† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Techniques Propres a Kakuzu

Aller en bas

Techniques Propres a Kakuzu Empty Techniques Propres a Kakuzu

Message par Invité Ven 2 Jan - 21:03

Techniques Propres a Kakuzu




Spoiler:
Danse des Liens
Grade : chuunin
Effet : Kekkai Genkai de Kakuzu, il permet de faire sortir des liens de son corps. Il peux ainsi ratacher des membres entre eux, les ecarter (ex: coup de poing a distance) et certains d'entre eux sont assez solides pour transpercer un corps humain.


Spoiler:
Montres aux Masques
Grade : Jounin
Effet : Permet de crée un corp consitué de liens a un masque. Celui ci bougera alors independement et pourra utiliser des technique de son affinité propre de genin a anbu.


Spoiler:
Fusion des Coeurs
Grade : anbu
Effet : Permet de fusionner les monstres entre eux ou de les attachés a kakuzu. Ainsi il peux combiner des attaques de differentes affinités pour les rendres encore plus devastatrices.

???
Grade : anbu
Effet : Cette technique sans nom permet a Kakuzu, grace a son Kekkai genkai, de prendre un coeur avec l'affinité de celui ci a un ennemi qui ne peux plus se battre. Il permet aussi a kakuzu de mourir que si ses 5 coeur ( en comptant le sien) sont brisés.

/!\ Pourquoi n'a t-il pas d'experience et de lignes pour les apprendes ? Et bien car elles ne sont cas moi (dû a mon Kekkai Genkai unique) et que je les prends deja comme techniques gratuites =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum