† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Uchiha Shikaku [Présentation]

Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 11:28

Nom : Uchiha
Prénom : Shikaku
Age : 15 ans

Village souhaité : Konoha
Affinité(s) souhaitée(s) : Katon (+ autres selon mon grade)

Description Physique : [ 8 Lignes Minimums ]

Shikaku n'est pas très grand pour son âge mais il n'est pas petit non plus, le plus simple serait de dire qu'il est dans la moyenne puisqu'il mesure un mètre soixante douze à quinze ans. Ses cheveux sont châtains et décoiffés en permanence car il ne prend jamais le temps de les arranger, il ne porte aucun jugement sur ceux qui le font mais bon, dans son cas, il trouve ça inutile. Il a des yeux d'un bleu magnifique se situant en la couleur du ciel et celle d'une eau très limpide, ses yeux clairs ont toujours été la seul chose flashante sur lui car en effet, il a plutôt un style ténébreux un peu gâché par ses yeux. Un nez ni trop gros ni trop fin se situe en plein milieu de son visage comme pour tout être humain normalement constitué, il est assez petit mais pas trop, il reste quand même bien visible. Sa bouche est assez large et ses lèvres fines, ce n'est pas choquant sur la tête de l'Uchiha mais sur quelqu'un d'autre, ça pourrait certainement l'être. Il a le menton droit et c'est la seul chose sur son visage qui est rude, le reste de ses traits son fins. Son torse est caché par une sweet-shirt gris clair recouvert d’une veste dont la couleur est située entre le gris et le marron ce qui, contrairement à ses yeux, accentue son air ténébreux. Alors que la plupart des shinobis portent leur bandeau frontal sur le front, ce qui est logique, lui préfère le porter autour du cou et il a ses raisons. Une très grande épée à laquelle il tient beaucoup est attaché à son dos grâce à une lanière de cuir brun très résistant relié à son fourreau. Sa longue veste descend jusqu’au haut de ses genoux laissant ainsi voir la partie basse de son bermuda. Finissons par le bas, le ninja de Konoha est chaussé des traditionnelles sandales ninjas, peu originale mais très résistante, les siennes sont de couleur noire.

Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ] [Assez vague mais bon, je ne sais pas encore quel caractère je vais donner à mon perso, je verrais au fil des RPs]

Shikaku est une personne ouverte qui se réjouit d’un rien, une simple fleur peut le rendre heureux. S’il est comme ça, c’est parce qu’il n’a pas eu l’occasion de sortir beaucoup durant son enfance donc, tout ce qui ne connait pas l’émerveille ce qui équivaut à dire que presque tout le rend heureux. Par contre, il y a des choses qu’il ne connait pas mais qu’il ne veut pas connaître, il peut paraître bête et facile à piéger mais il ne l’est pas du tout, quand il se bat pour protéger un être cher ou pour ce qu’il juge être juste, son mental change du tout au tout et son intelligence devient alors épatante. Il est tout de même vrai que parfois, il s’ouvre trop vite à certaines personnes et il lui arrive donc souvent d’être déçu mais, il n’en dit jamais trop sur son passé tout simplement car lui-même, ne le connait pas vraiment. Les souvenirs de son enfance son vague et il ne se souvient plus de ses parents mais il préfère relativiser car il sait que peu importe qui étaient ses parents, il devait être des gens bien pour l’avoir laissé aux moines du temple du village de la feuille. Les seules personnes avec lesquelles le ninja n’est pas très ouvert, c’est avec les filles car il n’y en avait aucune au temple et donc, il ne sait pas trop quoi faire en présence d’une dame. Il adore manger et varier les plats, il n’en avait pas très souvent l’occasion avant donc, maintenant qu’il le peut, il mange de tout et très équilibré sans le savoir. Il aime tout et parvient à apprécier la nourriture en mangeant extrêmement vite cependant, il n’abuse pas de ces précieux plats, non, ce n’est pas pour garder la ligne mais juste par habitude. Il y a une personne qu’il apprécie particulièrement à Konoha, c’est Asuma car c’est un ancien shinobi du temple du feu qui est devenu ninja du village de la feuille, tout comme Shikaku, d’ailleurs, celui-ci aimerait bien lui ressembler, non, le surpasser même.

Histoire : [ 20 Lignes Minimums ]

~~ Du rire aux larmes ~~

Shikaku naquit un beau jour de printemps, saison dite de la renaissance car c’était le moment où la nature reprenait ses forces après son dur combat contre l’hiver. Justement, la nature avait donné un atout majeur au nouveau né, comme à tous les autres membres du clan Uchiha. En effet, ce clan avait un don héréditaire extraordinaire, un Dojutsu nommé le Sharingan. Les parents de l’enfant étaient des shinobis respectés du village de la feuille, comme tous les membres du clan. Ils étaient respectés pour leur force mais aussi car ils représentaient la police de Konoha. Tout se passait pour le mieux dans la demeure du clan, l’atmosphère était toujours gaie et personne ne cherchait les ennuis. Ce genre d’ambiance était parfaite pour l’enfance d’un petit garçon tel que Shikaku cependant, cela ne dura pas très longtemps. Alors que l’enfant n’avait que deux ans, des conflits commençaient à se créer dans le clan mais aussi avec le reste du village, certains parlaient de rébellions alors que d’autre voulait que tout reste paisible, c’était la principale source de tous ces ennuis. Voyant cela, les parents de Shikaku décidèrent d’envoyer leur enfant au temple du feu qui était le seul endroit proche de Konoha qui était tout à fait en dehors de ces conflits. Ils se disaient que si ça continuait comme ça, un drame allait arriver et il ne voulait pas que leur cher enfant soit touché par celui-ci. Quelques jours plus tard, les deux shinobis se mirent d’accord pour envoyer leur fils au temple et ils prirent soin de tout préparer avant son départ. Leurs dernières paroles furent : C'est pour ton bien, ne l'oublie jamais !

~~ La vie au temple ~~

Personne au temple ne savait d’où venait exactement l’enfant à part le vieux sage qui était en fait le chef. Il préférait garder ça secret pour le bien du garçon et n’en parla donc à personne, même pas à Shikaku lui-même. Il ne comprit pas vraiment pourquoi il était passé d’un milieu à un autre et était perturbé par ce changement soudain d’environnement mais à l’âge de deux ans, il ne pouvait pas comprendre. Il n’était ni rejeté, ni particulièrement apprécié mais bon, puisqu’il n’était pas mal traité, il se sentait bien au temple. En grandissant, il oublia ses parents, ses souvenirs, son clan, c’était comme s’il avait toujours vécu là. Les moines lui apprirent les techniques de base car ce n’était pas de simples moines, ils étaient spécialisés dans les arts ninjas pour protéger le temple et le village donc, en plus de ne manquer de rien, le garçon reçu aussi une formation ninja, que demander de plus. Shikaku était très doué et apprit assez rapidement les techniques de base, c’était sûrement les gènes de son clan qui lui donnait cette force, même sans le Sharingan. Vers l’âge de huit ans, on lui apprit l’histoire du temple et on lui parla donc des treize moines guerriers qui étaient en fait l’élite du temple et qui avaient formé une équipe pour sa protection. Un jour, tous les membres le l’équipe décidèrent de faire une rébellion mais deux membres s’interposèrent, ils étaient considérés comme les plus fort et dedans, il y avait un certain Asuma, fils du premier Hokage. C’est à cet homme que Shikaku voulait ressembler plus tard, il voulait l’égaler, voir le surpasser. S’il voulait atteindre son objectif, l’enfant allait devoir s’entraîner plus dur et apprendre de nouvelles techniques. Les moines qui n’avaient rien contre son objectif lui apprirent la technique spéciale du temple, une technique que seul les meilleurs parvenaient à maîtriser et pourtant, ils tentèrent quand même de l’apprendre au jeune garçon. Après des mois et des mois d’entraînement, c’est à l’âge de neuf ans que l’enfant parvenu à utiliser ce Jutsu, il était très content et rempli de fierté, il était parvenu à apprendre une attaque que beaucoup de moines bien plus âgés ne parvenait pas à maîtriser.

~~ Un nouveau départ ~~

Les moines ne pouvant plus rien lui enseigner, Shikaku décida, à l’âge de dix ans, de partir à Konoha pour s’améliorer. Le vieux chef qui savait que ça allait arriver un jour accepta son départ et lui donna une très grande épée à laquelle il tenait beaucoup, il disait qu’elle veillerait sur lui. L’enfant ne put rien faire d’autre qu’accepter, ce katana était super stylé en plus, c’était un honneur pour lui de recevoir une telle chose. Il lui dit qu’il n’oublierait jamais le temple du feu et ses moines avant de partir mais pour poursuivre son objectif, il devait hélas le quitter. Il voulait demander au sage qui était réellement ses parents mais il savait qu’il répondrait la même réponse que d’habitude, c'est-à-dire : C’était des gens très biens, ne t’inquiète pas ! Il partit donc sans dire un mot de plus, saluant tous ses anciens camarades. Heureusement que la route n’était pas très longue car la précieuse épée que lui avait donné le sage était sacrément lourde. Une fois arrivé, il fut ébloui par la beauté du village, une nouvelle vie s’offrait à lui …

Test Rp : [ Pour Perso du Mangas ] Je dois en faire un si je veux commencer à un grade plus élevé que Genin ?


Dernière édition par Uchiha Shikaku le Sam 14 Fév - 13:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 12:57

Bievenue sur DON premier Uchiha inventé (J´étais le premier Uchiha inventé mais j´ai changer) =)

Au plaisir de Rp avec toi et a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:21

Il y a un autre Uchiwa inventé Mugen ^^

Bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:47

Oui mais j´étais comme même le premier a avoir essayer ca Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:51

Bienvenue, Shikaku !

Très jolie présentation ! Bonne orthographe, jolie syntaxe, bref, je pense qu'il n'y a aucun problème =) (j'aime beaucoup ta description mentale ^^)

Alors effectivement, pour avoir un grade plus haut que Gennin, tu dois faire un test RP, en fonction du grade. Un admin te dira le nombre de lignes qu'il te faut par rapport à celui que tu veux obtenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:53

Merci de l'accueil =)
Pour le test, est-ce que je peux prendre un RP d'un autre forum si je prouve à un Admin que j'en suis bel et bien l'auteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 14:04

Si tu le prouves et qu'il correspond à ton personnage, je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 16:07

Non, c'est un RP d'un forum où j'incarne Jiraya parce que malheureusement, je n'ai jamais fait de RP avec ce personnage puisque c'est la première fois que je l'incarne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 16:16

Un autre l'a déjà fait avant toi (utiliser une autre prez d'un autre forum), donc si tu peux vraiment prouver que tu en est le débiteur, ya pas de problèmes.

Soit dit en passant, bienvenue, et bonne chance ! Et jolie présentation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 16:34

Test RP : [Fait sur un forum où j'incarne Jiraya]

Il faisait beau ce jour là, il n’y avait que très peu de nuages et le soleil était parfaitement visible. Le soleil, une orbe de feu dégageant une chaleur tellement extrême qu’on la sent à des milliers de kilomètres. Si l’homme pouvait reproduire une telle chose, que ça soit grâce à ses dons de ninja ou encore, grâce à la science, il serait en mesure de dévaster des villages entiers, le monde entier même. Cependant, cette puissance aurait un prix, la mort de celui qui s’en sert. Jiraya était d’affinité Katon mais il n’avait pas envie d’apprendre un tel Jutsu, il préférait toucher sa cible plutôt que de mettre en danger tout son entourage. S’il devait apprendre une nouvelle technique, ça serait sans doute une attaque faite de feu concentré qui ne mettrait pas en danger que la vie de l’adversaire, ce qui ne rendrait pas le Jutsu mois efficace, bien au contraire. Pourquoi apprendre une nouvelle technique ? Tout simplement parce que l’ex-Sannin était dans le doute, la soudaine attaque de l’Akatsuki accompagnée de son brusque changement de grade le troublait fortement et il ne se sentait pas à la hauteur mais ce n’était pas pour autant qu’il ne pourrait jamais l’être, il suffisait qu’il s’entraîne durement et tout était possible, cela faisait partie de sa manière de pensé, c’était une facette d’un grand symbole : le feu de Konoha. Le ninja avait déjà une certaine expérience dans le Katon mais il n’avait aucune technique de ce genre proprement dit. Cela n’allait donc pas être trop dur pour lui d’apprendre un nouveau Jutsu mais cela n’allait pas être simple non plus car si ça l’était, l’Hokage n’aurait donc fait aucun progrès et son vrai but serait donc raté. Sa nouvelle attaque devait être différente des autres, elle devait être incomparable, une technique reflettant bien le nouvel Hokage. Pour être bien ciblée, celle-ci devait être très rapide, elle devait donc allier puissance et rapidité et ce dans un dosage parfait, le shinobi avait déjà appris à s’entendre parfaitement avec les grenouilles, à lire en elles et de placer son chakra dans leur corps au bon moment, il devrait donc réussir à doser parfaitement vitesse et puissance dans un Jutsu de type Katon mais bon, peut-être que ça allait être plus dur que prévu, qui sait.

Le plus simple serait de s’imaginer cette attaque sous la forme d’un animal, un animal puissant et rapide, un animal long et fin. Un dragon ? Non, les ailes diminuaient l’aérodynamisme, un ours ? C’était puissant ça mais il n’était pas vraiment réputé pour sa rapidité, de plus, Jiraya voyait mal un Katon en forme d’ours. Un tigre ? Pas mal mais l’ex-Sannin recherchait la perfection. Mais biensûr, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt, si un animal ressemblait bien à la description qu’il faisait de sa technique, c’était le serpent ! Un animal qui évoquait bien des souvenirs au ninja, peut-être que ce qui faisait de l’Hokage ce qu’il est aujourd’hui, c’est ce qu’il a vécu et dans ce cas, on pouvait dire que ce Jutsu lui correspondait à merveille mais bon, il n’avait toujours pas tenté de l’apprendre, d’ailleurs, il allait bientôt devoir s’y mettre. D’abord, il devait trouver le lieu de son entraînement, il allait donc s’entraîner pour maîtriser une attaque de feu ciblée et destructrice. S’entraîner dans le village était dangereux car il ne la maîtrisait pas encore et il pouvait donc faire de gros dommages cependant, en tant qu’Hokage, il ne devait pas quitter son village, il devait le surveiller, rester attentif à la moindre intrusion bref, il devait trouver un lieu loin de la ville sans pour autant sortit de Konoha. Il y avait la colline, juste derrière les statues de toutes les ombres du feu mais il n’avait pas envie de les abimer, ce n’était donc pas la bonne solution. Le village de la feuille, la feuille, mais biensûr, les forêts ! C’était évident, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Le shinobi était sûrement perdu dans d’autres pensées, comme à son habitude, il cachait le traumatisme que lui avait laissé le départ d’Orochimaru en jouant les idiots, tout comme un certain Naruto le fait mais lui, on se demande vraiment s’il le fait exprès. Certes, il ne faisait pas que jouer les pervers, il était réellement mais comme la plupart des hommes en fait, sauf que lui, il ne le cachait pas, c’était sa manière de voir la chose, il ne s’estimait pas comme un pervers mais plutôt comme un gentleman et ce, peu importe tout ce qu’on peut lui dire.

Il se fiche bien du reste, tant qu’il est bien dans sa peau mais le problème, c’est qu’en ce moment, il ne l’était, il se sentait faible, il devait reprendre du poil de la bête et pour ça, rien de mieux qu’un bon entraînement. Jiraya partit donc en direction des forêts du village de la feuille, il savait précisément ou il allait se rendre, à un endroit que seuls les anciens du village connaissaient, un lieu étrange et sinistre, le seul de Konoha. Qui pouvait se douter qu’au beau milieu de ces forêts verdoyantes ce cachait un tel endroit, où tout pouvait arriver. En effet, si l’ex-Sannin affirmait une telle chose, c’est parce qu’il avait vu dans ce lieu, une chose presque aussi effrayante que la quatrième queue de Kyuubi, une chose qui avait failli lui donner la mort mais le ninja préferait ne pas en parler, c’était plus prudent. Selon d’ancienne légende, un dieu aurait amené d’ancienne espèce d’animaux à cet endroit et les aurait empêchés de sortir grâce à un puissant Fuuinjutsu. On pouvait entendre les oiseaux chanter et le vent se faufiler entre les troncs. Le shinobi marchait d’un pas lent, il y avait un petit ruisseau non loin, il allait s’y rendre avant de commencer son entraînement dans le lieu où tout pouvait arriver, il y a quelques jours, il n’aurait jamais osé s’y rendre mais le doute lui permettait de faire des choses incroyables, sa volonté de s’améliorer pouvait traverser toutes sortes d’épreuves. De petits bruits de ruissellements se faisaient entendre, l’Hokage ne devait pas être loin du point d’eau. Une fois arrivé, il prit de l’eau dans ses deux mains, admira son reflet et ramena lentement l’eau dans sa bouche, il but doucement cette eau fraîche. Ensuite, il ferma les yeux, ses tympans n’étaient absolument pas agressés par des cris, des hurlements ou autres car bien que le bruit ne le dérangeait pas, quelques moments de silence totale lui faisait le plus grand bien cependant, s’il devait rester toute sa vie là, à poiroter près d’un ruisseau, il deviendrait fou. D’ailleurs, il était temps, Jiraya se releva tranquillement et ouvrant de nouveau ses yeux, sa chevelure, lisse et soyeuse malgré le peu d’attention qu’il lui apportait, fut balayée par une petite brise.

Ses habilles n’avaient pas l’air abimés, dégradés, malgré tout ce qu’ils avaient vécu, c’était de la qualité même s’ils étaient assez vieux, en fait, ils étaient comme le ninja. Il continua donc sa route vers le lieu mystérieux, celui qui était synonyme d’un gain de confiance en soi très précieux. Au loin, on pouvait voir des montagnes, le ciel commençait peu à peu à perdre sa couleur si claire et si joyeuse, il devenait gris et nuageux et en plus, la forêt devenait de plus en plus dense ce qui lui donnait une atmosphère sinistre. Si subitement, le temps commençait à changer, cela devait être synonyme de quelque chose, quelque chose de funeste. Après un long moment de marche, l’ex-Sannin vit devant lui une sorte de grotte enfin, juste l’entrée d’une grotte mais en observant bien, elle ne devait pas être très longue, ça ressemblait plutôt à un tunnel, comme un passage dans un autre monde. Loin devant lui, le ciel était très sombre et des grondements se faisaient entendre, le vent produisait maintenant un bruit assez désagréable, un sifflement aigu brusque à l’oreille. Un énorme bruit retentit faisant trembler le sol, l’atmosphère était encore plus sombre qu’avant, aucun doute, l’Hokage était arrivé, il était dans ce qu’il considérait comme un autre monde. Devant lui se tenait un énorme monstre, il était vraiment terrifiant. Il afficha un sourire sadique puis, il forma une sorte d’énorme fumée de chakra. Jiraya n’avait pas peur, non, il restait calme, il savait ce qu’il attendait, ce n’était pas la première fois qu’il allait être confronté à ce monstre, il savait comment le vaincre.


Qui va là ? Un simple humain ? Bizarrement, ton visage me semble familier mais peu importe, je vais te tuer !!!

Il était tout à fait logique que le visage du ninja soit familier au géant puisqu’il s’était déjà battu mais cet abruti ne s’en souvenait pas, c’est sûr, un monstre comme lui ne ferait jamais le poids face à l’incroyable intelligence de Shikamaru, cependant, le shinobi ne possédait pas ce don mais il avait d’autres atouts et c’est avec ça qu’il comptait vaincre cette espèce de taureau ou cette espèce d’homme cornu, non, c’était un mélange des deux, mi-homme, mi-taureau, comme le célèbre minotaure. Selon la légende, un certain Minos avait oublié de sacrifier un taureau blanc en offrande au grand Dieu Poséidon alors, celui-ci décida de se venger. Minos avait une femme nommé Pasiphaé donc, le Dieu lui envoya un taureau blanc auquel elle s’unit. De cette union naquit un monstre, mi homme, mi taureau : Le Minotaure. Minos, par crainte, voulu le faire disparaître et l’enferma, à l’aide d’un architecte nommé Dédale, dans un énorme labyrinthe. Pourtant le prisonnier continua de terroriser la population, en exigent que chaque année lui soit envoyé sept jeunes hommes et sept jeunes femmes, pour le nourrir. Biensûr, ce n’était pas la seule version de la légende, il en existait d’autres mais celle si était la plus connue et étrangement, elle avait quelque point commun avec notre étrange minotaure. En effet, lors de le précédent duel, le monstre avait dit à Jiraya qu’il serait son prochain repas, il mangeait donc des hommes de plus, il était bien caché puisque personne à part l’Hokage et peut-être quelques anciens du village de la feuille ne l’avaient jamais vu donc, on pouvait considérer sa cachette comme un labyrinthe et pour finir, il y avait une ressemblance frappante entre ce monstre et le monstre de la légende, du moins, selon les écrits et dessins. Tout à coup, le géant fonça sur l’ex-Sannin en tentant de lui mettre un coup de poing entouré de chakra, non seulement il possédait une force incroyable grâce à sa taille et sa carrure mais en plus, il ajoutait du chakra à ses coups, il ne valait mieux pas se faire toucher. Rien de mieux que d’apprendre une technique en plein combat, cependant, le ninja allait commencer par s’échauffer un peu.

Malgré la taille de ses poings, le monstre était assez rapide et il n’était pas si simple d’éviter mais le shinobi n’allait pas se faire avoir pour si peu. Il se contenta d’abord d’éviter les coups, pour être bien chaud physiquement, une fois que cela était fait, il chercha un moyen de battre le géant. Il allait être très dur de le bloquer ou de lui faire ne serait-ce que la moindre égratignure, pour ça, il fallait tenter de le faire tomber mais comment ? Sa grandeur ne lui donnait pas un très bon équilibre certes, mais pousser une telle chose, Jiraya n’en avait pas la force. Les techniques lui permettant de contrôler ses cheveux pouvaient lui être utiles mais ce n’était pas assez, peut-être que le Rasengan pourrait l’aider aussi, certainement mais l’homme s’était fixé comme objectif de ne pas invoquer de crapauds, ça rendrait le combat trop facile. Donc, il disposait de ses cheveux, du Rasengan et des fils ninjas qui pouvaient aussi être très utile pour déséquilibrer un ennemi. Parfait, l’Hokage avait terminé l’élaboration de son plan, il pouvait maintenant passer, lui aussi, à l’attaque.


Tu seras mon prochain repas, humain !!!

Cette fois-ci, le monstre donna un coup de poing mais en utilisant plus de chakra, cependant, l’ex-Sannin ne bougea pas d’un poil, il n’avait pas peur, il avait un plan. Le poing du géant une fois très proche de lui, l’homme aux cheveux blancs utilisa le Rasengan pour dévier le coup mais ce n’était pas assez alors, il fit quand même un grand bon en arrière et essaye pour la première fois sa nouvelle technique, il devait penser à la forme d’un serpent, un animal fin, rapide et puissant. Du feu sortit de sa bouche, il avait une forme assez droite mais non seulement il ne ressemblait pas un serpent mais en plus, il n’était pas assez concentré et ne tourbillonnait pas, pas grâve, il essayerait de nouveau une fois la seconde partie du plan terminée. Quand le Minotaure revint à l’attaque, le shinobi évita d’un grand saut pour ensuite bloquer son bras à l’aide de ses cheveux devenus durs comme de l’acier grâce à une de ses techniques, ensuite, il le lâcha brusquement et retenta sa technique. Cette fois-ci, le jet de feu, qui n’avait toujours pas la forme d’un serpent, tourbillonnait et avait l’air beaucoup plus concentré, la preuve, il fit un petit trou dans un arbre mais ce n’était toujours pas assez bien. Parfait, il pouvait maintenant passer à la troisième et dernière partie de son plan, le prochain essai serait le bon. Une fois de plus, le géant attaqua mais cette fois, il avait réuni ses deux poings pour rendre son coup encore plus destructeur mais ce n’était toujours pas assez pour battre Jiraya qui évita à l’aide d’une série de saut rapide pour ensuite tourner à une grande vitesse autour de son adversaire, il avait un fil ninja dans chaque main ainsi qu’un entre les dents, cela faisait donc trois fils ninjas. Une fois qu’il avait fait le tour du monstre plusieurs fois, il attacha les trois bouts de fil à un kunaï chacun et lança les armes, un au sud, un à l’est et un à l’ouest. Ensuite, il alla derrière le Minotaure et prépara deux Rasengan, un dans chaque main. Il les envoya tous les deux dans son dos après un saut étonnant ce qui déséquilibra son ennemi et le fit presque tomber, c’était le moment de retenter son Jutsu.

Il réessaya donc mais il ne parvint toujours pas à son objectif final, cette fois-ci, la technique avait la forme d’un serpent et c’était très bien fini, le serpent était bien fait, il tourbillonnait à une vitesse incroyable et il parvint cette fois-ci à facilement trouer un arbre cependant, ce n’était toujours pas assez puissant. L’ex-Sannin avait beaucoup de mal à placer beaucoup de chakra dans son serpent sans pour autant augmenter son volume mais il fallait qu’il y arrive. Il donna un puissant coup de poing dans un arbre à côté de lui et retenta sa technique et cette fois-ci, il parvint à placer une énorme quantité de chakra dans un serpent très fin, le Jutsu était vraiment impressionnant mais le géant parvint à l’éviter, cependant, le but de l’Hokage n’était pas de le toucher, il visait l’entrée de la grotte juste au dessus du monstre et justement, le serpent de feu la transperça sans aucun problème ce qui provoqua la destruction de celle-ci et qui la fit tomber en plein sur le Minotaure, c’était sans doute la fin pou son adversaire, son plan avait finalement bien fonctionné et il était parvenu à apprendre sa nouvelle technique, il se sentait déjà un peu plus puissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Invité Sam 14 Fév - 20:15

Bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Uchiwa Sasuke Sam 14 Fév - 20:28

Validé en tant que Jounin de Konoha

Sujet Locké !
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Uchiha Shikaku [Présentation] Left_bar_bleue29/100Uchiha Shikaku [Présentation] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shikaku [Présentation] Empty Re: Uchiha Shikaku [Présentation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum