† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Aller en bas

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours) Empty Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 17:04

Nom : Mitarashi
Prénom : Anko
Age : 26 ans

Village souhaité : Taka ou Konohagakure
Affinité(s) souhaitée(s) : Suiton & Katon


Description Physique:

Pour dire la description Physique de Anko, tout d´abord elle à les cheveux noirs comme de l´ébène sur son front blanc elle à aussi le bandeau avec le tissu de couleur bleu foncée de Konoha en signe qu´elle appartient au village de Konoha. Sinon elle à des yeux noirs , elle porte un long manteau blanc-beige qui va jusqu´à ces pieds.

Qui eux même (les pieds) ont des sortes de sandales noires typiques de Konohagakure, les jambes de Anko sont recouvertes d´une armure en métal d´une couleur blanche ou grise ce qui est à la fois mystérieux c´est que cette armure pour jambes est réservé aux Anbus (Peut être qu´elle en a fait partie mais on ne le sait pas tout ce qu´on sait c´est qu´elle est Jonin peut être qu´elle devenue comme Kakashi ??? ).
Anko Mitarashi a un genre de costume noir troué a quasiment chaque partie de cet habillage (Genre une tenue de Pu*** je ne sait le nom de cette chose Razz ).



Description Moral :

Anko...Anko bon comme tout le monde sait Anko (d´après Sakura) serait la sosie de Naruto-kun en modèle féminin, car elle est super énergitique, comme son ancien Sensei qui n´est autre que Orochimaru qui lui même fanatique le sang a le même goût pour cette substance liquide rouge.
Spoiler:
Spoiler:

Histoire [ 20 Lignes Minimums ]
Test Rp : [ Pour Perso du Mangas ]


Dernière édition par Anko Mitarashi le Mar 10 Fév - 16:35, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours) Empty Re: Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 19:32

Bienvenue ^^ Mais sa serais un peu bizarre si Itachi rejoint Taka =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours) Empty Re: Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 21:40

Rebienvenue sur DON (cramer^^)
Bonne chance pour ta fiche, sache que ce perso est extrement dur a obtenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours) Empty Re: Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 21:53

Erf... Ben je voulais pas me cacher et je le sait qu´il et dur Razz mais bon je vais y arriver =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours) Empty Re: Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 22:01

yo et Bienvenu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours) Empty Re: Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Message par Invité Sam 7 Fév - 14:25

Bon, je pense que tu vas devoir en prendre un autre, Itachi est pris, maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours) Empty Re: Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:47

Erf Razz Neji/Zoro on dirait que je n´ai jamais aucune chance Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours) Empty Re: Anko Mitarashi: La Meilleure kunoichi de Konoha (en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum