† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Kakuzu [Validé]

Aller en bas

Présentation de Kakuzu [Validé] Empty Présentation de Kakuzu [Validé]

Message par Invité Ven 2 Jan - 20:28

Nom : /
Prénom : Kakuzu
Age : Il a, en moins, plus d'une centaine d'années...
Description Physique [ 8 Lignes Minimums ]
Kakuzu, un etre vraiment exeptionnel dans beaucoup de domaine. C'est d'ailleurs avec un plaisir inouie que je vais m'occuper de lui et de vous le decrire dans tous les details, si j'y arriverais bien sur.

Tout d'abord, Kakuzu a plus de 100 ans, exeptionnel n'est ce pas ? Mais de premiere vue il fait penser a un ninja dont l'hisotire est deja passé entre la trentaine et la quarantaine. Il a un corps taillé et musclé avec l'experience et l'age, on peut dire que c'est un homme de terrain. Ce meme corps est cicatriser a plusieurs endroits, certaines parties sont aussi recousues avec des "files noires" que Kakuzu utilise pour attaquer. Ces files noires sont en quelque sorte son kekkai gankai. C'est d'ailleurs grace a eux que Kakuzu a sut maitriser le derobage de coeurs. Ce corps, apres avoir passé des années a s'entrainer et a se battre a changer de couleur, et a force de rester au soleil est devenue d'un ton metiss. D'ailleurs cette peau lui va a ravir. En dessous son masque, pour les rares personnes qui l'ont vue sans, a un tres beau visage. Malgré le fait que ces fichus liens gache un peux le charisme. Son nez est assez droit et lui donne un look macho, et ses yeux sont de fond noirs et de pupilles vertes. Un regard tres special pour un homme tout aussi special. Ses cheveux bruns sont assez longs tombent au niveaux du coup et prennent la forme de piques.
Mais quand il porte son masque de combat, c'est tout autre chose. Car avec celui ci il est bien plus effrayant. Il y a deja un masque qui recouvre du coup jusqu'au nez. Dessus ce meme masque est porté un "capuchon" qui rercouvre ses cheveux afin de ne pas les gener et ses oreilles jusqu'a son front. Etant un ancien anbu de Taki, le village de la cascade, il a prit l'habitude de garder son bandeau rayer en forme de triangle.

Dans sa tenue de repos, Kakuzu ne porte qu'un haut noir a col roulé. Celui ci n'a pas de manche, pour etre plus a l'aise dans les mouvements, mais il rajoute un foulare blanc en dessous sa cape. Cape ? Oui, comme tous membres de la lune rouge il porte une cape noire a nuages rouges contourés d'un fin trait blanc. Cette meme cape est d'ailleurs redouté par tous les villages. Elle est extrement connus, et devinez pourquoi. Seul les plus forts ninjas du mondes ont le droit de porter cette cape, ainsi elle a prit une reputation assez flatteuse, je doit l'avouer... Pusi kakuzu porte un bas ( normale il ne pas pas se trimballer en caleçon meme si certaines mademoiselles aimeraient bien...) assez leger d'un ton foncé.

C'est, principalement comme cela qu'il s'habille, mais il se peut parfois qu'il change de tenue pour une autre plus "agreable" a porté.


Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]
Je vais donc continuer cette description par son caractere. Kakuzu a vraiment un caractere unique qui lui ets propre, comme chaque personne a vrai dire. Mais le siens n'est pas si banale que ça, et je ne pense pas que vous le retrouverez legerement modifié quelque part dans la rue....

Pour commencer, Kakuzu a vraiment un caractere hors du commun. Un peux comme picsou, ce fameux heros de bandes dessinnées oncle d'un pauvre canard malchanceux, Kakuzu est tres avide, non pas de pouvoir, mais d'argent. Il ne faut pas confondre radin et avide, car si le besoin est le chef de l'akatsuki serait pret a depenser une forte somme. Mais apres tant d'années a economiser, vous vous douterez que l'homme a acquit une fortune inconsiderable et qu'il est certainement un des hommes les plus riches du monde ninja. D'ailleurs c'ets grace a un passe temps qu'il est devenue aussi riche. Ce passe temps, aussi bizarre soit il , est de tuer les ninja les plus forts de chaques villages et de vendre leur tête a des hommes qui en reclame beaucoup, allez savoir pourquoi. Mais ce passe temps lui a fait rencontrer pas mal de monde, comme le premier hokage de konoha qui avait une particulariter assez importante. Le fait de chasser du monde a aussi engendrer une autre consequence : c'est grace a ce fameux passe temps que Kakuzu a eut l'idée de prendre les coeurs d'affinités de chaque victimes puissantes. Et c'est grace a cette technique que Kakuzu est devenue un des ninja les plus fort de ce monde.

Autre particulariter de Kakuzu a noter, et pas des moindres. Le fait que Hidan est son partenaire n'est pas par pur hasard. Kakuzu a le facheux tic de tuer les personnes dans ses alentours quand il est enerver, c'est d'ailleurs a cause de ça qu'il se retrouva souvent seul. Un saut d'humeur en quelque sorte, mais un saut d'humeur mortelle pour son entourage. Le fait qu'Hidan a un kekkai genkai qui le rend immortelle est assez simpathique pour Kakuzu, car meme si il se defoule il ne moura pas et gardera alors son coequipier.

Comme les deux homems ont des facultés tres spécial et qu'ils ont une duré de vie illimité ils se font appelés "Les Immortelles"....


Test Rp : [ Pour Perso du Mangas ]

Voici un post fait sur un autre forum, je n'essaye pas de montrer mes plus gros rp, mais je vais pondre principalement des trucs comme ça :

Alabasta....pourquoi fallait t-il que c'etait cette ile qui etait a la suite du log pose des Snow ? Kuro preferait mourrir de froid au royaume des cerisier qu'au royaume d'aluabarna. La chaleur, haride et dense, faisait enormement transpirer Kuro, qui se retrouve vite fait degoulinant de sueur puant le chacal mort. Et ça il n'avait pas besoin de se sentir pour le remarquer, car les autres le faisait deja a sa place. Et oui tout le monde l'evitait, ils s'ecartaient en voyant l'approche de notre jeune corsaire, les mains dans les poches, sifflotant un air marin et au regard reveur. Il ligota ses doigts entre eux, tendit les mains vers le ciel et fit craqué le tout. Rien n'etait mieux que de se craqué les doigts pour decompresser. Puis remit les mains dans leurs logis, c'est a dire les poches, et continua la route. Alabasta etait tout de meme un treees~ grand royaume, et Kuro avait debarquer dans l'une des plus grandes villes portuaires, ou plutot une des seules. Et oui, comme vous ne l'auriez pas deviné les Snow avait actuellement debarqués sur Nano-Hana, la ville portuaire du Royaume de sable de Alabasta. Les marchés etaient nombreux, les commerçants criaient a tue tete afin de faire comprendre que leurs fruits etaient meilleur et plus savoureux que ceux des concurrents tandis que certains bars etaient en pleine ..."activité". Et oui tel des barbares il ne se faisaient q'autres choses que de se taper sur la geule. Tout en sortant des mots mechants et autres cruautés. Le barman ne savait plus ou donné de la tete, il posait ses deux mains devant les yeux afin de ne pas voir ce massacre terrible, pauvre bar. L'assurance n'allait surement pas le rembourser. Kuro pirt plus attention a cette scene, faisait elle partie des malheurs de la vie quotidienne ? Les clients dangeureux etaient en train de tout cassé. Un petit sourire parvint sur la fine bouche de kuro, pourquoi n'allait t-il pas aider les malheureux ce jours ci ? Il craqua ses doigts et s'approcha des combattants. Prit la tete d'un par le cuire chevelu et l'eclata au sol. Le fit riper sur les roches laissant sur le chemins des bouts de dents et autres traces de sang. Et enfin le fit tournoyer afin de le jeter aun loins pour qu'il retombe sur le toit d'une maison qui s'ecroula par la suite. Il regarda les autres qui etaient tous horrifiés, une legere lueurs de faucheuse d'ame ce faisait parretre dans ses pupilles. Rine que ce regard fit reagir les turbulants, ils s'enfuirent tous en criant a l'aide. Le barman semblait lui aussi horrifiés par le desastre commis par Kuro. Mais celui ci, corsaire bienveillant fouilla dans sa moumoute et sortie une liasse de billet, qu'il prit soins de donner a mains propres au gerant du bar.

Apres cette action charitable digne des anables concernant le cas soigneux de Kuro, il repartit vers des nouvelles aventures alléchantes. Que pouvait t-il bien faire d'autre a part sauver les barman en détresses ? Kuro continua alors sa marche allechante sur les quartiers commercants. Petit a petit, le monde l'esquivait moins. Sentait t-il moins des aiselles ? Ou etait juste car la foule devenait de plus en plus bondée ? Il visitat alors chaque magasins. Certains etaient inintéressants et d'autres, comme ceux d'armes etaient plus allechants. Et que dire ? Tandis que Kuro etait en train de visiter une armurerie, celle ci ce fit cambrioler. Enfin, plsu ou moins, Kuro etait en train de se balader dans les galeries ni vu ni connu quand il entendit deux hommes parlés. Il se rapprocha et prit le soins de se caché, espionnant la scene. Il y avait un vieille homme, Kuro l'avait reconnu car il n'etaut d'autre que le directeur/vendeur de ces marchandises. L'autre par contre etait inconnu aux yeux . Il devait avoir le meme age que le jeune corsaire, et donc vers les 18-20 ans. Il avait une chevelure blonde et semblait plutot exerimenté. Kuro semblait plus en plus interessé par ce charmant inconnu. Et ce, encore plus quand il assoma le gerant de l'armurie pour lui piquer une arme ultra-perfectionner. Kuro sourit alors, avait t-il une nouvelle recrue devant ses yeux ? En tout cas celui ci allait bientot s'enfuir, et Kuro voulait a tout prix le connaitre plus amplements. Il defeuilla alors quelques feuilles de son corps et utilisa une de ses techniques d'espionnages, ou plutot la seule.Plusieurs papiers de son iris ce deplierent afin de former une papillon, battant des ailes, c'etait le fameux Kamie no Spy utilisé afin de donner le Den den Mushi au demi-frere de Yoh

Encore une autre bonne action d'effectuée ? Peux etre cet homme allait devenir un futur membre de l'equipage ? Qui le savait, seul le Kamie Spy, sans doutes... En tout cas Kuro pouvait bien profité de ce moment, il partit chercher une dizaines d'armes qu'il entassa dans un sac, puis porta celui ci sur ses epaules, sortant ainsi de la boutique partire faire son commerce, afin d'arrondir la fin de mois. Kuro partit donc dans les ruelles mal frequentés du port afin de vendre ce qu'il avait volé. Bien sur il n'etait pas si dupe que ça, et avait l'affaire dans le sang. Il avait prit le soins de choisir ses armes piqués et de ne prendre que celles de tres bonne qualités, pour ensuite les vendres aux connaisseurs a des prix relativements bas. En le voyant on aurait pus croire qu'il avait fait ça toute sa vie, mais c'etait faux. Apres une heure voir deux, il avait enfin tout vendus, et se retrouva avec plus de 10. 000. 000 de berrys. On dit que l'argent n'as pas d'odeur, mais quand kuro reniflait cette jolie liasse, il sentait bien quelque chose. L'odeur de la richesse...il sortit de ces petites ruelles et voulut renouveller une petite aventure.

Il marchait encore tranquilement dans une rue plus ou moins frequentés quand il vit un panneau. Ce n'etait pas n'importes quels panneaux. Nan c'etait celui des wanted. Depuis tout petit Kuro aimait bien regarder la tete de ces malfrats, tres souvents faibles. C'etait grace a ça qu'il mesurait la concurrence. Il notait les cibles potentielles qu'il attaquerait si il les croiseraient un jour. Il vit que quelques bandits c'etaient fait connaitre, mais n'avait pas de potentiel, comme ceux ayant des primes de quelques millions de berrys, ce la petant car ils ont juste passer reverse moutains. Mais il vit aussi les "bon joeurs". Pour Kuro la premiere prime etait importante, il ne fallait pas douter de la capacité du gouvernement pour donner les primes. Et ça il l'avait remarquer, souvent c'etait ceux qui commencait a 20 millions qui finissait vers les 80, voir maximum 100. C'etait ceux qui avaient suent progresser, mais qui n'avait pas de potentiels propres. Apres il y avait ceux qui commancait vers les 40-50 millions, ceux ci finissaient souvent vers les 100-150 millions apres une ou deux années passer sur Grand line, si il n'etaient pas arreter avant cela va de soi. Et voici ceux aui avaient le plus de potentiels, ceux qui commanssaient entre 60 et 80 millions, comme Kuro. Ceux ci finissaient souvent tres fort et avait des dons de combats incroyable. Bien sur ce n'etait qu'une theorie vaseuse comme celles que Kuro sortaient a tout bout de champs. Il y avait toujours des exeptions comme ceux qui commancaient directement avce des primes superieur a 100millions et ceux qui commencait tout petit, et ce perfectionnait jusqu'au bout, finissant tres haut parfois.
Bref Kuro ce positionnait debout devant ce fameux tableau d'affichage, matant les nouvelles primes. Certains avaient un exelent niveau comme Wadakari Blazda primé pour 120M, que Kuro nota sur son petit carnet noir. Shanorouda dit l'espion de l'ombre, primé a 90M, qu'il ecriva sur son meme carnet, et enfin Nath' Wain, dit le felin rodeur primé a 105millions. Il reposa le carnet la ou il l'avait prit, puis continua de regarder, il garda sa pose reveur. Puis poussa un cire, tous les gens des alentours ce retournerent pour voir le corsaire crié. Kuro arracha directement sa nouvelle prime et la cacha dans sa veste, regardant attentivement et d'une facon grotesques les alentours. Si ça ce trouvaient certaines personnes avaient deja appeler les marines, et ça allait de ne pas etre de tout repos. Enfin, il ne semblait que personne ne l'avait remarquer. Kuro ressortit alors doucement la prime afin d'y jeter un coup d'oeil.


190 millions .... Woa j'suis en mode choqued grave la !


Kuro rangea la prime et regarda les suivantes, ses nakamas avaient tous autant montés. Link en avait une de 78 millions, shinomi de 55 millions et Yoh avait depasser le top, une de 355 millions. Mais il semblait qu'une personne l'avait reconnu, celle ci etait une jeune fille dans la vingtaine qui le regardait d'un air suspicieux. Kuro se gratta le nez et demanda ce qu'elle faisait la d'un air tres poli et respectable...

Quoi...? tu veux ma photo ?!!

Mais apres l'avoir etudier du regard, surtout sur les parties interessantes d'une jeune fille, cette tete semblait familliere a Kuro. Il retourna son crane puis re-mata le tableau. Il y avait une affiche d'elle avec une prime de 66 millions, un bon debut il fallait l'avouer, mais elle n'etait toujours pas assez puissante pour battre Kuro. Celui ci commenca a sourire, les idées perverses et sadiques passants derriere la tete, il pensa que ce faire 66 millions en la battant pouvait se faire un peux d'argent de poche...

Voici le liens : http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/royaume-d-alabasta-f36/fight-what-else-pq-man-t1726.htm
Je suis kuro kami =) (vous pouvez verifiez si vous le desirez...)


Dernière édition par Kakuzu le Sam 17 Jan - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakuzu [Validé] Empty Re: Présentation de Kakuzu [Validé]

Message par Uchiwa Sasuke Dim 4 Jan - 16:38

Validée !

Sujet Locké !
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Présentation de Kakuzu [Validé] Left_bar_bleue29/100Présentation de Kakuzu [Validé] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakuzu [Validé] Empty Re: Présentation de Kakuzu [Validé]

Message par Invité Dim 4 Jan - 16:43

Grand Merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakuzu [Validé] Empty Re: Présentation de Kakuzu [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum