† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivé à Konoha

Aller en bas

Arrivé à Konoha Empty Arrivé à Konoha

Message par Invité Sam 7 Fév - 23:16

Tar Etts venait de quitter Oto, c'était plutot urgent, il devait se rendre imédiatement à Konoha, biensur il ne serait sans doute pas très bien acceuilli, mais si le village voulait survivre, il devrait aller les aider, dit comme ça c'était plutot bizarre, le chef du village caché du son partant aider son pire ennemi, mais il avait de bonne raison. Tar venait d'apprendre, par l'un de ses ninjas partit espionner la dangeureuse organisation, l'Akatsuki. Pour ces informations, il avait sacrifié plusieurs ninjas partient s'introduire dans l'organisation. Mais cela en valait la peine, ces plans pourraient ce passer encore plus rapidement que prévu. Il marchait donc vers le village des feuilles, il se demandait ce qui le Kage ferrait en le voyant, peut être qu'il réagirait fortement, il faudrait peut être que Tar se cache en attendant l'arriver des troupe de l'Akatsuki. Mais il falait aussi penser à comment il aller entrer dans le village sans se faire repérer, car ce n'était pas une très bonne idée d'empruntait la porte d'entré. Tar ne savait pas du tous si il y avait des vigies sur le mur, il ne pouvait donc pas passer par le mur et il n'allait pas utiliser ses techniques, il avait besoin de tous son chakra si il voulait vaincre les homme aux robes noirs. C'est sur le route que Tar trouva la réponse à ses questions, il rencontra un homme de Konoha, biensur, Tar ne marchait pas sur le sentier, il réussis donc à le surprendre et à l'assomer puis il lui vola sa tenue.

Tar continua sa route, après avoir enfilé ses nouvelles affaires. Il pouvait maintenant passer les portes, biensur il ne pourrait pas rester inaperçu longtemps, si un jounin croisait sa route il le reconnaitrait imméditament. Il arriva rapidement devant la porte, le garde regardait dans le vague, il avait l'air de s'ennuyer, apparamment il y avit peux de personne qui essayer d'entrer illégalement dans le village, Tar était peut être même l'un des premiers à le faire. Il entra donc facilement dans le village, lui même en était étonné, il avait eut tellement de chance de croiser ce type en dehors du village, grace à ça son plan pourrait se dérouler normalement. Tar était arrivé dans la partit principal de Konoha, il devait trouver une cachette pour attendre l'arrivé des ninjas, comme autre solution il pouvait aller dans le bureau du Kage s'entretenir avec lui, mais il ne serait sans doute pas bien reçu, non le meilleur plan était de se cacher. Tar n'aimait pas vraiment cette idée, se cacher, Tar detestait sa, il préférait se battre comme tous bon ninjas. Mais il n'avait pas le choix, il devait choisir un endroit, peut être un bar, il y avait toujours beaucoup de monde dans ce genre d'endroit, on ne le remarquerait sans doute pas. Tar arriva rapidement devant un petit bar, il y avait des dizaines de personne, le Kage entra et demanda un sake, puis il partit s'assoir à une table, elles étaient tous occupés, il dut donc s'assoir avec d'autre personne, il n'en avait pas trop envie, si ces types connaissaient un peut les autres villages il le reconnaitrait.

" Salut, je peut m'assoir içi ? "

" Ouais biensur. Mais on ne vous a jamais vu au village, vous êtes nouveaux ? "

" Non je suis là depuis longtemps, mais je suis souvent en mission. "

Tar arréta tous de suite de parler, il ne devait pas en dire plus, il ne falait pas qu'il se fasse repérer, il se tut donc pendant le reste du temps qu'il passa içi, il regardait les autres personne buvant autour de lui. Il y avait surtout des ninjas venant faire un tour içi entre deux missions, des alcooliques sans doute habitué, puisque il n'était pas virer, même en criant et en voulant danser avec toutes les filles qu'il voyait, d'autr encore mangait dans leur coin en lancant des regard désaprobateur aux autres criant autout d'eux. Tar sortit rapidement du bar, ce serait louche si il restait longtemps içi, en plus il ne pourrait pas savoir si Kakuzu lançait l'assaut, il partit donc en direction des rues pour avoir rapidement des nouvelles des évenements qui aller se passer, biensur il pouvait aller dire à l'Hokage que l'akatsuki aller arriver, comme ça Tar serait très vite au courant de ce qu'il se passer, mais c'était beaucoup plus marrant de voir Konoha pris par la surprise, si il aller les prévenirs, il louperait une occasions de voir Konoha attaquer sans pouvoir se défendre avant de comprendre ce qu'il ce passer. Tar arriva donc dans les rues et commenca à attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum