† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

† Nouvelle mission de Sasuke †

Aller en bas

† Nouvelle mission de Sasuke † Empty † Nouvelle mission de Sasuke †

Message par Uchiwa Sasuke Dim 25 Jan - 21:14

Sasuke était enfin de retour de sa petite escapade a Konoha. En d'autre terme , il était de retour de sa mission d'espionnage. Une fois rentrer , il prit soin de déposer ses affaires dans sa chambre et alla directement dans son bureau. Cela ne le branchait pas trop d'aller la de-dedans car il n'aimait pas vraiment cette pièce vu que Sasuke préfère rester dehors a rêvasser ou bien encore a penser a la façon dont il allait détruire Konoha. Drôle d'occupation je sais mais a chacun son truc dans la vie non ? Enfin bref. Le jeune chef de la team Taka alla donc dans son bureau et s'affala sur sa chaise tel une baleine échoué sur le rivage. Il était complètement épuisé de sa mission car il avait fait un long voyage et il avait rencontrer beaucoup de chose qui ne lui avait pas trop fait plaisir comme ce Ninja de Konoha dont il a crever les yeux immédiatement pour éviter qu'il aille a Konoha divulguer l'endroit ou se terre Sasuke et sa troupe. Cet endroit doit absolument rester secret jusqu'à ce que Sasuke est attaqué Konoha sinon il se fera directement attrapa et il devrait alors rentrer de force dans ce village. Enfin bon passons. Sasuke était donc dans son bureau en train de rêvasser il regarda a droite a gauche observant les décorations minimes qu'il avait installé dans son repère...

Soudain , Sasuke remarqua quelque chose sur son mur , cette chose était une sorte de panneau ou était inscrit tout les missions que Sasuke se devait de faire. Il remarqua qu'une des mission qui étaient présenter sur ce tableau était assez palpitante si on en croit les écritures. Sasuke se leva rapidement et s'approcha du tableau avec un sourire. Subitement , il avait retrouvé son énergie et se sentait prêt a reprendre du service. Il regarda alors le panneau et se mit a lire les détails de la mission qui était de Rang S ! *Voyons voit Alors selon ce papier celui qui effectue cette mission doit récupérer des Informations sur le village d'Oto. Il semblerait que Orochimaru ne soit pas mort ?! Ce... Ce n'est pas possible. Je l'ai tué ! Je l'ai vu mourir sous mes yeux. Qu'est ce que ça veux dire merde ! * Sasuke était soudainement prit de colère et arracha le papier de l'écriteau avant de le lire plus attentivement. Apparemment , Sasuke devait récupérer des informations sur un homme qui affirme avoir ut Orochimaru il y a quelques jours et même qu'il aurait tué un Homme qui serai apparemment l'Otokage. Sasuke toujours ébahi par ce qu'il venait de lire ne remarqua pas que quelqu'un était au pas de la porte et l'attendait. Cet homme regarda longuement le jeune homme avant de dire :

Homme : " Hem Hem ! Excusez moi Sasuke-Sama. Mais nous avons des informations sur un homme qui prétend avoir vut Orochimaru. Il prétend aussi avoir vu Orochimaru tuer le nouvel Otokage. Qu'allez vous faire pour cela ? "

" C'est évident pourtant ? Je vais aller vérifier ca immédiatement. Si jamais Orochimaru est encore en vie , il va falloir que je le tue une deuxième fois sinnon je pense que nous courons droit a la catastrophe. Bien écouter moi je pars immédiatement pour Oto. Occuper vous de Kakashi et montrez lui sa chambre. Et surtout si jamais un Ninja de Konoha se pointe vous le fumer ! c'est compris ? "

L' homme acquiesça et Sasuke mit le papier des détails de la mission dans sa poche car il contenait l'itinéraire de l'endroit ou Sasuke devait se rendre pour glaner les renseignements. Le jeune Uchiwa alla alors dans sa chambre et réunit plusieurs affaire avant de se rendre rapidement a l'entrée de la grotte d'où il allait commencer son périple vers Oto. Il réunisse donc quelques affaires comme son épée Kusanagi et un fourre tout ou il rangea quelque Kunai et quelques mètres de fil en fer ses armes préférés. Une fois ces quelques affaires réunit , il fonça donc a l'entrée de la grotte et se prépara a partir. Son voyage allait plutôt être long car il devait aller directement a Oto et il ne devait pas perdre de temps. Sasuke regarda alors derrière lui et remarqua que le Ninja a qui il avait parler tout a l'heure lui faisait un signe de main comme pour lui dire bonne chance. Sasuke répondit avec un sourire et se mit donc a partir en direction d'Oto Prêt a découvrir la vérité !



[ Petit poste dsl. Dirtection Oto pour une missions de rang S !

Détails de la mission : " Il semblerait qu'Orochimaru soit vivant. Sasuke va donc a Oto pour éclaircir ce point. "
Armes : Kunais et quelques mètres de Fils de fer et Kusanagi. ]
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
† Nouvelle mission de Sasuke † Left_bar_bleue29/100† Nouvelle mission de Sasuke † Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum