† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'arrive de sasori

Aller en bas

l'arrive de sasori Empty l'arrive de sasori

Message par Invité Mar 27 Jan - 2:51

Sasori déserter le village de Suna il possède sur lui le bandeau de son village avec un trait diagonale comme tous les membres de l’akatsuki, Sasori avait eu des mauvaise attention est a eu l’idée de transformer son corps d’humain en un pantin mais il est obligé de garder son cœur qui est scellé dans une boîte est grâce a sa il peut changer de marionnette quand il le veut est assure une immortalité est comme Orochimaru, il hère dans tous le pays est rencontre a inconnus qui était assis sur un rochet

-qui est tu

-toi j’ai l’impression que tu a déserter le village de Suna pourquoi avoir déserter le village de Suna

-autant de le dire: je réalisé des expérience sur des corps humain pour les transformer en pantin

-ces presque la même histoire

-quoi! Ont n’a fait mes présentation est toi qui est tu

-mon je diras rien je viens du village d’ame est je suis membre d’une organisation



[color=darkblue]Sasori était assez perplexe dans cette situation il rencontre un gars assez bizarre est qui ne veut pas dire son nom


-tu a dis que tu était membre d’une organisation qu’elle est son nom

-l’akatsuki

- j’en l’ais entendu parler votre but est de capturer les neuf démon a queue

-ont vois que tu tes informé sur mon organisation, si tu veut en faire partie ce n’est pas une décision a prendre a la légère ont l’entre a l’akatsuki ont n’en sors jamais a moins de se fair tuer bien sur

-oui ses d’accord

-quel est ton nom?

-mon nom est Sasori

- tu est le petit-fils de grand-mère chiyo est tu a tué le 3 kazékage du nom tu a un petit palmarès intéressent

-comment ses tu sa

-grâce a un espion qui siège au conseille de Suna



[color=darkblue]D’un coup Sasori ne vit plus l’inconnu est ses retourné est il était expulser vers l’avant mais il enleva son habit de Suna mais l’inconnu fait imploser la terre mais ce n’était qu’un clone Sasori est l’inconnu était a une distance de 5mètre face a face il s’engage mais un 2 inconnus arriva

-Pein! Tu va trop dépensait de chakra tu me présente ton ami

-[color=yellow]Orochiamaru! Voici dans nouveau coéquipier


-j’ai en face de moi le célébre orochiamru ancien senin du villlage de Konocha , je m’appelle Sasori

-ces donc toi le fameux Sasori qui a tué lé 3kazékage du nom



[color=darkblue]Orochiamarou accepte de prendre Sasori comme coéquiper est font ensemble quelque truc ensemble est orochimaru déserter l’akatsuki est quel que moi après Pein trouva un remplaçant a orochiamru son nom est deidara il s’avait pour première mission de capturer Gaara est d’extrait les démon qui est contenue dans la jare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrive de sasori Empty Re: l'arrive de sasori

Message par Invité Mer 28 Jan - 17:25

Essaye de te relire et corrige t'es fautes (nombreuses), ameliore la mise en page, c'est completement foirer. De plus ta fiche n'est pas encore validé car tu na toujours pas respecter ma demande...

(reponse a ce post : MP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum