† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ @ Entraînement d'un Fou. ]

Aller en bas

[ @ Entraînement d'un Fou. ] Empty [ @ Entraînement d'un Fou. ]

Message par Invité Dim 8 Fév - 17:48

Le soleil venait de se lever à l’horizon. L’air était encore frais et la rosé du matin recouvrait la région. Tout était calme et les animaux se levaient à peine de leurs longues nuits de sommeil. D’autres, d’une autre nature, fermaient à peine leurs paupières. Les bêtes de la nuit laissaient place à ceux du jour comme tout les matins. Et comme tout les matins, une silhouette était tranquillement assise dans un coin, ressentant sur sa peau clair, les premiers rayons du soleil orangé. Cette chaleur qui glissait dans l’air et qui réchauffait doucement l’atmosphère. Cette sensation de renouveau qui se mêle à la fraîcheur de la nature. Mitsu appréciait cette douceur matinal, ce calme. Lui qui possédait un esprit si tourmenté, se sentait soulagé pendant un cour instant. Son bandeau sur les yeux, son corps dans une position de lotus, il méditait sur une roche prêt de la grotte. Il devait pratiquer cet exercice presque tout les jours tant les tourments de son esprit étaient importants. Son dojutsu était une arme puissante, c’est vrai, mais s’était aussi un fardeau cruel qui, si il n’y faisait pas attention, pouvait le rendre fou, le porter à la mort. Au fond de lui, reposait tant d’âmes, tant de caractères contradictoires. Des personnages qui, parfois, sont conscients eux-mêmes d’être des pions d’un démon. Cela est louche non? Ils sont Mitsu, mais à la fois, ils ne le sont pas. Tuer un innocent, lui arracher les tripes, et, la seconde d’après, être une personne, si pure, qui n’aurait jamais fait de mal à une mouche. D’être, une enfant faible, qui les mains recouvertes de sang, hurleraient à la mort avant de ce laisser sombrer. Ou encore, de devenir une personne si faible qui, en voyant soudainement un corps meurtrie, prendrait conscience du Diable qu’elle est et qui préférait se jeter du haut d’une falaise juste pour ne plus nuire à personne. Oui, pour gérer tout ses changements qui peuvent subvenir sans prévenir, il fallait un esprit fort, capable de se maîtriser qu’importe les situations. C’est pour cela qu’il était là, aujourd’hui encore, assit sur la roche à se concentrer, travailler son Dôjutsu. Il faisait le trie, pensait et analysait ce qui se passait en lui. Silencieux. Il resta là pendant plusieurs heures.

Le soleil était haut dans ciel à présent. Les animaux s’activaient dans la forêt. La chasse, la recherche d’eau. Les petites bêtes s’amusaient, vivaient, inconscient des évènements qui avaient lieux dans le monde des hommes. Les combats, les trahisons, les meurtres… Que pouvaient-ils bien avoir à faire de tout cela. Ils avaient certainement leurs propres problèmes, leurs propres soucies de petit animal. Penser aux bébés, ne pas se faire manger et trouver de quoi, eux-mêmes, se nourrir. Que pouvaient-ils bien penser de ce drôle de personnage perché sur cette pierre? Immobile depuis plusieurs heures? Rien, certainement. Peut être était-il un danger pour eux, ou bien, avait-il déjà disparut de leurs vues pour ne faire partie que d’un petit morceau de paysage. Qui peut vraiment savoir. Mitsu, en tout cas, ne s’en souciait que peu. Je vous avouerais même qu’à se moment là, le Shinobi n’avait même plus conscience de ce qui se passait autour de lui. Il distinguait vaguement les sons, mais comme ceux-ci étaient plus que naturels, il n’y faisait pas attention. Tout ce qui l’importait à présent, c’est son esprit. Devenir plus fort, apprendre à se concentrer toujours plus pour réussir à maîtriser au maximum son Jutsu héréditaire.
Les cheveux volant doucement à la légère brise, Mitsu ressemblait à une statue de marbre. Immobile, presque sans vie. Il ne bougeait plus d’un millimètre et ne semblait presque plus respirer tant sa concentration était grande. Son visage, recouvert de son bandage, était froid, impassible. Plus aucuns sentiments ne semblaient le traverser. Ses traits semblaient être devenus ceux d’une poupée de porcelaine. Non par leurs fragilités apparentes, au contraire, mais par leurs immobilités et leurs douceurs de glace. Les jambes croisés comme les moines des tant anciens, les bras posés dessus dont les pousses et index formaient de petit cercle de médiation. Il était calme. Si calme que ceux qui ne connaissait Mitsu que dans ses moments de pseudo folie, n’auraient put le reconnaître.

Puis soudainement, les mains du jeune Ninja, semblèrent glisser un peu. Il y eut un moment de silence avant que le Shinobi ne se relève enfin. Ça médiation finit, il rejoignit la grotte de l’organisation. La forêt était silencieuse et il ne mit que peu de temps avant de rejoindre le dite endroit. La grotte aussi était silencieuse. Les autres étaient-ils là? Mitsu n’en avait aucune idée et cela lui importait que peu aussi. De toute façon, aujourd’hui était la journée entraînement du jeune homme. Pas de mission à l’horizon, autant en profiter un maximum pour devenir plus fort, non? Surtout qu’étant membre de l’Akatsuki, il ne comptait plus ses ennemis. Il ne pouvait pas se permettre d’être faible, surtout pas. C’est pour cela qu’il prenait toujours ses entraînements très à cœur. Il s’empressa donc de rejoindre la salle d’entraînement afin de continuer son programme en toute tranquillité. Là, il retira doucement son bandage dévoilant des yeux d’un bleu mer scintillant. Ses vrais yeux? Personne ne le sais vraiment, même pas lui. Le tissus glissa doucement sur le sol. Bientôt rejoint par son chapeau et sa longue cape. Il fit quelque bond sur place en secouant la tête. Sa concentration s’en voyait déjà légèrement perturbée. De toute façon, il savait que pendant un combat, il n’arrivait que peu à rester le même bien longtemps, alors il valait mieux qu’il s’entraîne avec ses changements de caractère. C’est ainsi qu’il finit par relever la tête, toujours en bondissant et que son regard sembla se modifier légèrement.

« MOUHAHAHAHA!! Je fais de la corde à sauter sans corde. =DD » hurla-t-il débilement en augmentant le rythme de ses bonds.

Il continua ainsi pendant quelque minute avant de passer à des mouvements plus basique afin de s’échauffer. Une petite course à travers la salle, avant de continuer, les mains croisées dans le dot en faisant des bonds. Il avança comme ça pendant une bonne heure avant de passer aux pompes sur une mains. Et quant enfin, il eut fait suffisamment d’échauffement, il tenta de passer aux choses un peu plus sérieuse. Mitsu n’ai pas trop Taijutsu, il faut bien l’avouer, c’est pour cela, qu’il préféra se concentrer sur des techniques de Ninjutsu qu’il possédait. Renforcer ses points forts plutôt que d’amoindrir ses points faibles. Si il se souvient bien, il avait lut cela dans un livre, enfin, vu sa mémoire, il n’était pas sur à cent pourcent et de toute façon, cela n’avait strictement aucune importance au fond. C’est ainsi qu’il concentra son chakra dans ses membres puis, il se concentra. Il ferma les yeux et les rouvrit soudainement. A ce moment là, il fit un bond et envoya un Dai Enda s’écraser sur le sol. La technique puissante, alluma voilement le sol et les flammes prirent places à l’intérieur de la salle d’entraînement. Le Shinobi resta un instant, surprit, les deux doigts contre sa bouche avant de comprendre qu’il venait de mettre le feu à la pièce.

« …. Oups… ô_____________O Kakuzu va me tuer si il doit payer les re-construction! »

C’est là que le Shinobi comprit qu’il n’avait aucune technique Suiton pour éteindre le feu. C’est là qu’il se mit à hurler en courant dans tout les sens, débilement. Ne sachant pas quoi faire pour arrêter le feu, il balança tout se qu’il trouva dans les flammes. Il alla même jusqu’à décrocher les portes (en bois. XD) et les lancer dans le feu qui prenait de plus en plus d’ampleur.

« AHHHHHHHH. Ô_ô De l’eau!!! Il faut de l’eau!! Mais ou en trouver dans une grotteeeuhhh!!»

Mitsu attrapa sa cape et tenta d’éteindre les flammes en posant le tissus dessus et en marchant ensuite par-dessus. Malheureusement pour lui, le tissus prit rapidement feu! Les yeux du Shinobi se firent de plus en plus rond en voyant qu’il n’arrivait à rien. Il tenta aussi plusieurs techniques fûtons mais il comprit assez facilement que le vent avait tendance à rendre les flammes encore plus folle. Il stoppa d’ailleurs nets à ce moment là en se disant que c’est quelques choses qu’il devrait travailler dans un prochain entraînement. Mais là, s’était pas vraiment le moment d’y penser. Ses habits prirent feu à leurs tours et il du faire plusieurs roulades afin de stopper le feu qui lui brûlait la chair. Il finit enfin par se prendre un mur alors qu’il se remit à courir partout. C’est la qu’il se retrouva un peu sonner et que, son esprit sembla tomber sur un personnage qui savait comment s’y prendre dans se genre de situation. Aussitôt, Mitsu, le regard grave lança une déferlante de technique. Il lança toutes celles qu’il connaissait contre les murs qui soutenait la pièce. Très rapidement, les maintiens tremblèrent et le tout finit par s’écrouler. Il y eut ensuite un énorme bruit d’éboulement et le Shinobi se jeta dehors de la pièce rapidement. Il roula sur le sol alors que des roches s’échappaient de l’ex-pièce à présent… Totalement détruite. Mitsu tourna le regard vers les gravats, se relevant doucement. Il y avait des pierres partout, des murs fendus, un nuage de poussière qui flottait dans l’air. Mitsu était là, les vêtements à moitié brûlé, de la suis sur tout les membres, les cheveux coiffés à la sauvages. Il y eut comme un grand blanc, le temps que le Shinobi comprenne se qu’il venait de faire. Puis, il tourna la tête de gauche à droite en espérant que personne ne l’ai vu. Là, il partie en courant comme un gamin.

« Maman!!! J’ai fais une bêtise! ;______; »

Le jeune homme disparut alors dans les couloirs du repaire de l’Akatsuki, cherchant surtout un endroit ou se cacher en attendant que les autres membres découvrent la catastrophe…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ @ Entraînement d'un Fou. ] Empty Re: [ @ Entraînement d'un Fou. ]

Message par Invité Dim 8 Fév - 19:03

+12 xp
(C'est toi qui va tout reconstruire, ça te feras ton prochain entrainement =3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum