† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jiraya-kun [En Test]

Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Jiraya-kun [En Test]

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:07

Prénom : Jiraya

Age : 50ans

Village souhaité : Konoha

Affinité(s) souhaitée(s) : Doton ou Katon

Description Physique [ 8 Lignes Minimums ]

Quand Jiraya était un jounin, son aspect vestimentaire n'était pas celle qu'on connait maintenant. Elle a complètement changé. En effet, il était vêtu d'un uniforme assez classe, avec un pantalon noir, avec des bandages qui repassait par dessus au niveau de ses chevilles. Des chaussure comme celle de Kakashi. Puis il avait un T-shirt également de couleur noir avec une veste de Jounin vert kaki par dessus. Il portait vers ses avant bras des protège de la même couleur que sa veste. On remarque aussi qu'il avait les cheveux un peu long que maintenant.
Jiraya est un vieil homme de cinquante trois ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji 油 Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.Il est assez grand il mesure 1m85 pour 80 kilos.Il porte des drole de chaussure car il a décidé de devenir ermite pour ne plus se mêler des affaires des autres.Il est connu sous le nom de l'ermite aux grenouille.
Jiraya réserve aussi un aspect secret. Il peut effectivement changer d'apparence en fusionnant avec deux grenouilles qui lui donne ensuite une force phénoménale. Il doit donc utiliser un justsu pour changer d'aspect. Cependant, cette technique ne le met pas dans tout ses avantages. En effet, Jiraya devient très laid sous cette nouvelle apparence.

Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]

Avant la séparation avec Orochimaru, Jiraya avait de très bonne relations avec chacun d'eux. Il n'arrêtais pas de vanner Tsunade qui elle le faisait aussi à son tour. Avec Orochimaru, il y avait une bonne entente entre eux car Jiraya le considérait comme un ami mais aussi comme un rival. Il n'arrêtait pas de se battre pour savoir qui était le meilleurs des deux. Il se lançait des défis mais Jiraya finissait toujours par perdre car Orochimaru était considérait comme un génie à son âge. Quand Jiraya grandi, son caractère changea un peu car il se préoccupait d'autre chose.
En effet, Jiraya est très sympa mais il peut être très méchant quand il s'agit de fille.Il est intelligent et même si sa ne se vois pas tous le temps a cause de ses drôles de mission il est très sérieux.Jiraya est devenu très mature.Il est aussi très égoïste car il pique l'argent aux autres pour se divertir ensuite. Il peut aussi être gentil, car il aiderai n'importe quel ninja afin qu'il se sorte d'un pétrin et qu'il devienne plus fort. Il est aussi très réputé pour ses informations capitales. Il possède en effet, un grand réseau d'information, lui faisant connaitre des choses sur l'Akatsuki et sur Orochimaru.
Maitenant, Jiraya est devenu de nouveau un bon ninja car il prend sous son aile Naruto qui lui fait repenser à Yondaime. Il reste très près de naruto et le considère comme son fils. Il a donc un caractère un peu paternel envers Naruto. Et il est aussi son parrain en quelque sorte donc il se doit de faire cela.

Test Rp : [ Pour Perso du Mangas ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Re: Jiraya-kun [En Test]

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:10

Bienvenue donc
Bonne chance pour ton Test RP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Jiraya-kun

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:13

1 ère partie :

Aujourd'hui était un jour très important pour Jiraya et un jour très différent des autres. En effet, Jiraya devait allait à la rencontre d'un homme qui lui était inconnu dont il avait juste la photo et quelques informations. Ce ninja était un ninja très puissant connu pour ses techniques de grande puissance. De plus, il en connaissais un grand nombre qui faisait de lui un grand ninja. Jiraya l'avait rencontré dans son enfance car il avait secouru un jour alors que Jiraya se faisait attaquer dans la forêt par des criminels. Jiraya avait était sauvé par une sorte de grenouille géante. Puis le ninja lui avait dit de le retrouver quand il serais pret si il voulait savoir des choses à son sujet et voir même plus. Jiraya avait donc depuis se temps grandis et appris quelques techniques. Ce jour-là, JIraya s'en rappellerait toute sa vie car il avait été epoustoufflé par cette technique. Le ninja était sur la tête d'une immense grenouille. Jiraya savait maintenant que cette technique était une technique d'invocation. Depuis tout ce temps il fit des recherches afin de pouvoir avoir des informations sur ce ninja. Il en avait récupéré de toute part. certain disé que pour le voir il fallait surmonter grand nombre d'épreuve et que personne n'osait y aller du à la difficulté du chemin. En effet ce ninja s'était rculer du monde en quelques sortes afin de ne plus étre ennuyé par les autres. Il se disait que son repère était en haut d'une montagne où il y avait grand nombre d'obstacle pour y parvenir. Beaucoup de ninja avait essayé d'y aller mais il avait renoncer du a cette difficulté. Mais Jiraya, lui était déterminé pour y aller. Un étrange pressentiment parcourrait le corps de Jiraya. Comme si il était destiné a passer par là. Il semblait avoir entre ces 2 ninjas une relation.
Jiraya se leva et parti alors à l'aube avec toutes ses affaires. Grâce à de nombreuses information collecté depuis toute son enfance, il savait désormais où se cachait ce ninja. Jiraya parta et arriva devant les portes de Konoha. Il sorta alors une carte de son sac et regarda comment il allait s'y rendre. La route semblait longue mais en 2 jours ou moins de marche on pouvez y atteindre. Il fallait déja traverser la forêt de Konoha ainsi que la plaine qui suivait celle-ci. Et se diriger ensuite vers les montagnes rocheuse. Vers ces montagnes, il y avait grand nombre d'obstacle afin de repousser tout intrus. Jiraya rangea sa carte et commenca à partir. Jiraya s'engouffrait petit à petit dans la forêt.

*Bon aujourd'hui est un grand jour ! Je dois arriver a rencontrer ce personnage et cela coûte que coûte !*

Jiraya se mit alors a courir et sauter sur un arbres afin de s'éloigner du chemin principal qui pourrait être dangereux. Puis le ninja de Konoha sauta d'arbre en arbre très rapidement. On pouvait voir l'incroyable agilité de Jiraya à se déplacer.

*Cela fait 20 ans que cet évènement s'est produit. A m'en rappeler mes souvenir cet homme avait déja la 50 ans environs à l'époque. Il doit donc avoir environ 70 ans. Il doit être un très vieux ninja. De plus, ma photo est assez ancienne, il doit avoir vers la quarantaine. Car cette photo a été prise alors qu'il était toujours un des ninja d'un certain village caché.*

"Allez !!! Allons à la recherche de ce vieux ninja !!!"

Jiraya parcourrait rapidement la forêt. Il était déja à la moitié de cette forêt mais Jiraya ralebti alors son allure pour ne pas être trop fatigué. Car il avait un long chemin sinueux qui l'attendais ensuite. Après quelques heures Jiraya vit enfin la lumière du jour apparaitre. Il sauta loin et arriva dans la plaine. Jiraya s'arrêta et vit un grand soleil qui illuminait la plaine. Il se rapprochait alors de son but petit à petit. On pouvait apercevoir au loin la silhouette des montagnes rocheuses.

"J'arrive bientôt !!!"

Jiraya se mit à courrir dans la plaine à toute vitesse. Il avait déjà fait un grand nombre de kilomêtre en quelques heures se qui était exceptionnel. Jiraya était tellement déterminé à arriver a son but qu'il ne sentait même pas la fatigue. Mais Jiraya est aussi humain et commenca à ressentir sa fatigue. Jiraya se mit à marcher au milieu de la plaine et respira fortement.

*Il faut que je ralentisse car je ne tiendrais jamais jusqu'au bout sinon.*

Jiraya marcha tranquillement au milieu de la plaine qui semblait ne pas se terminer. Il pouvait cependant voir quelques formes supplémentaire des montagnes, signe qu'il se rapprochait mais petit à petit. Jiraya allait donc marchait afin de récupérer son souffle. Il sorta de son sac une petit gourde afin de se raffréchir et de boire un coup. Puis après quemlques heures de marche, Jiraya semblait avoir que la moitié de cette maudite plaine. Puis le ventre de Jiraya se fit entendre. Il était en effet vers les 15 h 00 de l'après midi et Jiraya n'avait toujours pas mangé. Il s'arréta et regarda la carte et vit une auberge non loin d'ici. Cepen,dant il fallait faire un petit détour pour pouvoir y arriver. Une heure plus tard, Jiraya aperceva l'auberge et pénétra à l'intèrieur. Les gens avait l'air sombre et sinistre. Il n'aspirait aucune confiance. Puis un homme assez fort se mit à prendre la parole :

"Que nous vaut l'honneur d'un maudit ninja de Konoha ? Tout seul en plus ! Quel courage ! Satané ninja ! Répond où je te tue ! Ah ah ah !!!"

Jiraya afin de ne pas se provoquer d'ennuie répondit qu'il venait manger et se reposer. Puis le brigand en criant lui répondit :

"TU N'AS PAS REPONDU A MA QUESTION !!! QUE VIENS TU FAIRE ICI ? TU DOIS BIEN AVOIR UN BUT POUR ETRE AUSSI LOIN DE TON VILLAGE ?"

"Oui c'est exacte. Je vais voir une personne non loin d'ici mais cela ne vous regarde pas. C'est personnel."

Puis Jiraya en même temps se mit à table et commenca à manger... Le brigand se leva et prit Jiraya par le col qui venait de commencer son repas et le sorta dehors. Le brigand était accompagné de 2 autres. Le brigand lanca Jiraya à terre qui tomba. Jiraya se releva :

"Que me voulez-vous ? Je ne vous ai rien fait alors laissé moi, je ne veux pas me battre si c'est ce que vous cherchaient ?"

"Tu ma mal répondu !!! Ey appremment tu as peur vu que tu ne veux pas te battre !!!"

Puis Jiraya se mit à marcher en direction de l'auberge afin d'aller finir son repas. Arrivé à la hauteur du brigand, Jiraya se prit un coup le propulsant à quelques mêtres. Jiraya se releva en s'essuyant la bouche. Puis il recommenca à aller en diection de l'auberge.

*Il n'ont pas l'air d'abandonner. Il m'ont déjà donnés un coup ! Je dois être sur mes gardes désormais et je ne ferais aucune pitié !*

Jiraya arriva à la hauteur du brigand et le brigand lui donna un coup mais Jiraya l'arrêta avec sa main et donna un coup de genou dans le ventre du brigand. Puis Jiraya se recula afin de faire face aux 3 brigands.

"Vous n'avez pas l'air de vouloir abndonner et vous avez une forte envie de vous battre apparemment. Je suis dans l'obligence de me défendre."

Jiraya concentra alors son chakra et fit un KAGE BUNSHIN NO JUTSU afin de faire apparaitre 3 clones. Les clones se postèrent alors devant le vrai Jiraya et sortèrent tous les 3 un kunai. Les clones courra sur les brigands et deux sautèrent sur un et le planta avec leur kunai afin de le mettre hors course mais ne pas le tuer. L'autre clone se mit a donner des coup de pieds et coup de poings. Le brigand esquiva et le clone sauta en arrière et lanca son kunai dans la jambe et en relanca un dans son épaule. Les 2 brigands venait de tomber à terre laissant alors plus que le chef. Mais Jiraya arriva en courrant sur le brigand et dit :

"RASENGAN !!!"

Le brigand fit propulser très loin et ne se releva pas. Cepndant'il n'était pas mort car Jiraya n'avait pas mit toute sa puissance dans le RASENGAN. Il en avait fait un juste pour l'empécher de combattre à nouveau. En un clin d'oeil les 3 brigands avaient étaient éliminés. Jiraya fit disparaitre alors ses clones et pénétra alors dans l'auberge afin de finir son repas. Jiraya leva la tête et regarda les gens autour de lui. Tous avait le regard posait sur lui. Puis le barman lui dit :

"Vous nous rappellait vaguement un homme qui avait votre potentiel et qui venait nous voir souvent ici. Il faisait régner la loi et tout le;monde se tenait à correctement. Mais cela fait longtemps qu'on ne la plus vue dans les parages. Il y a très longtemps de cela."

Jiraya regarda alors l'homme de l'auberge et se dit :

*A en voir cet homme, il a l'air agé, il doit avoir la soixantaines. De plus, cet auberge est pas très loin du repère de ce vieux ninja. Cela pourrait être alors de cet homme dont il me parle.*

"Puis-je vous demander quelque chose ? Ne serait-ce pas de cet homme que vous parlait ?"


Jiraya sorta la photo et la montra au vieil homme qui se recula d'un coup et qui avait l'air surpris.

"Si c'est bien lui ! Ne me dites pas que vous ètes a sa recherche ?"

"Si justement je dois retrouver cet homme. On m'as dit qu'il habité dans les hautes montagnes rocheuses. Est-ce vrai ?

Oui c'est exacte mais je ne peux pas vous certifier que cela soit vrai. Il partait toujours vers ses montagnes autrefois. Et il est bien plus agé que moi. Donc je ne sais pas du tout."

Jiraya rangea la photo et finissa son repas et remercia le vieil homme de ces informations capitale. Le soleil venait de se coucher. Jiraya avait donc demander si il pouvait dormir la nuit dans l'auberge. Le vieil homme accepta volontier car Jiraya s'était débarassé de brigand qui n'arrêtaient pas de faire leur loi dans l'auberge. Jiraya alla alors se couchait.

Le jour se leva et Jiraya prit ses affaires et parta en direction des montagnes rocheuses. Il s'arrêta devant les portes de l'auberge et dis un gand merci au vieil homme qui lui avait fait cadeau de la nuit et du repas car cela lui rappellait de bon souvenir. Jiraya parta alors en courrant en direction des montagnes rocheuses.
Après quelques heures de marche, Jiraya arriva enfin au pied de la montagne. Il regarda en l'air et vit l'immense hauteur de celle-ci. Jiraya commenca alors son ascension sans attendre. Le vent devenais de plus en plus fort à mesure qu'on montait. Jiraya sauta afin d'atteindre des la suite de la montagne. Des rochers tombaient le long de la paroi. Jiraya faisait extrènement attention. Puis Jiraya arriva au milieu de la montagne. Le vent soufflait énormément. Jiraya avait de plus en plus de difficulté à avancer. Puis un gros bruit au dessus de lui se fit entendre. Jiraya leva la tête et vit un énorme rocher tomber qui arrivait droit sur le ninja de Konoha. Jiraya concentra alors son chakra et fit un RASENGAN tout en sautant en direction de la pierre. Jiraya n'avait alors pas hésité une seconde et avait écouté son intuition. La pierre explosa en milliers de morceau et Jiraya tomba sur le dos. Il se releva difficilement et regarda le vide. La hauteur était impressionnante. Jiraya commencait à faiblir à force d'éviter tout les rocher qui tombait. La difficulté était donc d'éviter les rocher qui tombait tout en combattant la force du vent qui nous ralentissait. Ceci était un véritable entrainement. Puis au bout d'un moment Jiraya atteigna le sommet. Jiraya n'en pouvait plus et tomba à quatre pattes. Avant de se laisser tomber sur le ventre. Jiraya avait tout de même atteint le haut de la montagne mais s'était évanouie de fatigue. En effet, Jiraya concentrait duu chakra dans ses pieds depuis le début de l'ascension de la montagne. JIraya n'avait donc pas abandonné et avait tout de même réussi à monter jusqu'en haut.
Puis Jiraya se réveilla quelques heures plus tard. Il ouvra les yeux et regarda autour de lui. Il était alongé dans un lit dans une espèce de vieil maison. Jiraya essaya de se lever mais il avait mal de partout. Puis un homme fit son appariton dans la chambre. Jiraya le regarda mais sa vision était troublé. Après quelques minutes à regarder cet homme Jiraya retrouvait sa vue qui s'éclaircissait. Il vit alors un vieil homme avec de long cheveux blanc et des droles de chaussures et un habit très bizarre. Puis le vieil homme prit la parole :

"Tu dois être fous mais en même temps très déterminé pour être arrivé jusqu'ici. Tu es le premier que je vois réussir l'ascension jusqu'en haut. La plupart redescende quand le vent devient trop fort. Tu dois être un bon ninja..."

Puis Jiraya lui coupa la parole et dit :

"Et vous ! Vous devez être un excellent ninja pour habiter ici. Et c'est vrai que je suis très déterminé et j'ai fait tout ce chemein pour venir vous voir."

"J'en suis flatté ! Cela fait bien longtemps que je n'ai vu personne car je descend rarement de cette montegne maintenant. Je commence a me faire vieux mais c'est pas pour autant que je suis un ninja à la retraite..."

"Comment ? Vous avez bien dit un ninja ? Vous ètes donc celui que je cherche j'en suis sur. Tout d'abord du à votre âge. Et puis est-ce que vous vous rappelez que vous avez sauvé un enfant des griffes de criminel il ya longtemps de sa ? De plus vous m'avez demandé ensuite de vous rechercher des que je serais pret ?"

"Euuh Nan ! Je ne m'en rappelle pas. En réalité je demandais à beaucoup d'enfant de me retrouver afib que j'ai de la compagnie au moin pendant quelques temps. Je disais cela afin que quelqu'un prenne la relève d'une chose à ma place. Car il fallait à tout prit que cette chose continue d'exister. Et tu es le seul qui est arrivé à me retrouver. Je me suis réfugié ici afin de voir qui pourrait être digne de continuer la ligné. L'ascension de cette montagne était donc une épreuve et tu la réussis. Tu es donc l'élu !"

"Comment ça l'élue ? Et l'élue de quoi ? Je suis venu ici afin que vous pourriez m'apprendre des techniques du à votre grand palmarès..."

"C'est bien plus qu'une tehnique ! C'est un pacte !"

"Un pacte ? Un pacte de quoi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Re: Jiraya-kun [En Test]

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:17

2ème partie :

Jiraya ne dit alors aucun mot et se recoucha. Il était bouche bée de se qui allait lui arrivait et se demandait de quoi ce vieil homme lui parlait. Puis Jiraya s'endorma très vite. Apparemment il était encore bien fatigué du à la difficulté et la longeur de se voyage. Le jour se leva et Jiraya était alors en pleine forme et avait complètement récupéré. Il descenda de son lit et sorta dehors. Il vit le vieil homme assis en position di lotus les yeux fermé. Il était en train de méditer. Jiraya était alors surpris de voir qu'en haut de la montagne il n'y avait aucun vent et il faisait assez chaud. Puis Jiraya dit :

"Bonjour vieil homme. Je n'es pas eu le temps de vous le dire hier soir, mais
merci beaucoup de m'avoir hébergé et en quelque sorte sauvé."


Le vieil homme ouvra les yeux et se leva et alla dans une sorte de petit garage et revena avec un parchemin.

"De rien. Tu es quand même arrivé jusqu'en haut de la montagne ce n'est pas rien car tu es le premier à l'avoir fait. Bon reprenons notre
conversation d'hier soir maintenant que tu es plus en état de
comprendre les choses. Ce que je veux que tu accomplisse et très
bizarre. Il faut que tu signe se pacte de ton sang et que tu mette ton
sang sur chacun de tes doigts afin de laisser tes empreintes. Cela
consiste à passer un pacte qui te servira de preuve afin que tu puisse
invoquer des grenouilles. C'est une technique d'invocation. Tu pourras
par la suite invoquer des grenouilles afin quel t'aides dans tout tes
périples. As-tu compris ? Suis-je bien clair ? Acceptes-tu ?"

"C'est donc sa ! Cette énorme grenouille qui m'avait sauvé la vie et dont vous étiez sur sa tête. Je pourrais donc moi aussi invoquer de telle chose. Je suis d'accord car en réalité je suis venu ici pour en savoir plus sur cela et en quelque sorte que vous m'appreniez une technique hors norme et cela est mon occasion."

"Il faudra que tu prenne avec toi ce parchemin tout le temps et tu pourras le faire passer au gens digne de l'avoir. Comme toi car tu est venu ici en espérant me voir alors que rien n'était sur. De plus, tu as surmonté l'épreuve de la montagne qui est très difficile. Tu es donc digne de reprendre le flambeau. Car moi je commence a me faire vieux. Il existe 3 grands pacte au monde. Il ya celui de la grenouille, celui de la limace et celui du serpent."

Puis le vieil homme déplia alors le parchemin laissant apparaitre plusieurs empreinte dessus. Cela était les empreintes de tout ceux qui avait passé le pacte des grenouilles. Il y avait pour l'instant trois empreinte et bientôt la quatrième avec celle de Jiraya.

"Quel est votre nom au fète ? Avec tout ce qui s'est passé on ne s'est même pas présenté. Moi, je m'appelle Jiraya."

"Ah oui c'est vrai ! On ne s'est même pas présenté. Je me nomme Baruya. On dit aussi que je suis l'ermite aux grenouilles."

Les prénoms de ces deux personnages ce ressemblaient vaguement. De plus, il n'y avait pas que ça. Leur apparence aussi se rassemblait. Les deux ninjas avait une longue chevelure. Puis ils avaient tout les deux un grain de beauté sur le nez. Cependant il n'était pas placé au même endroit. Leur trait de visage et leur expression semblaient identique. Y aurait-il un lien de parenté entre ces deux hommes ? Personne le sera ? Mais tout cela laisse à croire que ce ne sont pas de vulgaire ami, mais bien plus que ça.
Ensuite Jiraya s'approcha du parchemin et regarda attentivement celui-ci.

"Bon...Jiraya passons aux choses sérieuse si tu veux bien. Il faut que tu passe le pacte maintenant. Il te suffit du te faire saigner et de mettre ton sang sur chacun de tes doigts et de posé ton empreinte sur ce parchemin. Cependant, choisi bien ta main. Car la main où tu laissera ton empreinte sera la main où tu pourras invoquer les grenouilles. Ensuite avec ton sang tu dois signer au dessous. Après cela fait je t'enseignerais comment faire la technique d'invocation et je t'entrainerais. Es-tu pret Jiraya ?"

Jiraya sans hésité, prix un kunai et se fit une entaille sur son pouce de la main droite. Il eimpreigna son sang sur chacun de ses doigts.

*Allons-y ! C'est l'histoire d'une grande relation qui commence !*

Jiraya avec un geste ferme et rapide tapa sa main sur le parchemin laissant ces empreintes et signa avec son pouce, JIRAYA.

"Voila c'est fait Baruya ! J'ai donc passé la pacte avec les grenouilles nest-ce pas ? Je peux donc invoquer une immense grenouille comme vous le faites."
Puis Baruya se mit à rigoler fortement. Puis il dit au ninja de Konoha que cet pratique nécessité quand même un grand entrainement avant de pouvoir maitriser cette technique, plus précisemment, invoquer une grosse grenouille. Cependant si il s'y prenais ben il pourrais surmeny invoquer une grenouille tu premier coup, mais cela reste très rare.

"Bon je vais t'enseigner la combinaison des gestes à faire pour pouvoir invoquer les gerenouilles. Tout d'abord tu devras invoquer une petite grenouille pour voir si tu te débrouilles bien. IL faut que tu fasse la combinaison suivante :
Tu dois déja te mordre le bout du doigt afin de faire sortir du sang. Ensuite tu fait une marque sur la main qui va te servir pour invoquer. Après tu fais :

Sanglier-Chien-Tigre-Singe-Bélier

et ensuite tu dit :

KUCHIYOSE NO JUTSU !!!

et la tu devrais invoquer une grenouille. Suivant le chakra que tu laisse libérer, la grosseur de la grenouille sera plus importante. Il faut tout de même bien libérer son chakra et au bon moment tout en pensant a ce que tu veux invoquer. Avec de l'entrainement tu arriverasà invoquer une grenouille. Bon je te montre. Je vais invoquer une petite grenouille qui s'appelle Gama, une grenouille amicale."

Puis Baruya fit tout se qui devait faire et invoqua Gama, une petite grenouille. Puis celle-ci dit :

"Bonjour Baruya qu'est-ce que tu veux ?"

"Rien du tout. Je montre juste à ce jeune homme comment faire pour pouvoir t'invoquer. Il va essayer lui aussi. Donc à la prochaine !"

Puis Baruya se rapproch de gama est dit d'une voix basse :

"Car cela va mettre un peu de temps je pense avant qu'il arrive à t'invoquer"

"Comment ? Cette grenouille parle en plus ? Mais c'est super génial § Je vais essayer ! Attention je me prépare !"

Puis la grenouille disparu sous la demande de Baruya. Puis Baruya demanda à Jiraya d'essaye d'invoquer cette grenouille. Jiraya se mit alors en place et commenca à malaxer son chakra et à penser à cette grenouille. La difficulté de cette technique était de libérer au bon moment la quantité exacte pour cette grenouille, ainsi que pour les autres. Et pour jauger cela prendrais un petit bout de temps avant que Jiraya réussisse. Jiraya concentra son chakra et morda son pouce et fit la marque. Ensuite il fit doucement la combinaison des signes et fit le KUCHIYOSE NO JUTSU. Un petit nuage se leva et Baruya se demanda si il avait directement réussi l'invocation. Puis une sorte de vers de terre croisé tétard apparu.

"Quoi ! Comment sa se fait ! J'ai fait tout se qu'il fallait faire. J'ai pensé à la grenouille et tout mais sa ne marche pas."

"C'est normal tu croyais que tu allais maitriser la technique du premier coup. La difficulté et de trouver le chakra nécessaire pour chaque grenouille. Si tu en libère pas assez, voila le résultat. Si tu en libère trop cela fera exactement le même résultat. IL faut etre très précis dans la quantité du chakra libéré quand tu fais la technique. Bon je te laisse seul. Tu n'as plus besoin de moi pour l'instant. Appelle moi quand tu aura réussi à invoquer une grenouille et non pas un tétard. Mouah mouah mouah !!!"

Puis Baruya rentra dans cette sorte de cabane en bois. Puis Jiraya continua son entrainement seul. Il voulait faire voir a ce vieil homme qu'il avait eu raison de lui faire confiance et qu'il serait à la hauteur de ses espérance. Le soleil était levé et le temps passé très vite. Jiraya s'entrainait toujours, sans relache, mais sans aucun succés. Puis il arriva à bout de force, pratiquement plus de chakra et le soleil commencait à se coucher. Puis Jiraya fit une dernière tentative car il voulait vraiment réussir. Il était au bord de l'épuisement...Jiraya fit la combinaison de signes et dit :

"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"

Un nuage de poussière se leva et dans ce nuage une voix se fit entendre :

"Qu'est-ce qu'il y a encore ?"
Puis Gama la grenouille apparu. JIraya avait réussi à invoquer la grenouille avant qu'il soit totalement épuisé. La grenouille avait autour de son corps un drôle de bandeau avec l'inscription "KENJI" qui signifiait "FIDELITE".

"J'ai réussi !!! Youpi !!!"
"Félicitation !!! Tient prend ceci. C'est un cadeau. Cela prouve que tu es digne de nous invoquer et que tu seras fidèle à nous. Dès maintenant nous serons lié pour toujours et tu pourras nous invoquer quand tu auras besoin de nous."

Puis Jiraya prit le bandeau avec l'inscription KENJI dessus et le mit autour de sa taille avant que la grenouille disparu et que Jiraya tombe d'épuisement. Jiraya avait donc réussi à invoquer sa première grenouille. Puis Baruya sorta afin de voir où en était Jiraya et il le vit à terre. Il commença à s'approcher de lui et vit autour de sa taille le bandeau de la grenouille.

*Il à donc réussi à invoquer Gama en un jour. Ce gamin m'épate. Il faut que je continu son apprentissage. BOn rentrons le à l'intèrieur pour la deuxième fois...*

Jiraya et Baruya rentra à l'intèrieur de la cabane et le vieil homme allongea Jiraya sur son lit.
Après quelques minutes Jiraya reprit connaissance. Pendant son sommeil Baruya lui avait 2 marques en dessous des yeux afin de montrer qu'il appartenait à cette tradition en quelque sorte. Jiraya ne pouvait absolument pas l'effacer. Ceci était comme un tatouage.


"Baruya sensei ! J'ai réussi !"

"Je sais j'ai vu et je t'ai donc fait quelque chose qui est nécessaire pour nous. Prend cette glace."

Puis Jiraya regarda et vit les marques en dessous de ses deux yeux. Jiraya essaya de les effacer mais il n'y arriva pas. Le vieil homme lui expliqua donc que ceci était infaçable. Avec ses marques la ressemblance des 2 hommes était encore plus frappante. Puis Jiraya et Baruya prit leur repas. Jiraya mangea énormément ce qui avait surpris le vieil homme qui se demandait où est-ce qu'il pouvait bien mettre tout ça. Baruya explica alors à Jiraya qu'il allait continuer son apprentissage pendant quelques temps. Les deux ninjas allèrent sa coucher après manger afin de se reposer et de reprendre des forces. Jiraya continueras l'entrainement demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Re: Jiraya-kun [En Test]

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:19

3 ème partie :

Jiraya se leva très tôt se matin afin de continuer l'apprentissage des invocations. En effet, Baruya lui avait dit qu'il continuerais son apprentissage. baruya lui était déja levé, pourtant Jiraya s'était levé tôt. Il pensait que ce vieil homme dormait jamais. Puis Baruya fait signe à Jiraya de venir. Il lui expliqua qu'il allait lui apprendre toutes les invocations les plus banal dont certaine assez dur à apprendre. Et qu'il devais apprendre à maitriser certaine chose de lui même mais qu'il allait lui montrer tout ce qu'il savait même les chose bizarre comme Igawama et biensur le boss des grenouilles. baruya fit énormément d'invocations afin que Jiraya les voit toutes afin que cela soit plus facile et qu'il puisse imaginer un peu la quantité de chakra pour les invoquer du à leur volume. Baruya invoqua tout ce qu'il connaissait et épuisa tout son chakra. Puis il dit à Jiraya qu'il y avait plein d'autre chose qu'il pouvait faire avec ses grenouilles comme combiner des techniques mais que cela était à lui d'y apprendre tout seul. Jiraya analysa chaque grenouille une par une. Puis chacune à leur tour disprurent. Baruya était très fatigué car cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas utilisé autant de chakra.

"Voila Jiraya tu connais tout ce dont tu doit connaitre pour cette technique. Biensur tu apprendras des choses de toi même et voir des choses que je ne connais pas moi même et dont tu inventera. Ce que je peux te dire c'es tapprendre des techniques KATON car tu vera bien assez tôt ce dont je parle."

"Okay maître ! Je reviendrais vous voir quand j'aurais réussi à invoquer le boss des grenouilles. Je travaillerais dur pour réussir à invoquer toutes ses grenouilles. Vous m'avez appris tout ce dont je devais savoir. Je vous en remercie."

"Va voir ton Kage avec ce parchemin. Il te donnera un grade que personne peut avoir à part ceux qui possède ces genre de parchemin ce dont je t'ai parlé. Tu sera donc ensuite considéré comme un ninja de légende. Cependant, cela ne veux pas dire que tu es invincible. Juste que tu as acquérit une des techniques considéré comme légendaire car personne d'autre que toi la maitrisera à part si tu fait signer le pacte à quelqu'un en qui tu as confiance et qui est digne de l'apprendre. Je te fais donc confiance!"

"Ne vous inquiètait pas. Je serais à la hauteur de vos espérances très cher maitre."

Jiraya s'approcha du vieil homme et le serra dans ses bras puis il commenca à partir en direction de la plaine. Il fallait bien evidemment qu'il descende la montagne. Puis le vieil homme lui dit en criant :

"Attend tu ne va tout de même pas redescendre la montagne a pied. Je peux bien faire une dernière chose pour toi en utilisant le reste de mon chakra. Je n'ai plus beaucoup l'occasion d'utiliser mon chakra maintenant."

Puis le vieil homme invoqua une immense grenouille. Il se tenait devant Jiraya et Jiraya se rappela de cette même fois où il avait vu Baruya. Cette fois-ci c'était dans de meilleures conditions. Il y avait juste l'âge qui changeait. Baruya fit donc signe à Jiraya de monter sur la grenouille. Jiraya monta sur la tête de la grenouille.

*C'est impressionnant ! Et dire que je vais pouvoir maitriser cette technique ! Je m'en réjouit d'avance !*

Puis la grenouille sauta du haut de la montagne. Puis les 2 ninjas cria en même temps :

"En avant !!!"
"En avant !!!"

Un gros choc se fit ressentir et Jiraya venait d'attérir sur la plaine. Il sauta de la grenouille et en courrant il regarda Baruya et lui dit :

"Encore merci pour tout Baruya ! Je reviendrais vous voir je vous le promet !"

Jiraya s'éloigna de plus en plus des montagnes. Et rentra en direction de Konoha afin de s'entrainer et de devenir encore plus fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Re: Jiraya-kun [En Test]

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:22

Oula, que c'est long ^^
Tu es prit en test en tant qu'Anbu de Konoha !


Dernière édition par Kakuzu le Mer 28 Jan - 21:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Re: Jiraya-kun [En Test]

Message par Invité Mer 28 Jan - 21:26

Bienvenu à toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Re: Jiraya-kun [En Test]

Message par Invité Mer 28 Jan - 22:23

0_o la taille du truc ! au moins tu t'es donné de la peine. Yep, bonne chance pour ta période d'essai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jiraya-kun [En Test] Empty Re: Jiraya-kun [En Test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum