† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Ven 27 Mar - 2:14

Nero avait parcourut pas mal d'endroit depuis qu'il était partit de Suna avec la jeune fille dans ses bras. Des heures avait passé depuis la fuite et Nero, toujours en mode démoniaque, vit au loin un village qui semblait être le village de Kiri. Nero s'arrêta un petit moment car il commençait a avoir des vertiges, il n'avait pas arrêté l'utilisation de son chakra démoniaque pour soigné les organes de Natsume et empêché le sang de coulé de la blessure. Il reprit la route et 20 minute plus tard il arriva devant les portes de Kiri, deux gardes arrivèrent devant eux et virent que Nero avait une blessé.

" Qui êtes-vous ? et que vous ait-il arrivé ? "


" Peut importe....appelé un médecin et le Kage du village....cette fille a besoin de soin... "

Il la déposa parterre toute un douceur avant de tombé à coté d'elle, il n'avait plus de chakra et ses jambes ne lui obéissaient plus. L'un des gardes partit appelé le Kage et un médecin tant que l'autre se mit près des deux ninja pour essayé de les "soigné" en attendant les deux personne demandé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Ven 27 Mar - 4:37

" Mizukage-sama ! "

Le ninja qui venait de faire irruption dans le bureau semblait essoufflé. Yui le reconnut : Il s'agissait d'un chunin régulièrement affecté à la garde des portes du village.

" Qu'y a-t-il ? "

Le chunin qui s'était incliné se releva et expliqua la raison de son arrivée si brutale.

" Deux personnes viennent de se présenter à la porte Est de Kiri. Elles sont dans un sal état. D'après leur équipement, il s'agit de ninja. Avant de s'évanouir, ils ont demandé à vous voir.
- Prévenez la brigade de soin. Je veux un groupe de ninjas soigneurs sur place immédiatement.
- A vos ordres. "

Le ninja partit immédiatement. Quittant immédiatement son bureau, Yui partit pour la porte Est.




Il y arriva très rapidement. Il n'était pas du genre à se presser dans la vie, mais quand la situation l'exigeait, il pouvait être rapide. Lorsqu'il franchit la porte, il vit que le Junin et les chunin en charge du secteur étaient déjà présent, ainsi que quelques ninjas médecin. Ceux-ci lui décrièrent rapidement la situation.


" L'homme est épuisé mais ne présente pas de blessures. En revanche, la femme est grièvement blessée. Elle a besoin de soins d'urgence. D'après son bandeau, elle vient d'Oto.
- Conduisez-les à l'hôpital. Réquisitionnez l'équipe d'urgence pour soigner la ninja d'Oto, et installez l'homme dans une chambre ou il pourra se reposer.
- Tout de suite. "

Les médecins apportèrent une civière et emmenèrent les deux ninjas.





Le lendemain, devant le bureau, le médecin à l'aspect extenué terminait son rapport.


" ... Sa vie est à présent hors de danger. Nous avons pu stopper les hémorragies et refermer ses plaies. Elle s'en sortira apparemment sans séquelles. Mais elle a besoin de repos. De beaucoup de repos. Un mois au moins, et je conseillerais plus. Nos médecins alternent à son chevet pour surveiller son état.
- Et pour l'homme ?
- Il a dormi tout le temps. Il vient à peine de se réveiller. Il a redemandé à vous voir.
- Très bien. Vous avez fait de l'excellent travail. Je vous en remercis. Allez prendre un peu de repos, vous l'avez bien mérité. "

Le ninja s'inclina légèrement et quitta le bureau du pas las.




A son approche, les deux ninjas qui gardaient la porte le saluèrent.


" Bonjours Mizukage-sama, firent-ils dans un bel ensemble.
- Bonjour. Comment va-t-il ?
- Bien. Il ne montre pas d'intention belliqueuse.
- Je vais lui parler.
- Voulez-vous que l'on vous accompagne ?
- Non, je vous remercie. "

Les ninjas hochèrent la tête et ouvrirent la porte devant Yui qui entra dans la chambre. C'était une salle de taille moyenne, simplement meublée d'un lit d'hôpital, d'une table de chevet, d'une petite étagère et d’une chaise. Dans le mur en face de la porte, un grande fenêtre donnait sur la cour de l'hôpital, et laissait passer de chauds rayons de soleil. Bien qu'ils ne fussent pas visibles, d'autres ninjas patrouillaient dans cette cours. On n’était jamais assez prudent.
Yui s'assit sur la chaise et regarda attentivement l'homme assis dans le lit. Il était jeune, surement du même âge que lui. Ses yeux bleus ne recelaient aucune trace d'agressivité.


" Bonjour, commença Yui, je m'appelle Yui, et je suis le Kage de Kiri. Pourrais-tu me dire qui tu es, et me raconter ce qu'il t'est arrivé ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Ven 27 Mar - 5:02

Nero fut emmené dans une chambre pour se reposé car il était très fatigué, il accepta sans rechigner et partit en voyant que la jeune fille elle aussi fut emmené pour être soigné. Arrivé dans la chambre pour qu'il se repose, les médecin lui enlevaient le haut du corps et lui dirent de se reposé car demain le Kage viendrait sans doute. Nero dormit bien, tellement bien qu'il se réveilla vers 12h ou 13h de l'après-midi. Un ninja vient lui demandé si tout allait bien et il répondit que oui tout en demandant que le Kage vienne si il le pouvait. Plus tard un homme habiller en blanc entra dans la chambre et s'assit sur la chaise devant le lit où Nero se trouvait pour le regarder attentivement. Cela fait, l'homme se présenta et se ne fut pas la surprise de Nero en entendant l'identification que l'homme lui dit.

" Bonjour, commença Yui, je m'appelle Yui, et je suis le Kage de Kiri. Pourrais-tu me dire qui tu es, et me raconter ce qu'il t'est arrivé ? "

Nero était surprit, ce jeune homme qui devait avoir le même âge que lui était le kage de Kiri. Nero était toujours surpris mais reprit vite ses esprits pour répondre a son homologue.

" Bonjours Kage de Kiri, je me nome Nero May Cry et je vais vous expliquer ce qui c'était passé un moment avant. "


Nero repris son souffle pour avoir maintenant un air sérieux en regardant le Kage qui était en face de lui.

" J'ai été emprisonné dans la prison de Suna car on me croyait trop dangereux alors que je n'avais rien fait...on m'avait attaqué et laissé pour mort dans la prison mais je survécu grâce a...... "

Nero ne pouvait pas dire qu'il avait un pouvoir démoniaque, toute personne qui l'avait su l'avait rejeté et haïs sauf Dante. Il cacha son bras droit en le mettant sous la couverture et reprendre la conversation.


" J'ai survécu et un jour ils capturèrent un ninja de Oto......il me semblait qu'ils l'avaient attrapé sur le champ de bataille où une guerre entre Oto et Sune éclate.....peux de temps après, j'ai pu briser les chaines et libéré le ninja de Oto, mais j'étais resté dans ma cellule en moment.......quand j'avais repris tout a fait j'avais sentis que deux juunin était là alors je suis partit a leur rencontre mais j'ai trouvé avec eux une fille qui était blessé.....celle qui est venir avec moi bien entendu......et l'autre ninja n'était plus là....il avait dû la trahir je ne vois que ça......alors je l'ai prise avec moi et j'ai quitter le village de Suna pour arrivé ici en quelques heures avec mon chakra et soigné en même temps la jeune fille pour qu'elle ne meurt pas suite a ses blessures......voila toute l'histoire.... "

Quand il eut fini, il reprit son souffle car ça lui avait mit du temps a raconté tout cela. Son souffle de nouveau stable, il se retourna encore une fois vers Yui pour lui posé une question.

" Est-ce qu'elle va bien ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Ven 27 Mar - 21:29

Yui écouta attentivement le discourt de Nero. Et le nombre d'informations qu'il lui apportait était conséquent. Ainsi, une guerre avait éclaté entre deux des grands villages cachés, Suna et Oto. Ce genre d'événements pouvait rapidement mettre le pays à feu et à sang. Yui allait devoir prendre des mesures.
Mais pour le moment, son attention restait concentrée sur Nero, qui lui expliqué comment il était venu en aide à la jeune fille D'oto, et comment il s'était enfui de Suna pour arriver à Kiri. Le ninja semblait franc, mais il n'avait pas l'air vraiment à l'aise, comme s'il cachait quelque chose.
De plus, quelque chose clochait dans son histoire. Suna et Kiri était deux village très éloignés l'un de l'autre. Que ce ninja ait parcourut la distance aussi vite tout en transférant de ses forces à la fille d'Oto semblait démontrer qu'il possédait une quantité de chakra colossale. Et la nature de ce chakra ....

Nero venait de terminer son histoire. Il s'inquiétait à présent pour la ninja d'Oto.


" Est-ce qu'elle va bien ?
- Oui, ne t’inquiète pas. Mes médecins se sont occupés d'elle. Elle est hors de danger et se repose à présent. "

Yui sourit en voyant le visage de Nero se détendre à cette nouvelle. Il semblait vraiment soulagé, malgré le fait qu'il ne connaissait la ninja d'Oto que depuis peu. Yui le savait sincère, et il ne s’inquiétait pas : il ne poserait pas problème à Kiri. Lui peut-être, mais ce que Yui sentait en lui, ce n'était pas sur.

" Nero, je vais devoir vérifier quelque chose. Détend toi, tu ne sentiras rien. "

Le ninja hocha la tête. Dans les yeux de Yui, ses sharigans apparurent alors.
Le décors sembla soudain changer. Yui était à présent debout, sur un vaste lac. A coté de lui, Nero regardait le paysage d'un air surpris.


" Mais ... c'est ...
- L'intérieur de ton esprit. Et nous ne sommes pas seuls. "

En effet, devant les deux hommes était apparut un trône de pierre. Assis dessus, un homme ressemblant étrangement à Nero les observait en plissant les yeux.

" Bonjour, fit Yui, je suis le Kage de Kiri.
- Tu arrives à me voir... étonnant. Que me veux-tu ?
- Je voulais savoir d'où venait ce chakra démoniaque que je ressentais. Qui es-tu ?
- Si c'est mon nom que tu veux, je n'en ai pas. Mais tu peux m'appeler Dante. Je suis un démon.
- Que fais-tu dans le corps de Nero ?
- Nous avons passé un pacte. Tant que je suis dans son esprit, il bénéficie de mon chakra.
- Tu n'as donc pas d'intentions malveillantes ?
- Tant que ce n'est pas le cas de Nero, non.
- Très bien, fit Yui en souriant. Désolé de t'avoir dérangé, démon sans nom. "

La chambre d'hôpital réapparut soudain. Dans les yeux de Yui, les sharigans avait disparus.

" Nero, fit-il au ninja, tu es le bienvenu à Kiri. Tu peux rester ici afin de te reposer et reconstituer tes forces. Si tu as besoin de quelque chose, demandes à l'un des ninjas en garde devant ta porte. Je te ferais prévenir dès que la ninja d'Oto sera réveillé. "

Yui laissa passer un temps, puis posa une dernière question :

" Que comptes-tu faire à présent ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Ven 27 Mar - 22:53

Nero était content que la jeune fille était vivante, mais il arrêta de pensé a cella quand le Kage de Kiri lui demanda de se détendre se qu'il fit. Il vit des sharingan se formé dans les yeux de Yui et le décor changé pour qu'ils se trouvent sur un lac, celui où il vient parfois pour parlé avec le démon.

" Mais ... c'est ... "
- L'intérieur de ton esprit. Et nous ne sommes pas seuls. "

Nero regarda Yui en se demandant comme il savait que c'était son esprit et aussi comment ce fait-il qu'il soit là, mais il n'eut pas le temps de le demandé car devant eut se trouvait un trône où était assit le démon et encore dans la forme de Dante.

" Bonjour, fit Yui, je suis le Kage de Kiri.

- Tu arrives à me voir... étonnant. Que me veux-tu ?
- Je voulais savoir d'où venait ce chakra démoniaque que je ressentais. Qui es-tu ?
- Si c'est mon nom que tu veux, je n'en ai pas. Mais tu peux m'appeler Dante. Je suis un démon.

Nero serra la main, il détestait quand ce démon prenait la forme de Dante et surtout qu'il se prend pour lui en demandant que Yui, le kage de Kiri l'appelle Dante.

* Espèce de..... *


Mais la conversation continua entre le démon et le Kage de Kiri alors que Nero se taisait en les regardant.

- Que fais-tu dans le corps de Nero ?
- Nous avons passé un pacte. Tant que je suis dans son esprit, il bénéficie de mon chakra.
- Tu n'as donc pas d'intentions malveillantes ?
- Tant que ce n'est pas le cas de Nero, non.
- Très bien, fit Yui en souriant. Désolé de t'avoir dérangé, démon sans nom. "

La pièce était redevenu normal alors que il y a quelques seconde ils étaient dans son esprit.

* Alors c'est ça le pouvoir du sharingan.... *

Il regarda Yui pour voir que ses sharingan avaient disparut, Nero ferma les yeux après cela, ça l'avait fait un choque qu'une personne est vu son démon, mais il fut tiré de ses pensés car Yui lui parlait.


" Nero, fit-il au ninja, tu es le bienvenu à Kiri. Tu peux rester ici afin de te reposer et reconstituer tes forces. Si tu as besoin de quelque chose, demandes à l'un des ninjas en garde devant ta porte. Je te ferais prévenir dès que la ninja d'Oto sera réveillé. "


" Merci beaucoup Kage de Kiri "

Il y eut quelques minutes de silence avant que Yui ne reprenne la parole.

" Que comptes-tu faire à présent ? "

" Je ne sais pas........être un ninja errant n'est pas facile même si on est passifiste, les gens vous prenne pour des personnes dangereuse.......mais pour moi être dans un village serrait dur car..... "


Il baissa les yeux et regarda sont bras qu'il cachait, il fit un faux sourire et continua de parlé.

" ........on en me prendra pas pour un humain.......je suis qu'un monstre pour les gens....... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Sam 28 Mar - 3:32

" ........on en me prendra pas pour un humain.......je suis qu'un monstre pour les gens....... "

Yui observa le visage de Nero. La douleur se lisait dans ses traits. Sa vie n'avait pas dû être facile. C'était souvent le cas des Jinchuruki, ou de ceux qui servaient de réceptacles au démon. Ces gens étaient souvent forts, mais ils étaient craint pour ce qu'ils représentaient, et souvent détesté.
Mais rien n'était définitif. L'accession de Gaara au poste de Kage en était le meilleur exemple. Yui le savait : avec de la bonne volonté, beaucoup de choses pouvaient changer. Il l'avait lui-même prouvé en sortant Kiri de son isolement.
Il garda le silence quelques instants avant de reprendre la parole.


" Si tu le souhaites Nero, tu peux t'installer ainsi. Je connais mes hommes, ils ne te rejetteront pas sous prétexte qu'il y a un démon en toi. Et s’il y avait des problèmes, je pourrais m'en occuper personnellement. Tu sais, Kiri n'a pas toujours été un havre de paix. Avant que je ne devienne Kage, les assassinats n’étaient pas rares. Depuis, les ninjas de la pluie ont appris à se serrer les coudes. Sois-toi même, et ils t'accueilleront. Et si tu avais des problèmes avec ton démon, j'ai le pouvoir de t'aider à le repousser. Qu'en dis-tu ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Dim 29 Mar - 0:19

Nero était surprit, il pouvait resté vraiment a Kiri ? Nero était étonné mais sur ce qu'avait dit Yui, il avait pas tort. Nero se rappela dans ses souvenirs et il avait entendu que Kiri était un village très dangereux pour les villageois, mais tout cela avait prit fin grâce a un nouveau kage.

* Alors c'était lui... *

Nero ferma les yeux un petit moment, il pouvait s'installer dans un village sans qu'on ne le rejette à cause du démon en lui. Il soupira un peu avant de dessiner un sourire sur ses lèvres quand il regarda Yui.

" Pourquoi pas "

Ps : Désolé d'être court ^^' suis pas bien aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Lun 30 Mar - 1:24

" Alors bienvenue à Kiri ! fit Yui en souriant. Nous réglerons les détails de ton adhésion parmi nous plus tard. Pour le moment, il faut que tu te reposes. Je vais y aller maintenant, continua le Mizukage en se levant, j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Soignes-toi bien, Nero ! "

Et sur un dernier signe de la main, Yui quitta la pièce.

Ce n'est que plus tard dans la journée qu'un ninja médecin vint le voir dans son bureau, porteur de bonnes nouvelles.

" Mizukage, fit l'homme après être entré, la ninja d'Oto s'est réveillée !
- Comment va-t-elle ?- Ses constantes sont stables. Elle va surement sentir encore quelques douleurs, mais le plus dur est passé.
- Parfait, je vais allé la voir. "



La salle où avait été installé la ninja d'Oto était semblable à celle de Nero. Un lit confortable, une fenêtre donnant sur la cour, une table de chevet contenant quelques livres. Quand Yui entra dans la pièce, le ninja médecin chargeait de surveiller la santé de la ninja d'Oto se leva et s'inclina avant de se retirer.
La ninja d'Oto était à demi allongé dans son lit, adossé contre une pile d'oreillers. Elle n'était pas très âgée, pas plus de dix-huit ans. Elle avait des yeux d'un bleu de glace et des cheveux étrangement mauve.
Yui se présenta.


" Bonjour, je m'appelle Yui, Kage de ce village. Je suis désolé de te déranger alors que tu es encore en convalescence, mais j'ai des questions à te poser. "

Le Mizukage s'assit sur la chaise, en face du lit, avant de reprendre.

" Tout d'abord, saches que le ninja qui t'as porté jusqu'ici va bien. Comme toi, il se repose dans cet hôpital. Bien, maintenant, pourrais-tu me donner ton nom, et me raconter ton histoire ? Je sais qu'Oto a attaqué Suna. Tu pourrais peut-être commencer par là ? "




[Hrp : Voila, c'est à toi de poster maintenant Kirua ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Lun 30 Mar - 21:48

Kirua se réveilla après avoir été soignée durant de longues heures. Elle ouvrit d’abord les yeux doucement, elle fut éblouie par la lumière du soleil. Elle se redressa subitement lorsqu’elle vit une personne prés d’elle. A en jugé la tenue vestimentaires de celui-ci il devait être un ninja médecin. L’homme lui demanda de rester calme. Kirua sentit alors une douleur au niveau des abdos, elle mit sa main sur son ventre et sentit alors des bandages. C’est vrai qu’elle avait été grièvement blessée. C’était un peu le trouble dans sa tête, elle ne se rappelait plus trop ce qu’il s’était passé, et ni où elle était. La douleur était supportable, ce qui l’inquiétait le plus était là où elle était. Elle se rappela alors de sa mission, elle s’était introduite dans Suna. Ensuite le reste restait vague, elle devait être encore à Suna. Kirua resta assise le regard perdu, elle fixait la fenêtre à travers laquelle on pouvait voir le ciel bleu, ce ciel qu’elle ne pensait pas revoir. La jeune femme ne faisait pas attention aux paroles du médecin. C’est alors qu’une personne entra dans la chambre, le médecin quitta la pièce.

-Bonjour, je m'appelle Yui, Kage de ce village. Je suis désolé de te déranger alors que tu es encore en convalescence, mais j'ai des questions à te poser.

Kirua fut subitement sortie de ses pensées, le Kage ? Que venait-il faire ici ? Pourquoi n’avait-il pas envoyé un de ses subordonnés ? Quoi qu’il en soit c’était toujours plaisant de parler avec un Kage quel qu’il soit. Elle tourna la tête et regarda le garçon, il était à peine plus âgé qu’elle. Si jeune et déjà Kage. Il prit une chaise et reprit :

Tout d'abord, saches que le ninja qui t'as porté jusqu'ici va bien. Comme toi, il se repose dans cet hôpital. Bien, maintenant, pourrais-tu me donner ton nom, et me raconter ton histoire ? Je sais qu'Oto a attaqué Suna. Tu pourrais peut-être commencer par là ?

Kirua écarquilla les yeux, elle détourna le regard. Comment avait-elle pu oublier ? Elle se rappela alors les faits, elle fut rassurée de savoir que le ninja qui l’avait sauvé était sain et sauf. Son regard se perdit d’avantage, elle baissa les yeux, elle se sentit honteuse il lui faudrait remercier le remercier. Elle répondit doucement :

-J’ignore quels étaient les motifs pour attaquer Suna. Tout ce que je peux dire c’est que quand je suis arrivée à Suna tout était déjà terminé. Je me suis alors rendu sous l’ordre de notre Kage à la prison du village pour y libérer un de nos camardes…

Elle avait encore l’image du ninja d’Oto, celui qu’il l’avait poussé grossièrement contre les deux ninjas de Suna. Elle serra la main qui était posée sur son ventre là où était sa blessure, elle sentit la colère monter.

Tss !

Kirua fronça les sourcils, les ninjas d’Oto était connu comme comportant des ninjas malveillants, surtout du temps où Orochimaru en était le chef. Kirua reprit son calme, elle regarda d’un air blasée le garçon et lui dit avec un léger sourire :

Je ne me suis pas présentée… Je suis Kirua Natsume, chûnin d’Oto. Je vous remercie de m’avoir sauvé mais, dites-moi…Où sommes nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Mar 31 Mar - 2:43

-J’ignore quels étaient les motifs pour attaquer Suna. Tout ce que je peux dire c’est que quand je suis arrivée à Suna tout était déjà terminé. Je me suis alors rendu sous l’ordre de notre Kage à la prison du village pour y libérer un de nos camardes...Tss !

Yui sentait dans les paroles de la jeune femme une colère soutenue. Mais elle se reprit bien vite, preuve d'un certain caractère, et se redressa en affichant un air plein d'assurance.

" Je ne me suis pas présentée… reprit-elle. Je suis Kirua Natsume, chûnin d’Oto. Je vous remercie de m’avoir sauvé mais, dites-moi…Où sommes nous ?
- Personne ne te l'a dit ? Nous sommes à Kiri. Nero -le ninja qui t'a sauvé, je ne sais pas si tu connaissais son nom- t'a porté jusqu'au village de la pluie. "

Le Mizukage se tut quelques instants, plongé dans ses réflexions. Que pouvait bien manigancer Oto ? Pourquoi attaquer Suna ? Outre le fait que défier Gaara au milieu du désert relevait de la folie furieuse, attaquer un des grands villages ninjas risquait d'entrainer des guerres à répétition. Et envoyer une unique chûnin pour délivrer des ninjas en plein territoire ennemi ! C'était la conduire droit à la mort ! Enfin, au moins, grâce à Nero, elle s'en était tirée. De justesse.
Yui s'extirpa de ces sombres pensées. Souriant à Kirua, il reprit la conversation :


" Nos médecin se sont occupés de tes blessures. Avec un peu de repos, tu guériras. Tu pourras remercier Nero. S'il ne t’avait pas conduit ici aussi vite, tu aurais pu y rester. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Mar 31 Mar - 18:50

- Personne ne te l'a dit ? Nous sommes à Kiri. Nero -le ninja qui t'a sauvé, je ne sais pas si tu connaissais son nom- t'a porté jusqu'au village de la pluie. "

Kirua leva la tête vivement, son air blasé avait laissé place à de gros yeux ronds et un air surpris. Après toutes ces années elle était de retour dans son village d’origine. Il y avait une grande distance entre Suna et Kiri, elle fut d’autant plus surprise par les capacités de Nero. Kirua laissa apparaître un sourire tendre. Même si ce village lui rappelait de mauvais souvenirs le ciel semblait plus clair qu’à Oto. Et ses habitants plus fiables ! Finalement cette mission avait eu des points positifs…Elle tourna la tête et regarda par la fenêtre, le garçon reprit :

Nos médecin se sont occupés de tes blessures. Avec un peu de repos, tu guériras. Tu pourras remercier Nero. S'il ne t’avait pas conduit ici aussi vite, tu aurais pu y rester.

C’était même sur, les ninjas de Suna n’auraient pas eu pitié de l’ennemi. Elle le remercierait c’était évident.Elle regarda le Kage et lui dit calmement:

-Hmm…J’ignore qui est cet homme…

Pas le temps de se reposer, il lui fallait retourner à Oto. Bien que cette idée ne l’enchante pas, elle devait savoir qu’elle avait été cette folie. Pourquoi le Kage lui-même s’était rendu au village. Les effectifs du village étaient déjà insuffisant à présent avec cette guerre Oto était dans une situation critique. Suna prendrait surement sa revanche. Elle voulait faire son rapport pour leur faire part de sa façon de penser. Mais d’un coté, retourner là bas la mettrait hors d’elle. Kirua retira la couverture de ses jambes et commença à se lever. Ses jambes tremblaient, elle avait perdu beaucoup de sang, et comme l’avait dit le garçon elle devait se reposer. Elle ne pouvait rester ici à attendre, la haine qu’elle éprouvait envers Oto lui donnerait des forces…Et puis en restant ici, Kiri pouvait être soupçonné de complot, ce qui était très peu probable. Elle fit un pas difficilement, en se levant subitement sa vue devint trouble, elle manqua de tomber. Elle mit sa main sur son front et se mit à sourire tout en regardant le Kage.

Je vous remercie pour tout…

Elle n’était pas sur d’elle, pas sur que ses jambes la soutiendraient jusqu’à Oto. Elle était têtue et surtout mal à l’aise. Si elle avait été plus compétente elle ne se serrait pas fait aussi facilement avoir. Elle aurait tenu tête aux deux ninjas de Suna et par la suite elle aurait abandonné la mission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Mer 1 Avr - 1:40

-Hmm…J’ignore qui est cet homme…

Normal. Nero le lui avait bien dit, avant de la sauver, il n'avait jamais rencontré Kirua. Yui allait donc lui expliquer, lorsque la jeune femme se redressa soudain et se mit debout. Yui bondit de son siège, les mains tendues, prêt à la rattraper.

" Je vous remercie pour tout…, fit-elle en tremblant de tous ses membres.
- Il n'y a pas de quoi. Et maintenant, tu vas te recoucher. "

Yui la saisi par les épaules et l'obligea à se rallonger sur son lit. La jeune femme voulut résister, mais ses jambes ne la portaient même pas : elle était beaucoup trop affaiblie.

" Ecoutes Kirua, fit Yui d'un ton ferme une fois que la jeune femme se fut recouchée, je ne sais pas pourquoi tu veux tellement repartir, mais dans ton état, tu n'arriveras pas à Oto. Ça m’étonnerait même que tu atteignes les portes de mon village. Alors, tu vas tranquillement rester ici et te reposer. "

Attrapant la chaise, Yui se rassit, cette fois juste à coté du lit. Il vérifia que les blessures de la jeune femme ne s'étaient pas rouvertes, puis voyant qu'il n'y avait pas de soucis, il reprit d'une voix plus douce :

" Tu sais, il y avait une famille Natsume à Kiri, il y a plusieurs années. Cette famille a eu une triste histoire. Je n'étais pas encore à la tête du village à l'époque, donc je ne connais pas les détails. Mais je me souviens que pour plusieurs raisons, tous les membres de la famille sont morts. Sauf une jeune fille qui a disparut. Elle avait le même prénom que toi, et elle aurait à peu près ton âge aujourd'hui. "

Yui observa Kirua quelques instants, puis reprit :

" Je ne sais pas ce que tu as vécu à Suna mais ta douleur et ta colère semblent avoir bien d'autres raisons que tes blessures physiques. Je sens en toi de la haine et une envie de vengeance. Crois-moi, je connais ce sentiment. Si tu veux en parler, je suis à ta disposition. Mais tu es blessée, et je ne te laisserais pas partir tant que tu ne te seras pas reposé. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Invité Sam 4 Avr - 12:58

Kirua ne put aller plus loin, le garçon la retint, il la força à rester ici. Il lui demanda de rester là le temps de récupérer, le ton qu’avait pris le garçon suffit pour Elle n’insista pas d’avantage, du moins pour l’instant. Elle se rassit et soupira, il ne fallait pas rêver, c’était sur qu’il ne l’aurait pas laissé filer dans ces conditions. Le Kage reprit alors d’une voix plus douce, Kirua le regarda attentivement :

-Tu sais, il y avait une famille Natsume à Kiri, il y a plusieurs années., cette phrase lui suffit pour tourner la tête, ce sujet avait le don de l'énérver, il continua :Cette famille a eu une triste histoire. Je n'étais pas encore à la tête du village à l'époque, donc je ne connais pas les détails. Mais je me souviens que pour plusieurs raisons, tous les membres de la famille sont morts. Sauf une jeune fille qui a disparut. Elle avait le même prénom que toi, et elle aurait à peu près ton âge aujourd'hui.



Kirua haussa les épaules, quelle histoire absurde, c’était la sienne mais elle ne pouvait s’empêcher d’en rire. Elle releva la tête et fit un sourire narquois au garçon. Elle haïssait sa famille, une personne normale affichait un un air triste. Kirua soupira, le Kage reprit après avoir observé sa réaction :

Je ne sais pas ce que tu as vécu à Suna mais ta douleur et ta colère semblent avoir bien d'autres raisons que tes blessures physiques. Je sens en toi de la haine et une envie de vengeance. Crois-moi, je connais ce sentiment. Si tu veux en parler, je suis à ta disposition. Mais tu es blessée, et je ne te laisserais pas partir tant que tu ne te seras pas reposé.

La jeune femme se frotta la tête embarrassée, tout ce qu’elle voulait c’était pouvoir mettre son poing dans la figure de deux ou trois personnes…rien de plus. Elle fut touchée par la gentillesse de ce garçon, ils se connaissaient à peine mais elle l’appréciait déjà.

-Je vous remercie…encore une fois. Mais, tout va bien ! Elle lui sourit, je resterais…quelques temps et je repartirais.

Elle se pinça les lèvres puis reprit tout en regardant le sol :

C’est bien moi…Après l’incident j’ai quitté Kiri, ne me demandez pas pourquoi…

Elle n’en avait jamais parlé depuis. C’était de l’histoire ancienne, un mauvais chapitre qui était à présent clos. Elle irait sur la tombe de ses parents et surtout sur celle de son frère. Elle n’y était jamais allée auparavant. C’était le moment ou jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan] Empty Re: L'arrivé des deux ninja [Pv Natsume et Yui-chan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum