† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un entrainement, spécial. [@Entrainement]

Aller en bas

Un entrainement, spécial. [@Entrainement] Empty Un entrainement, spécial. [@Entrainement]

Message par Invité Ven 6 Fév - 22:14

Tar marchait dans les rues d'Oto, il se dirigeait vers le terrain d'entrainement, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas entrainé et vu ce qu'il aller bientot faire, il avait besoin de se rabituer à sa force. En marchant il passa devant de nombreux ninja du village, il n'avait pas l'air en très bonne état, comme ci ils étaient tous démoralisés, il faut dire que Tar n'avait pas donné de mission depuis longtemps, il n'avait déclaré la guerre à personne, ses hommes ne pouvait donc plus voir couler le sang de leur ennemi, pouvoir risquer leur vie dans des missions. Tar savait ce qu'ils éprouvaient, lui non plus n'avait pas combatut depuis très longtemps, peut être qu'il devrait attaquer un village ? Non, une idée apparut soudain dans l'esprit du Kage, organiser des épreuves, les ninjas du villages pourraient s'amuser sans riquer que le village ne soit détruit en quelques jours, après tous si Oto n'avait pas d'allié il n'aurait aucune chance contre les autres villages cachés. Grace à ses petites épreuves, Tar allait pouvoir savoir qui est le ninja le plus experimenté et en plus il pourrait s'entrainer un peus avant de faire ce qu'il aller faire.

Il envoya donc un message à tous les ninjas du village, n'importe qui pouvait participer, qu'il soit un Gennin ou un membre de l'Anbu. Deux jours après avoir passé le message, l'Otokage se trouvait devant le terrain d'entrainement, plus précisément devant une foule de personne, possédant tous le bandeau de village sur leur tête, leur bras ou leur ceinture. Tar aller bientot ouvrir la bouche, il avait préparé un petit message, expliquant les règles et les épreuves. Tar était très curieux de savoir qui était le deuxième ninja le plus compétent du village, deuxième car c'était biensur lui le premier, sinon il ne serait pas Otokage. Il regarda donc pendant quelques secondes les shinobi devant lui, puis dit:

" Bonjour, cher amis, si nous nous trouvons içi c'est pour une raison simple, j'ai organisé quelques épreuves afin de savoir qui de vous tous est le plus compétent en mission, et aussi de gagner une récompense, biensur j'y participerais aussi, donc ne soyez pas très étonné si vous n'avez pas un bon score, mais je ne vais pas vous faire perdre de temps, autant vous dire tous de suite les règles de la première épreuve. Enfaite il n'y a pas beaucoup de règle, c'est une simple course, tous les coups son permis, mais la seul règle sera de ne pas tuer les adversaires, merci et que le meilleur gagne. "

Tar avait accentué le mot " amis ", car il n'avait de sympatis pour aucun des hommes qui si trouvaient devant lui, mais il falait bien utiliser une formule. Il suivit donc les participants vers une ligne qui avait était trassé plus tot, biensur ce n'était pas Tar qui l'avait trassé, il n'allait pas se déranger pour sa. Tous les ninjs se placèrent, les plus rapide c'était dépéché d'aller à la première place, il voulait sans doute toute les chances de gagner, Tar lui ce placa au millieu des hommes, autour de lui les gens n'osaient pas le coller, comme ci ils redoutaient la première action que ferrait le vieil homme. Un homme, chargé de donner le signal de départ, expliqua que la fin de la course se trouvait la ou il y avait d'autre drapeau, Tar avait oublié de le préciser, il était pressé de commencer la course et de voir si ses muscles n'avaient pas rouillé.

L'homme cria et tous commenca, tous adaptèrent des techniques différentes, certains ninjas partirent en courrant, ce n'était pas une très bonne idée, puisque ils tombèrent presque tous sous les attaques des autres, certains lancaient des techniques tous en avançant doucement, d'autre encore rester à la ligne de départ pour essayer de se débarasser des ninjas les plus fort en les combatant sans courir. Tar lui avancait en marchant, il esquiver toutes les attaques qui venait vers lui, il n'avait pas besoin de se presser, ses pouvoirs lui permettrait de ratrappé les autres en quelques secondes, il leur laisser un peus d'avance avant de vraiment commencer, en plus ceux qui se dépécher ce fesait assommer rapidement. Tar s'occuper des participants en retraits, mais il n'allait pas tarder à ratrapper ses hommes. Il y avait toujours quelques personnes derrière Tar, il pensait que si le Kage fesait comme ca c'était sans doute la bonne technique, se furent les premier à voir le ninja à l'oeuvre. Tar se tourna vers eux et ses yeux changèrent, ses pupilles furent remplacés par un soleil noir. Mais avant d'utiliser son dojutsu, Tar utilisa une vieille technique que son premier sensei lui avait appris.

Spoiler:

Une énorme vague s'écrasa sur les participants restaient en arrière, puis coula vers la ligne de départ, puis Tar utilisa un deuxième jutsu.

Spoiler:

Tar sauta sur le faucon noir qui venait d'apparaitre et celui s'envola à toute vitesse, Tar santait le vent lui frappait le visage, il aimait cette sensation, d'içi il pouvait voir tous le village, ainsi que les participants, enfin il ne voyait pas vraiment les ninjas mais plutot des petits point, l'oiseau passa devant les premiers et atterit, puis le Kage l'envoya s'occuper des participants placé un peut plus loing et Tar commenca à courir, la course était vraiment longue, il durerait donc longtemps avant d'arriver à la ligne d'arriver, mais il ne voulait pas passer tous son temps sur son oiseau, il n'avait pas voulut participer à ces épreuves pour ne rien faire, il avait envie de s'amuser un peus. Ce que Tar ne savait pas c'est qu'un peut plus loing quelques ninjas c'étaient cachés, voulant sans doute prendre en embuscade les autres shinobi passant, ils avaient compris ce qu'il falait faire pour gagner, tendre des pièges, un ninja ce n'était pas simplement foncer dans le tas mais aussi se servir de son cerveau.

Tar arriva rapidement à l'endroit ou les ninjas c'étaient plassé, ces derniers furent d'abord content de voir le Kage, ils allaient peut être pouvoir se débarasser de l'adversaires le plus fort. Au moment ou Tar arriva devant eux, deux sautèrent vers lui en saurtant de la hais dans laquelle ils étaient caché, Tar fut surpris, puis en moins d'une seconde il sauta pour esquiver les coups et donna deux long coup de pied dans la tête des shinobi. Puis il atterit, il avait vu les autres ninjas, il marcha tranquillement vers eux, ces derniers afichaient une expression assez difficile à expliquer, ils ouvrirent d'abord des yeux ronds, puis ils reculèrent et enfin voulurent partirent en courrant, mais la Kage les ratrappa et les assoma. Tar continua sa route, il avait perdu du temps et il pouvait appercevoir derrière lui quelques jounin. Tar se remit à courir, la ligne d'arriver était à quelques pas, mais les autre ninjas remontaient, Tar n'était pas aussi rapide qu'autre fois, si il ne se dépecher pas il perdrait, mais bon il restait toujours un moyen, se servir une nouvelle fois de son dojutsu. Tar s'arréta donc, les ninjas qui étaient arriver à coté de lui se demandèrent pendant quelques secondes ce qu'il se passer et Tar activa son jutsu.

Spoiler:

En quelques secondes, les ninjas qui aller si vite commencèrent à ralentir, puis ils devinrent presque paraliser, lessant à Tar un champ libre. Il marcha donc vers la ligne d'arriver. Quand le Kage la toucha avec son pied, un long siflet retentit, tous les participants avaient dut entendre qu'une personne était arriver. Quelques minutes plus tard, d'autres ninjas touchèrent la ligne la course était donc terminée, la deuxième épreuve pouvait commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum