† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Magicien du Desert VS Le Démon des Abyss [HRP] [Pv Shiro Kakyu]

Aller en bas

Le Magicien du Desert VS Le Démon des Abyss [HRP] [Pv Shiro Kakyu] Empty Le Magicien du Desert VS Le Démon des Abyss [HRP] [Pv Shiro Kakyu]

Message par Invité Lun 23 Fév - 19:10

Une arene en plein milieu d'une station Thermal,pas mal de monde etait là en ce moment entrin de regarder au centre pour ne pas rater l'arrivée des deux combattant du jour.Une grille ce leva laissant apparaitre un homme en toge noir portant le nom du Magicien du Desert,munie d'une grande épée portant le nom de Requiem,laissant paraitre quelque marque de sang.L'homme laissai voir son energie negative que tout bon ninja pouvais voir,le ciel etait plus tot sombre la lune etait clair ce qui eclairai le cercle de l'arene.Le sol etait sableux comme le sol de Suna mais il is avais aussi quelque arbres sur le terrain ainsi qu'une petite marre d'eau.L'homme fit un tour de l'arene puit ce posa contre l'arbre attendant son adversaire fixant la porte d'ou devait arriver son adversaire qui ce faisait appeler Shiro.

*Quel est mon adversaire?....*

Le Magicien du Desert VS Le Démon des Abyss [HRP] [Pv Shiro Kakyu] 00010206-accroche

L'homme appeler le Magicien du Desert,n'etait autre que Koinzell mais personne ne savait son nom hormis Gaara le KazeKage de Suna Koinzell regarda la grille qui etait entrain de s'ouvrir juste en face de lui regardant entré son adversaire avec son regard noir et effrayant,la seul chose que pouvais apercevoir son adversaire etait la couleur violette des yeux de Koinzell.Koinzell ne reagissait même pas a l'arriver de son adversaire laissant le souffle du vent guider ce penser.

*C'est lui.....Bon ba allons is....*


Koinzell posa son épée dans le sable et s'appuia dessus,tout en faisant signe a son adversaire qu'une fois la grille fermer...Le combat allait pouvoir commencer,laissant tomber ca capuche devoillant son visage a son adversaire.

Le Magicien du Desert VS Le Démon des Abyss [HRP] [Pv Shiro Kakyu] Ffxiii_vs_ps3

[Desolé du petit post]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Magicien du Desert VS Le Démon des Abyss [HRP] [Pv Shiro Kakyu] Empty Re: Le Magicien du Desert VS Le Démon des Abyss [HRP] [Pv Shiro Kakyu]

Message par Invité Dim 1 Mar - 21:54

Je declare forfait !

Sincerement navré, mais je ne trouve plus le temps d'ecrire tout mes rp's ces temps ci. Et afin de continuer en bonne santé (car a force de trop ecrire, j'me couperais les doigts) j'ai decider de faire certains sacrifice. Comme c'est du HS, ce n'est pas si important queça, mais tout de meme, encore mes plus chers excuses.

Je le ferais si ma situation s'arrange, mais autant ne pas se faire de faux espoirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum