† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 1:03

[ Étant donné que l'autre Itachi n'a pas encore fini sa présentation, je poste la mienne qui est terminée. À vous donc de juger par la suite ^^' ]

Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Age : 21 ans

Village souhaité : // Organisation de l'Akatsuki.
Affinité(s) souhaitée(s) : Katon, et Mangekyou Sharingan comme don héréditaire.

Description Physique

Itachi est un de ces personnes avec laquelle on ne traîne jamais, son apparence austère et stricte faisant certainement de l'effet sur plus d'une personne. Cependant, malgré cet air hostile, il possède un charisme sans égal du certainement à son visage, agréablement dessiné mais généralement de marbre et dépourvu d'expression. Il lui arrive cependant, en de rares occasions, de laisser paraître un léger sourire où un air mélancolique. Il possède aussi 2 traits qui se dessinent avec une grande netteté, passant en dessous de ses yeux pour effectuer un tracé rectiligne diagonal parcourant le long de ses joues.Ses cheveux sont aussi le signe de son éternelle application, ils possèdent une couleur noir, profonde, intense, aux reflets bleutés. Ils se séparent par le milieu de son front, en répartissant équitablement les cheveux des deux côtés. Il noue aussi avec soin le bas de ses cheveux en queue de cheval, lui permettant une vue plus dégagée. Cette queue n'est cependant que très rarement visible, car le haut de son manteau de l'organisation Akatsuki parsemé de nuages rouge sang la cache presque constamment. Cependant, la chose qui frappe le plus lorsqu'on observe son visage est le fait de voir ses pupilles, héritage héréditaire de son clan, constamment en état d'activation de son Dojutsu, comme si il était facile pour lui de l'avoir en permanence. Et ce qui est particulier est que malgré que le Sharingan qui possède une teinte vermeille et qui devrait pourtant rendre son regard plus chaleureux, son regard reste.. glacial.. impénétrable.. perçant l'âme des personnes qui l'entourent au moindre regard.

Pour en revenir à sa tenue, il ne se défait jamais de son manteau, légèrement décrit un peu plus haut, signe de son appartenance au groupuscule à l'Akatsuki. Cet épais manteau dissimule pratiquement tout son physique, à l'instar de ses camarades. Le haut col qui se situe tout en haut du manteau va jusqu'à recouvrir son nez, seul ses yeux écarlates paraissent alors s'il porte en plus le chapeau qui agrémente cette sombre tenue. Pour finir, on note la présente à son annulaire droit d'un anneau symbolisant sa réelle appartenance à l'organisation de la lune rouge, dessus est représenté le kanji du phénix. Cette bague appartenait autrefois à Orochimaru, à qui il l'arracha.


Description morale :

Itachi est brillant. Voilà le constat à faire lorsqu'on le connait suffisamment bien. Il a toujours été le meilleur élève de sa classe à l'académie grâce à ses capacités mentales ( et physiques ! ). Il est facile de constater à quel point il est brillant rien qu'en regardant son avancé précoce dans les grades ninjas : il fût diplômé de l'académie à l'âge de sept ans, devint porteur du Sharingan une année plus tard avant de devenir Chunnin à 10 ans, pour devenir finalement Chef de l'ANBU.. à 13 ans. Ses prouesses lui valaient d'ailleurs l'admiration de son propre père et surtout de son jeune frère, Sasuke. Malgré tout cela, Itachi n'a jamais été vraiment content de toutes ces éloges. Il ne connaissait que très peu de monde et était constamment occupé, sans parvenir à créer aucune relation. Seul son frère Sasuke comptait en faite, car il était le seul à l'admirer lui et non ses talents. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas un froid assassin.. Mais le temps n'est pas encore venu de révéler ce terrible secret. De plus, il garde toujours un air calme et posé, même en combat. Il n'est pas comme la plupart des ninjas, et lorsqu'il le peut évite les combats inutiles. Sa froideur naturelle ne fait que renforcer ce sentiment, cet " aura ", que génère Itachi autour de lui. Les personnes qui connaissent ses capacités le fuient donc généralement..

Histoire :

[ rien d'exceptionnel, si besoin est je peux toujours rallonger, même si c'est inutile car la qualité restera la même.. ]

Son enfance

Au début de son enfance jusqu'à la fin, il fût souvent considéré comme un ninja extrêmement doué, et surtout à cause de sa formidable avancée dans les rangs de Konoha ainsi que dans ses compétences ( Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU), c'est d'ailleurs là que Fugaku dira qu'Itachi était "sa" fierté. Durant son enfance il était très proche avec Sasuke et possédait une vie épanouie. . Cependant, sa puissance ne lui suffit pas, et un évènement dramatique le poussera à commettre l'irréparable.

Drame : l'extinction de sa lignée

Un jour cependant, il rencontre Madara ( qui est également un Uchiha, fondateur du village de Konoha avec Shodaime et source perpétuelle de conflits ) . Celui-ci lui révélera comment est naît le clan des Uchiha ainsi que toute son histoire. Mais ce qu'il découvrira de vraiment important, c'est la possible mutation de son sharingan vers un stade plus évolué ( le Mangekyou Sharingan), à seulement à une condition : tuer son meilleur ami. Il tuera alors son meilleur ami et dissimulera le meurtre en suicide. Cependant, le mot qu'il laisse à côté du corps ne ressemble guère aux sentiments de son ami.. c'est pourquoi on le soupçonne rapidement d'avoir commis ce meurtre. Ce qui s'est déroulé après.. se passe de tout commentaires. Comment pouvoir raconter la meurtre de pratiquement tout un clan, un des clans les plus puissants dans le monde des Ninjas, par une seule personne ? Appartenant, en plus, au même clan.. La raison de ces meurtres sont restées en tout cas enfouies, et le seul survivant de ce massacre fût Sasuke, et si Itachi à gardé en vie son jeune frère, c'est qu'il possède certainement une bonne raison.


L'Akatsuki


À la suite de ses meurtres sur presque toute la lignée des Uchiha, il rejoindra l'Akatsuki, le groupuscule qui a comme but de capturer tout les bijuus et de créer une arme qui puisse détruire tout les pays. C'est là-bas qu'il fait la rencontre d'un certain Orochimaru, qui tentera de prendre possession de lui et de ses dons. Cependant, le jeune prodige s'en débarrasse sans aucune facilité et s'empare de l'anneau d'Orochimaru, qui quitta le groupe afin de plus tard pouvoir s'emparer de ses pouvoirs. Il est tout de suite apprécié par son calme et son attitude posé, il est en duo avec Kisame Hoshigaki qui ne lui ressemble en rien - cependant les deux possèdent un certain lien d'amitié - , la puissance à l'état brute combiné au génie d'Itachi fait des ravages. Évidemment, personne ne connait les véritables raisons de son entrée à l'Akatsuki.. Peut-être, un jour, il les dévoileras.. Mais ce jour risque d'être son dernier.

Test Rp :

[ comme précisé à Kakuzu, il viendra d'un autre forum, comme cette présentation, voici le lien d'ailleurs : http://shinobi-kenzo.forumactif.com/presentation-f20/presentation-d-itachi-uchiha-t145.htm#252 , si besoin est je suis capable de fournir d'autres RP que j'ai récemment effectué ! ]

[ dans le prochain post, sinon trop long ]


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Sam 7 Fév - 1:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 1:04

Juugo était d'humeur détestable, alors qu'il était parti rechercher d'éventuelles traces d'Itachi Uchiwa pour son dynaste, le seul en qui il avait confiance le dénommé Sasuke Uchiha, le frère même de celui qu'il pistait. S'il était d'une telle humeur ce n'était guère à cause du temps car celui-ci était parfait et l'aube se levait dans un ciel teinté d'orange, mais car son équipe l'avait laissé seul pour pister leur rival. Sasuke était parti se reposer après un combat fort épuisant, Karin s'occupait de lui et Suigetsu s'était éclipsé pour ramener quelque chose du pays des vagues, vraisemblablement afin de ramener une vulgaire épée, ou quelque chose dans qui était dans ce genre là. Ainsi donc, il était tout seul et sans aide pour le contrôler en cas de débâcle.. Il évita soigneusement la cité et se concentra sur la sylve qui regorgeait d'animaux. S'il voulait trouver une trace d'Itachi il lui fallait faire usage de son don si particulier; celui de parler aux bêtes. Il s'approcha alors d'un baliveau d'assez petite taille mais qui possédait un tronc massif. Il murmura quelque chose, et un oiseau revêtant un un manteau et un plumage bleu pâle, mais avec un ventre de teinte jaunâtre se posa sur sa main. Juugo avait perdu sa fureur antérieure et son visage s'était radouci..

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Jugooi10



[ traduis directement pour le langage humain ]

- Bonjour, petit oiseau..
- B'jour homme de grande taille. Je ne savais pas que vous les humains pouviez communiquer avec nous..
- Oui, il s'agît d'un don que j'ai reçu, certainement suite à une anomalie génétique, mais cela n'a aucun intérêt pour l'instant. J'aurais en faite besoin de ton aide ainsi que celle de tes camarades..
- Euh, 'bien j'pas trop l'temps mais j'les appellent vite fait. On pourra pas rester très longtemps mais si c'peut t'aider alors.
- Merci bien, mon ami.

L'oiseau s'envola retrouver ses camarades de vol, leur expliqua plus où moins qu'un homme lui avait parlé et qu'il demandait leur aide. Ils eurent au début quelques doutes, mais se rendirent néanmoins vers Juugo afin de parler avec. La plupart des oiseaux commencèrent à regretter leur acte lorsqu'ils virent la taille de l'humain..

- Ben v'là. Qu'est c'que t'veux savoir ?
- J'aimerais savoir si, récemment, vous aviez senti où vu deux personnes ensemble possédant un chakra très fort, et si vous auriez par hasard aperçus des types habillés d'une longue robe noir ornée de nuages rouge.

Pendant quelques secondes, le silence fît place : les oiseaux réfléchissaient, aussi incroyable que cela puisse paraître. Et puis, l'un d'eux, plutôt âgé, lui répondît d'une voix contrôlée :


- Et bien, il y a deux jours si je m'en rappelle bien, j'ai croisé deux types beaucoup plus puissants que la moyenne. Cependant je n'ai pas pu distinguer clairement leur habits, mais ils étaient en tout cas habillés de noir.
- Habillés de noir et très puissants.. Ça pourrait bien être eux. Tu n'as remarqué rien d'autre de spécial, n'importe quoi ? Qui te semblait étrange.
- Euh, maintenant que tu le d'mandes, j'me rappelle avoir croisé pas mal de corbeaux dans les environs, beaucoup plus que je n'en avais jamais vu auparavant. Mais à part ça..

Juugo resta interdit de sa réponse : il savait que Itachi pouvait créer des genjutsu en faisant s'envoler des corbeaux, il l'avait apprit de Sasuke lorsque celui-ci leur avait expliqué comment il combattait. Même si la présence des corbeaux aurait pu être expliquée, le fait que lors du passage de deux homme vêtus de noir possédant un très fort chakra et qu'un fort nombre de corbeaux avaient apparus tout près d'eux n'était pas un hasard. Il fallait en informer Sasuke, le plus rapidement possible, avec un peu de chance ils pourraient retrouver sa trace grâce à Karin.

- Merci, merci beaucoup. Dernière question et après j'arrête de tous vous déranger, est-ce que tu te rappelles dans quelle direction ils allaient ?
- Ils allaient à l'opposé de ma direction je m'en souviens parfaitement, ils se dirigeaient euh vers le village de Konoha certainement vu la route qu'ils ont empruntée. Vu leur vitesse, ils sont certainement maintenant très proches du village..
- Parfait. Merci beaucoup à toi, ainsi qu'à tes camarades. Sur ce.. je m'en vais. Bon vol.


Juugo décampa rapidement afin de retrouver leur repère ainsi que Sasuke. Ils ne leur manquaient certainement pas beaucoup de temps, de plus ils risquaient de ne pas être complets vu que Suigetsu était parti pour au moins une bonne semaine. Mais, de toute façon, le combat ne concernait que Sasuke et son frère. L'unique but actuel des comparses de Sasuke étant simplement de l'aider à retrouver son frère, lui Karin et Suigetsu n'auraient pas à faire grand chose. Quoi que, Suigetsu enviait l'épée de Kisame.. Encore une chose complètement futile aux yeux de Juugo, qui ne comprenait pas pourquoi il cherchait tellement à mieux s'équiper. De toute façon, s'ils partaient sur le champ pour Konoha afin de retrouver Itachi, Suigetsu n'allait de toute façon pas participer à leur opération. Ce qui, en faite, arrangeait un peu le groupe : ce dernier était beaucoup trop perturbant et ne respectait Sasuke que très légèrement.


Lorsque Juugo arriva enfin à la cachette de l'Hébi, il remarqua à l'instant même où il entra qu'une discussion avait été engagée. Apparemment, Sasuke avait déjà bien récupéré, ce qui n'était pas si étonnant que ça, vu qu'il s'était approprié des capacités régénératrices d'Orochimaru. Il fît quelques pas vers la chambre où se trouvaient Karin et Sasuke, prît son souffle puis pénétra dans la chambre qui était sans aucun doute la pièce la plus chauffée de la maison. Il regarda Sasuke, accroupi en face de Karin, qui elle était debout et lui parlait pendant qu'elle écrivait quelque chose sur un parchemin. Les deux collègues s'arrêtèrent de discuter et se tournèrent vers Juugo..


- Juugo ! As-tu trouvé quelque chose ?

Juugo ne s'attendait pas vraiment à être aussi rapidement questionné, mais il fallait dire que Karin n'était pas du genre patiente. Tant mieux d'ailleurs, car ils allaient devoir tous bien vite partir..

- Un bonjour, ça fait toujours plaisir Karin.. Et oui, je pense avoir trouvé quelque chose..


Sasuke se redressa d'un coup, lui qui croyait que Juugo allait rentrer bredouille. Il lui demanda avec une certaine impatience ;


- Quoi donc ? Est-ce une piste et si oui, est-ce une source sûre qui te la révélée ?
- Oui, c'est une source sûre. Un oiseau m'a avoué avoir vu il y a à peine deux jour deux personnes habillées en noir - il n'a pas pu mieux distinguer ses vêtements - possédants les 2 un chakra hors norme.
- Oui mais ça ne suff..
- Attend avant de me couper la parole, je n'ai pas fini . L'oiseau a aperçu un grand nombre de corbeaux lors de leur passage. Et ils se dirigeaient vers Konoha, ils sont certainement là-bas maintenant donc.
- Très bien.. On va devoir improviser alors. Merci Juugo. S'il te plaît, va chercher Suigetsu et explique lui cela : nous devons tous être dans au maximum 2 jours à 10 kilomètres de notre repère, dans le chemin qui se situe entre Konoha et le lieu où ton ami l'oiseau à crû apercevoir Itachi et Kisame. On va les intercepter avant qu'ils ne passent, alors il faudra faire vite.. Précise lui aussi que Kisame sera là, il sera certainement plus enclin à venir ensuite.
- D'accord, très bien Sasuke.. Et..
- Oui, ne t'inquiète pas, si tu perds le contrôle je serais là en un rien de temps. Va et presses-toi, moi et Karin partons dès maintenant établir une cachette.

Il n'y avait rien à ajouter, et Juugo sortit donc du repère et partit à la recherche de son camarade Suigetsu, certainement en train de démembrer une personne dans le pays des vagues. La tâche n'allait pas être aisée de le ramener, étant donné que celui-ci avait demandé une semaine de liberté, mais Juugo était sûr que la perspective de s'emparer de la Samehada de Kisame le rendrait beaucoup moins tenace à sa sortie..


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Sam 7 Fév - 2:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 2:01

Yep, bienvenue sur DON, Itachi deuxième du nom.

Alors honnêtement, ta prez est vraiment pas mal du tout. Vraiment bien je dirais même. Peut-être une description morale un peu trop courte par rapport au reste. Test Rp très original, j'ai adoré ^^.

Mais voila , vois-tu, ce n'est que mon avis, et Kakuzu, le grand, le terrifiant administrateur, te diras ce qu'il en pense.

Voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 2:28

Bienvenue sur DøN, vraiment agréablement surprit pour ton test RP, j'adoore ! ^^.

Si ça ne tenait cas moi, je te prendrais tout de suite. Mais c'est Kakuzu quii decide, mais je vais t'aider, meme si tu en as pas besoin.

Je te dis tout suite, bienvenue dans l'aka :p (moi qui voulait un bon RP'eur, je suis servi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 2:49

- Merci à vous ! Oui, j'ai adoré faire mon test RP ^^'. J'espère pouvoir rapidement aussi faire du roleplay avec toi Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 2:52

Bienvenu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 3:44

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 10:35

Buienvenue , Bievenui ... Roooh ! Bon, Salut et belle prez ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 13:58

Bienvenue sur DON
Ta validation risque de prendre un peu de temps, en esperant qu'elle conclue
Donc voila, je ne dirais, pour l'instant, rien sur mon opinion personnel
Bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Invité Sam 7 Fév - 14:23

Bon, tout est valider, de plus le rp a la reunification montre que tu as le niveau requis
Bref voila, valider et bon jeu !
La fiche technique avant tout rp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Uchiwa Sasuke Sam 7 Fév - 14:27

Sujet Locké !
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Left_bar_bleue29/100Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. ! Empty Re: Itachi Uchiwa, attention vous voilà prevenus.. !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum