† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 2:08

Alors que Nero venait du désert de sable même si il se promenait dans tout les pays sans objectif....seulement il voulait voir si l'herbe était plus verte ailleurs......ou plus sableuse. Il arriva devant l'un des plus puissant village qui ait existé, le village du sable, Suna. On dit que le Kage du village a un démon en lui comme Nero.....mais en croire les rumeurs, c'est plus un monstre que un démon........cela importait peu car Nero ne voulait pas entré à l'intérieur. Mais le problème c'est que les deux gardes posté devant le village ce demandèrent ce que un étranger avec 3 épées et qui cachait sa main droit dans son grand manteau rouge sang venait faire ici. L'un d'eux s'approcha de Nero et lui demanda de s'identifier et de dire si il appartenait a un village quelconque, mais Nero ne lui répondit pas et même, il ne savait même pas que des gardes étaient là......il continua à fixé les portes du village et l'enceinte de celle-ci. Le garde commença a s'énerver et cria envers Nero sur le fait de savoir qui était cette personne suspecte.

Garde
: " Qui es-tu ninja ?! si tu ne décline pas ton identité, nous devrons te forcer a te le dire ! "

Mais même après cette "menace" que le garde fit envers Nero, celui-ci ne réagit pas et continua a fixé les portes du village. Le garde en voyant que Nero ne déclinait pas son identité, il essaya de le prendre par le col du cou à fin de l'emmené avec lui, mais Nero intercepta le bras du garde et l'éjecta contre l'enceinte du village. L'autre garde qui venait de regardé la scène, cria très fort vers les portes du village pour amenez du monde.

Garde
: " Alerte ! un ninja non-identifier vient d'agresser un garde ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 2:45

Soudain un homme arriva sur les lieux.son visage etait cacher par une toge.l'homme leva le bras tout en restant face a Nero,puit le garde compris que l'homme en toge etait un ninja de Suna.l'homme ne bougeai pas et resta droit fixant Nero droit dans les yeux.l'on pouvais apercevoir son épée Requiem a son dos,puit l'homme la retira pour lenter la lame dans le sable.le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Foarequiem2ts1.th
Le ninja de Suna etait juste en face de ca proie le Nero May Cry un ninja de Rang A.


Le vent de Suna devenait de plus en plus froid tout autant que la tension qui montais entre les deux ninjas.Koinzell posa la main sur son épée Requiem puit ce mit a parler:
le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Foarequiem12hs8.th

"Nero May Cry....Je n'aurais jamais penser que toi un Ninja errant de rang A auserai venir ce pointer juste devant les porte de Suna....."
le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Foarequiem1vb5.th


Koinzell leva la tête,puit ce mit a parler.
le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Foarequiem1jz5.th

"J'ai une mauvaise nouvelle pour toi,je doit te tuer ou t'eloigner du village sous ordre du Kazegage...et pas de chance j'ai choisis de te tuer...."


Koinzell fixa de nouveau Nero droit dans les yeux.
(il ne le regarde pas vraiment vue que ca capuche cache ces yeux,mais Nero ce sent observer par Koinzell malgre cela)

"J'espere que tu est pres a mourire...Nero May Cry...."
le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] 29160541we8.th


Sur ces mots Koinzell fonca sur Nero avec sa puissante épée Requiem,laissant tomber ca capuche exposant son visage a son adversaire.
le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Foarequiem4tr3.th
Les deux Ninjas ce battais tout les deux tres bien tout deux donnais des coups tres puissant,leur esquive etait parfaite et leur agilité spectaculaire.Lorsque Koinzell donna un coup tres rapide et extremement violent que Nero para avec son épée ce qui le fit reculer.
le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] 76870232uk6


"Enfin un adversaire a ma taille...Tu sait je suis content de t'avoir rencontré tu est le petit combats qui manquai a ma journée..."


Dit il en posant son épée sur son epaule,d'un air decontracté:le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Foarequiempz9

"Mais là finis de jouer il faut bien que ce combatsce termine..."


Dit Koinzell tout en ce posant en position d'attaque:le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Foarequiem3rb1Puit fonca sur Nero tout en lancant des boules fumigene (Bakuretsu Kage no Jutsu),un ecrant de fumée ce forma autour de nos deux ninja lorsque surgit Koinzell (le clone)dans la fumée tout en donnant un coup violent au menton de Nero pour effectuer son Shishi Rendan (etant un clone de l'ombre le dernier coups le fera exploser).le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Shishirendanxm7
Pendant ce temps Koinzell (le vrai) executa des signes incantatoire pour effectuer un Katon Houzenka no Jutsu. le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Housenkanojutsu

*A t'il esquiver?....*

"......."


Koinzell resa sur ces gardes,au cas ou Nero repliquerai...

(Biensur etant dans l'ecrant de fumée tu ne peut voir qu'il y a un clones et une fois l'explosion de mon clone faite je lance le Katon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 3:51

Nero vit un ninja sortir du village, on dirait qu'il est plus âgé que Nero de un à deux ans. Il arriva devant lui me salua et puis il enchaina sur le fait qu'il devait éliminé Nero, ordre du kage du village. Nero ne disait rien et observait son adversaire qui avait les yeux caché par ça capuche ce qui fit réfléchir Nero sur cela.

Nero
: * Même si ça peut être ce genre de personne qui se la joue cool et bien d'autre chose....il ne faut pas que je le sous-estime....j'ai entendu dire que des personnes avait des pouvoir héréditaire ce qui peut conduire à une technique puissante.....tout ça grâce à leurs yeux.....il faut que je me méfie de lui. *

Après avoir bien réfléchit, son adversaire chargea sur Nero avec son épée, mais Nero prit l'une de ses épées, la Red Queen, et arrêta le coup de son ennemi. Et à partir de là, les deux combattant enchainèrent des coups d'épées les plus puissante que les autres. Après un moment de déchainement total de coup, son adversaire s'arrêta en mettant son épée sur son épaule, et dit qu'il fallait passé aux choses sérieuses, et ce ne fut pas des paroles en l'air car quelques instant plus tard, il envoya des boules fumigène ce qui provoqua une épaisse fumé autour d'eux. Mais Nero n'eut le temps de réfléchir que un clone l'attaqua et lui porta un coup de pied au niveau du menton et ce dernier explosa ce qui fit propulsé un peu plus haut Nero, mais aussi, ce qui fit aussi disparaitre la fumé qui l'entourai. Et c'est alors que Nero vit son adversaire faire un katon Housenka no jutsu et l'envoya sur Nero.

Nero
: * Et bien....on dirait que j'ai trouvé un adversaire plutôt bon *

Nero pouvait essayé d'arrêté l'attaque avec une technique de type Katon mais une voie commença a lui parlé dans ça tête.

Démon
: * Utilise ton bras démoniaque......tu verras......tu l'arrêteras facilement cette technique *

Mais Nero refusa d'utiliser son bras droit, mais à cause de tout cela, le Katon arriva sur lui et il ne pouvait plus utilisé de technique à ce moment là. Alors il se protégea et ressue le coup de plein fouet ce qui le propulsa plus loin, mais il se redressa dans les air pour arrivé sur ses deux pieds. Quand il se redressa totalement, il regarda son adversaire, et avec un petit sourire il lui dit.

Nero
: " Eh ! faut se présenté avant un combat......je ne comprend pas cette histoire de me tué.....je n'ai rien fait......mais bon..... "

Il se pencha de 35º vers l'avant pour faire une révérence et continua.

Nero
: "....un combattant ne refuse jamais un combat.....et si c'est que pour une danse alors......COME ON !!!! "

Nero eut quelque égratignures mais rien de grave, cela dit, pour une technique de ce niveau, elle était assez puissante, ce qui montre le niveau de l'adversaire que Nero avait devant lui. Mais il sourit de voir un adversaire puissant devant lui et se prépara à toute attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 4:24

Koinzell fonca sur Nero,nos deux combattant eux le même reflexe d'attaque ce qui fit s'entrechoquer leur armes,ce qui leur donna pas mal de reculs sous la pression de leur coups puissant.le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Jackals1_centreKoinzell donna un autre coups qui fut de nouveau paré par Nero puit en enchaina un autre aussi rapide et puissant mais en vain,pendant la rafal de coups l'on pouvais entendre la Requiem fendre le vent laissant entendre une douce melodie.

*Meur sous la simphonie de Requiem!!*


Spoiler:

Koinzell fixa son adversaire avec un leger sourire,puit fonca de nouveau a l'attaque.soudain tout commenca a devenir bizard le toucher tout les sens de Nero devenait bizard pendant un lapse detemps incalculable,Koinzell avais activé son Jagan l'oeil de l'illusion.L'oeil qui etait a la base de toute illusion le Jagan,Nero ne cetait pas rendu compte qu'il venait d'etre plonger dansune illusion.
(Tu ne te rend pascompte quetu est pris dansune illusion avec le Jagan)
Ce que vue Nero c'est Koinzell faire 4 clones un restant en arriere et deux lui foncant dessus pres a le transpercer.Mais la realité elle etait tout autre,Koinzell avait fait le tour pour ce retrouver juste derriere Nero pour ensuite le transpercer au niveau du ventre a l'aide de Requiem.Le blessure que lui a infliger requiem etait tellement douloureuse que Nero sortis de l'illusion,suspendue a l'épée de Koinzell.

Spoiler:

"Que dirai tu de me suivre gentillement chez le Kazekage?....."


Spoiler:

Dit Koinzell d'une voie sombre & d'un regard terrifiant.Tout en gardant Nero suspendue a Requiem.Sur le sable chaud de Suna l'on pouvais apercevoir les marques de leur coups puissant de nos deux adversaires.Koinzell plenta violament Requiem au sol ce qui bloqua Nero sur le sable chaud de Suna.

*Cloué au sol il ne bougera plus...*

"Alors me suit tu ou pas?...."


Dit il en s'apuiant petit à petit sur l'épée,laissant souffrire Nero qui crachait du sang a chaque fois que Koinzell enfonca Requiem.

"Ou tu prefere mourire de ma lame?...."

[ PS:Désolé d'avoir uttilisé mon Jagan...mais j'ai une mission a remplir ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 4:59

Nero n'ayant pas de réponse de son adversaire, il hocha les épaules en disant qu'il faisait partie des personnes pas trop bavarde, mais cela n'avait pas d'importance car quelques seconde après, les deux combattant recommencèrent d'enchainer des coups d'épée les plus violentes les une que les autres. Le problème ce fut après quelques minutes quand ses sens commençaient à l'abandonnée, cela était bizarre mais Nero ne pouvait pas ce préoccupé de ça car devant lui, des clones fonçaient sur lui pour l'attaquer.

Nero
: " Et que la fête cont..... "

Il n'eut le temps de continué sa phrase que son adversaire qui était devant lui, le transperça par derrière et sa lame se retrouvant devant Nero. Il fut projeté à terre et on lui donnait deux solution : la première était de suivre les ninja de Suna et arrivé devant le Kage du village, et la deuxième était de mourir là, comme un ninja faible. Nero n'arrivait plus à parlé avec tout le sang qu'il recrachait et aussi à cause de la souffrance. Il commença a parlé avec son subconscient en se posant des questions sur le combat.

Nero
: * Mais comment c'est possible ?......ne suis-je pas assez fort ?......ce n'est pas la force.......ça doit être une technique héréditaire........mais pourquoi je m'en étais pas aperçus avant ?........est-ce que je vais mourir ?............ *

Alors qu'il se posait tant de question sur le pourquoi et le comment d'avoir pu être transpercer par la lame de son adversaire, et aussi sur le fait de si oui ou non il va mourir, une voie venait faire écot dans sa tête.

Démon
: * Idiot ! c'était le Jagan ! une technique héréditaire qui n'apparait que tout les 1000 ans ! je veux pas que tu meurs ! n'oublie pas que je suis toi ! alors que tu le veux ou non ! je te donnerai de mon pouvoir ! *

Après cela, Nero étendut sur le sable, commença a bougé. Une lumière bleu apparut derrière lui et prit forme. l'âme du démon commençait a pénétré Nero et celui-ci ouvrit les yeux ! mais ses yeux était rouge comme celui d'un démon. Il prit l'épée de son adversaire et commença à l'enlever petit à petit.

Nero
: " JE NE VEUX PAS MOURIRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Il enleva l'épée et la souleva avec son propriétaire et les balança au loin. Nero ce leva du sable et toujours avec l'âme du démon derrière lui, il rangea la Red Queen et prit Yamato. Là, son pouvoir augmentait et une aura démoniaque commençait a sortir de lui, en plus que le sang qui s'échappait de sa blessure s'arrêta de coulé. Il se tourna vers son opposant et lui dit d'une voie démoniaque.

Nero
: " Tu va connaitre l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Puis il fit des gestes très rapidement et activa l'une de ses technique.

Nero
: " Katon.....Karyuu Endan ! "

Il envoya un énorme jet de feu vers son adversaire mais d'une ampleur considérable car avec le pouvoir démoniaque, sa technique augmentait en pouvoir de destruction.

PS : Je pense qu'il y a pas de problème car je pense avoir prévenu kaku que quand mon personnage est proche de la mort, son démon intervient ^^ mais si j'ai oublié ben dites le moi et je modifies quoi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 5:25

[Ne t'en fait pas y a pas de soucis ^^]



Découvrez 上田雅美!


Alors que Nero ce etait cloué au sol un grand silencee ce fit entendre,lorsque soudain Nero commenca a retiré l'épée cetait du jamais vue.Koinzell ce fit balancer au loin mais reussi a bien ce rattraper tout en lancant un Kunai qui frollat la joue de Nero pour ce plenter juste derriere lui sur le sable chaud de Suna,puit leva la tête pour apercevoir son ennemie qui,comencais a etre entouré d'un etrange chakra,pour ensuite lancer un Katon Karyuu Endan en direction de Koinzell,qui pour esquiver n'avait d'autre choix que dece permuter avec un objet qui n'etait pas tres loin de lui...Le Kunai,Koinzell Uttilisa un Kawamari no jutsu pour ce permuter avec le Kunai qui l'avait lancer en ce fesant progeter et ce retrouva de nouveau derriere Nero pour cette fois donner un coup puissant au niveau de son buste pendant qu'il pense avoir toucher Koinzell.(effet desurprise XD)Le sang ce mit a couler de la veste de Nero qui etait posseder par un Demon Koinzell s'eloigna de Nero qui tomba un genoue a terre sous le choc de la lame de Requiem,tout en faisant un Bushin no jutsu.Koinzell lanca tout desuite apres un Fuuton Renkuudan.Une boule enorme d'air fonca sur Nero,qui etait deja pas mal entamer.

*Il aurais mieu fait de m'ecouter.....*

"Abandonne ou jevais devoir en finir avec ma prochaine techniques!!!"

*Et puit mince il abandonnera surment apres ca....*


Koinzell ce mordit le pouce du bras droit et releva son manche gauche,ou ce trouvais pas mal de tatouage sous forme de tribal lorsqu'il fit une marque de sang sur tout son avant bras qu'il posa a terre.

"Kuchiose no Jutsu!!!"


Un ecrant de fumée laissant apparaitre un Cerbere Geant à 10 tête.(je les ai compter XD)
Koinzell leva le bras puit le Cerbere ce separa en dix Molosse geant,Koinzell etait poser sur un des chiens,tout en fixant Nero.


"Abandonne ou ces chiens vont te tuer!!!! ca serai bête de perdre un bon combatant...Il ce font rare de nos jours..."


Koinzell etait vraiment sincere dans ces parols comme ci l'idée de tuer un bon combatant l'exasperai.Koinzell fixait Nero droit dans les yeux en atente d'une raiponse.

"Alors quel est ton dernier mots?..."

[Mon Kushiose est le même que Pein alors fait attention Wink]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 6:03

cliquez ici avant de commencer a lire.

Nero en ayant ressue le coup de son adversaire, il mit un genou à terre car n'oublions pas, son corps est humain. Après que son adversaire ait reculé, il prit de son sang pour invoqué un cerbère géant à dix têtes qui se sépara après cela et se retrouvais derrière Nero. Nero ce leva et se retourna face à son opposant en rigolant.

Nero
: " Ça fait longtemps que je m'étais pas battu contre un possesseur du Jagan.......tu es plutôt bon.......mais..... "

Il ne continua pas sa phrase car il commença à faire des gestes pour utilisé une technique.

Nero : " Chidori Nagashi "

Nero s'entoura alors d'un " voile " fait en électricité et avec une bonne dose de volt.

Nero
: " Je t'attrape et tu es mort mon vieux "

Nero se précipita sur l'un d'entre eux pour attrapé le vrai ou le faux même si ce n'était pas le vrai, il s'en fichait, mais à quelques centimètre, Nero s'arrêta.

Nero
: " Mais qu'est-ce que...... "

L'âme démoniaque disparue et ses yeux redevinrent normal. Sa blessure se réouvrit mais il s'importait pas de cela.

Nero
: " Si je dois battre ou tué mon adversaire........je le ferai si je suis conscient ou avec ma propre force...... "

Il tomba sur le sable en essayant de touché son adversaire mais il le rata et perdit conscience. On pourrait croire que c'est fini et c'est bien fini, mais Nero se releva mais resta immobile avec son épée.....il était toujours inconscient. (genre Lee vs Gaara xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Invité Lun 9 Fév - 6:21

Koinzell regarda Nero tomber au sol et d'un regard un des Cerberes chopa Nero dans ca machoir puit tout les cerberes ce rassembla pour n'en former qu'un.Le clones de Koinzell ramassa les armes de Nero et les posa sur le Cerbere pour ensuite disparaitre.Puit Cerbere ramena nos deux adversaire dans Suna direction la tour du Kazekage Sabaku no Gaara.
Un grand silence ce fit entendre apres le combat des 2 ninjas,Koinzell scruta l'horizon et n'appercu que du sable ou encors des petites bête des sables qui ce promenais un peut partout.Une fois dans les rue de Suna Koinzell fit disparaitre son kuchiose pour marcher et ramener Nero qui etait plus tot mal en point.La plus part des personne de Suna regardait le corps de Nero etre trainer par le col en direction de la tour du Kage Gaara,Nero n'etait pas totalement dans les vap mais pour lui bouger le petit doigt etait un suplice a cette heur ci.Il pouvait apercevoir la belle ville de Suna sous ces beaux jours et a put aussi apercevoir la puissance de Suna.Gaara ne semble pas aimer les Nuke-nin qui ce rapproche tros pres de la ville.


*Enfin a la tour...*


Koinzell ouvrit la porte de la tour puit ce dirigea en direction du bureau de Gaara mais trainer un corps dans les escaliers allai prendre tros de temps alors il decida de monter par le mur jusqua atteindre la fenetre du Kazekage.tout en sortant de ca sacoche une petite souris de couleur blanche du nom de Ryuk,qui ce balada par la suite sur l'epaule de Koinzell.

[Suite:tour du Kage]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Uchiwa Sasuke Sam 14 Fév - 15:09

MMM Victoire de Koinzell donc tu gagne 10 xp. Je ne te donne pas de bonus car tu as bourré tes post d'image et les rps sont trop courts a mon goût. Néro tu gagne 5 xp.

Ce sera tout !
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Left_bar_bleue29/100le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell] Empty Re: le Ninja de Suna VS le Ninja errant [PV Koinzell]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum