† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La mission...(en retard)

Aller en bas

La mission...(en retard) Empty La mission...(en retard)

Message par Invité Sam 14 Mar - 2:26

Chemin faisant, plusieurs idées fusaient dans sa tête. Elle n’avait pas réellement prit le temps de réfléchir à propos de cette mission plutôt périlleuse. Pourquoi attaquer Suna ? Kirua n’avait aucunes envies d’attaquer ce village. Elle avait accepté cette mission elle devait y aller, le contraire serrait prit comme de la lâcheté. Elle se mit alors dans la tête qu’elle se rendrait à Suna seulement dans le but de soutenir ses coéquipiers si besoin. Kirua eut comme un pincement au cœur en pensant à ses camardes. La chunin accélérât, peut être que la mission s’était mal passée, peut être avaient-ils besoin d’aide. Tout le long du voyage la kunoichi se reprochait de ne pas s’être dépêchée. Il était décidé q’elle n’entrerait dans Suna seulement par la porte, ses intentions n’étaient pas mauvaises contrairement à ce que indiquait le motif de sa venue. Elle passerait simplement par les portes elle l’avait déjà fais dans un autre village, pourquoi ne pas recommencer ? Après de longues et interminables heures de marches, Kirua arriva non loin des portes de Suna. Tout semblait calme, les portes étaient ouvertes, des gardes y étaient postés. Elle n’avait jamais vus ce village auparavant, elle aurait aimé le « visiter » dans d’autres circonstances. Elle alla se reposer aux pieds d’un arbre. Là elle mit au point une stratégie, elle fit une marque sur le tronc de l’arbre et enterra à ses racines son bandeau frontal. Elle ne pouvait prendre le risque de se trimballer avec son bandeau sachant qu’ils étaient venus en ennemi. Kirua se laissa glisser contre l’arbre, quand elle fut assise, elle leva les yeux au ciel. Le ciel ici lui paraissait briller différemment par rapport à Oto, cette sensation l’a fit sourire.
La jeune femme se releva et avança nonchalamment en direction des portes de Suna. L’entrée serrait d’autant plus difficile qu’en temps normal si ses camarades avaient attaqués et s’étaient fais découverts. N’ayant aucunes nouvelles d’eux faire, la touriste était la meilleure solution.
Une fois sur le point d’entrer Kirua se fit contrôlé, une question lui démangeait alors les lèvres ; « Y’a-t-il un problème ? » Mais la poser lui était impossible, elle avait peur de la réponse, peur que ses camarades se soit fais emprisonner. Elle laissa s’échapper un long soupire de satisfaction lorsque qu’ils la laissèrent entrer.
A première vue, le village ne semblait pas avoir subit une attaque. Kirua s’aventura alors dans les rues de Suna, il lui fallait des informations. Elle ne savait par où commencer…Elle était parcourue par un mauvais présentiment, elle était persuadé qu'on viendrait troubler son arrivée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission...(en retard) Empty Re: La mission...(en retard)

Message par Invité Sam 14 Mar - 11:50

Tar Etts était dans son bureau, il venait de recevoir un message d'un de ses hommes, apparamment l'attaque de Suna avait échouée, ce n'était pas très grave, après tous, le Kage avait prévu que l'un de ses ninjas ce fassent capturer, il avait même ordonné à l'un d'entre eux de faire exprès de perdre, mais ça ne devait pas avoir marcher puisque cet homme était revenu, d'ailleurs Tar c'était chargé de lui, comme il ce chargeait des traitres. Maintenant c'était à lui d'agir, il y avait sans doute encore des shinobi d'Oto libre aux alentours de Suna, ils pourraient servir. Tar ce leva donc et pris la direction de la porte de l'immense tour qui surplombait tous les autres batiments du village. Le village caché d'Oto, sans doute l'un des villages ninjas les plus faible, il n'avait en aucun cas besoin qu'une guerre le dérange en plus des autres problèmes, mais la vie du village n'interessait pas Tar, lui il n'agissait que pour lui, peut importe que tous les ninjas meurent, à lui la guerre de Suna lui apporterait quelques choses et il n'allait pas y rennoncer pour sauver quelques personnes. Tar continua de marcher, il prennait tous son temps, après tous si un de ses hommes c'étaient fait capturer, il n'avait pas pu gagner un combat, autant le laisser un moment en celule, peut être même que Suna le torturerais pour en savoir plus sur cette guerre. Mais malheuresement, il ne pourrait rien tirer des ninjas, Tar ne leur avait rien dit, il avait juste ordonné qu'ils attaquent le village caché du sable. Après quelques minutes, le kage passa par la porte d'Oto et il quitta le village en direction du desert.

Même si il prennait son temps, Tar ne pouvait pas ce permettre de passer plusieurs heures à traverser le desert, il devait donc utilisait une de ses techniques. Il ne s'arréta pas de marcher, mais on pouvait sentir un changement en lui, une sorte d'aura l'entourée, un aura malsain, comme ceux que possèdent les démons. En apparence par contre le ninja n'avait pas changé, à part peut être ses yeux, plus précisément ses pupilles, qui avait changées de forme. Elles avaient maintenant une formes triangulaires, qui pouvait s'apparentait à un soleil noir. Cette fois Tar s'arréta, il pronnonça quelques mots et soudain, apparu du néant, un immense oiseau, tous son corp était noir, sauf ses yeux rouges sang.

Spoiler:

Tar grimpa sur l'oiseau et celui ci, sans que le kage ne dise un mot, s'envola à toute vitesse, il était énormément rapide, à cette vitesse, Tar verrait bientot Suna, enfin la porte de Suna. Mais il devait aller plus vite, si il voulit passer sans ce faire voir, il ne falait surtout pas qu'il ce fasse repérer avant d'être entré dans le village. La créature accélera encore, Tar ne voyait presque plus, il ne pouvait pas faire le moindre mouvement, la pression de l'air était bien trop forte, heureusement, le village ce reprochait énormément et avant même qu'il s'en apercoive, Tar y était entré. L'oiseau manqua de s'écrasait contre une tour, puis il attairi sur le toit d'une maison. Tar descendi et le fi disparaitre, n'importe qui aurait vomi après sa, mais le kage d'Oto, lui y était habitué. Il sauta de la maison et rejoigni le passage principal comme ci de rien n'était. C'est la que Tar croisa une ninja d'Oto, il l'avait déjà vu, puisque c'était l'une des participantes au combat, apparamment elle était seul, peut être qu'elle n'était pas capturée, Tar s'approcha d'elle et, quand il murmura quelques choses, elle sursauta.

" Ne me regarde pas, va tous de suite vers la prison, moi je vais faire une diversion, dépeche toi. "

Le jeune fille reconnue la voie de son chef, mais Tar n'écouta pas la réponse qu'elle pouvait donner si elle en donnait une, il parti en frappant un ninja, celui çi commença à parler en ordonnant au vieille homme de s'excuser, mais ce fu la dernière chose qu'il entrepri, Tar lui planta un kunai dans la tête, puis il sauta vers le toit d'un immeuble, il chercha des yeux l'endroit ou pouvait être le Kage et il continua son chemin vers une grande tour, c'était sans doute ça. Tar y entra par une fenetre, Gaara du désert était la, il parlait avec un ninja de Suna qui disait avoir combatu Ash et d'ailleurs celui ci voulait quitter Oto. Sans doute la chose qu'il faut éviter de faire dans sa vie, trahir Tar Etts, c'est signe d'une mort très rapide, ou très lente selon l'humeur du Kage. Tar attendi que le ninja quitte le bureau, puis il y entra à son tour, désormais face à Gaara il di :

" Cette guerre n'est pas encore finie, ce n'était qu'un avant gout, je te présente les renforts. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission...(en retard) Empty Re: La mission...(en retard)

Message par Invité Sam 14 Mar - 15:53

Koinzell était reparti avec ses nouvelles directives. Une charmante jeune fille qui ne semblait pas appartenir a Suna avait franchi les portes de la ville. Les guetteurs avaient prévenus le Kage. En cette période, personne n'entrait dans le village sans que le Kage lui-même en fut au courant. Cette femme n'avait encore rien fait, Gaaara ne savait pas si elle représentait une menace ou non. Koinzell s'était vu ordonner la tâche de suivre cette femme, ou qu'elle aille.

Le Kazekage n'était pas dupe. Il savait que le ninja d'Oto qu'avait combattu Koinzell dans le désert n'était que l'avant garde. Oto était un villlage répugnant, dirigé par un Kage qui n'avait rien a faire de ses habitants. Il n'y pas si longtemps, Gaara aurait sûrement été de la même manière, mais il avait changé. En acceptant de devenir Kage, il avait mis sa vie en jeu. Désormais, il s'opposerait a quiconque oserait se mettre en lui et son village. Gaara du Désert se montrerait sans pitié. Le Bijuu qui se cachait en lui brûlait d'impatience de réduire a néant toute personne qui serait susceptible d'être un ennemi. En l'occurrence, Oto. Il était temps que Gaara bouge. Il n'arriverait a rien dans son bureau.

Il se leva et enfila sa jarre remplie de sable du désert. Elle avait été fraîchement remplie. Alors que Gaara se dirigeait vers la porte de la pièce, quelqu'un entra. Gaara se raidit. Qui osait entrer sans frapper a la porte de la pièce privée du Kazekage ? L'homme qui entra surprit Gaara. Il était vieux, très vieux : pourtant, Gaara apercu une lueur malsaine dans les yeux de cette personne.

C'était un ennemi de Suna, cela ne faisait aucuns doutes. Mais qui était-il ? D'ou venait-il ? Pourquoi était-il ici ? Il ne tarderait pas a le savoir. Le vieille homme s'adressa alors a lui avec un détachement hors du commun. Comme si il était son égal. Quel effronté. Pour qui se prenait-il ?


- Cette guerre n'est pas encore finie, ce n'était qu'un avant gout, je te présente les renforts.


Gaara regarda l'intrus sans un mot. Il n'en croyait pas ses yeux. Un ninja d'Oto ? Mais quel ninja d'Oto osait seulement se montrer avec autant de calme devant le Kage d'un village ennemi ? - Un seul. La personne qui se trouvait devant Gaara ne pouvait être que le Kage d'Oto. Ainsi, il était venu lui-même alimenter cette guerre. Pourquoi un tel acharnement ? Un ninja d'Oto croupissait déjà dans les cellules de Suna. Pourquoi vouloir a tout prix contre un des villages les plus puissant du moment ? Chose insensée. Gaara regarda intensément les yeux de son ennemi, et repondit, sur un tonx plus glacial que la température qu'il fait sur les somments enneigés du monde :

- Quel orgueil. Tu est bien sûr de toi pour oser venir me provoquer dans mes terre, chez moi. Pour cet affront, je ferai sécher ton sang sur le sable brûlant de mon désert. Tel sera ta punition, Otokage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission...(en retard) Empty Re: La mission...(en retard)

Message par Invité Sam 14 Mar - 16:26

[ Kirua sa te dérange pas qu'on squat ton post ^^ ]

" Quel orgueil. Tu est bien sûr de toi pour oser venir me provoquer dans mes terre, chez moi. Pour cet affront, je ferai sécher ton sang sur le sable brûlant de mon désert. Tel sera ta punition, Otokage. "

Alors comme ça les intentions de Gaara n'étaient pas pacifique, quel hasard, celles de Tar n'on plus, après tous il n'était pas venu içi pour s'amuser, mais bien pour battre ce kage qui ce surestimais un peux trop au gout de l'Otokage. Apparamment il pensait avoir un avantage puisque Tar l'avait attaqué chez lui, mais le vieil homme avait pensé à ça, en tant que gentil Kage, Gaara voudrait sans doute protéger les habitants et ça dans un combat c'est signer sa défaite. Tar lui n'a aucun sentiment et c'est grace à sa que personne ne peut le battre, enfin sa c'est ce qu'il pense, après ce n'est pas prouvé. En plus de l'avantage des sentiments, Tar à beaucoup plus d'experience que ce jeuno, qui ce croit fort. Peut être qu'il a un démon en lui, mais Tar est bien pire qu'un démon. En tous cas il n'avait pas l'intention de mourir içi.

" Alors comme ça tu veux me tuer, le problème c'est que je n'est pas prévu de mourir içi, donc ça ne va pas être possible, par contre je suis interressé par ce qui est dans ton corps, donc tu va me faire le plaisir de te laisser faire, ou je serais obligé de sevire. "

Au moment ou Tar termina sa phrase, il courru vers son adversaire, celui ci devait être étonné de voir un veillard courir à cette vitesse, mais après tous, Tar n'avait pas perdu la force de sa jeunnesse, une seul personne l'avait égalé à ce niveau, mais elle était morte grace à l'ancien Otokage. En tous cas, Tar sorti un shuriken, le lança sur son ennemi, celui ci n'esquiva même pas, du sable jailli devant lui et les lames s'enfoncèrent dans les minuscules grains. Mais ce n'était pas terminé, Tar ne c'était pas arrété de courir, il essaya de frapper le Kazekage, mais le sable l'en empecha encore, alors c'était sa la célèbre défense " ultime " de Gaara, enfin pas si ultime que sa, il devait bien y avoir un moyen de le toucher, en accelerant la vitesse, il y arriverait peut être. Tar bougea à toute vitesse, il tournait autour de son adversaire en frappant de tous les cotés, mais ce n'était toujours pas assez, autrefois, Tar aurait facilement pu y arriver, mais maintenant il devait ce concentrer, ah vieillird c'était vraiment horrible, seul Orochimaru avait réussis à empecher ce déroulement naturel, mais peut être qu'un jour Tar y arriverais. En tous cas il n'y arriverais pas en continuant comme ça, il devait utiliser des techniques. Tar recula rapidement, il mis sa tête en arrière, ses joues gonflaient et enfin il cracha une énorme vague.

Spoiler:

La vague s'écrasa sur le bouclier de Gaara, continua son chemin en détruisant le mur du bureau et elle tomba de la tour. Mais la vrai attaque n'était pas directement sur Gaara, Tar visait le bouclier de sable, en le mouillant, il serait beaucoup moins rapide pour intervenir. Le vieux recommença donc à foncer et frappait, le changement était facile à voir, le sable agisait beaucoup moins vite, si Tar accélerait il pourrait l'avoir et c'est ce qu'il fi, il surgit derrière Gaara et frappa avec son poing, celui ci passait enfin la barrière et allait bientôt eurter le visage du Kazekage.


Dernière édition par Tar Etts le Dim 15 Mar - 10:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission...(en retard) Empty Re: La mission...(en retard)

Message par Invité Sam 14 Mar - 17:05

[HRP: absolument pas tans qu'on me fiche la paix! Wink ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission...(en retard) Empty Re: La mission...(en retard)

Message par Invité Lun 16 Mar - 2:45

[PS:Kirua espace tes lignes entre action et parole met aussi des couleur sinon on s'is retrouve pas Wink]

Koinzell revenait de la tour du Kage ou il avais eu pour mission d'espionner,un jeune ninja qui ne semblais pas etre du village.Koinzell avait fait son rapport sur ce qui venait de ce passer contre Oto lorsqu'il recu la visite d'un ninja qi lui apporta le rapport des portes du village.Apres en avoir informer le Kage il fut admis de la mission qu'il etait entrin faire.Ne devant pas ce faire remarquer par le ninja d'Oto ni entrer en affrontement contre celui ci.Koinzell regarda le village de Suna du haut d'une tour en compagnie de Ryuk son Aigle du Desert,qui ce stopa apres avoir remarquer le ninja d'Oto.Koinzell ce precipita a ca rencontre, arriver sur les lieux il ce rendit compte que le ninja d'Oto etait de sexe feminin mesurant dans les 166cm (1m66),cheuveux de couleur noir asser jeune,elle devait surment etre de grade Chuunin d'apres les satistiques de ce ninja.L'aigle de Koinzell ce posa sur son epaule,qui lui avanca sans ce faire remarquer par la shinobis d'Oto.

*Que cherche t'elle?......*

Apres quelques heur de marche le jeune ninja de Suna commencer a laisser voir sur son visage, un certain ennuie a la prise en chasse de la kinoishi d'Oto.

*Elle est d'un ennuie......Elle ma l'air perdu?......*

Soudain un bruit ce fit entre cela venait des portes de Suna que devait faire Koinzell continuer ca mission ou aller voir ce qu'il ce passé il etait un peut perdu dans ces pensées, ce qui lui couta la jeune shinobis qui venait de disparaitre. La ville etait maintenant en alerte, Koinzell fonca en direction des portes de Suna appercevant la troupe d'Oto qui etait entrin d'arriver.

*Merde ils sont deja là!!!!!*

Koinzell ce deplaca de toit en toit jusqu'a appercevoir le Kaze Kage et le OtoKage en face a Face, l'un sur un oiseau geant et l'autre sur du Sable,qui sortait de ca Jare. Koinzell Accelera la cadance et Cria:

"Kaze Kage!!!!"

Koinzell etait presque arriver pres de Gaara,quand il fut interompue par un ninja d'Oto qui ce lanca a l'attaque du Magicien du Desert,qui riposta violament grace a Requiem, ce qui trancha le ninja d'Oto en deux. Koinzell leva les yeux et regarda d'un air enerver l'Oto Kage.

*Kaze Kage....Je ne ferait que te gené ci j'interviendra je vais donc m'occuper des Troupe d'Oto qui arrive....*

Pense t'il en partant en ville voir ci certain villageois avait besoin d'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission...(en retard) Empty Re: La mission...(en retard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum