† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une mission, un ninja, un bar et des délinquants

Aller en bas

Une mission, un ninja, un bar et des délinquants Empty Une mission, un ninja, un bar et des délinquants

Message par Invité Dim 8 Fév - 22:56

Maintenant Aki se dirigeait vers le bar indiqué par l'Anbu : une petite taverne situé dans un quartier assez agités où on pouvait trouver toutes sortes de trucs : Babioles, nourritures, livres etc ... Quelques minutes plus tard, il arrivait donc dans la ruelle où le bar se situait, il avait tout d'être le lieu de sa mission : chaises fracassées à l'entrée, des morceaux de verre qui devait a l'origine être un bouteille, des caisses cassées et d'autres fournitures qui étaient maintenant a l'état de déchets. Il entra tranquillement en poussant la double-porte devenu seul. Puis Aki récupéra une chaise qu'on avait envoyé contre le mur mais pas cassée et se posta devant la porte assit dessus. Il dévisagea la bande de bandits qui ne devaient avoir quatre ou cinq ans de plus que lui, puis il leurs dit :

- Bon vous avez deux choix : soit, vous vous rendez bien gentiment et vous allez parlez de sa avec le Kazekage , soit je vous pète la gueule et je vous ramène à lui .


Il affichait un air sérieux et il l'était, enfaite Aki est sérieux que quand il est en mission. Il resta assit, attendant la réponse d'un peut être futur adversaire. Un des membre baraqué du " gang " musclé et grand et qui semblait être le chef ne se fit pas attendre. Il portait un tee-shirt noir et un pantalon de même couleur, ses cheveux étaient coiffés en pics sur sa tête et il portait des lunettes de soleil noires. Le chef s'avançât et dit.

- Oy ! Gamin, tu crois pouvoir nous arrêter ? Je te préviens juste que ...


Il n'avait pas finir sa phrase que Aki lui avait aplatit le nez d'une droite bien placée, son adversaire ne vit pas le coup venir et tombât sur les fesses, ses lunettes elles avaient valsées jusqu'à un coin de la pièce.


- De un, je ne suis pas un gamin, de deux, oui je croix et je vais vous arrêter et de trois, vous auraient vraiment mieux fait de cédez gentiment. Mais ne vous inquiétez pas sa va être rapide, mais peut être pas indolore.

Un grand sourire s'affichait maintenant sur le visage du garçon, heureux d'avoir fait de l'effet car les visages du reste de la troupe avait passés d'un air heureux et rigolard à une expression surprise : la bouche grande ouvert les yeux grand ouvert etc ... En tout cas ils avaient raison d'être stupéfaient : leur chef viens de se exploser le nez en moins de deux. Le Chûnin se remit en garde puis annonçât :

~ Ten'kate ! ~


Rapidement il fit les signes de sa technique pour faire jaillir des flamme oranges - rouges de ses mains. Elles les enveloppaient pour tout d'un coup s'agrandirent brusquement. Bizarrement elle ne brulèrent pas Aki mais pouvaient surtout enflammer les personnes qui se faisaient toucher par ses flammes. Aki se mit en garde, ses ennemis, eux, hésitaient. Puis soudain l'un des quatre encore debout se mit a courir vers le ninja avec une batte de baseball : il la brandissait au dessus de sa tête et commençât un cri pour se donné du courage. Aki lui n'a pas besoin de hurlement il donna un rapide et puissant coup de poing dans le ventre de son ennemi qui volait vers l'autre bout de la pièce avec une brulure sur le ventre. Le chûnin pressé d'en finir fonçât alors vers un ennemi a l'aide de son ~ Kousoku ~ et lui affligea un poing dans la figure. Les deux derniers n'eurent pas de chances : ils essayèrent d'entourer Aki, ils levèrent leurs armes pour frapper au même moment mais le ninja fut assez rapide pour esquiver au dernier moment, résultat il s'assommèrent mutuellement. Aki soufflât, c'était enfin terminé. Il allait éteindre sa techniques quand le chef de la bande se relevat :


- Fiouu, j'ai un de ces mal de ...


Il s'arreta net en voyant tout ses amis a terre et Aki au milieu d'eux. mais ce qu'il l'ettona le plus c'est les fortes flammes oranges au mains du jeune homme. tout de suite il comprit que Aki les avait tous battu.

- Aaaaaaaah ! Désolé ! Désolé, je me rend !

- Cool ! J'aurais pas a me fatiguer plus !


Aki souriait, il avait réussit sa mission et il allait ramener, mais comment ? De toute façon il s'en fichais, il avait réussit sa mission. Pour lui c'est tout ce qui compte pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mission, un ninja, un bar et des délinquants Empty Re: Une mission, un ninja, un bar et des délinquants

Message par Invité Mer 25 Fév - 18:56

J'aimerais savoir le grade de la mission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mission, un ninja, un bar et des délinquants Empty Re: Une mission, un ninja, un bar et des délinquants

Message par Invité Mer 25 Fév - 20:02

Chûnin je pense ( oui je sais j'ai un peu 'buzay dsl ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mission, un ninja, un bar et des délinquants Empty Re: Une mission, un ninja, un bar et des délinquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum