† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

En route pour Suna No Kuni

Aller en bas

En route pour Suna No Kuni Empty En route pour Suna No Kuni

Message par Invité Lun 2 Mar - 16:37

Ash continuait son parcours pour parvenir au pays du sable,redouté pour sa chaleur écrasante et la défense de son village plus que garnie.Le Hachoir d'Oto traversait une longue plaine recouverte d'herbe montant à mi-hauteur d'homme,le ciel d'un bleu azur intense laissé présager une journée paisible...Mais Ash ne le voyait pas de cet oeil là:

"On sent déjà la chaleur de Suna jusqu'ici...Bon,vu la distance que j'ai parcouru,j'pense avoir droit à une petite pause!"

Il positionna la paume de sa main au dessus de ses sourcils pour protéger ses yeux du soleil,il aperçut un rocher au beau milieu de la plaine,qui semblait l'endroit idéal pour y faire une sieste!Sans plus attendre,Ash s'y précipita,d'un bond il arriva pile sur le rocher.

"Haaa...bon,j'vais glander un peu ici,histoire d'me préparer mentalement."


Il sortit encore une cigarette qu'il alluma,soufflant la fumée toxique vers le bleu du ciel,ses yeux perdus dans le vague commencèrent à se perdrent et se confondrent avec sa mémoire...
Sans savoir si la réalité était mêlée aux illusions,il aperçut au nord de la plaine l'image de "Yukina" se faisant cisaillée de toutes part,la folie s'empara alors de lui,tremblements et titubations suivirent à cette image.Lorsqu'une voix s'adressa à Ash intérieurement:

*Alors mon gars,on a du mal se contrôler?

*Ferme la,toi...*

*C'est quand même pas ma faute si t'es incapable de faire le deuil depuis tout ce temps,'va falloir que tu comprennes que ce jour là,si t'as été épargné c'est parce que toute ton équipe s'est sacrifiée pour te sauver la vie...*

"MAIS TU VAS LA FERMER OUAIS!!!!!"

Une violente émanation de chakra coucha les hautes herbes autour du rocher,la voix semblait s'être tut,Ash était désorienter par cet autre "moi" qui tentait de lui faire la morale à chaque paroles...Ash pris une longue buvette de saké pour se calmer les nerfs avant de s'allonger sur le rocher et de scruter le ciel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Suna No Kuni Empty Re: En route pour Suna No Kuni

Message par Invité Lun 2 Mar - 19:43

Après trois heures d'assoupissement,Ash se réveilla finalement dans un baîllement qui semblait le sortir d'un profond sommeil,il redressa la tête en observant autour de lui,la nuit commencait à tombée.

"Tant mieux,sa me facilitera la tâche de me déplacer la nuit..."

Il bondit du rocher pour rebondir sur une branche d'arbre assez massive afin d'entamer une course aussi folle que rapide pour progresser sur un maximum de terrain durant la nuit.Ash avancait à toute allure,se préoccupant du déroulement de la mission et des renforts,il réalisa alors les conséquences qui allaient suivre cette attaque:Une déclaration de guerre,une contre-attaque, voir pire,une attaque alliée!
C'est alors que Ash décida de ce qu'il ferait en temps de guerre...Oto n'avait pas beaucoup d'allié mais si Suna attaquait en cohalition avec Kiri et Konoha,ce serait une guerre éclair...Et pourquoi le Kage d'Oto enverrait-il tuer des ninjas de Suna?Ash trouvait cette attaque de moins en moins cohérente...

"Pourquoi nous faire attaquer 'ce' village précisément...?"

A mesure qu'il avancait,Ash approchait lentement du désert haride,territoire sacré du village de Suna no Kuni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum