† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Début de la mission

Aller en bas

Début de la mission Empty Début de la mission

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:46

Shikamaru étai prêt. Il avait tout vérifié plusieurs fois, pour être sur de ne manquer de rien. Le voyage jusqu'a Yuki était long et fastidieux, et il devait, en prévention d'une éventuelle confrontation, être en bonne forme lorsqu'il tomberait sur Shiro Kakyu. Shikamaru enfila son sac, et se leva. Il se trouvait devant les portes de Konoha, si grandes, si imposantes, si majestueuses, si belles. Ces portes montraient toute la magnificence du village de Konoha. Elles étaient son symbole. Ces portes étaient un peu comme l'âme même du village, et elles procuraient un avantage conséquent sur le plan tactique. Une fois refermées, il était quasiment impossible de les franchir. Bien sûr, on pouvait trouver d'autres moyens pour pénétrer a l'interieur du village, mais en tous cas pas par ces portes. Shikamaru resta immobile un certain temps, a observer ces deux énormes murs de pierre. C'était beau. Shikamaru eut alors de vagues souvenirs de son enfance : lorsqu'il était petit, il osait aller partout ou il le désirait, mais a l'intérieur du village uniquement. Ces portes étaient la limite absolue, il ne devait en aucun cas les franchir. C'était formellement interdit, par la lois et par les parents. Puis Shikamaru repensa a la première fois qu'il avait passé ces portes : lors de sa première mission importante, avec Asuma, Ino et Choji. Ils devaient accompagner un riche commerccant qui transportait du matériel plus ou moins précieux, et ne pouvait prendre le risque de se faire voler par des brigands. Il avait donc fait appel a des ninjas de Konoha, et c'était donc l'occasion rêvée pour la team d'Asuma. Bien évidemment, la team avait réussit la mission haut la main.

Shikamaru sortit donc de sa rêverie, et commenca, sans se retourner, la longue route vers l'endroit ou ce Shiro Kakyu avait été vu pour la dernière fois. Il devait se hâter, car cet assassin était vraiment malin, il ne prendrai pas le risque de signaler sa postion sans bouger immédiatement après. Après une-demi heure de marche, Shikamaru ne distinguait déjà plus les grandes portes de Konoha. Il pénétrait dans la forêt. C'est ici que sa mission débutait réellement.


-P'tain, c'est chiant.

Eh oui, c'était vraiment chiant. Surtout que l'endroit stipulé, c'était pas vraiment la porte a coté. Shikamaru, en se déplacant le plus rapidement possible, sans être fatigué une fois arrivé sur place, mettrait environ une semaine. Il sortit une carte de son sac, et regarda l'itinéraire qu'il devait choisir. Puis il leva la tête et aperçut un chemin qui s'enfonçait profondément dans la forêt. C'était par la. Shikamaru rangea la carte, remit son sac sur épaules, et sauta sur la plus haute branche de l'arbre voisin. Ainsi il commenca a sauter de branche en branches, comme il l'avait si souvent fait.

[je sais c'est court, mais c'est juste histoire de faire la jointure entre ici et ici]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum