† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mission importante

Aller en bas

Mission importante Empty Mission importante

Message par Invité Mer 21 Jan - 18:19

Neji était assis à son bureau, pensif comme à son habitude. Pour une fois, la journée n’avait pas été très chargée. Il avait évidemment eu quelques missions à distribuer, mais rien d’important. La seule chose qui l’avait un peu occupé, c'est une affaire de vols successifs à l’Académie de Ninja. Bien que petite affaire sans grande importance, l'Académie en avait référé à leur Kage. Effectivement, ils avaient déjà essayé de trouver l’origine de ces petites blagues, mais rien à faire, c’était en vain. C’est pourquoi Neji décida de mettre un Chuunin dont il avait entendu parler, et qui était réputé pour être un très bon enquêteur. Il allait pouvoir vérifier par lui-même si cet homme méritait bien sa réputation. Il l’envoya donc sur cette petite mission, en « infiltré », sans que personne ne le sache. Une heure plus tard, il avait le coupable. C’était un des élèves, comme tout le monde s’y attendait, mais très malin : effectivement, il maîtrisait déjà le Bunshin à la perfection, lui permettant de se trouver à deux endroits à la fois, et il était arrivé à berner son professeur à plusieurs reprises. Les objets volés – qui n’étaient pas vraiment importants – furent remis à leur place, et tout rentra dans l’ordre. Ainsi, le Chuunin méritait bel et bien sa réputation.

Repensant à cette affaire, qui prêtait plutôt à sourire, Neji se tourna vers la baie vitrée de son bureau, et contempla, comme il le faisait souvent, son village. C’était extrêmement reposant. Tout à coup, il fut extirpé de ses pensées en entendant quelqu’un frapper à la porte. Tout de suite, il reconnut cette manière de toquer : c’était Shikamaru. Etant devenus bons amis, ce dernier venait assez souvent au bureau du Kage, que ce soit pour une partie de Shôgi – qu’il gagnait toujours, d’ailleurs – ou simplement pour parler.
Cette fois, Neji avait besoin du Jûnin pour une mission bien particulière, qui requérait à la fois son intelligence et son expérience.


- Entre !

[Petit post court, je blablate un peu, mais comme ça ça nous laisse le temps de voir quel type de mission je te donne]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission importante Empty Re: Mission importante

Message par Invité Mer 21 Jan - 22:54

Le ciel était bleu, et les quelques nuages qui se couraient après loin au-dessus de Shikamaru lui donnaient quelque peu le vertige. Le Jounin, couché sur un banc, les mains derrière la tête, se demandait bien ce qu'il pourrait faire de sa journée. Cela faisait un bon moment que Rokudaime-sama, alias Neji, ne lui avait plus confié de mission importante, une mission qui serait intéressante, car sinon Shikamaru trouverait cela bien ennuyeux. Depuis deux semaines, uniquement des séances d'entraînements pour les plus jeunes Genin, des missions pathétiques de rang c, bref, rien de bien excitant. Mais tout compte fait, cela ne dérangeait pas Shikamaru ; lui qui aimait tant ne rien faire. Mais il en était arrivé au stade ou il trouvait même chiant de ne rien faire. Alors qu'il se perdait une nouvelle fois dans ses pensées ( en fait il était entrain d'élaborer des nouvelles tactiques au Shogi ) Une légère brise se fit ressentir. Shikamaru connaissait bien ce sentiment.

-Oï, Anbu, sort de trou.

Effectivement, un Ninja de l'Anbu lui-même s'était déplacé pour prévenir Shikamaru que Neji-sama l'attendait dans son bureau. Pourquoi un Anbu se déplacait-il juste pour un ordre de mission? Shikamaru posa donc la question au Ninja concerné, qui ne put lui répondre que par un "informations confidentielles, Shikamaru-kun." Moouuuaaiis. Ca sentait la mission de rang A a plein nez, ca. Shikamaru ne pouvait pas se plaindre, il venait de penser qu'une mission serait la bienvenue, mais maintenant qu'elle était là, il trouvait ca vraiment chiant. Mais bon, si l'Hokage l'a dit, alors Shikamaru ferait mieux de se bouger vite fait dans le bureau du Kage.


Le chemin menant a l'endroit ou vivait l'Hokage ne se trouvait pas forcément loin, mais Shikamaru avait largement eu le temps de se questionner par rapport a sa prochaine mission. Un Anbu, carrément ? Ca doit être une mission importante, alors. C'est chiant.
Arrivé devant le bâtiment, il monta les marches calmement. Il n'était pas comme tout ces gosses qui ne se sentaient plus avant une mission, par peur ou par excitation. Shikamaru connaissait bien Neji-sama, il n'y aurait pas de vrais problèmes. Si la mission était importante, Neji-sama savait qu'il pourrait compter sur Shikamaru. Ils étaient vieux amis, l0un pouvait avoir confiance en l'autre. Arrivé devant la porte du bureau, il prit une grande inspiration, et toqua d'une manière pragmatique, deux coups étouffés a longs intervalles. Il attendit que son Kage lui ordonne d'entrer, ce qu'il fit, puis poussa la poignée et entra. Le bureau était bien éclairé par les rayons du soleil, car une grande baie vitrée permettait au soleil de propager ses rayons dans toute la pièce. Neji regardait Konoha par la fenêtre.


- Nostalgique, Hokage-sama? Je ne vous voyais pas sous un tel angle. Quel beau village, n'est-ce pas. Et je suis très heureux que la tâche de le protéger ait été confiée a vous.

Shikamaru se positionna au milieu de la pièce, les mains derrière le dos. Il attendait une quelconque réaction de son supérieur. Il y eut un petit moment de silence, mais qui fut très agréable. Le soleil caressait le visage de Shikamaru. Et ce dernier aimait ca, cette tranquilité, cette sereinité. Et Neji le savait très bien.

[ gomen c'est court, mais je suis malade avec de la fièvre ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission importante Empty Re: Mission importante

Message par Invité Jeu 22 Jan - 0:12

Directement, la porte s’ouvrit, et Shikamaru entra. Le jeune homme avait bien grandi, depuis qu’ils étaient enfants – comme tous les autres, d’ailleurs – et il ressemblait de plus en plus à son père. Mais il n’y avait pas que son physique, qui avait changé. Son intelligence, elle aussi, ne cessait d’évoluer. Surpassant déjà tous ses camarades étant petit, il était maintenant capable de prendre directement tous les facteurs d’une situation en n’importe qu’elle situation, d’établir directement le meilleur plan possible, et bien d’autres choses encore. C’est pourquoi on faisait souvent appel à lui, lorsqu’une mission nécessitait une réflexion poussée. Ce qui était le comble, pour une personne fainéante comme lui. Mais malgré cela, il acceptait toujours, (presque) sans broncher, car il savait que si on avait besoin de lui, ce n’était pas sans raison. Et ce jour-là, justement, c’était le cas. Ce n’était pas une mission facile, et l’on avait besoin de lui pour enquêter sur un déserteur, qui était apparemment lui aussi très rusé, car l’on avait pas encore réussi à le coincer.

- Nostalgique, Hokage-sama? Je ne vous voyais pas sous un tel angle. Quel beau village, n'est-ce pas. Et je suis très heureux que la tâche de le protéger ait été confiée à vous.

Neji resta quelques instants sans bouger, regardant toujours par la baie vitrée. A quelques mètres de là, un groupe de jeunes futurs Gennins jouait, sous la forme de joie la plus pure existante. Il aimait à penser que ces jeunes étaient la relève du village, il était ainsi certain que Konoha resterait entre de bonnes mains. Décidément, il aimait ce village. Il se retourna alors, un léger sourire sur le visage, regardant vers le Jûnin.

- Shikamaru… Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler sous ce titre. Nous sommes seuls, pas besoin de ces formalités.

Bien que disant cela, Neji savait bien que Shikamaru continuerait de l’appeler de la sorte. Ainsi, il exprimait tout le respect qu’il avait envers son supérieur, et ami. Respect entièrement réciproque, tous deux le savaient bien.
Ouvrant un tiroir, il en sortit un document, celui dans lequel se trouvaient toutes les informations indispensables pour cette mission. Tout en le tendant à Shikamaru, il lui fit un résumé de la situation.


- Cette mission consiste à enquêter sur un assassin errant très actif, Shiro Kakyu. Tu as peut-être déjà entendu parler de lui, il est responsable d’une relativement longue série de meurtres dans plusieurs villages, incluant Konoha. On ne sait malheureusement pas grand chose de plus sur lui. Après des mois et des mois de recherche, nous avons fini par réussir à le localiser. En tout cas, on l’espère. Il serait actuellement aux alentours de Yuki no Kuni. Le problème, c’est qu’il est très intelligent, et il a déjà réussi à semer plusieurs fois nos meilleurs fileurs, c’est pourquoi j’ai besoin de toi, Shikamaru. En somme, je veux que tu le trouves, que tu le localises précisément, afin que nous puissions préparer sa capture, et mettre ainsi fin à ses meurtres.

Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Après cela, Neji lui laissa quelques minutes afin qu’il puisse parcourir attentivement le document, et vérifier qu’il ne manquait de rien pour la mission.


Dernière édition par Hyûga Neji le Sam 24 Jan - 1:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission importante Empty Re: Mission importante

Message par Invité Sam 24 Jan - 0:45

Shikamaru reçut le document, et le feuilleta, tout en écoutant ce que Neji était entrain de dire.
Ce type, ce Shiro Kakyu, n'avait pas l'air d'être un tendre. C'était un meurtrier, un sanguinaire qui ne méritait pas de vivre en ce bas monde. Il avait tué tellement de gens... Etait-ce réellement possible? Pouvait-on faire autant de mal, et ne subir aucunes conséquences? Shikamaru en doutait. Si ce n'était pas Shikamaru, quelqu'un le punirait, un jour ou l'autre.

Il lut attentivement le document. Il n'en perdait pas une miette. Shikamaru pouvait uniquement créer des tactiques du moment qu'il avait les informations nécessaires pour le faire. A première vue, d'après les autopsies réalisées sur les cadavres, ce Shiro tuait avec une épée. On pouvait voir qu'il avait une réelle technique, qu'il ne maniait pas son épée comme le dernier des bouffons. Cet homme savait ce qu'il faisait, et savait comment le faire. Deuxièmement, Shiro venait du village de la pluie. Il y avait 75% de chances que cet homme maîtrise le Suiton. Si les deux hommes venaient a se croiser, Shikamaru devrait absolument éviter les étendues d'eau en tous genres. Shikamaru se devait donc d'agir avec prudence. Il devait sans cesse garder le contact avec Konoha, avec les aigles, au cas ou il lui arriverait malheur, et le village pourrait donc envoyer des renforts. De plus, Shiro Kakyu savait qu'il était surveillé, il serait donc sur ses gardes. Il ne serait pas facile de suivre ses mouvements a la trace, car ce type ferait très attention. Mais Shikamaru avait tout de même un avantage : il savait a peu près ou se trouvait le ninja errant, alors que ce dernier, même si il se savait suivit, ne saurait pas exactement que Konoha avait envoyé un Jounin. Cela lui procurait l'avantage de la surprise, mais pas du terrain. Ce dernier point préoccupait beaucoup Shikamaru : il ne pouvait, si confrontation il y avait, se permettre de combattre sur l'eau, ou a proximité de celle-ci. Quelqu'un venant du village d'Ame savait particulièrement bien se servir de l'affinité de l'eau. Shikamaru ne pouvait pas prendre le risque.

Croyez-moi ou non, Shikamaru avait pensé a tout ceci en un rien de temps. D'ailleurs, il l'avait fait en lisant le document et en écoutant Neji. Quand l'Hokage eut donc finit sa phrase, Shikamaru répondit directement, bien que l'Hokage aurait voulu lui laisser un peu de temps pour réfléchir :


- Très bien. Je partirai dans la soirée. Veillez a ce que je puisse garder le contact avec Konoha. Il me faudra des Kunai explosifs. Et enfin, je vous demande si Asuma n'est actuellement pas en mission. L'ennemi possède une épée, et je dois pouvoir le contrer. J'aurai donc besoin des deux poings américains d'Asuma.

Voila, la première partie de l'analyse était finie. L'anticipation. Shikamaru pouvait au moins essayer, avec les infirmations qu'il possédait, de prendre un maximum de précautions. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber, il faut pouvoir être capable de bloquer tous les mouvements de l'adversaire, comme au Shogi. La chose est Shikamaru avait analysé tout ceci d'une manière incroyablement rapide. Personne, dans Konoha, ne pouvait faire comme lui. Asuma l'avait bien dit, Shikamaru possédait un QI supérieur a 200. Mais le Jounin n'aimait pas se venter, c'est pourquoi lorsqu'il termina sa phrase, il leva les yeux vers le Rokudaime pour attendre une quelconque réponse, ou réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission importante Empty Re: Mission importante

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:33

Effectivement, moins d’une minute plus tard, Shikamaru avait déjà fini d’analyser la situation. Pourtant habitué à assister aux réflexions courtes mais poussées du Jûnin, Neji était toujours aussi impressionné quant à la vitesse avec laquelle il réfléchissait. Tout de suite, il savait déjà de quoi il aurait besoin, il avait déjà imaginé tous les scénarios possibles, du plus simple au plus inimaginable qu’il soit. Ainsi, Shikamaru, levant la tête, fit part au Kage de ce qu’il voulait pour cette mission.

- Il me faudra des Kunai explosifs. Et enfin, je vous demande si Asuma n'est actuellement pas en mission. L'ennemi possède une épée, et je dois pouvoir le contrer. J'aurai donc besoin des deux poings américains d'Asuma.

- Tu auras tout ce dont tu as besoin, tu sais où te fournir. Asuma vient de rentrer de mission, n’hésite-pas à aller le lui demander, il te les prêtera avec plaisir. Et n’oublie pas de lui passer mon bonjour.

C’était avant tout une mission de reconnaissance, mais ils ne pouvaient exclure la confrontation qui, bien que non désirée, était tout à fait plausible. Cet homme était totalement imprévisible, et même Shikamaru ne pouvait pas totalement anticiper ce qu’il ferait.

- S’il s’avère que tu sois amené à combattre, envoie-nous directement un pigeon, je veillerai à ce qu’on me le transmette directement, et je t’enverrai du renfort illico.

Voilà, tout était dit. L’avantage avec Shikamaru, c’était que lui attribuer une mission prenait en moyenne deux fois moins de temps que pour n’importe quelle autre personne, car il réfléchissait mieux que quiconque. De plus, le connaissant bien, Neji savait que si la mission échouait, personne d’autre n’aurait pu la réussir. Il ne restait maintenant plus qu’une chose à dire, et Shikamaru pourrait aller se préparer pour sa mission.

- Bonne chance.

[Voilà, j'ai fait un post court, comme ça tu peux directement y aller (sauf si tu veux faire un dernier post, à ta guise :p)]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission importante Empty Re: Mission importante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum