. Ce pourquoi je t'ai fait venir ici pour t'apprendre a te servire de ta protese... Grace a l'art des marionettistes. "

Koinzell sortis un rouleau qui expliqua commen ce servire de cette art de combats propre a Suna, quand soudain il concentra son chakra laissant apparaitre un chakra bleu dans le bout de ces doitgs. Koinzell fit apparaitre des clones qui ce disperssa dans la salle, pour faire de même lorsque soudain au bout de quelques minutes il finit par reussir a controler le bras de Ash grace a ces fils a chakra. Plusieurs idée traverssa la tête a Koinzell grace a cette arts il etait maintenant encors plus puissant mais pour cela il lui fallait faire une chose de tres precise. Il ce tourna face a Ash et lui montra les fils a chakra.

" Voila commen tu va t'is prendre commence par malaxé ton chakra dans le bout de tes doitgs... "

Dit Koinzell en lui montrant le bout de ces doitgs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 1 Avr - 0:08

Ash pénétra enfin dans la fameuse salle d'entraînement de Suna,elle était gigantesque,il passa un regard sur les clotures internes de la pièce et écouta attentivement tout ce que koinzell vint à sortir de sa bouche:

"Ok..."

Il observa avec précision chaque faits et gestes de son supérieur,l'art du contrôle de la marionette était un art créer pour l'embuscade et les combats de distances.Koinzell fit 3 clone qui se mirent autour de Ash,et à l'aide de fins fils composés de chakra,le bras métallique se mit à s'élever.
Le juunin demanda alors qu'il en fasse de même,ce que Ash pris au sérieux,s'il parvenait à contrôler cette art,il gagnait un puissant atout et récupérais son bras!Ash fixa alors son bras innerte,serra son autre poing en guise de concentration et malaxa son chakra:Pas assez apparement,il ne parvint qu'à serrer légèrement sa main de fer!

"Tsss...encore une fois!"

Réitérant les mêmes gestes,il condensa plus de chakra dans son bras mort,il sentit alors une légère chaleur,puis un picotement dans la main qui lui permit de serrer un peu plus la main en levant de quelques centimètres le coude.
Le même schéma repris 3 fois sans donner de meilleures améliorations,c'est alors que Ash entra en conversation interne pendant une dizaine de secondes:

*Hoi!Tu peux pas me filer un coup de main au lieu de pioncer?!*

*Ho ho ho,je reçoit d'ordre de personne,sache le!Même venant de toi!Et puis si je t'aide je prends le contrôle temporaire du corps.*

*Quoi?!Si j'te laisse le corps tu va tuer tout ce qui est en travers de ta route,sale malade!*

*Rectification:Tout ce qui s'opposera à la volonté de Suna,J'aime bien la noblesse et la puissance de ce village.Et puis,c'est ça où tu restes manchot...*

*Bon d'accord...Je suppose que j'ai vraiment le choix...*

*Exact,alors bonne nuit maintenant!*


Lorsqu'il rouvrit les yeux,un sourire naquit alors sur son visage,il lâchat alors de sa bouche:

"Ca y est...Kei est dans la place."



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 1 Avr - 0:47

Obersvant attantivement le chuunin Koinzell remarqua un leger changement. Il regarda attentivement ce qui allait ce passer puit remontra encors une fois la technique au jeune ninja.

"Bon je vais te le montré encors une fois... Regarde bien et analyse..."

Dit Koinzell en levant un doitg de sa main droite, tout malaxant du chakra sur le bout de son doitg. comme pouvais le voir maintenant Kei le chakra etait constament en mouvement, ce pourquoi le chakra procréa des files de marionettiste.

"Comprend tu commen ca fonctionne?..."

Koinzell ce posa sur une arbre tout en s'entrainant a controler des shurikens grace au file a chakra, les faisant tenir autour de lui.

* J'adore cette technique.....*

Pense t'il tout en regardant commen s'en sortait Kei.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 1 Avr - 0:56

Kei observa minucieusement le jutsu,il cligna des yeux,puis d'un coup droit et sans souplesse il leva le poing métallique en direction du plafond!Il fixa son poing levé fièrement et ajouta:

"C'est pas trop tôt!Héhéhé Kage d'Oto,tes jours sont désormais comptés..."

Il abaissa son bras et donna quelques droites sèches dans l'air afin s'habituer à la maîtrise de cet art.Il s'étira les épaules avant de se tourner vers koinzell:

"Où se trouve Yukina?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 1 Avr - 1:19

Koinzell remarqua que le jeune ninja venait enfin de reussir a maitriser ce jutsu mais cela n'etait pas finis car il fallait quand même qu'il ci habitue. Koinzell s'avanca en ca direction puit ce stopa a quelques metre de lui.

-Ou se trouve Yukina?

" Yukina?...Tu ve sans doute parler de ton épée....Ne t'en reocupe pas pour le moment. Nous allons maintenant nous affronter pour que tu apprenne a bien te servire de ton bras... Mais il faut que tu sache une chose c'est que tu uttilisera constament du chakra pour bouger ne serait ce qu'un milimetre ton bras...."


Koinzell fit disparaitre ces clones puit commenca à poser un mini reveille sur le sable de Suna puit de son manteau en sortis Yukina. (elle etait en dessous de son manteau bien cacher lol)

"Voila comment va ce derouler le combats n'est pas peur de m'attaquer, avec l'intention de me tuer ci tu ve reccuperé Yukina.... Voila quel sera ton entrainement ci tu rate Yukina est a moi..."

*Voila qui devrait le motivé....*


Koinzell reculla d'un pas puit resta sur ces gardes Requiem etait plenter dans le sable, mais Koinzell ne craignai pas son épée car pour pouvoir la manier il faut etre extremement baleze et comprendre commen la porter. Bien evidament seul Koinzell etait au courant de cela. Il regarda Ash dans les yeux et lui fit signe de venir reccuperé son épée, tout en lui jetant un Kunai qui lui frollat la joue ce plentant quelques metre plus loin dans le sable.

"Alors tu la veut ton épée ou pas?..."

Dit il en tapant avec dans les petit cailloux de la salle & sortant de ca poche un misterieu bouquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 1 Avr - 1:31

Kei se mit en guarde,il avait une envie furieuse de tester son nouveau bras,mais il devait rester en perpétuel concentration pour bouger la masse métallique qui lui servait de prothèse:

*Merde,il est lourd...Va falloir que j'm'y fasse le plus vite possible.*

*Récupère yukina!C'est un sabre très rare,unique dans le genre!*

*Ouais,j'y penserais mais pour le moment laisse moi faire,j'suis beaucoup plus à l'aise que toi pour ce genre de combat.*

D'une pression de jambes,Kei se propulsa en direction de de koinzell,armant son poing droit pour décocher une frappe aussi lourde que rapide!Le supérieur esquiva en se décalant vers l'arrière,kei sentit le métal pendre dans le vide,il malaxa rapidement du chakra pour reprendre le contrôle de son bras.

*Bordel...C'est compliqué à faire: Malaxer son chakra et attaquer en même temps!*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 1 Avr - 1:55

Koinzell resta concentré sur son adversaire qui apprenai a manipulé son bras de marionette.
Puit esquiva toute les attaques du jeune chuunin. Apres quelques minute le chuunin commenca a mieu ce servir de son chakra ainsi que son bras, pour ensuite froller Yukina.


*Hum... Je l'ai sous estimer je ferait mieu de rester un peut plus serieux...*

Koinzell rangea son bouquin puit ce retrouva en quelques instant derriere Ash lui tapant le haut du crane avec le manche de Yukina.

" c'est tout ce que tu vaut?....."

Ash fonca sur Koinzell donnant un maximum de coup, qui fut esquiver facilement par le jounin qui avait le regard qui avait changer. Le combats semblais durée une eternité Ash ce fatiguai a attaquer le jounin tandis que le jounin lui esquivait sans arret.

"Je te pensait plus fort que ca....."

*Alors c'est tout ce qui là dans le ventre ..... je suis decu...*


Des trait de desception ce fit appercevoir sur le visage de Koinzell, qui decida de passer au chose serieuse. Il fonca sur Ash enchaina des coups au corps que Ash n'eu le temps d'esquiver a cause du poids de son bras, jusqua en avoir le souffler couper. Koinzell lui ce tenait debout pendant que As tombais peut a peut a terre.

"Releve toi ce n'est pas comme ca que tu va recuperé ton épée!!!!!! Suna n'as pas besoin de faible dans ces rangs alors montre nous que tu en as dans les tripes, ou je serai dans l'obligation de te tuer!!!....."

Dit il d'un regard sombre & luisant de d'horreur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 1 Avr - 2:29

Désormais un genou à terre,le souffle court,Kei souriait d'en chier autant,il progressait de plus en plus,malgré la lenteur générée par son nouveau bras.Il se releva sereinement,son regard se perdit dans le vide avant de fondre sur son supérieur!

*J'espère être assez remis de mes blessures pour tenter un truc comme ça!*

Kei fondit à une vitesse impressionante sur koinzell,armant son poing droit,libérant ainsi une droite superbe,puissante et d'une vitesse impressionante!Mais voilà qu'au dernier moment,il ouvrit la main pour attraper le bras de koinzell...Qui esquiva grâce à sa vivacité,mais il fut retenu soudainement par le bras:
Kei avait réussi capturer koinzell,avec des fils à chakra!Ce qui l'empêchait de trop s'éloigner de ses coups!
Il réarma son bras métallique pour envoyer un véritable train dans l'abdomen de son supérieur!

*J'suis pas habitué à dépensé autant de chakra pour des mouvements physiques...Mais c'est faisable...Avec beaucoup de pratique.*

Petit à petit,la fatigue commencait à gagné Kei,son souffle était rythmé et fort...Il se jeta en arrière pour attendre le prochain assault.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 1 Avr - 22:35

Ash fonca sur Koinzell pour l'attraper quand il ce rendit compte qu'il avais reussi a lui attraper le bras. Koinzell ce permuta avec le Kunai qu'il avait jeter au debut du combat et fonca a son tour vers Ash pour le balaiyer et le maintenir au sol, plentant juste devant son nez Yukina.

" Pense tu vraiment que je n'avais pas entisipé ton action?..... "

Koinzell ce leva pour ensuite relever Ash grace au manche de Yukina. Il partis ensuite ce poser pres de Requiem, tout en fixant Ash.

" Maintenant combats a l'épée...."

Koinzell avait la main sur le manche de Requiem pres a ce lancer a l'attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Jeu 2 Avr - 1:39

A nouveau à terre,Kei se revela brusquement,empoignant "Yukina" par le manche,qu'il fit tournoyer dans sa main et pointa koinzell avec le bout de la lame étincellante...

*Bordel...Ce bras...Il est pas si facile à maîtriser...A moins que...Je fasse comme si c'était mon bras d'origine...*

Il s'élanca dans les airs,pour redescendre en piqué sur l'homme qui se tenait face à lui,koinzell esquiva une fois de plus mais Kei,à peine le pied à terre,effectua un coup horizontal sur 360 degrés,afin d'éloigner l'autre sabreur!Kei continua son assault par un coup ascendant qui fendit l'air...mais seulement l'air.

*Je maîtrise de mieux en mieux le bras...même si je suis pas au top niveau de ma forme,sa reste passable...Si j'avais eu plus le contrôle du corps...*

*Hey!C'est à moi que tu reproches ça Kei?!*

*Tiens?Depuis quand tu m'apelles par mon prénom?*

*J'en ai rien à fouttre de ton prénom!T'es qu'une anomalie de mon cerveau!*

*Faux!!!Espèce de babouin!Je suis "LA" partie de ton cerveau dont tu n'a jamais exploité le potenciel de peur de ne pas en contrôlé l'étendue!Tu veux que je te rapelles le nombre de fois où je t'ai sauvé?A ton avis,quand tu es au commandes de ce corps,d'où te viennent les réflexes qui tirent ton cul de la merde?Moi!Alors maintenant ferme la,et laisse moi m'entraîner!T'apprendra peut être deux où trois trucs!*

*...*

Les yeux fermés,sourcils froncés,Kei lacha à haute voix:

"Mais quel con ce Ash..."



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Jeu 2 Avr - 13:54

"Ash nous allons devoir terminer cette entrainement maintenant ......"

Koinzell avait un regard transphormer,il fonca sur Ash qui reussi a esquiver le 1er assaut. Un 2eme assauts fut lancer sur Ash qui le contrat a l'aide de son bras et de son épée.
Koinzell resta serain face a Ash qui avait l'air d'etre bon a la fuite, Ash riposta Koinzell contrat en donnant un coups violent propulsant Ash dans les airs. Koinzell fixa Aash dans les air pluit sauta donnant un coup violent faisant sortir Ash du Gymnase de Suna encors dans les air tout les habitant de Suna pouvais le remarquer, suivit de Koinzell qui enchaina pas mal de coups dans les Airs jusqu'a repropluser Ash dans la salle.


" Maitenant c'est la fin!!!!!"

Koinzell retomba tel une comete plenta ca lame dans le ventre de Ash, pour ensuite ce servir le son épée pour le lancer contre le mur de la salle. Koinzell avanca dans ca direction Requiem taché du sang de Ash puit donna un coup violent sur le visage de Ash ce protegeant par reflexe avec son épée qui ce brisa en mile morceau. Ash fout de rage fonca sur Koinzell qui esquiva en sautant en arriere separant Requiem en 2 (Oui car Requiem peut ce separé en 2 partis) pour revenir directement a l'attaque plentant encor une fois Ash sur le mur grace a la lame principal de Requiem (la plus grosse) donnant un coup violent dans le bras mecanique avec la 2eme lame de Requiem ( qui fait moi grosse ) Brisant le bras de marionnettiste en 2.

"Maintenant c'est la fin !!!!!"

Sur ces mots Koinzell donna un coup violent sur la machoir de Ash separant ca tête en 2 partie, il retira son épée laissant le corps tomber inerte au sol.... Soudain l'image ce brisa laissant apparaitre, Koinzell appuier contre le mur de la salle et Ash tromatisé de ce qu'il venait de voir....

" N'ai pas peur c'est juste un Genjutsu tres puissant ne t'en fait pas l'entrainement est finis..."

Koinzell rangea Requiem dans son dos, avancant en direction de la sortie.

"Bon c'est finis pour aujourd'huit tu peut faire ce que tu ve sauf quitter le village seul....sur ce moi je vais chez moi me reposer le KazeKage nous previendra pour nous envoier en mission...."

Dit il avant de sortir de la salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Jeu 2 Avr - 14:59

Koinzell + Ash : +6 xp
Technique Validé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Jeu 2 Avr - 21:00

Kei resta figé de l'illusion,lui,le Hachoîr d'Oto,tremblait face à cet homme monstrueux,il jeta un oeil vif sur "yukina":Elle n'était pas brisée...Après avoir repris correctement ses esprits et son calme,il se releva,épousta son pantalon avant de sortir une cigarette,l'incendiée d'un coup de briquet et de souffler délicatement la fumée sous forme de gros nuage grîsatre.

"Ce mec...Y m'a fouttu les ch'tons...Le truc avec son oeil est quasi infaillible.Mais doit y avoir un moyen,y'a toujours un moyen..."

C'est sur ces mots et en fourrant la main au fond de sa poche que Kei quitta la salle d'entraînement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Jeu 9 Avr - 15:14

Koinzell s'entraine 36937147lb6
Heiki Fuin
Grade : Chuunin
Effet : Grace a ces sceaux l'utilisateur peux stocker plusieurs armes communes comme des shurikens etc
Experience : 30
Lignes : 40


Apres tout ce que Suna venaient de subir par Oto le village etait encors en reparation, quelques maison a reparé ainsi que certaint Habitant qui etait en soin intensiffe. Je decida alors de partir m'entrainer comme a mes jours habituel etant donner que je ne doit rien faire avant les odres du Kage. Une fois dans les rue de Suna je decida d'aller me faire poser un Heiki Fuin, car dans le clan Gale tout bon ninja etait munie d'un Heiki Fuin. Ce sceau aller me permettre de stocké tout mes equipement ce qui me donnera plus de facilité a reagir au attaques de l'adversaire. Une le Heiki Fuin fait je partis m'entrainer a l'uttilisé dans la salle d'entrainement, ou je me mit a lire les instruction de la technique. Une fois les instruction apprise je me mit a stocker des armes en a peine 30min, pour reussir a les resortirs dans lordre que je voulais ce qui me prit 1h30. Puit je m'entraina aussi a l'uttiliser en combats ce qui me pris cette fois ci 6h d'entrainement, mais je n'etait pas satisfait de tout ça.....

*Bien j'arrive a l'uttiliser et a combattre en même temps mais il me faudrait un adversaire....*

Je me posa pres d'un mur cherchant qui appeler pour s'entrainer avec moi, je partis alors de la salle numero 23 pour partir dans la 22 qui ce trouvai etre une mini foret. Il is faisait bon la terre etait belle ainsi que les arbres qui faisait penser a une vrai foret. Ce n'etait pas la 1er fois que j'is entrai mais cela me faisai toujour le même effet devant cette splendeur. Je me remis au travaille et m'entraina a viser les points mort a l'arret, puit une fois cela maitriser je m'entraina a l'uttiliser en mouvement. une fois cela finis je me posa a lenver sur la branche d'un arbre grace a l'adesion a chakra, puis un homme entra.

"Tien tien quel chance que tu soit entré...."

Dit je avec un sourire, tout en le fixant bien:

"J'imagine que tu est venus pour t'entrainer!!!!! Alors que dirai tu de t'entrainer avec moi?.... Un petit combats ca te tente?....."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mar 14 Avr - 1:54

Kei venait à peine d'entrer dans la salle d'enraînement,que la voix de son supérieur résonna,en proposant un combat.Il leva instinctivement la tête où le son se faisait plus fort et aperçut Koinzell,à l'envers sur une branche d'arbre.C'est dans sourire rythmé et de la sortie fulgurante de son sabre que Kei répondit!

"Aucun problème!J'attendais un évènement pour bien entamé la journée!"

*Cette fois,c'est moi qui vais imposer mes coups!!!*

C'est avec une vitesse accrue qu'il arma son sabre vers l'arrière,en bondissant vers l'arbre,une feuille qui se trouvait sur sa trajectoire fut instantanément,finement sectionnée en deux parties précises et distinctes!
De sa main libre,il lanca vivement un shuriken avant d'elancer un monstrueux coup horizontal qui trancha l'arbre,mais koinzell n'était déjà plus là...Une fois attérit au sol,Kei ferma les yeux afin de sentir la moindre présence de chakra environnant.Il tourna violement la tête vers la droite avant de s'exclamer:

"C'est parti!!!"

Il se rua sur koinzell avec une vélocité implacable pour effectuer un piqué,que celui ci esquiva en se penchant vers la droite!Kei réagit immédiatement un envoyant un coup de pied ciculaire que koinzell fut obligé de bloquer avec sa main droite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mar 14 Avr - 2:24

Koinzell resta fixe a Kei qui lui commenca tout son cirque, en sortant son sabre:

-Aucun problème!J'attendais un évènement pour bien entamé la journée!

Koinzell eu un regard blazé.( -_- )

*Il en fait tros là....*

Kei arma son katana vers l'arriere et sauta en direction du Magicien du Desert avec une vitesse incroyable, ce qui remit un regard serieu a Koinzell. Un shuriken fonca en direction du front de Koinzell qui l'exquiva pour le retiré par la suite, tout en esquivant l'attaque de Kei qui trancha la branche ou etait poser Koinzell. Ash avait perdu de vue Koinzell qui etait juste derriere un arbre entrain de lire un boucin nomé Love Story. (Futari ecchi) Soudain au dernier moment il appercu le bout d'une lame arriver en plein coeur qu'il esquiva de justesse cette fois ci en ce jetant sur la branche d'a coté.( 0_0 ) Kei lanca tout de suite un coup de pied circulaire qui fut blocké par Koinzell de la main droite, tout en lisant son livre.

"Ne soit pas presser jeune chuunin l'on avait lancer le depart....."

Koinzell souleva Kei par le pied de ca main droite, puit le lacha pour qu'il tombe au sol. Koinzell ne regarda même pas Kei tomber, aiyant le nez plonger dans livre. Lorsque soudain il leva la tête lanca un soupir, puit replongea la tête dans son livre pour dir:

"Top!!!!"

En quelque instant il ce retrouva juste derriere Kei dos dos et sans arme visiblement, il ne comptais quand même pas ce battre sans equipement la seul arme, qu'il avait visiblement sur lui etait le shuriken lancer par Kei au debut du combats. Et même pour un ninja tel que Koinzell cela serai dur, a moin qu'il ne pense que Kei ne valle pas la peine d'uttiliser une arme. Lorsque Kei ce retourna Koinzell n'etait de nouveau plus là, il etait retourner a ca place sur la branche attendant l'action de Kei.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mar 14 Avr - 2:52

Kei observa brèvement koinzell,serra la poignée de son sabre,avant de s'élancer d'un bond sur son supérieur!Il pris une longue inspiration pour lancer une série de piqué dévastatrice,longue et précise.Le juunin semblait esquiver sans grand mal,jusqu'à ce que kei change de tactique en stoppant net son épée et frapper koinzell avec le plat de son sabre en un coup horizontal!Il enchaîna par un coup de poing métallique armé d'une puissance diabolique,qui fut esquivé par le jounnin qui sauta sur le côté.Néanmoins,le poing d'acier vint percuter un tronc boisé qui implosa en copeaux de bois sous la puissance du choc!!

*Merde...Je contrôle pas encore la puissance et le poids de c'te bras.*

Il retira brutalement son poing avant de reçevoir un coup de pied dans sur le flan droit et d'être éjecter à travers moultes buissons et attérir dans une clairière recouverte d'herbe.Il s'essuya le sang qui coulait le long de sa lèvre inférieure d'un revers de la main avant de se relever et d'attendre le prochain assault.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mar 14 Avr - 3:12

Kei s'elanca de nouveau sur moi, me lanca une serie de piqué bien precis que j'esquiva sans tros de mal. Soudain Kei repris son attaque et stopa la lame pour me toucher avec le plat de la lame d'un coup horizontal,il enchaîna par un coup de poing métallique armé d'une puissance diabolique,qui termina malheureusement dans l'arbre derriere Koinzell qui avait visiblement esquiver.

"Tu te debrouille bien lorsque j'uttilise un niveau Genin..."

Sur mes mots je fonca en direction de Kei, lui infligeant un coud de pied dans le flan droit. Ce qui le proplusa dans des buisson plus bas, le corps roulant jusqu'a une petite clairiere. Soudain surgis des buissons 6 Kunais qui frola legerement Kei, laissant apparaitre en dehor des buisson Koinzell foncant sur Kei Requiem a la main. Commen avait il put avoir Requiem alors qu'il ne l'avait pas tout a l'heur?... Kei contrat les coups de Koinzell puit ce fit projeter au sol d'un saché.

*Maintenant...*

Koinzell sauta en arriere puit lanca une boule fumigene ainsi qu'un Shuriken en direction de Kei qui etait entrin de ce relever. Koinzell quand a lui fit un Bakuretsu Kage Bushin et repartis dans les bois ce cacher ( Surment pour lire son livre en même temps ) tout en cachant ca presence laissant sur le terrain un clone.

*La t'il esquiver?....*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Invité Mer 15 Avr - 2:03

Kei surgit de la fumée,se ruant rageusement sur la silouhette imprécise de koinzell!En plein bond,il arma son poing d'acier pour la mettre de toute sa puissance!

*Pourquoi il reste là sans bouger...Et il est où son bouquin???*

Il stoppa son bras,et tournoya sur lui même afin de dévier sa trajectoire!Le clone donna une droite violente vers le menton de Kei...Qui disparut grâce à une permutation avec une pièce.Il réapparut cinq mètres plus loin,sabre en main,il lâcha à voix semi-basse:

"J'vais vraiment m'y mettre cette fois..."

Il jeta un bref regard autour de lui,mais pas moyen de pister son supérieur qui semblait avoir un don inné pour la dissimulation,il fourra la main dans sa sacoche pour en sortir quatre parchemins explosifs.Il les lanca à quatre endroits différents de la bordure des bois,trois rangée d'arbres furent abattus!Kei avanca de quelques mètres afin de se dissimuler parmis les décombres...

"Mode échec & mat: On!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koinzell s'entraine Empty Re: Koinzell s'entraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum