† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri]

Aller en bas

l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri] Empty l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri]

Message par Invité Ven 13 Fév - 15:45

Kiri que dire de Kiri l'air est plus froid qu'a Suna.le decors plus blanc que jamais la neige etait une partie constante des alentours de Kiri.Le vent etait glacial,Koinzell avait l'abitude de la ville de Suna car cela faisait un moment qu'il n'avait pas quitter la ville de Suna car en tant que Chuunin il ce devait de remplir ces mission qui etait sur les alentour de Suna.Mais maintenant Koinzell est Juunin de Suna et peut ce balader un peut partout ,c'est aujourd'huit qu'il vien de decider qu'il allai faire un tour a Suna apres avoir entendus la legende des 7 epeïstes de Kiri,il ce devait d'en savoir plus.

*Enfin à Kiri...Il ne me reste plus qu'a me renseigner pour les 7 epeïstes de Kiri...*

Koinzell voulus entrer dans Kiri,mais comme dans tout les villages tout individus venant d'un autre village ou autre ce doit de ce presenter au Kage et dire l'issu de ca venus.Mais bon Koinzell decida de partir boire un peut de saké avant d'aller voir le Kage ce qui normalement ne ce fait tout ninja doit d'abord voir le Kage avant de faire nimporte quel activité.Mais Koinzell n'en avait rien a foutre de tout ca et partis boire son saké.Il marcha pendant au moin 10minutes avant de trouver un bar restaurant de Kiri qui avait pas mal de client grace a leur nourriture delicieuse.Pas mal de gens regardaient Koinzell en apercevant son bandeau de Suna accrocher a ca ceinture du coté droit,ce qui fit que tout le monde pouvais le voir,pas mal de gens n'etait pas rassuré,sans doute penssait il qu'il is aurais une nouvelle attaque,comme il eu recament a Konoha.Mais Koinzell n'is fit même pas attention,et but son sake tranquillement.

*Tien il est amére quelqu'un arrive.....*

Quand sudain un homme cepointa juste sur la chaise en face de Koinzell cetait vraisemblablement un ninja de Kiri etant donner son style vestimentaire mais aussi son bandeau.Un cercle humain ce format pres du Magasin,mais Koinzell fit comme ci de rien etait et continua de deguster son Saké.Puit jetant un coup d'oeil dans la salle et compta dans la foule 4 Anbu /2 Jounin / 6Chuunin et 12 ou 13 Genin.

"Il is a d'autre place de vide pourquoi a ma table?...."

Dit Koinzell d'une voie sombre et tenebreuse sans compter que tout les Anbu & Jounin avait sentis que son ame etait rouge sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri] Empty Re: l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri]

Message par Invité Ven 13 Fév - 22:20

Yui était dans son bureau lorsque l'un des ninjas de garde vint le trouver.

" Mizukage-sama, un ninja de Suna s'est présenté à la porte Nord.
- Ah ? Et que veut-il ?
- Aucune idée. Il s'est rendu au restaurant de ramen, prés de la porte Nord.
- Si c'est le restaurant auquel je pense, il a beaucoup de goût. Ils font des plats vraiment délicieux !
- Beaucoup de nos ninjas sont sur place. Dois-je le faire arrêter et vous le conduire ici ?
- Non, ce ne sera pas la peine. Il est presque midi, et je meurs de faim. Je vais moi-même allé voir ce qu'il veut, et j'en profiterais pour casser la croûte !
- Dois-je vous accompagner ?
- Non. Tu peux retourner à ton poste. Merci de m'avoir prévenu. "

Le ninja salua et quitta la pièce, suivit de peu par le Mizukage qui descendit dans les rues de la ville.



Yui arriva rapidement au restaurant en question. Une foule compacte encombrait la porte. Outre les nombreux curieux, il aperçut nombre de ses ninjas, prêt à l'action. Yui s'approcha de tout ce monde et s'éclaircit la voie. Tous ceux qui se retournèrent s'écartèrent respectueusement car, ninjas comme habitants, beaucoup de gens à Kiri connaissaient son visage. L'homme le plus fort de Kiri demanda à ce que tout le monde retourne à son travail et entra dans le bâtiment. Il reconnu tout de suite le ninja de Suna, au bandeau qu'il portait attaché à sa ceinture. En face de lui se trouvait un ninja de Kiri, un jounin redoutable qui semblait le tenir à l'œil. Yui quand à lui ne portait aucun signe distinctif. Sa condition de Kage le dispensé de tout uniforme. L'homme le plus fort de Kiri sourit. Ses ninjas étaient vraiment excellents. Le Mizukage se plaça devant le comptoir et passa commande. Puis il s'approcha de la table où se trouvaient les deux ninjas. Il murmura quelques paroles à l'oreille du jounin de Kiri. Celui-ci hocha la tête et quitta le restaurant. Yui prit tranquillement sa place, devant le ninja de Suna. Un serveur déposa devant lui un gros bol de ramen fumant et une bouteille de Sake. Yui poussa un soupir de satisfaction. Tout en détachant ses baguettes, il entama la discussion :


" Bien le bonjour. Je me présente, je suis Yui Kurokawa, Kage de ce beau village. Je vois à votre bandeau que vous venez de Suna. A quoi dois-t-on votre visite ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri] Empty Re: l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri]

Message par Invité Ven 13 Fév - 22:53

Koinzell buvait tranquillement son saké quand il apperçu un homme ce poser a sa table puis commander un plat de Ramen et du saké.

-Bien le bonjour. Je me présente, je suis Yui Kurokawa, Kage de ce beau village. Je vois à votre bandeau que vous venez de Suna. A quoi dois-t-on votre visite ?

Koinzell finissa sa son verre de saké puis voulus ce reservir mais ce rendit compte que sa bouteille etait vide.

"Rien je cherche juste des info sur les 7 Epeïste de Kiri...Etant le Kage de ce village tu peut surment me renseigner?....."

Koinzell resta fixe au Kage,tout en commandant une autre boueille.Quand soudain Koinzell ressentie une mauvaise impression comme s'il allait ce passer quelque chose a Suna,il ce leva et partis en courant sans rien dire au Mizukage.Tout monde regardait Koinzell comme un voleur,en effet il avait oublier de pays et disparue de Kiri.

*Merde j'ai oublier de payer!!!!...*

[Desolé de partir du RP mais Suna va bientot ce faire attaquer!!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri] Empty Re: l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri]

Message par Invité Sam 14 Fév - 2:43

" Rien je cherche juste des info sur les 7 Epeïste de Kiri...Etant le Kage de ce village tu peut surment me renseigner?.....
- Bien sur. Les sept épéistes de Kiri représentent en fait une ancienne organisation criminelle composée de sept ninjas d'élite du Pays de l'Eau. Ils tentèrent autrefois un coup d'état pour renverser l'ancien Mizukage, mais ils furent contrés et sont désormais des déserteurs recherchés. Ils sont extrêmement puissants, et excellent chacun dans le maniement de l'épée. Pour n'en citer que quelqu'un, Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi, celui que l'on surnommé " le démon " faisaient partie de cette organisation. Voilà. Pourquoi cherches-tu des informations sur ces hommes ? ET au fait, comment t'appelles-tu ? "

Tout en parlant, Yui dégustait le délicieux ramen fait par le chef du restaurant. Il fixait maintenant le ninja de Suna avec curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri] Empty Re: l'arriver de Koinzell à Kiri [PV:Kage de Kiri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum