† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aki Arrive [ En cours ]

Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 19:29

Spoiler:

Nom :
Inconnu

Prénom :
Aki

Age :
13 ans

Village souhaité :
Allez Suna Hop ! Sa va bien avec la couleur de mon haut =)

Affinité(s) souhaitée(s) :
Katon


Description Physique : [ 8 Lignes Minimums ]
Aki est de taille moyenne, vers les 1m65. Il a les cheveux de couleurs noirs encres coiffé en " pics " sur son front, on ne sait pas grand chose d'autre sur sa coiffure vu qu'il met systématiquement une capuche. Il a des yeux aussi noirs que ses cheveux et en général il adopte toujours un air niais a part en combat. Il a un nez qui remonte légèrement et une boucle d'oreille a l'oreille gauche. Aki a une musculature assez développé sans être super baraqué, en faite il est surtout agile est rapide. Grâce a sa carrure il court vite, voir très vite et peut sauté haut aisément. En tenue il porte quasiment tout le temps un haut a capuche beige avec des flammes rouges sur la capuche et sur les manches. Pour le pantalon il porte un baggy noir et rouge, large mais pas trop pour pouvoir se déplacé aisément, pour les chaussure il varie presque tout le temps : sa peut allé des sandales au bottes en passant par les baskets

Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]
Aki est très impulsif et laisse ses sentiments le contrôlé facilement, par exemple : si un de ses ami est blessé il est tout de suite en colère. Mais généralement il est drôle et amusant, il adore faire des blagues. Intellectuellement, ce n'est pas une flèche : il naïf, niais assez stupide, mais ces défauts sont comblé par un grand sens de la justice, il fait tout pour aidé une personne en difficultés ou qui a des problème ce qui fait aussi qu'il s'attire la majeur partie du temps des tas de problèmes.Sinon C'est aussi un ventre sur pattes, il adore mangé, il a un immense appétit. Quand il a faim il peut manger n'importe quoi, même un un bout de bois mais généralement il se pète les dents avant d'avoir finis son pseudo-repas. En gros Aki est un bon ami sur qui on peut conté ( sa dépend des fois ... )


Histoire : [ 20 Lignes Minimums ]
Enfance :
Aki est originaire d'un petit bourg situé dans le pays du vent, près du village caché du sable, a environ 5 à 6 heures de marches de lui. Aki et ses parents menaient une vie paisible dans ce petit village, mais un jour , quand Aki venait juste d'avoir ses onze ans, un mystérieux personnage arriva dans le village. Le lendemain Le jeune homme voulait en savoir plus, il questionna les passant et découvrit que le vieil homme était un ancien juunin du Village caché de Suna et qu'il logeait dans la seul auberge du village. Donc Aki courut jusqu'à l'auberge, le plus vite qu'il pouvait pour enfin ouvrir la porte qui menait a la salle principal, c'est a dire, la salle a mangé avec le bar, les tables et ses occupants. Il s'avançât vers Sochu,le patron qui est aussi une de ses multiples connaissances.

- Yo ! Y'aurais pas un vieux Juunin qui loge ici par hasard ?

- Les nouvelles vont vite a ce que je voit, tiens, c'est le gars la bas en train de boire une tasse de thé

Aki suivit le doigt du barman du regard pour enfin trouvé le vieil homme : c'était un homme plutôt grand, au cheveux mi-long gris, il avait un regard perçant, un assez long nez aquilin, quelques cicatrices sur le crane, surement du a des batailles et il était habillé d'une simple cape en toile. Aki s'approcha de lui, d'un pas tranquille et décidé vu qu'il allait lui demandé de lui apprendre a devenir un ninja : ce qu'il a toujours voulu faire. Il s'approcha donc à coté du vieil homme qui ne bougea pas d'un poil, comme si il n'avait rien remarqué, il continua de fixer sa tasse de thé.


- Bonjour, jeune homme, Tu a besoin de quelque chose ?

Il leva enfin son regard pour observer l'arrivant, de la tête ou pied, enfin de ce qu'il pouvait voir. Quelque secondes plus tard il replongea son regard dans sa tasse de thé. Aki se décida enfin a parler :

- Huuum .... Bonjour. Je voulais vous demander si ...

- Je veux bien t'apprendre a devenir un ninja ?


En voyant l'air étonné d'Aki Le vieux commençât à rigolé fortement, si fort qu'il en avait la larme aux yeux et que toutes les personnes du bar s'était retournées pour voir ce qui se passait. Aki comprenait de moins en moins : Un vieux qui arrive a lire dans les penssées des gens et qui rigole comme un fou pour rien, pour lui c'est soit un malade mental, soit un Medium mais en aucun cas un Ninja. Il fit signe aux gens qu'il ne comprenait rien a ce qui se passait, Puis tout d'un coup le rire s'estompa. Il se retourna et vit que le vieil homme affichait maintenant un air sérieux tout en gardant un petit sourire.

- L'entrainement commence demain a 10h. Et pas de retard !

L'entrainement et le Départ :
Le lendemain matin Aki était si excité qu'il s'était levé a 5h du matin pour bien se préparer : il avait enfilé en vitesse ses habits et prit rapidement son petit déjeuner. Le reste de sa mâtiné il s'échauffât : les abdos, les bras les étirements ... Tout y passait. Il partit de chez lui à 9h50 pour se dirigé vers l'auberge qui était devenu le point de rendez -vous, et ce, tout les jours pendant un an. Pendant tout ce temps Aki augmenta considérablement sa maitrise du Taijutsu, dans lequel il excellait, mais il apprit aussi qu'il était de l'élément feu grâce au test du papier-jutsu. Donc, dans le premier mois, il s'entrainait surtout au corps à corps, le Taijutsu donc puis au deuxième mois son maitre ( qui s'appelait Furukoi ) lui appris a maitrisé les techniques de bases comme le clonage de l'ombre ou prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Il s'entrainait quasiment toute la journée du matin jusqu'au soir. Finalement il consacra le dernier mois de son apprentissage à crée une techniques propre a lui, son maitre l'aida pendant les quatre première semaines, il arriva enfin a crée une flamme au bout de ses main, petit certes mais il y en avait une. Après une longue réflexion il décida d'appelé sa nouvelle techniques " Tsuku Taitoku ". Le lendemain, quand il arriva au lieu de rendez-vous il ne vit personne.

- Huum, c'est bizare il n'est jamais en retard d'habitude.

Il entra dans l'auberge pour l'attendre et vit le patron arriver vers lui.

- Ah tu est la ! Tiens, ton professeur m'a demandé de te remettre cette lettre

[i]Aki, prit et ouvrit la lettre rapidement, il avait un mauvais pré sentiment . en effet, la lettre annonçait que son maitre était partit, qu'il lui avait apprit ce qu'il devait savoir pour devenir un vrai ninja :

Aki, pendant cette année j'ai été très heureux d'être ton maitre. Mais je dois partir, apprendre à devenir un ninja a deux jeune personnes qui en ont la conviction. Pendant cet apprentissage je t'ai appris tout ce qu'il faut pour devenir ninja. si tu le veut, va a Suna et dit leurs que tu vient de ma part en leurs montrant le sceau.


Et c'est ce qu'il fit : un an plus tard il été devenu Genin a Suna, maitrisant très bien sa technique personnel.

[ Et vala ! Fin très baclé, mais je devais le finir rapidement =/ ]

Autre : Arrivé grâce a la pub de Kazuzu, dit PQ Man !


Dernière édition par Aki le Mer 4 Fév - 20:38, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 19:30

Bienvenu ^^ mais un problème ^^' Konoha est fermé ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 19:32

Yoops ...

EDIT : Y'a pas un village ou une équipe que je pourrait rejoindre et qui est actif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 19:36

Ben tout les villages sont actif ^^ mais tu peux aussi être un ninja errant pour après allé dans un village qui te plait si tu ne sais pas où allé ^^ mais chaque village est bon.... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 19:38

Bon bah je vais réfléchir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 19:40

^^ et bonne chance pour ton Rp ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 19:52

Bienvenue sur DON Smile
Bonne chance pour ton histoire
(P.S. : PQ man c'est pas ici mon vieux ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 20:03

M'en fous, pour moi tu reste un rouleau de PQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 20:09

Un conseil : evite moi dans le rp, sa pourrais t'etre fatal ^^
Bon stopons un peut le flood la =s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Dim 1 Fév - 20:24

Yep, j'aime beaucoup le design de ton perso, il est stylé.
Bon chance pour la prez' et bienvenue !

[ Edit Gaara : Sinon y'a de la place a Suna ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:38

Et vala ! Finit mon histoire ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Invité Mer 4 Fév - 20:48

Validé en tant que chuunin de Suna ! Va faire ta fiche avant de commencer le rp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aki Arrive [ En cours ] Empty Re: Aki Arrive [ En cours ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum