† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

† Retour de Sasuke ! †

Aller en bas

† Retour de Sasuke ! † Empty † Retour de Sasuke ! †

Message par Uchiwa Sasuke Jeu 8 Jan - 0:49

Sasuke venait a pein de rentrer de mission que Déja il s'était fait attaquer. En effet , le chef de la team Taka n'a pas vraiment de chance car a chaque fois qu'il croise quelqu'un , il se fait soit attaquer soi emerder. Quel vie pourie ! Enfin bref , de toute façon , maintenant que Sasuke a tué son grand frère et qu'il a obtenu son Mangekyou Sharingan il se sens plutôt bien dans sa peau. Cependant , Sasuke avait découverte un secret qui l'avais mit très en colère , c'est vrai quoi apprendre que Konoha a organisé l'assassinat de tout son clan. Il a appris aussi qu'un autre Uchiwa était encore en vie , celui qui prétend être le fondateur du clan Uchiwa. Uchiwa Madara. Sasuke en avait eu plein le dos de toutes ces conneries que lui avait débité cet homme. Mais malheureusement , Sasuke savait maintenant que tout ce qu'il avait dit était vrai , Si Son clan a été exterminé c'est a cause de Konoha ! Si il a perdu tous les membres de sa famille y compris son grand frère , c'est a cause de Konoha ! Après tout ce que ce village lui a fait , il n'est pas très difficile de deviner son nouvel objectif , le nouvel Objectif de la team Taka , Détruire Konoha ! Et oui , Sasuke c'était fixé cet objectif...

Et maintenant , Sasuke accomplissait des missions sous son propre chef , il accomplissait des missions dans le but d'affaiblir Konoha pour mieux frapper ensuite. Cependant , Sasuke en avait un peu marre d'attendre mais si jamais il attaque Konoha dès maintenant , jamais il ne pourra le détruire. Mais , il y a une alternative que Sasuke a trouver pour mieux faire' souffrir Konoha , c'est de tout faire pour les affaiblir , il allait tout faire pour que Konoha ne devienne qu'un village de mort ! Mais dites moi , il ne serai pas un peu Sadique sur les bords ? On dirait que oui , il est devenu presque comme son ancien maître Orochimaru qu'il avait tué ! En y repensant bien , celui-ci a un palmarès plutôt impressionnant. Il avait tué un ancien ninja de Konoha et deux ninjas de l'Akatsuki. Un palmarès plutôt incroyable si on y réfléchit bien enfin tout de même tuer deux membres de l'Akatsuki et un sanin de Konoha sa n'arrive pas a tout le monde. Enfin bref revenons a nos moutons , Sasuke venait donc a peine d'arriver devant l'entrer de son repère , plus précisément , l'entrée du repère que lui même avait créer , le repère de la team Taka... Une fois arrivé , il rangea Kusanagi dans son fourreau et désactiva son Sharingan. Soudain , il entendit un bruit dans les branchages et se mit a sourire avant de dire :

" Je croyais que la discrétion était votre point fort Kakashi ? A ce que je vois , il s'avère que Non n'est ce pas ? "

[ Petit post désolé pas d'inspi ^^ ]
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
† Retour de Sasuke ! † Left_bar_bleue29/100† Retour de Sasuke ! † Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

† Retour de Sasuke ! † Empty Re: † Retour de Sasuke ! †

Message par Invité Jeu 8 Jan - 1:35

Kakashi faisait les 100 pas tout en pensant a tous se qui lui arrivai, le fait de quitter Konoha et tous se qu'il avait! Mais il avais désormais un vrai but! Âpres c'est quelque pas il décida de sortir son livre. Il se trouvais près du repère de son groupe et s'approcha d'un arbre, il concentra une certaine quantité de chakra, au niveau de ses pied, pour pouvoir y monter. Une fois bien planquer dans les feuillage de celui-ci, il feuilleta son petit livre tranquillement! Sauf qu'il s'arreta après avoir entendu quelque pas. Il rigola en entendant Sasuke parler. Il descendis de l'arbre tout en continuant a regarder son livre. Ayant fini sa page il éleva seulement son regard pour voir son visage et lui dit avec un petit sourire... qui était bien sur cacher par le col de sa tunique

" Dans ce cas il faut croire que votre intuition n'est pas votre point fort chez vous! Je n'était pas la haut... mais dans l'arbre derrière..."

Il lança un kunai dans la direction du bruit de tout a l'heure et en sortit, un petit animale qui venait déchaper a l'arme tranchante. A l'extrémité de l'arme, l'on pouvait apercevoir une fine ficelle qui reliait le kunai a la main de Kakashi. Il tira dessus et le Kunai revint a proximité de lui, il le pris et le rangea. [bah oui faut pas gaspiller xD] Il leva par la suite la tête et regarda Sasuke. Il rangea son livre et continua la discutions

"Que faisiez vous en dehors de c'est lieux? Une mission? C'est elle bien passer? je présume que oui..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

† Retour de Sasuke ! † Empty Re: † Retour de Sasuke ! †

Message par Uchiwa Sasuke Dim 11 Jan - 17:37

Sasuke regarda Kakashi avec un sourire. comme si il avait besoin de faire cette ridicule feinte en présence de son chef. Sasuke sentit alors quelque chose , une sorté de présence. Un chakra faible mais assez puissant pour que Sasuke arrive a le détecter. Celui-ci fit signe alors a Kakashi de se retourner et d'attendre. Attendre daccord mais quoi. Sasuke voulait savoir qui était la cible de ce chakra si faible. Qui doncserai assez fous pour defier deux membres de la team Taka. Qui serai assez bête pour oser les attaquer alors que Sasuke peut exrterminer n'importe qui grâce a son nouveaau pouvoir j'ai nommé , le Mangekyou Sharingan ! Sasuke dégaina alors Kusanagi et attendit pendant quelques instants. Soudain , un kunai sortit des feuillages et fonça droit en direction de Sasuke. Celui-ci remarqua qu'une note explosive avait été attacher a ce même Kunai. Sasuke et voyant cela courra endirec tion du kunai l'attrapa et le jeta en direction de l'endroit ou il avait été envoyé. Une explosions retentit et quelqu'un sortit alors de sa cachette. Sasuke l'attrapa au vol et l'envoya sur un arbre. Puit , il envoya Kusanagi qui alla se planter dans l'arbre et en même temps sur la capuche de cet homme qui était maintenant attaché a l'arbre grâce a l'éppée de chef de la Team Taka. Sasuke content de son mouvement sortit alors un kunai et s'approcha de son assaillant qui n'en était pas vraiment un et dit alors :

" C'est marrant Hein ? je ne peux pas revenir tranquille chez moi car j'ai toujours un débile pour essayer de me tuer. Chaque fois c'est pareil. Alors tu veux quoi toi Mourir ou bien me dire qui tu est ? Si c'est la deuxième option je te conseille de parler vite même très vite car je suis fatigué et j'ai vraiment envi de dormir. Mais si tu ne me répond pas je crois que j'aurai envie d'autre chose comme du sang ! "

Homme " Je... Je suis un Ninja de village de Ko... "

Sasuke en entendant cela s'approcha de lui avec un regard qui ne fait pas plaisir a voir croyez moi. Vous savez ce regard quand on vous le jette vous très effrayez quand vous voyez ce regard vous n'avez que d'une seule chose c'est de crier au secourt. Ce regard que seul deux hommes sur terre peuvent faire a présent. Ce regard qui a tué tant de monde ce regard ce nomme le Sharingan ! Sasuke le regarda avec un sourire sadique. Cette fois , pas de pitié. Sasuke va définitivement déclarer la guerre a Konoha ? ou bien va t'il seulement tuer ce Ninja et se débarrasser de son corps comme si de rien n'était. Sasuke prit alors un autre kunai qu'il avait en plus de celui qu'il avait dans la main et le jeta en visant les deux yeux du Ninja. Celui-ci prit se prit les kunai dans les yeux et cria de douleur. Sasuke se tourna alors vers Kakashi qu'allait t'il lui demander de faire , le tuer ? Non çà sera trop gentil. Cet homme ne mérite pas la mort , celons Sasuke , il mérite bien bien pire... Il reprit alors Kusanagi et l'homme qui était maintenant aveugle tomba par terre et rampa au sol en tentant de s'enfuir. Sasuke le regarda avec un air de dégoûts. * Tu le mérite ! *

" Fais ce que tu veux de lui Kakashi. je ne veux plus en attendre parler n je vais me reposer. "

Ces sur ses derniers mots que Sasuke se mit a marcher en direction de la porte avec un regard très coléreux. Pourquoi était- il si en colère. Lui même il ne se l'expliquait même pas. C'est sans doute la nature humaine s'énerver pour un rien. Ou bien alors c'est le fait que ce Ninja fait partit d'un Village que Sasuke déteste plus que tout maintenant... Un Village qu'il veux définitivement éradiquer de la terre.... Mais Pourquoi donc tant de haine ?
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
† Retour de Sasuke ! † Left_bar_bleue29/100† Retour de Sasuke ! † Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

† Retour de Sasuke ! † Empty Re: † Retour de Sasuke ! †

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum