† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Itachi Uchiwa.......The Best

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mar 27 Jan - 22:15

Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Age : 21 ans

Village souhaité : Konoha, Suna ou Akatsuki, là où il y a de la place ou là où on me veut ^^

Description Physique : Itachi est assez grand, environ 1m85 quelques centimètre près. Il a un manteau noir avec des genre de lotus de couleur rouge qui cache le 3/4 de son corps et un pantalon blanc tout ce qu'il y a de banale. Sa coupe de cheveux est un peu près similaire a celle de Sasuke Uchiwa, son petit frère, mais beaucoup mieux réussie et meilleure que celle de Sasuke bien sûr. Ses pupilles son noir, noir comme le charbon mais d'un rouge sang quand il active son Mangekyou Sharingan. Il a deux marque qui ressemble a des coupures qui partent de ses yeux jusqu'à ces joues. Sa musculature est assez importante même si on peut pensé qu'il n'a pas de puissance brute a cause de son apparence fétiche qui grâce à cela, fait que ces adversaire le sous-estime et qu'il peut les éliminés plus facilement à cause des ouvertures qu'ils laisseront. En plus de tout ça, il a une genre "d'alliance" qui quand ses adversaires la regarde, ils entrent dans un genjutsu même si ils n'ont pas pas croisé le regard de Itachi.

Description Moral : Itachi est quelqu'un de distant et de froid avec les personnes qu'il croise ou qu'il connait, mais depuis tout ce qu'il a vécu depuis tellement longtemps, il commença a changé.....enfin on peut parlé avec lui et même s'approché mais pour rire on pour faire un simple jeu, faudra attendre un miracle. Quand il combat, il n'a aucune pitié pour ses adversaires en les tuant d'un coup directe, mais quand son adversaire est puissant et que celui-ci perd, il refuse de le tué pour pouvoir a nouveau le combattre. Sous cette apparence de tueur froid ou de personne distante, il est une personne sentimental au fond....mais faut pas le cherché quand même. Il est très intelligent que se soit en combat que en dehors et il est assez difficile de le comprendre car il peut être un moment froid et a un autre moment quelqu'un qui peut aidé son prochain. Normalement, il refuse d'avoir des coéquipier mais quand on lui en colle un, il le laisse faire ce qu'il veut et ne se préoccupe pas de lui.....cependant si, et je dis bien si, il est dans un bon jour et que son coéquipier ne c'est pas mit dans ses "pattes", il pourrait bien l'aider si celui-ci est en danger. Il déteste perdre et est parfois ronchon a cause de cela....même si ça ne change pas quand il est victorieux.

Test Rp :
Retour à konoha


Alors que je venais de quitté l'akatsuki et Kakuzu en lui rendant mon alliance pour le mariage, j'arrivais enfin à Konoha....le village où j'ai tué tellement de personne. Devant lui, des ninja de l'anbu se tenait debout en surveillant les horizon, et c'est quand ils m'ont vu que ils commencèrent à bougé.

Anbu
: " C'est !....c'est Itachi Uchiwa ! vite encerclé-le ! "

Ils se précipitèrent tous pour l'encercler rapidement à fin qu'il ne puise s'échapper. L'un d'eux s'avança vers Itachi avec prudence et lui dit.

Anbu
: " Tu ne peux plus t'échapper ! laisse toi faire ! "

Itachi : " Je ne suis pas venu causé des problèmes........je veux juste parlé à l'hokage du village "

Anbu : " Pour le tué n'est-ce pas ! "

Itachi : " ............... je ne ferai rien........alors emmenez moi près de l'hokage.........s'il vous plait "

Ceux de l'anbu furent tous choqué d'entendre le la bouche de Itachi Uchiwa un " s'il vous plait ". C'est alors qu'ils commencèrent à parlé entre-eux et après une bonne demi-heure, celui qui lui avait parlé lui dit.

Anbu
: " D'accord..........alors on veut bien t'emmener mais pas de coup fourré ! "

Itachi se tut et suivi les ninja de l'anbu l'emmener à l'intérieur du village où tout le monde le vit, lui, Itachi Uchiwa, le plus beau ninja de tout les temps. Même si c'était un déserteur, il avait toujours de la popularité chez les femmes du village ce qui se fit bien entendre.

Fille hystérique
: " ITACHI !!!!!!!!!!!! REGARDE MOI !!!!!!!!! T'ES TROP BEAU !!!!!!!!!!!!! "

Là, Itachi d'un geste de la main, fit bougé ses cheveux de droite à gauche tout en aillant un air cool et relaxe.

Fille Hystérique
: " KYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Itachi : " Je vois que rien n'a changé ici "

Anbu : " Il m'énerve, il m'énerve ! "

Arrivé devant l'hokage du village, Itachi fut choqué de voir Neji qui était devenu le chef du village. Il le regarda bien de haut en bas et de gauche à droite mais bon, ce n'était pas très important comme détail, et tout d'un coup Negi commença la discutions avec Itachi.

Neji
: " Alors tu accepte de m'épouser enfin "

Itachi : " Non........je veux juste redevenir un ninja de konoha............je sais que ça va être difficile de m'accepter mais je ferai mon possible pour avoir votre confiance "

Neji : " D'accord pour moi "

Itachi : " Tu acceptes comme ça........ "

Neji : " Bien sûr........ "

Itachi et Neji se regardèrent et après un moment, Itachi repartit et pu enfin reconstruire son statut de ninja. Mais comme Itachi était célèbre, les filles le retrouvèrent.

Fille Hystérique
: " ITACHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Itachi : ".........................oh mon dieu................... "

Et voila comment a commencé une folle cours poursuite dans le village de Konoha.

j'espère que tout est bien fait ^^


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 29 Jan - 6:39, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mar 27 Jan - 23:48

Ah ben tiens, enfin quelqu'un qui ne veut pas aller chez les Takas. ( ouai ouai, on sait, Sasuke est trop beau et a trop la classe ^^ )

Bref, bienvenue, tes descriptions sont cool. Ne faisant pas partie du staff, je ne peux malheureusement pas te dire ou tu ira. Attend un admin !

Yep !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Uchiwa Sasuke Mar 27 Jan - 23:56

Shikamaru Nara a écrit:Ah ben tiens, enfin quelqu'un qui ne veut pas aller chez les Takas. ( ouai ouai, on sait, Sasuke est trop beau et a trop la classe ^^ )


Ouais je sais j'ai la classe ^^

J'aime bien tes descriptions. Pour le reste Kakuzu te dira quoi faire c'est son boulot ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Itachi Uchiwa.......The Best Left_bar_bleue29/100Itachi Uchiwa.......The Best Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 0:26

Bienvenu à toi ! N'oublie pas que le village de Kiri est aussi ouvert !

[ Mode recrutement déloyal, ON ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 1:31

lol merci pour votre accueille ^^ et pourquoi pas Kiri tien ^^ sinon, est-ce que le forum vient a peine d'être crée ? car il y a peut de message et les dernier message on tous ou presque tous été mit au mois de janvier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 11:49

Le forum a été créé recement, oui. Mais ne t'inquiètes pas, ça ne signifie pas qu'il est innactif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 17:15

Bienvenue sur DON Wink
Hate de voir ton testp rp Razz
Pour le village faut en choisir un, car ils sont tous ouvert la ^^ Donc prend ton preferer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 18:46

Bienvenue !
Effectivement, forum tout neuf, mais il est vraiment bien, tu verras ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 20:33

je vois ^^ et bien...........................Konoha powaaaaaaaaa ^^ mais pour faire plaisir je ferai mon test RP pour les 4 Razz un peu d'écriture ne fait pas de mal Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 20:36

Tres bien, il faudrait aussi que tu signes les regles, et d'ailleurs je ne validerais plus personnes si il ne les a pas signées !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:12

Voila pour Konoha ^^ et vais signé maintenant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:21

Oki, j'vais me concerter avant, parce que c'est quand meme un personnage tres important qu'est itachi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:23

Je comprends ^^ et t'inquiète pour le chapitre sur l'Akatsuki, Kakuzu va être magnifique ^^ *prends son carnet diabolique* ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 23:07

Akatsuki


Alors que Itachi allait contacté Kakuzu, un groupe de ninja encerclèrent Itachi et Kisame. Les ninja ennemis étaient du village de Kiri car on reconnaissait bien le bandeau qu'ils portaient tous. Itachi soupira en voyant tant de personne pour les capturé, mais Kisame voulu s'occuper de tout ce petit monde pour s'échauffer un peu. C'est alors que 3 ninja attaquèrent Kisame de toute par avec des kunai, mais Kisame sauta assez haut pour ne pas être touché par les kunai ennemis et c'est alors qu'il fit des gestes avec ses mains tout en disant ceci.

Kisame
: " Suiton, Suiryûdan no Jutsu ! "

C'est alors que un dragon crée avec de l'eau aux alentours se forma et attaqua les ninja qui étaient devant lui et se faisant dévoré par le dragon. Certain essayèrent de s'enfuir mais sans réussir car la technique utilisé par Kisame les rattrapait rapidement pour les engloutirent aussitôt attrapé. Les ninja qui ne furent pas attaqué, attaquèrent Kisame par derrière en espérant qu'ils réussissent, mais Kisame avait remarqué qu'il y avait encore quelques ninja et quand ils l'attaquèrent, il allait bien sûr contre-attaqué mais il n'eut pas le temps car Itachi lui aussi fit des signes avec ses mains et dit en même temps.

Itachi
: " Katon Goukakyu no jutsu "

Il créa une énorme boule de feu qu'il envoya vers les shinobi ennemis qui se trouvaient derrière Kisame pour les brûles jusqu'à ce qu'il tombe en cendre. Kisame se retourna avec le sourire et dit a Itachi.

Kisame
: " T'es pas sympa Itachi, t'aurai pu me les laissé quand même "

Itachi : " On a pas le temps pour que tu t'amuse Kisame.......... "

Kisame : " Mais t'aurai pu parlé avec Kakuzu alors que je jouais non ? "

Itachi soupira pour après répondre à Kisame.

Itachi
: " La prochaine fois je te laisserai alors "

Après avoir répondu à Kisame, Itachi se concentra pour rentré en contacte avec Kakuzu, ce qui ne prit pas longtemps à celui-ci de répondre.

Kakuzu
: " Alors vous en êtes où avec la capture du Bijû ? "

Itachi : " On est presque arrivé dans le village où s'en trouve un "

Kakuzu : " Et Kisame, il est où ? "

Itachi : " Il est entrain de parlé avec son cousin le poisson "

Kakuzu : " Je vois alors dépêchez-vous "

Hidan : " Allé fait " ah " Kakuzu "

Kakuzu : " Attends je parle avec Itachi là "

Itachi : " Allait vas avec l'autre...... "

Kakuzu : " Ne boude pas Itachi.... "

Itachi : " Je boude pas...... "

Kakuzu : " Je sais quand tu boude Itachi..... "

Itachi : " Pourquoi je bouderai........t'es avec l'autre qui te dit " fais ah " je boude pas.......tu le préfère à moi mais j'en ai rien a faire...... "

Kakuzu : " Itachi...... "

Itachi : " Non je veux plus que tu me parles.....allait va avec l'autre comme tu le fais toujours "

Kakuzu : " On reparlera de ça quand on sera à la maison d'accord ? "

Itachi : " Oui oui !!! "

Il arrêta la conversation avec Kakuzu et se retourna vers Kisame qui parlait encore avec l'autre poisson se qui fit faire que Itachi explosa.

Itachi
: " TU VAS ARRÊTÉ DE PARLÉ AVEC CE POISSON SINON IL Y AURA DU POISSON FRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Kisame : " Toi t'es de mauvaise humeur "

le prochain chapitre c'est sur Kiri ^^


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 29 Jan - 6:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 23:36

tu vas vraiment faire pour les quatre ? Franchement, respect. En plus tu fais ca bien. Peut-être que tu utilise trop de PNJ, mais bon c'est un test alors je pense pas que les admins t'en voudront pour ca. Et encore bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Mer 28 Jan - 23:44

ouais ^^ et oui c'est vrai que j'utilise trop de pnj mais je sais pas comment faire sans ^^' mais merci encore ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Jeu 29 Jan - 0:45

Oho ! Je suis du même avis que les autres, tes présentations ne sont pas mal du tout !

Le prochain c'est Kiri ! MouhahahahHHhahHHAaa !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Jeu 29 Jan - 3:09

Merci ^^

Kiri


Itachi était poursuivit par des ninja que l'akatsuki avait envoyé pour tué celui-ci car il avait décidé de ne plus faire partit de l'organisation. Ils arrivèrent près dans lac où Itachi s'arrêta car il en avait marre de fuir de minable petit ninja.

Itachi
: " Si vous voulez tant mourir............venez "

Les ninja foncèrent sur lui avec des kunai et d'autre avec des sabres, mais Itachi sauta assez haut pour atteindre la branche d'un arbre. Là, avec une grande rapidité, il fit les geste d'un jutsu.

Itachi
: " Katon Goukakyu no jutsu "

Il créa un boule de feu qui envoya par-terre pour que le sol sous les pieds de ses opposant, se détruise. Rien de bien méchant car les ninja n'eurent aucun dégât car ils avaient tous bien évité mais Itachi se retrouva derrière l'un d'eux et lui dit.

Itachi
: " Trop lent...... "

Il lui trancha la gorge avec un kunai qu'il avait sur lui puis il refit des gestes avec sa main pour crée un autre jutsu mais un jutsu de type Suiton.

Itachi
: " Suiton, Goshokuzame no Jutsu "

Là, un requin fut crée grâce à l'eau du lac, et il s'attaqua au ninja ennemis qui essayèrent d'éviter tant bien que mal le requin, mais sans réussir cela car le requin finissait toujours par les dévorés. Les 5 ninja qui restaient se tenait debout sur le lac grâce à leur chakra qu'ils transférèrent dans leurs pieds. Itachi fit la même chose pour pouvoir marcher sur l'eau comme les autres, et avec un regard froid, il leurs dit que si ils voulaient s'enfuir, ils devaient d'abord le tué. Les ninja affolé, attaquèrent Itachi avec des shurikens et des kunai, mais ce qu'il ne savaient pas, c'est qu'ils étaient déjà dans un genjutsu.

Itachi
: " Genjutsu Shibari "

Après avoir utilisé ce jutsu, Itachi prit 5 kunai dans sa poche qu'il envoya directement sur ces ennemis pour leurs transpercer la tête. Ensuite, Itachi s'avança et un peu plus loin, un homme se tenait debout entrain de pleuré devait le lac, et comme Itachi a un grand coeur, il s'approcha et dit.

Itachi
: " Que se passe-t-il ? "

Le jeune homme leva la tête et Itachi pu constater que cette personne n'était t'autre que Yui Kurokawa, le kage du village de Kiri.

Yui
: " C'est ma femme.........elle m'a quitter sur ce lac "

Itachi
: " Elle est décédé........c'est difficile je sais "

Yui : " Non.......elle m'a quitter pour un homme-poisson.... "

Itachi : " Je vois........je vois...... "

Yui : " Dit, veux-tu m'épouser ? "

Itachi : " Euh non "

Et c'est alors que Itachi entreprit une discutions avec lui même.

Itachi
: * Sérieux ! toi l'auteur ! t'es pas sympa ! ça fait déjà 2 chapitre où ont me demande ma main ! j'en ai marre ! *

Le problème c'est que ça pensé ne plut pas à tout le monde et c'est alors qu'une pierre lui tomba sur la tête, mais en plus de cela, sur l'eau il y avait écrit ceci "Ne te plains pas sinon dans le dernier chapitre tu te feras violé ". Alors Itachi prit une longue inspiration et dit ensuite.

Itachi
: " J'adore ma vie "

Puis pour finir sa journée, il fut pris par la main et conduit devant le village de Kira par son kage, Yui Kurokawa qui lui dit après avoir repris son souffle ceci.

Yui
: " Deviens un shinobi de mon village "

Itachi prit un moment pour répondre, mais comme il avait peur de se reprendre une pierre sur la tête, il accepta l'offre de Yui Kurokawa et voila pourquoi il devint un shinobi de Kiri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Jeu 29 Jan - 3:15

Pas mal ! Mais je ne te demaderais pas en mariage ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Jeu 29 Jan - 3:20

lol on sait bien compris Wink xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Jeu 29 Jan - 12:11

Mdr j'ai adoré tes prez, vraiment beaucoup d'humour mais quelques fautes d'orthographe, bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Jeu 29 Jan - 22:14

merci Inu ^^ vers cette nuit je mettrai celui sur Suna ^^

Édité : 3h58 : désolé, j'arrive pas a crée le Rp :/ j'essayerai vers la semaine prochaine si l'imagination arrive ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Ven 30 Jan - 21:58

Hum, pas mal tout ça, en moins t'es motivé :p
Ya tout de meme pas mal de parlotes dans t'es RP, essaye d'en faire un minimum, sa gache souvent le niveau =/
De plus je remarques pas mal de fautes de conjugaisons etc "ces ses ennemis"
Ah c'est dur, c'est dur de choisir >,<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Ven 30 Jan - 22:10

vilain Kakuzu >.< ^^ vais essayé d'un faire un avec pas beaucoup de parole mais je promets rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Invité Sam 31 Jan - 21:05

Bon, le verdique est tombé !
Franchement, t'a vraiment beaucoup de courage d'ecrire tout ça, la quantité y est !
Le seul probleme reste les fautes innombrables, et c'est deja pas mal.
Je ne te donnerais pas le role d'Itachi, mais si tu te refais un perso inventer et que tu garde ces tests rp, tu auras surement le grade de jounin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiwa.......The Best Empty Re: Itachi Uchiwa.......The Best

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum