† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SASORI [En Test]

Aller en bas

SASORI [En Test] Empty SASORI [En Test]

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:31

Nom : akasuna
Prénom : sasori
Age :39

Village souhaité :akatsuki
Affinité(s) souhaitée(s) : doton et katon

Description Physique:Description Physique du Personnage : Començons par son apparence, Sasori est vêtu comme ses compagnons de l'akatsuki à savoir, le chapeau chinois en paille jaune foncé, le kimono noir orné de petits nuages rouge, les longues chaussettes blanches ainsi que les sandales. Celui-ci possède un teint mâte, une fine bouche et un petit nez triangulaire. Ses ongles de mains et de pieds sont vernis d'une couleur violette, ses yeux marron en forme d'amande lui donne un aspect insouciant voir inoffensif. Ses sourcils sont parfaitement taillés, sa peau ne possède aucune ride. Ce dernier a acquis la jeunesse éternelle en transforment son corps en marionnette ce qui explique son aspect juvénile . Ses cheveux rouges, crépu lui arrive jusqu'au bas du cou, je dirais qu'il y a une grande ressemblance avec Gaara.

Description Moral :Description Mentale du Personnage Sasori-Sama est un homme assez calme d'apparence, néanmoins il est assez impatient, il déteste attendre mais, aussi faire attendre les personnes qu'il côtoie Celui-ci possède une très grande vivacité d’esprit ainsi qu'une parfaite maîtrise de lui-même, ces dernières en font le combattant idéal et un grand stratège sur le champs-de bataille, il a une parfaite maîtrise de son art, celui de manier les marionnettes. A première vue cet homme ne parait pas très puissant à cause de son apparence peu convaincante, celle d'Hiruko mais, détrompez-vous car on apprendra plus tard qu'il est l'assassin du sandaime kazekage. Sasori est en fait un homme avec une puissance phénoménale il anticipe les actions de ses adversaires, même énervé ce dernier sait garder son sang froid et agir quand il le faut pour les déroutés. [ 8 Lignes Minimums ]

Test Rp : Nos deux compéres de l'organisation criminelle avaient fait une petite escapade au pays du riz pour une soi-disante mission , même si Deidera ignorait quelque peu ce qu'ils allaient faire là-bas. Le chemin fut long pour atteindre ce pays éloigné, qui abritait l'homme serpent, Orochimaru, qui était recherché par Akatsuki, peut-être que le but de Sasori était de l'éliminé. Deidera avait mit son chapeau de paille à cause de la pluie battante qu'il y avait dans ce pays, les terres étaient inondées, donnant du fil à retordre aux deux hommes, qui avaient du mal à marcher sans se salir la cape. le jeune artiste en avait par-dessus la tête de toute cette boue mais ne pouvait pas se plaindre à son chef car sinon il passerait pour une mauviette au yeux de celui-ci. Ils arrivèrent finalement au milieu du pays du riz, là où des centaines de rizières pluviales prenaient place sur l'horizon, sur des centaines de kilomètres aux alentours, où des paysans travaillaient sans relâche pour cultiver cette céréale fondamental à l'alimentation. Deidera en étrangla un pour s'échauffer si jamais un futur combat contre le sanin était à venir dans la suite de leur mission. L'acolyte de Sasori s'arrêta pour poser une question à celui-ci.

" Que faisons-nous dans un pays aussi minable que celui-ci Sasori sensei ? suprimmer Orochimaru ? si c'est cela vôtre but vous auriez pu me le dire avant ."

Suite à cette question le "bomberman" examina le sol, des traces de pas fraîches avait était formé, en effet une personne les avaient suivis, qui était-il ? mais surtout quelle était ses motivations Deidara fit signe à son compagnon de ne plus bouger afin d'écouter le moindre bruit, pour dénicher la position exacte du naïf qui avait osé se mesuré aux hommes d'Akatsuki. Il entendit un craquement de branche qui venait d'une haie gigantesque où il était facile de s'y cacher, il y partit et sortit l'intrus en le tenant par son col

" Regardez-moi cette ignorant...mon pauvre ta bêtise est plus grosse que toi... que fait tu à nous épier comme cela ? qui t'envoi ? la réponse ne se fit pas attendre Orochi....maru !

Apparemment le chef d'oto avait était mis au courant de la visite de deux intrus vêtu d'un kimono noir orné de nuage rouge , l'espion mourut sous l'étreinte de Deidera qui lui fit cracher du sang avant de s'éteindre, il fit ensuite disparaitre le corps pour ne pas laisser de traces Sasori était assez surpris que Deidara ait réussi à trouver un espion d'Orochimaru encore en vie. D'autant plus que celui-ci avait été assez stupide pour s'attaquer à deux membres de l'Akatsuki seul et visiblement sans préparation...Sasori se dit qu'il ne serait jamais au bout de ses surprises dans son étude passive de la bêtise humaine. L'homme était certainement devenu fou à la suite d'expériences d'Orochimaru, il n'y avait aucune chance pour qu'il ait été effectivement envoyé par le nukenin de Konoha puisque ce dernier était mort selon la rumeur, tué par Sasuke. Cette information était encore à vérifier mais il était certain que l'organisation d'Orochimaru, elle, avait volé en éclats. Les habitants du pays du riz s'étaient sentis libérés d'un poids en apprenant la nouvelle. Si seulement ils se doutaient que l'Akatsuki se préparait à s'emparer de la totalité de leurs terres...

Sans rencontrer d'autres prétendus espions d'Orochimaru, le duo d'artistes morbides arrivérent à la capitale du pays du riz. Même avec leurs costumes voyants personne n'osait les arrêter. Même la milice locale restait à l'écart. Tout ce que la population pouvait faire était de s'écarter sur leur chemin et les regarder s'éloigner, priant pour qu'ils quittent la ville au plus vite. Sasori "convainquit" le gérant d'une petite auberge de les loger gratuitement pour la nuit. Une fois installés dans la chambre double, Sasori sortit de Hiruko, montrant sa véritable apparence à Deidara. Il l'avait déjà vu une ou deux fois par le passé mais il était toujours surpris par la jeunesse de ses traits. Deidara avait d'ailleurs déjà l'air légèrement plus vieux que Sasori.

"Cette nuit quand tout le monde dormira, nous frapperons. Avant cela, je veux que tu envoies tes pétards que tu appele "créations" tuer les gardes en faction autour de la ville et dans les rues. Pense aussi à repérer les casernes et fait-les exploser aussi quand je te donnerai le signal. L'un de mes espions est au service des autorités du pays. Il sait ce qu'il a à faire, une heure avant je dissiperai le jutsu d'amnésie et il se chargera d'assassiner la garde rapprochée du dirigeant du pays du riz. Une fois cela fait il allumera un incendie au palais. Cela sera notre signal. Ensuite il n'y aura plus qu'à nettoyer les gardes restant ça et là ainsi que les habitants assez fous pour s'opposer à nous. Ma technique de la représentation des 100 marionnettes suffira largement à massacrer quelques milliers d'habitants pour l'exemple. Si tu n'as pas de questions tu sais ce qu'il te reste à faire, bonne ballade et n'oublie pas d'attendre le signal avant de lancer tes explosions en chaine".

Sasori laissa quelques heures à Deidara pour qu'il ait le temps de placer tous ces vulgaire explosif qu'il qualifiait comme de l'art, en effet nos deux artistes avaient une conception de l'art bien différente, pour Deidara l'art est comme une explosion alors que pour le petit fils de chyo ce domaine refléte la beauté éternelle. Bien que disposant d'une puissance militaire limitée par rapport aux autres nations, la ville était imposante et ses casernes étaient nombreuses ainsi que bien armées. Détruire ces casernes revenait à couper les pieds et les mains de cette métropole. A l'autre bout de la ville, alors que les notables étaient en plein conseil quelle coïncidences justement au sujet de la venue de l'Akatsuki, l'un des membres sembla avoir une crise cardiaque. Tous s'approchèrent de lui, le croyant mort. Il se releva, un air mauvais sur le visage. Il se souvenait de son passé en tant que subordonné du maître ainsi que de tout son entrainement de shinobi. Celui-ci se souvint également qu'à l'époque où il n'étais pas encore sous l'influence du jutsu de Sasori il avait caché des kunai dans une trappe de la table de la salle du conseil. Il pressa un bouton secret sous la table et deux kunais jaillirent d'un tiroir caché. Il massacra les membres du conseil un par un et fit prisonnier le chef de la ville. Il mit enfin le feu comme prévu au palais. L'alarme retentit très vite dans tout le village. Croyant qu'il s'agissait simplement d'un incendie, les habitants du pays du riz sortirent dans la rue avec des seaux remplis d'eau. Les gardes des casernes commencèrent à sortir également. Le signal était lancé. Le nuke-nin sortit ses 100 marionnettes et attendit que Deidara porte un coup fatal aux forces de l'ordre, réduisant à néant ces derniers .


Deidera aperçu le signal, le vrai spectacle allait pouvoir commencer, il eut un rictus sadique voyant que les gens s'affolaient dans les rues. Il fit le signe du tigre avec ses mains et ferma ses yeux pour malaxer son chakra, les casernes explosèrent les unes après les autres, faisant voler des habitants ainsi que des débris un peu partout sur la commune, les civils criaient se faisant couper par des bouts de verre à cause de morceaux de vitre cassé, Deidera éclata de rire en voyant les enfants courir dans les rues tel des lapins en fuites puis quand un énormissime fragement de la caserne les écrabouilla, celui-ci eut un sourire sardonique et prit une araignée explosive entre chaque doigts pour les lançer dans la partie supérieure des gardes qui avaient survécus, leurs têtes explosèrent en un rien de temps. Soudainement l'artiste blond vit une nuée noire enveloppé la ville, qu'était-ce.... mais oui ! C'était les 100 marionnettes du maître Sasori. Un cri d'effroi se fit entendre près de Deidera, une femme bléssé avec son fils de quelques mois sur les bras étaient cachés derrière de géantes pierres qui se trouvait près de celui-ci. L'homme au kimono noir tourna sa bouille vers les deux intrus avec de grands yeux malsains. La femme se mit à crier et à ramper vers l'arrière pour échapper à ce fou qui avait détruit la capitale, elle cria de plus en plus fort mais rien n'y fit, Deidera sortit un kunai et lui envoya en pleine bobine, son enfant qui lui était encore vivant, gémissait, il ne réalisait pas que sa mère était décédée, Deidera le prit dans ses bras et commença à le bercer et d'un coup brusque, lui écrasa la tête contre une pierre , le bout du silex ressortait par l'œil gauche. Suite à cet arcte monstrueux, le meurtrier s'en alla rejoindre son complice.


Sasori sauta du toit d'où il avait invoqué ses 100 marionnettes L'armée d' Hitokugutsu formait un bouclier infranchissable autour de lui, découpant tout ce qui s'en approchait. Les habitants cachés dans leurs maisons n'étaient pas épargnés. A chaque maison vers laquelle Sasori se dirigeait une marionnette entrait par la fenêtre et tuait toute forme de vie à l'intérieur. Derrière ce criminelle ne restait que des corps découpés en morceaux ou des habitants agonisant, empoisonnés. Celui que l'on surnomme "Akasuna no sasori" pénétra enfin à l'hôtel de ville incendié suivit de prés par son partenaire. Soudain la porte principale du bâtiment s'ouvrit, laissant sortir deux hommes. L'un était mince et élancé. Il se mit au garde à vous devant les deux membres de l'Akatsuki. Ce n'était autre que le subordonné de Sasori. L'autre homme haletait, visiblement terrifié. celui-ci était enrobé ainsi que richement habillé. Cet homme n'était nulle autre que le chef de la ville. Sasori le fit porter jusqu'à lui par deux de ses marionnettes alors qu'il tentait minablement de s'enfuir en rampant. Le garçon aux cheveux rouge lui colla un papier devant les yeux et lui tendit un crayon de l'autre main.

"Ce papier est la reddition du Pays du riz et son nouvel acte de propriété en faveur de l' Akatsuki. Signe!"

Peureux, le grassouillet signa d'une main tremblante. Aussitôt que Sasori ait contrôlé qu'il s'agissait bien de sa signature il rangea le papier précieusement dans l'une de ses manches et Les deux marionnettes taillèrent l'ex chef de la ville en pièces.


Dernière édition par sasori le Dim 25 Jan - 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SASORI [En Test] Empty Re: SASORI [En Test]

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:57

Bienvenue, pseudo changer en Akasuna no Sasori
Tu devrais remplir tout ce qui concerne le personnage (age etc...)
Mais pour l'instant j'te prend en test ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SASORI [En Test] Empty Re: SASORI [En Test]

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:00

ces bon les modif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SASORI [En Test] Empty Re: SASORI [En Test]

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:01

Prit en test !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SASORI [En Test] Empty Re: SASORI [En Test]

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:03

cb de temps va durer le test et comment je vais etre tester

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SASORI [En Test] Empty Re: SASORI [En Test]

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:05

Yep ! tout d'abords bienvenue !

Essaie juste de mettre des couleurs, surtout pour les paroles parce que j'y comprend rien ^^ Mais sinon la prez' est très bonne, bon style Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SASORI [En Test] Empty Re: SASORI [En Test]

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:05

Je vais voir si tu est apte a garder ce personnage, donc apres quelques uns de t'es rp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SASORI [En Test] Empty Re: SASORI [En Test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum