† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prison de Suna

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prison de Suna - Page 2 Empty Re: Prison de Suna

Message par Invité Mar 24 Mar - 23:42



Kirua perdait beaucoup de sang, beaucoup trop, sa vue commençait à se troubler. Sa condition était à présent plus que critique. Elle sortit un kunai de sa pochette et fit un pas en avant. Kirua retomba sur ses genoux, soudain quelque chose, ou plutôt quelqu’un la souleva. Elle écarquilla les yeux et vit l’autre prisonnier. Quelle surprise il ne s’était pas enfuis, Kirua croisa son regard rouge, elle était abasourdie. C’était le monde à l’envers, le ninja d’Oto avait fuis et c’était ce pur inconnu qui était venu lui porter secours, finalement ils étaient quitte. L’inconnu lui souffla alors dans l’oreille que tout ce passerait bien. Elle voulut parler mais rien ne sortit de sa bouche, elle resta muette à contempler son sauveur, surement la dernière personne qu’elle verrait. « Rester tranquille » pas de problèmes de ce coté, de toute façon elle n’avait pas le choix dans l’état où elle était. Il semblait sur de lui, il menaça les deux ninjas de mort, il parlait de son état. Quel étrange individu, la couleur de ses yeux ne devait pas être normale. Elle laissa basculer sa tête, maintenant elle lutait pour ne pas s’évanouir. Elle était extrêmement gênée par la situation, elle aurait bien voulue se tenir là devant les deux ninjas de Suna, elle aurait voulus maudire son village. Mais la force n’y était pas, à présent elle ferma les yeux, elle ne sentait plus la douleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Suna - Page 2 Empty Re: Prison de Suna

Message par Invité Mer 25 Mar - 2:25

Nero vit la jeune femme fermé ses yeux et semblait perdre conscience. Il examina le corps de la personne dans ses bras avec ses yeux pour voir une blessure causé par une lame, celle d'un des deux ninja de Suna. Le chakra qui sortait de son corps se mit progressivement a recouvrir la ninja de Oto pour essayé de stoppe le saignement qui pourrait venir et soigné petit à petit sa blessure, mais il ne fallait pas rêvé, elle devait voir un vrai médecin. Il se remit a regardé les deux juunin de Suna avec ses yeux rouge sang, il avançait encore et encore, il allait sortir de cette prison et ça personne ne l'empêchera de le faire. Il se mit a hauteur des deux ninja ennemis, toujours avec un air neutre et tranquille, il répéta les même mots il y a quelques minutes.

" Si vous ne voulez pas mourir........dégager......vous n'avez aucune chance dans mon état actuel... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Suna - Page 2 Empty Re: Prison de Suna

Message par Invité Jeu 26 Mar - 2:20

[Je tien a dire Nero que ci tu m'affronte ca sera un combats a mort vue que tu est sur de toi XD biensur ci tu ve bien un combats a mort Medar ne s'en melera pas ou sinon tu peut te rendre alors?.....]

Le Magicien du Desert ne bougea pas d'un poil sous les mots de Nero, le jeune ninja d'Oto etait mal en point elle n'avais toujour pas avaler le faite que le ninja qu'elle etait venu sauver les avaient trahis. Le Magicien du Desert lui etait au courant de tout ca bien avant l'arriver d'Oto a Suna car le jeune Ash comptais deja trahir Oto bien avant pour rejoindre les rang de Suna apres la defaite de la 1er troupe. Nero semblait sur de lui malgré ca defaite face au Magicien des tenebres malgré son Demon il etait face au 2 meilleurs Jounin de Suna, etait il vraiment de taille?.... La prison avait un atmosphere plus to glacial malgré la chaleur de Suna les 2 ninjas de Suna ce tenait toujours face a la porte sans même bouger.

*......*

"Tu pense etre de taille face a moi qui t'est deja remis a ta place unefois deja?......"


Le Magicien du Desert sortis son épée Requiem et regarda d'un air tenebreux son adversaire. Medar avait lui aussi une envie de combattre mais d'apres Koinzell cetait a lui de combattre. Le Magicien du Desert ( Koinzell) avanca juste devant Medar, tenant Requiem d'une main attendant son adversaire. Medar fut stupefet en appercevant Koinzell tenir Requiem d'une main car tout les ninjas qui avait essaier de tenir Requiem rien qu'a 2 mains n'arrivais pas a la manier,Koinzell avait visiblement une force incroyable dans les bras.

"Pose cette jeune fille le temps que tu la sorte d'ici elle sera morte.... La guerre n'est pas prete de ce finir elle ce sera vider de son sang avant même que tu est quitter la ville...."

Koinzell attendait que son adversaire ce lance a l'attaque pour riposter, a l'aide de Requiem quand soudain l'on entendis des bruits decendre les escaliers cetait l'escouade de Suna plus aucun ninjas d'Oto n'etait vivant dans la ville de Suna.

-Magicien du Desert!!!! ce sont les derniers ninjas....Les troupes d'Oto combatte maintenant devant la ville de Suna plus aucun ninjas d'Oto ce trouve dans Suna....

Visiblement Oto etait entrin de perdre, Koinzell fit signe a la troupe de partir aider les survivant du village Medar restait dans les parages au cas ou Koinzell perdait la battaille car, il faut bien l'avouer il a bien envie de ce defouler. Lle Magicien du Desert etait pres pour son combats a mort face a NeroMay Cry.

"Nero je te le repette une derniere fois rendez vous ou vous allez mourire.... De plus pour cette jeune shinobis d'Oto mieu vaut il pour elle de ce rendre elle ce fera soigner par des ninjas de Suna puit emprisonner pour lui poser des questions de plus ci elle collabor avec nous nous pouvons la relacher pas la suite, suivant les ordres du KazeKage...."

Koinzell fit apparaitre un clone de l'ombre attendant l'attaque de Nero qui sera contré par le clone de l'ombre.

[Nero ci l'on combats on fait plein de poste histoire d'avoir pas mal d'XP mais sache que je ne serait pas aussi gentil que la derniere fois....]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Suna - Page 2 Empty Re: Prison de Suna

Message par Invité Jeu 26 Mar - 3:06

Le juunin de Suna ne bougeait pas, il voulait combattre on dirait, mais un idiot restera un idiot. Nero ferma les yeux une moment, il croyait que ce ninja comprendrait mais non...en plus, il était trop sur de lui ce ninja.

"Tu pense être de taille face a moi qui t'est déjà remis a ta place une fois déjà?......"

Nero réouvrit les yeux, et regarda encore une fois les deux juunin. Nero ne voulait pas répondre car on lui avait toujours apprit qu'il fallait laissé des idées fausse a son ennemi pour le le tué plus facilement, mais pour lui, laissé un pauvre ninja comme ce type pensé qu'il avait gagné "réellement" l'énervait.


" Si je n'avais pas arrêté le démon en moi....tu serrais mort.... "


Il commençait vraiment a s'énerver mais il avait une personne qui est entre la vie et la mort alors il ne pouvait pas perdre de temps ici. Son adversaire avait prit son épée a une main et la pointa vers Nero qui n'était pas surprit.

"Pose cette jeune fille le temps que tu la sorte d'ici elle sera morte.... La guerre n'est pas prête de ce finir elle ce sera vider de son sang avant même que tu est quitter la ville...."


Encore des mots d'une connerie pas croyable, Nero essayait de résisté de toute ses forces et il se calma grâce au démon en lui qui le narguait se qui le calma pour ne pas le voir réjouir.


" Ceux qui ont le pouvoir d'un démon on la faculté de se régénéré très rapidement, il me faut juste que je la soigne en donnant mon chakra dans un lieu tranquille "


Nero soupira en disant cela, il était pas d'humeur a parlé mais l'autre idiot disait des choses si stupide que ça le faisait sortir de ses gond. Là, il entendit des soldats de Suna qui arrivaient et disaient qu'il n'y avait plus de soldat de Oto ici.

* J'aurai voulu la laissé a un soldat de Oto pour qu'il la soigne mais c'est fichu.... *

Après que son adversaire est dit aux soldats de partir, il commençait a lui parlé sur les soins pour la jeune fille.


"Nero je te le répète une dernière fois rendez vous ou vous allez mourir.... De plus pour cette jeune shinobis d'Oto mieux vaut il pour elle de ce rendre elle ce fera soigner par des ninjas de Suna puis emprisonner pour lui poser des questions de plus ci elle collaboré avec nous nous pouvons la relâcher pas la suite, suivant les ordres du KazeKage...."

Là Nero ne gardait plus un visage neutre, il avait vraiment un air de meurtrier et de colère. Le shinobi de Suna disait encore des trucs con comme a son habitude on dirait et Nero ne pouvait pas laissé passé ça.


" Mourir ? c'est vous qui allez mourir ouais....tu ne connais pas ma vrai puissance juunin...et la soigné ? moi j'étais presque entrain de crevé et vous m'avez laissé comme un chien ici....et vous ferrez pareille avec elle....et ton Kage, alors qu'il n'avait aucun droit de m'emprisonné car un pauvre con comme toi m'attaque comme ça....on m'emprisonné et plus de nouvelle.......il laissera cette fille mourir ici......et je ne laisserai pas faire ça.... "

Il ferma les yeux pour laissé échappé du chakra, les épées qu'il a ne sont pas des épées normal....se sont des épées démoniaque et avec le chakra, Nero essayait d'amener ses épées a lui.

Lieu


Les épées étaient accroché contre le mur depuis un moment, mais une lumière bleu qui ressemblait a du chakra l'entourèrent et ils commencèrent a bougé. Un petit peu un moment avant de bougé vraiment violemment avant de traversé le mur violamant et se dirigèrent vers Nero.


Prison

" Bon je crois que je vais partir.......on se reverra un autre jour.... "

Nero avec l'énergie démoniaque qu'il concentra dans sa main, il fit un truc dans le plafond pour que les murs monte au ciel. Un trou qui le conduisait dehors et en concentrant cette fois du chakra dans ses jambes il sauta pour sortir de la prison et en même temps récupérer ses épées qui venaient d'arrivé.

" N'essaye pas de me cherché maintenant... "

En revenant sur le sol, il partit en esquivant les gardes et sortit du village. Les murs du plafond de la prison a 3 étage retombèrent sur le lieux pour rebouché le trou et ainsi laissé partir Nero tranquillement.


[ explication : Les épées de Nero qui sont des épées démoniaque peuvent bougé et revenir vers son propriétaire quand celui-ci utilisé une quantité de chakra démoniaque ainsi que pour le saut et le coup de poing. Cela absorbe beaucoup de chakra mais pas plus de 1/4 (mode démon désolé...c'est pas comme un kyubi qui lui c'est moins de 1/4 mais bon...) Pour le chakra qui soigne les blessures c'est simple, comme le propriétaire d'un démon se soigne rapidement, avec son chakra cela va plus vite, cela est juste un accélérant a la guérissons mais pas comme un médecin. Si je ne pouvait pas faire ça, les admin me le diront, j'accepterai toute sanction.]

Ps : Koin me suit pas xD laisse moi un peu de temps xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Suna - Page 2 Empty Re: Prison de Suna

Message par Invité Ven 27 Mar - 1:28

[OK je te laisse... Un ninjas qui fuis ne m'interesse pas XD. Mais ci Medar veut quand même ce battre je ne l'en empecherai pas sache le ^^]

Le Magicien du Desert resta fixe au deux shinobis qui venait de ce defilé, la prison avait subit pas mal de degats par cette lavette. Koinzell rangea son épée puit ce mit a sourire, tête basse. Il ce retourna sans même preter attention a Medar, qui etait lui aussi enerver de pas avoir combattue. Koinzell etait entrain de monter les escalier jusqu'a la sortis de la prison de Suna.

*Et merde il fallait qu'il ce defile....Dire que j'avais de l'estime pour lui......*

Une fois en haut Koinzell put appercevoir qu'il ne restait plus aucun ninjas d'Oto en vie dans Suna. Il ne restait plus que les deux Kage qui s'affontaient, Koinzell voulus aider son Kage quand un Anbu ce posa devant lui lui disant qu'il n'allait que gené Maitre Gaara en is allant. Koinzell compris tres vite que ce qu'il avait de mieux a faire cetait d'aider les villageois blesser.

*Je devrait aller dans ma clinique de Suna pour voir ci ils ont besoin de mon aide....*

Sur ces pensées il fonca en direction de la clinique.

[Desoler du court poste mais la fuite de Nero ma debousollé XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Suna - Page 2 Empty Re: Prison de Suna

Message par Invité Jeu 2 Avr - 14:53

Ash : +8 xp
Natsume : +8 xp
Nero : +9 xp
Koinzell : +9 xp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prison de Suna - Page 2 Empty Re: Prison de Suna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum